Très beau vol avec Air Transat et pas de retard aller-retour on est même revenu une demie heure en avance à Montréal! Seulement un vol par semaine de Montréal le jeudi, tous les vacanciers sont des Colombiens qui viennent de Carthagène, Bogota et aussi le Panama , l’Équateur et nous les Québecois alors tu entends juste parler Espagnol. On va à l’hôtel en taxis gratuitement. Check-in très vite car tout est prêt , il nous donne la clé, la télé-commande et la clé avec serrure pour le coffre $3.00 par jour.
Je veux vous dire que j’ai été très malade le 26 décembre après le souper au Bruja (Fruits de Mer) mais juste moi dans toute la gang de Québecois alors peut-être que j’étais très fatiguée et le stress fait que notre système est faible car ça peut arriver n’importe où et même dans un 5*****. J’avais du Cypro et alors c’est certain que après j’ai pas eu très faim mais j’ai quand même été dans les autres hôtels pour voir!
Vous savez que vous avez le droit d’aller dans tous les hôtels Royal De Cameron excepté l’Isléno même pas pour un drink et ça prends toujours une réservation une journée à l’avance et ça se fait au lobby au deuxième étage!
J’ai bien aimé la configuration de l’Aquarium pas trop grand. Il aurait besoin de rénos, ça va sûrement venir car l’Isleno a été rénové et le Maryland était fermé pour rénos alors le prochain???
Au lobby plusieurs fauteuils pour s’asseoir certains inconfortables et une petite boutique. Pour réserver les excursions c’est Mike qui parle très bien Français super gentil, si Cholette notre représentante Transat super fine n’était pas là on pouvait demander à Mike pour des renseignements.
J’ai pas eu les blocs que j’ai demandé dont le 2 et le 7 mais finalement bien contente car le bloc 7 près de la piscine bien c’est bruyant et les spectacles le soir c’est à la piscine que ça se passe et j’avais besoin de repos! Alors bloc 3 au premier bien situé je voyais la mer, le lobby et la grande passerelle. Chambre 306 avec deux lits doubles. Frigo avec seulement des grosses bouteilles d’eau, un meuble avec plusieurs tiroirs et un garde-robe et coffre-fort à l’ancienne (clé) .Petite salle de bain avec seulement une douche, séchoir même électricité qu’ici alors même pas besoin d’adaptateur!
Il y a trois restos à la carte très jolis déjà réservé pour nous et un quatrième pour les groupes dont un Italien : Mama Leone que je n’ai pas été, c’était le souper spécial la veille de Noël pour notre groupe dans une salle au-dessus du lobby décoré pour l’occasion mais je ne savais pas ça me tentait pas de manger des pâtes mais c’était un souper pâtes et crevettes.
Le El Patio steak house que j’ai bien aimé un bon steak avec la cuisson exacte très bon.
Le Thai , le Pad Thai aux crevettes très bon mais pas aimé les suschis.
Le Bruja Fruits de Mer, j’ai pris langoustina mais c’est des crevettes papillons servi sur des patates pilées genre (chérif) bizarre pas méchant et j’ai commandé en extra un autre plat avec des crevettes sauce moutarde mais qui ressemblait à une soupe j’ai goûté mais je l’ai pas mangé je ne m’entendais pas à ça, ordinaire.
Il y a deux buffets le El Mirador très petit à côté de la piscine pas beaucoup de choix.
Le Barracuda semblable à l’autre mais un peu plus grand, les viandes sont bonnes sur le grill, petit bar à salade j’ai soupé seulement deux fois, quelques fois je prenais de la soupe et une salade mais bien souvent ils mettent de la coriandre dans la soupe et vinaigrette et j’aime pas la coriandre.
Les déjeuners comme partout ailleurs on peut se faire faire des omelettes mais ça me tentait pas d’attendre. Il y avait toujours des œufs brouillés déjà prêt c’est ça que je mangeais mais jamais vu de bacon. Toujours des plats de fruits déjà préparés.
