Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Sunwing

Que pensez-vous des avions Sunwing ainsi que de leur forfait tout inclus ? Est-il vrai qu'il n'y a pas autant d'espace pour les jambes que dans Air Transat par exemple ? Avez-vous eu de bons services ? Le representant est-il sur place (je vais à Varadero). Comment est le service simplement ?

Merci de vos réponses !!!

J'ai pris des forfaits avec Sunwing et j'étais satisfaite.   les représentants sont là certaines journées et à certaines heures.  Ils sont   représentants pour plus d'un hôtel.   C'est la même chose avec les autres cies.  Si vous avez un problème vous pouvez les appeler. 

Avec Sunwing vous avez un repas.

Je choisis le grossiste selon le prix et si les heures de vol me conviennent.  En me croisant les doigts pour qu'ils ne changent pas les heures après ma réservation. 

Sunwing a autant de place que les autres avions donc pas de problème.

Pour le service c'est généralement des agents de bord très gentils et qui donnent un excellent service mais évidemment, parfois, nous avons eu des moins gentils mais c'est rare.

Il y a toujours un représentant Sunwing sur place et pour le service du représentant, c'est comme avec toutes les compagnies, cela dépends parfois il est bon et parfois il est pourri.

En effet rabais, parfois il peut être pourri.

L'an passé au Palace le représentant pour la réunion s'était fait remplacé par Jorge.  Il nous baillait en pleine face.  Il cherchait notre nom dans les groupes privés.  Pour se rendre compte que l'on était avec Sunwing.  Il était midi passé et il nous dormait dans la face.  Il nous avait même inscrit dans la liste des privés avant de se rendre compte que l'on était avec Sunwing. 

Le vrai représentant par contre était très sympatique.

les avions Sunwing sont aussi bien que n'importe quelle autres compagnie et selon mon expérience  personnelle Sunwing est une coche en haut  que Air Canada rouge que franchement j'ai détesté. 

J'ai toujours eu un bon service,et oui il va y avoir un représnatant sur place.

Bon voyage 

Vous n'avez pas eu à voyager avec les nouveaux appareils de Transat pour le sud car vous ne vous poseriez même pas la question.   Il y a plus d'espace dans les avions de Sunwing que dans ces nouveaux de Transat (ils ont réussi à encore réduire l'espace), la tablette est réduite de moitié.

Moi je suis rendue au point de payer plus cher pour voyager avec Sunwing pour ne pas prendre Transat alors que je ne jurais que par eux.  Ils sont rendus avec un service épouvantable qui ne finit plus car tu dois payer tout ce que tu prends (quand il y en a).

J'ai eu du bon service des représentants Sunwing qui étaient présents selon une large plage horaire aux hôtels.  

N'ayez aucune crainte.

A venir jusqu'à maintenant et après plusieurs voyages avec Sunwing, aucun problème, rien à redire.

Pour nous, Sunwing est devenu un critère lors de nos choix d'endroits et d'hotel...pour ne pas répéter les commenàires positifs, nous avons toujours été satisfaits...

Sunwing c'est parfait pour ne pas se casser la tête lorsque je voyage.  Repas gratuit, breuvages non alcoolisé gratuits, écouteurs gratuits.  Et en plus, le fameux verre de champagne pour débuter notre voyage.

N'ayez crainte, Sunwing est mieux que beaucoup d'autres compagnies.

Bon voyage!

moi pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience avec sunwing il y a plusieurs années mais ce n'était pas lors du vol allée ou retour c'était avec les représentants sur place pendant un ouragan.  pour ce qui des vols de sunwings je n'ai jamais été déçu . la bouffe cest ok mais elle est incluse dans le prix , le service est ok , le champagne est en faite du mousseux mais je m'en suis pas mal toujours bien sorti avec sunwing . j'ai voyagé plus d'une dizaine de fois avec eux facile et jamais de problème dans l'avion. 

si vous avez des problèmes d'espaces pour les jambes vous pouvez prendre les sorties de secours ou bien les sièges a l'avant de l'avion moyennant un surplus de 50$ par personne par vol donc aller retour 100 $ messemble c'était cela le prix la dernière fois là mais pas certain !

avec sunwing par contre j'ai toujours la crainte qu'il me rajoute une escale 2 semaines avant mon départ ou change mon horaire à mon désavantage ça m'est déjà arrivée à quelques reprises surtout en saison morte là !

Sunwing je les ai pris 3x et aucun changement d'horaire pour ma part et aucune escale ou conneciton ajouté (janvier 2015, décembre 2015 et mai 2016). Le service dans l'avion était très bien à chaque fois. La nourriture est gratuite, ce n 'Est pas un festin mais pourquoi se plaindre quand ça coute rien?  

