Qui part en novembre?

Bonjour simplement pour jaser et le titre dit tout;) Ou allez-vous?

Merci et bonne journée ensoleillée!

Moi !! Moi !! Je pars le 29 novembre pour un séjour de deux semaines à Puerto Vallarta au Mexique. Pas mal moins intéressant par contre après l'histoire d'enlèvement du fils du narco trafiquant... Je demeure en réflexion. Je trouve ça vraiment dommage parce que c'était de loin ma destination préférée :(

Moi! On est une quinzaine d'amis, on regarde pour le 13 ou le 14, on devrait réserver bientôt. On regarde Punta Cana, Cancun ou Cozumel, pas facile en gang de choisir avec chacun ses goûts et ses idées!

Bibitasud

Moi:) 13 novembre au Club Med Turquoise!

Je pars en croisière 11 nuits avec Celebrity Equinox.

Panama, Grand Cayman, Colombie etc.

Moi la date est pas choisie encore  mais ça sera dans la première semaine de Novembre(anniversaire de ma conjointe)

voici mes choix en ordre

Riu Palyacar

Dreams Dominicus

Chic Punta Cana

Viva Wyndham V Heavens

Pullman Cayo Coco

Riu Republica

Bon magasinage cette fois ci on en réserve 2 en même temps (Novembre et Janvier)

choix Janvier

Blau Costa verde Plus

Viva Wyndham Dominicus Palace

Moi, le 2 novembre... à BAli!!! :-) 1er voyages sans être dans un tout-inclus!

nous :)

Nous, au Pullman le 22 novembre de Quebec avec Transat.

Nous! 16 novembre pour 11 nuits au riu republica. Et j'ai hâte!!!

Moi 14 novembre au viva wyndham dominicus beach a la romana..j ai hâte de découvrir ce complexe

• AH c'est le funnn! Moi le 13 novembre à Holguin...reste à peser sur le piton;)

moi 24 oct 4 nov 10 jour 3 hotel holguin

Le 10 novembre pour 11 jours au Playa Cayo Santa Maria avec des amis!

Vers la mi-novembre pour 2 semaine à Cuba, pas décidé encore lequel exactement... Nous avons perdu un joueur, serons donc deux et ça modifie beaucoup nos critères de recherche.  Donc Cayo Coco, Cayo Santa Maria ou Holguin:  ça va jouer entre les trois :))

zazou61

et bien moi c est Haiti un tout nouveau tout inclus,j ai tres hate

Moi moi!!!! Le 11 novembre pour 15 nuits au Be Live Punta Cana!!!

yes perfect!!

Nous Excellence Riviera Cancun. On part avec toute la famille de mon conjoint. On commence à compter les dodos

Pour nous ça va être un beau deux semaines au IFA Villas Bavaro en République dominicaine pour une septième fois à cette hôtel !

moi je pars le 22 octobre et retour le 5 novembre pour le Roc Barlovento Varadero oh que j'ai hate :)

moi,ma soeur,mon frere et mon chum avec nos conjoints ,conjointes respectivement.

pas choisi encore la destination,toujours a la recherche

Une première pour nous fin octobre ou début novembre, une petite escapade avant notre voyage de décembre au Secrets Huatulco. Pas réserver encore mais je surveille le Riu Playa Blanca au Panama, le Pullman à Cayo Coco, et le nouveau Dreams à la Romana. On doit voyager avec Sunwing pour notre crédit voyage. À suivre...

J'oubliais le Riu Palace à St-Martin aussi!!

Nous on part du 24nov au 1er déc à Playa Maroma Riviera Maya.

Je pars au Iberostar Quetzal en novembre le 10 yesss

10 jours au playa cayo santa maria!

Moi, en groupe, au Playa Cayo Santa Maria.

Nous encore le ElPortillo pour la 11e fois le 27 novembre pour deux semaines.  

commenter
Répondre