Quand j’allais souper dans les autres hôtels seulement une fois j’ai réussi à convaincre un couple de venir avec moi .Alors on est allé au SAN LUIS $20.00 US de taxi aller-retour à 24 minute de l’Aquarium au Japonais mes amis avait déjà été il y a quelques années et ont trouvé la bouffe ordinaire, moi j’ai mangé de la soupe très bonne et un peu de riz que j’ai pas aimé mais j’avais pas tellement faim vu que j’ai été malade. Il y a un autre resto le Pastafary qui avait l’air très beau! C’est un autre hôtel qui a besoin de rénos pour le lobby très ordinaire coin salon vraiment ordinaire et en haut du lobby un bar avec un autre coin salon et table mais pas d’ambiance. J’aurais pas aimé être à cet hôtel mais l’extérieur des chambres c’était cute à deux étages rouge. Une autre section de chambres ressemblaient à des petits chalets. L’extérieur du SAN LUIS la devanture pas attirant!
Le 25 décembre il n’avait rien de spécial à l’hôtel fallait souper au buffet alors j’avais réservé au MARAZUL que j’ai beaucoup aimé une brochetta mixte : steak, côtelette de porc, poulet et une belle crevette tout sur brochette c’était très bon avec une patate au four et naturellement soupe et bar à salade. Le MARAZUL hôtel très beau et une passerelle avec un bar en rond, je suis allé prendre deux Pina Colada et jasé avec un couple Québecois et ont beaucoup aimé l’hôtel mais qui est un peu loin du centre-ville. Ça m’a coûté $10.00 US de taxi aller-retour c’est à 15 minute de l’Aquarium.
Je suis allé diner au LOS DELPHINE 5 minutes à pied mini lobby ça ressemble à un petit motel en U deux étages avec une petite piscine bar dans le coin et un escalier pour descendre à la mer juste un resto petit mais très joli avec une terrasse au-dessus de la mer. Petit bar à salade , soupe et salade qui goûte la coriandre que j’ai pas mangé et mon repas du poisson mais pas tellement aimé .Le vin rouge partout dans les hôtels j’ai aimé mais ils ont tous l’habitude de le servir froid. Souvent les menus sont juste en Espagnol alors je comprends pas toujours ce qu’il y a et beaucoup d’employés parlent juste Espagnol très belle langue!
Le dernier le resto que je suis allé à l’ISLENO le ISLANDER la veille de mon départ, il est situé complètement à l’extérieur de l’hôtel à côté. C’est une belle terrasse très jolie avec un bar . Le menu juste en Espagnol mais j’avais pas faim, j’ai mangé juste une soupe et pris un genre de thé, je suis allé juste pour voir. Je suis allé en taxi en auto c’est comme 5-6 minutes il me chargeait $4.00 US j’ai donné $3.00 même si c’est pas loin car il avait mouillé avant et c’était trempé et je suis revenu à pied. Le fonctionnement de ce resto c’est que il y a deux menus dont un juste pour les clients des hôtels Royal De Cameron moins de choix mais gratuitement et l’autre menu pour tout le monde mais
San Andrés toute les plages sont publiques et c’est très beau dans le centre-ville mais faut payer pour avoir une chaise je ne sais pas combien. Excepté au ISLENO ils ont des chaises pour leurs clients mais pas assez ils faut qu’ils réservent le matin et l’après-midi.
Par monalisa Le 31 décembre 2016, 13:20
~Il y a un bar avec la piscine et un coin salon et on commençait la soirée à cet endroit ensuite c’était l’heure des spectacles et après on allait sur la passerelle et un autre bar à cet endroit et en haut du bar c’était genre de discothèque vitrée pour danser vers onze heure.
Il a plu tous les jours et des fois des ¾ d’heure et la pire journée à Noël nuageux toute la journée on a pas vu le soleil, ils disaient qu’ils n’avaient jamais vu ça autant de pluie pour la période des Fêtes car c’est vraiment le mois de novembre et début décembre la saison des pluies mais là la saison c’est prolongé mais il ne pleuvait pas toute la journée. J’ai réussi à prendre du soleil je me suis brûlé le front même si j’avais mis de la crème en l’espace d’une heure!