Air Transat : même commentaire que Sunwing : avril 2014 et aout 2014

Air Canada (rouge) : même commentaire que les deux autres : Septembre 2015 (j'étais même étonnée et j ai trouvé par contre que les sièges et appui tête étaient vraiment bien à comparé sunwing).

WESTJET : janvier 2014 et juin 2014 (avec connection toronto) mais j'ai acheté ainsi. Je les adore c'est ma compagnie chouchou... Y'a plus de place que dans les 3 autres (là je compare des boing)... le service avant et après vente numéro 1 en ce qui me concerne. 

Tout cela pour dire que chacun a ses forces et faiblesses et chacun a vécut sa propre expérience. JE repars avec WESTJET en décembre, mais je vais commander mes repas à l'avance via leur site web car la dernière fois il ne restait plus grand chose pour le diner de ma fille. 

En basse saison sunwing ajoute souvent des stops! Toute les compagnies ont leur force et faiblesse! 

J'ai pris l'Airbus d'Air Canada Rouge  et je n'ai pas aimé.  Très tassée.  Pas de télé.

Je n'ai pas réussi à entrer l'application sur ma tablette pour voir les films. 

Mais, pour 3 heures d'avion ça fait l'affaire.   J'avais ma tablette pour me distraire. 

Deux forfaits tout-inclus achetés avec eux pour St-Martin. Un troisième pour décembre prochain à Huatulco.  Aucun problème pour les vols, pas moins d'espace que Transat et les seuls à fournir encore le lunch gratuit à bord. Représentante à destination ok. Rien à redire de Sunwing... 

1ère expérience en avril dernier, très satisfaite

Merci pour vos nombreuses réponses ! Cela me rassure ! Espérons maintenant qu'ils ne changent pas les heures de départ et qu'ils n'ajoutent pas de stops ;)  

6 fois avec eux et tout est super un retard de 2h à Cancun une fois , je vol avec eux encore en aout pour aller à Cuba ;-)

J'ai souvent pris cette compagnie, aucun problème; par contre, c'est la seule compagnie qui charge des frais (taxes) pour la République dominicaine: 10 $US pour la carte touristique et 20 $US taxe de sortie du pays.  Air transat inclut ces frais dans les prix des forfaits.  Par ailleurs, avec Sunwing nous avons des repas, des boissons gazeuses et du mousseux de compris. Le représentant pour la région de LaRomana/Santo Domingo n'est pas fort et très nonchalant  J'ai eu affaires à lui l'an dernier pour ma valise brisée dans l'autobus.  Il m'a assurée que le problème serait soumis à Sunwing et réglé à mon retour à Montréal.  Lors de mon retour, j'ai contacté un représentant de  Sunwing (bagage brisé) et il m'a répondu qu'il n'avait jamais entendu parler de mon problème de valise brisée. J'ai donc dû la faire réparer moi-même car l'on m'a dit qu'il fallait avoir eu un rapport du représentant comme quoi l'événement s'était passé en RD.  Je pense que les représentants sont plus intéressés à vendre des excursions que de dépanner des clients.

Vous écrivez que Sunwing est la seule compagnie qui charge des frais (taxes) pour la République dominicaine.

Avec les autres compagnies, vous les payez également mais, comme ils sont additionnés au prix de votre forfait, on ne les voit pas. Mais ils nous en chargent et on les paie.

C'est clair qu'on paie les frais. Mais c'est plus pratique.

j'ai voyagé pour la première fois avec Sunwing l'an passé, après avoir essayé toutes les autres cies. C'était la catastrophe!!

Retard pour aller et retour.

Siège et dossier très inconfortable. Pas de place pour les pieds. Pas de télé du tout.

Agents air bête. 

J'ai toujours un écran télé avec Sunwing.

Pour l'espace,  c'est tassé dans toutes les cies qui font des vols nolisés. 

6 fois avec Sunwing et tout fut parfait sur toute la ligne. Rangées1-2-15-16 dans Boing plus d'espace mais il faut débouder un surplu$....

Encore merci pour vos réponses ! Très hate de partir le 25 ;)

3 fois avec Sunwing.

2 fois en retard pour quitter.

1 fois clouer au sol à Punta Cana pendant 2 hr a un chaleur infernal.

Bouffe incluse mais pas mangeable. Mais les prix en général sont bon et certain resort sont exclusif à Sunwing...

Oh j'oubliais... 1 changement d'horaire a 30 jours d'avis... Et ajout d'une escale !!!

Jamais eu de problème avec eux, je part le 24 août avec Sunwing et tout est organisé pour moi car je suis une personne à mobilité réduite qui a besoin d'assistance à l'aéroport et ils sont bien organisées. J'ai pris aussi la formule sélect plus car il ya beaucoup plus d'espace pour les jambes et ta le droit à plus de kilo dans ta valise etc..... C'est quand même bien avec Sunwing.

Sunwing sont les KING du transport vers le Sud

Moi aussi, avec mon handicap auditif, toujours un excellent service avec Sunwing.

~~21 jul 2016 - Sunwing Airlines proposera un nouveau menu à bord à compter du 5 octobre 2016

Sunwing Airlines a écouté ses clients et a ainsi amélioré son service de repas à bord pour répondre à leurs attentes progressives. Aujourd’hui, les clients préfèrent une variété d’options repas frais et abordables pour satisfaire leurs goûts individuels. Pour ce faire, les dirigeants de Sunwing Airlines ont testé différents plats préparés par des traiteurs primés en services aériens et ont minutieusement choisi une sélection de repas et de collations de qualité qui plairont certainement à leurs clients. À compter du 5 octobre 2016, la compagnie aérienne proposera une variété de repas chauds, ainsi que des options de collations y compris une sélection de tapas traditionnels, une assiette de fromages artisanaux et même une boîte-collation pour enfants remplie de marques favorites. En plus du service gratuit de boissons non alcoolisées, une sélection de vins, de bières et de spiritueux sera disponible pour achat. Sunwing accepte la plupart des cartes de crédit pour des achats à bord, mais n’acceptera plus d’argent comptant pour des transactions à bord.

Sunwing Airlines continue à offrir son fameux Service au champagne avec un verre de vin mousseux de bienvenue au départ des vols vers le sud (dans les Caraïbes, en Amérique centrale et au Mexique), sans oublier les boissons non alcoolisées illimitées. Les clients ayant réservé un forfait vers le sud et ceux ayant réservé un forfait de croisière peuvent aussi profiter d’une allocation de bagage enregistré de 23 kg, une des plus généreuses de l’industrie, par personne pour la première valise.

Gagnante du prix Consumer Choice pour la 3e année consécutive, Sunwing Airlines offre un prix compétitif sur ses vols directs et pratiques vers plus de 35 destinations populaires à partir de 32 villes du Canada. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.flysunwing.com/fr/default.asp ou www.sunwing.ca/fr.

Sunwing est en train d'imiter Air Transat avec ce changement...

Donc, si je lis bien, les repas changent, mais ne seront plus gratuits?

Faut payer à partir du 5 oct!!! 

Faut payer à partir du 5 oct!!! 

j ai aheté mon voyage pour décembre avec sunwing avec repas inclus j imagine qu il sera gratuit pour nous?qu en pensez-vous?

Oh non pas eux aussi!  Moi qui avait au moins la paix en voyageant avec eux je vais me retrouver comme avec Transat.   C'est l'enfer.   Ça prends un temps de fou - faire les entrées, passer la carte de crédit et ce pour tout le monde.   L'allée est pratiquement continuellement occupée par les hôtesses avec le chariot - vaut mieux ne pas avoir une envie pressante!    

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps c'était un plaisir de prendre l'avion - les vacances commençaient en beauté, on était confortable, on se faisait servir...!!!!!  Là c'est vraiment un mal nécessaire.... justement là le problème... on a pas le choix malheureusement.

Absolument en accord NikoTico. Maintenant je voyage  classe Affaire ou Club sinon je reste chez moi!

En passant, au diable les beaux discours .... de supposée amélioration pour satisfaire la clientèle.... ce n'est que pour augmenter la rentabilité de la compagnie.   

Chargez 25$ de plus pour le voyage mais donnez-nous du service!   Je ne comprends vraiment pas qu'on nivèle toujours par le bas.

Patouly

Où avez-vous vu que ce sera payant.  Est-ce sur le site de Sunwing.

Je lis l'article et on ne mentionne pas que ce sera payant.

On y parle de la boisson qui est payante.

Sur le site de Sunwing on parle pas d'un menu payant.

Le menu deviendra payant à partir du 5 ou 6 octobre prochain.  Pour ce qui est des vols sur les États-Unis, c'est payant depuis le mois de janvier.

C'est une agente de voyages qui l'a annoncé sur sa page Facebook.

Merci Rose-Lilas,

Il serait temps que Sunwing l'indique sur son site. 

Pour les repas payants, en effet c'est écrit pour les USA et à l'intérieur du pays.

Je trouve cela dommage que l'on doive payer et ce ne sera pas nécessairement meilleur quoiqu'en dise l'article.

Il faudra faire avec.

Je suis finalement revenue de Varadero. L'avion est correct le service est très bien et nous avons eu de l'avance au départ (30 minutes) et au retour (+- 50 minutes) c'était très bien au final ! 

Les hotesses sont très gentilles et le service se faisait assez rapidement ! 

commenter