Il y a plusieurs excursions :
Le lendemain de notre arrivée réunion avec notre représentante Cholette et Mike ,alors TOUR DE L’ÎLE l’après-midi même à 13 :30 $27.00 US retour à 18 :00 pas cher avec boisson inclus et intéressant, ça vaut la peine avec Mike. Excursion juste avec nous les Québecois sinon une autre journée juste avec les Espagnols et c’est pas Mike.
L’autre excursion le lendemain sinon il n’y en avait pas d’autres ou tu y vas avec des Espagnols et c’est pas Mike. JOHNNY CAY & ACUARIO $36.00 US une boisson inclus sur la première inclus après on paye diner et une boisson inclus sur la deuxième île super expérience en speed Boat on a tellement ri de se faire tremper par les vagues, bien contente que Transat nous avait donné un sac de plage imperméable car j’avais emmené mon cell chose à ne pas faire ou vraiment bien l’envelopper ainsi que votre caméra. Le pire c’est de débarquer du bateau. Mais ils nous aident ils sont habitués et Mike un grand gaillard très fort.
Première île faut payer pour avoir une chaise longue $14.00 US ça devrait être inclus mais bon j’ai payé la moitié avec un ami .La deuxième île là il y a un quai plus facile pour débarquer et c’est là que on à diner j’ai choisi le poisson super bon. C’est vraiment superbe ça vaut le déplacement. Mais dans le bateau on se fait arroser en masse et le retour ça été pire car on a eu de la pluie et du vent alors j’ai collé mon sac de plage sur moi pour protéger mon cell et caméra. On avait un toit mais on était vraiment trempé et froid. On avait tous une ceinture de sécurité.
Beaucoup d’autres excursions et la plus cher c’est AQUANAUTAS plongée sous-marine $55.00 US avec min. deux personnes pour partir. Les prix sont pas dispendieux mais souvent prévoir payer pour une chaise un peu exagéré !
San Andrés toute les plages sont publiques et c’est très beau dans le centre-ville mais faut payer pour avoir une chaise je ne sais pas combien. Excepté au ISLENO ils ont des chaises pour leurs clients mais pas assez ils faut qu’ils réservent le matin et l’après-midi.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 31 décembre 2016, 13:25
Merci monalisa pour le résumé!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 décembre 2016, 17:30
Bon retour et Merci pour ce résumé Monalise.Â
Mon voyage date de 2010 vous m'avez rappelé de beaux souvenirs!. Lors de notre excursion aux 3 iles...le dîner était inclus.Â
Ãtes vous allée à la Piscinita?  et à Rocky Cay passer une journée?  Nous aussi avons beaucoup aimé le Marazul et son bar vue sur l'île de Acurio, un peu plus loin de la ville.mais OH combien il est joli!
Bonne année!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 décembre 2016, 17:40
Merci beaucoup Monalisa. Pour la pluie, je le savais, tu en parlais sur ta page Facebook. C'est dommage, surtout surprenant dans ce pays et à cette période.
Bon retour ! Bonne Année !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 décembre 2016, 17:58
Merci pour cet excellent résumé, j'espère qu'ils vont le rénover bientôt, le Aquarium.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 02:55
~~Il y a LE CLUB DE PLAGE LE ROCKAY CAY réservé un jour d' avance je suis allé et jâai bien aimé pour les hôtels Royal De Cameron en taxi $14.00 US aller-retour, belle plage de sable et resto-bar et terrasse tout inclus. Pour avoir de la place arriver à lâouverture à 10 hres le matin jusquâà 16 hres. Belle végétation et une boutique . Vers la droite plage publique avec chaise payante mais plus longue plage.
***Oups il y a quelques erreurs en faisant mon copier/coller j'ai eu des difficultés!! Ils manquent des mots . ***
Première île Jonny Cay pas de quai pour débarquer mais on nous a aidé. C'est là le $14.00 Us pour un parasol et deux chaises longues .On avait droit à une consommation.
Après on est reparti sur l'autre Ãle Acurio qui avait un quai alors plus facile pour débarquer. C'est là qu'on a diner bon poisson plus une consommation, après il fallait payer.
Et c'est de là qu'on peut traverser sur une mini île Haynes Cay dans la mer à pied de l'eau à la taille ou à la poitrine ça dépends de notre grandeur. C'est très beau, il y a une petite boutique et en arrière il y a un genre de banc de sable ou des roches plates pour faire de l'apnée.
Je vous ai fait quelques corrections!
Rose-Lilas Ils n'ont jamais vu ça de la pluie comme ça mais j'ai quand même réussi à bronzé!
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 03:03
Merci Buible1, oui je suis allé à la PISCINATA en faisant l'excursion ***Le Tour De L'Ãle*** que j'ai bien aimé,
mais j'ai pas sauté juste regarder! Ce matin quand j'ai fait mon résumé j'avais oublié de parler du CLUB DE PLAGE que j'ai bien aimé. J'ai tout fait toute seule car je l'offrais aux autres mais personne ça ne les intéressaient pas. C'était surtout le fait qu'il fallait tout réservé une journée d'avance excepté un soir un couple qui sont déjà venu sur l'île m'ont accompagné souper au San Luis!
Oui Le MARAZUL est très beau mais plus loin. Si je retournais j'aimerais bien le ISLENO super beau lobby grandiose et belle plage de sable!
Bonne Année à vous tous!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 1 janvier 2017, 09:45
Très intéressant monalisa. Merci pour cet excellent résumé qui nous donne toutes les infos nécessaires pour faire notre choix.
Vous avez aimé le Isleno et moi qui suis une fan finie de belles plages, je suis allé voir les photos du Decameron Isleno sur Trip et la plage me semble vraiment bien.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 1 janvier 2017, 09:46
Excellent résumé. Merci. Un jour j'irai à San Andres.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 11:15
Oui c'est très beau et différent! Merci!
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 janvier 2017, 10:16
il n'y avait plus de quai à Johny Cay?  nous il y avait ce grand quai!
Contrairement à toi, nous avons débarqué ensuite sur Hayes et fallait traverser à la nage pour aller sur Acario, j,ai beaucoup aimé la couleur de l'eau sur Acario c'était de toute beauté!  J'aimerais bien y retourner un jour!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 11:17
Cette photo Buibel je crois que c'est en arrière du petit bâtiment sur la petite Ãle je me suis baigné juste là !
Â
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 janvier 2017, 11:20
oui effectivement sur la petite île de Acurio il y avait beaucoup de poisson, j'ai fait de l'apnée!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 1 janvier 2017, 10:19
Merci Monalisa pour se résumer des plus intéressants à lire.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 11:06
Fait plaisir!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 11:07
Merci Buibel pour les photos, ta photo avec le quai je l'ai vu mais ils s'en servent seulement pour débarquer leurs marchandises! Il me semble que ce serait moins compliqué pour nous!
Oh que oui la couleur de l'eau est de toute beauté!
@ Titelune j'ai réussi à prendre quelques photos de l'Isleno mais c'est le seul hôtel qu'on ne peut pas aller même pas juste prendre un drink! Quand je suis allé souper à leur resto à la carte c'est là que j'ai traversé le beau lobby!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 janvier 2017, 14:44
Merci monalisa pour l'excellent compte rendu, c'est gentil!!
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 1 janvier 2017, 15:23
Merci monalisa de nous faire découvrir ce coin; j'espère que tu as apprécié ton voyage malgré la pluie et ton petit malaise du 26.
Est-ce que tu y retournerais ou préfères-tu les îles genre Cuba ou République Dominicainne?
Je te souhaite santé et sérénité pour 2017 et de beaux voyages, encore et encore!
HUG!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 janvier 2017, 16:24
Merci pour le résumé!Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 janvier 2017, 16:26
Oups j avais pas fini...!
Cela m a rappelé de beaux souvenirs!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 janvier 2017, 17:56
@ Riverain merci , ça me fait plaisir si ça peut aider les gens!
@ Safari109, oui j'ai quand même beaucoup apprécié je suis quand même revenu le front brûlé et bronzé! J'y retournerais mais comme je disais j'irais au Isleno avec sa belle plage! C'est différent de Cuba et République Dominicaine, j'aime découvrir les nouveaux endroits en tout cas les excursions sont moins dispendieuses!
Pour moi cette année c'était là qui était le moins dispendieux en solo!
@ Avocado, fait plaisir et juste à y retourner!
Â
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 janvier 2017, 18:26
Bon retour et merci pour le résumé
Lorsque tu dis qu,il y avait une soirée pour votre groupe tu veux dire quoi? Pour les clients de Transat ?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2017, 01:54
Allo Marief, rien de spécial pour notre groupe de Transat ! C'est qu'on avait déjà 3 restos de réservé quand on arrive Le Thai, l'Italien soirée spécial pour la veille de Noël dans une salle privée au dessus du lobby,c'est même pas un vrai resto mais ils ont décoré pour Noël et servi un souper à notre groupe mais je n'ai pas été et Le Gruja Fruits de Mer.
Je savais pas qu'il faisait un souper spécial le 24 décembre personne nous l'a dit alors moi j'ai fait changer ma réservation pour un autre resto car ça me tentait pas de manger des pâtes j'en mange assez souvent chez-moi avoir su j'aurais rien changer supposément que c'était bon, pâtes avec crevettes mais pas de langoustes mais enfermé dans une salle!.Voilà l'histoire!
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 2 janvier 2017, 06:39
bon retour Monalisa ,
merci pour le résumé trés detaillé
bonne et heureuse année
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 janvier 2017, 06:39
bon retour Monalisa ,
merci pour le résumé trés detaillé
bonne et heureuse année
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 janvier 2017, 08:25
Merci Monalisa pour votre résumé, ça faisait un bon bout qu'on avait pas eu des nouvelles de cet endroit. Je veux confirmer que le ISLENO est bel et bien le mieux des hôtels à San Andres, c'est bien ça ? J'aimerais un jours y aller mais pas à l'Aquarium, pas de plage, non merci.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 janvier 2017, 08:47
Merci Monalisa.
Pas de plage à l'Aquarium, est-ce que cela veut dire que l'hôtel n'est pas sur le bord de la mer.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 janvier 2017, 09:48
est ce qu'il font beaucoup de securite a l'aeroport, comme avant ils ouvraient tout ce qu'on apportait au retour et c'etait tres long. L'aeroport n'avais pas d'air conditionnee et il faisait tellement chaud pendant 3 heures d'attente que cen'etait pas humain. Est ce encore comme ca. Il n'y avait pas d'air qui circulait dans la salle. C'est ;ce que je n'ai pas aime de mon voyage a St.Andres A part cela mon hotel Mazarul et les excursions Acario, etaient superbes.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2017, 14:36
@ Belgasun, merci beaucoup j'ai pris quelques drinks à votre santé au début de mes vacances!
Bonne Année à vous deux, plus de voyages hi!hi!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2017, 14:38
@ Bronzee oui je confirme que c'est le Isleno qui est le plus beau avec une plage mais j'ai pas vu les chambres mais un beau lobby spacieux. J'ai réussi à prendre 4-5 photos car le gardien m'a suivi juste qu'à la porte deux fois, on n'a pas le droit d'y aller à part le seul resto à la carte qui est à côté!
Le deuxième plus beau le Marazul mais $10.00 US aller/retour à chaque fois que tu veux aller au centre-ville!
Quand je vais avoir le temps je ferai un diaporama. Je suis en train de choisir mes photos!
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 janvier 2017, 15:40
Merci monalisa !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2017, 14:47
@ Rosalinda, quand on passe la douane c'est pas tout le monde qui est fouillé mais moi je me suis fait fouillé mes deux bagages!
Après on monte en haut et il y a l'air climatisé!
Mais le bureau de change est seulement en bas alors je me suis fait jouer un tour car j'avais des pesos à faire changer $25.00 US et quand tu es en haut tu ne peux pas redescendre alors j'ai 50 000 pesos Colombiens qui dort chez-moi!
L'excursion des petites îles c'est superbes! C'est juste que la première île pas de quai pour débarquer. Il y en a un mais en arrière de l'île et ils l'utilisent pour débarquer leurs marchandises bizarre car ce serait pas mal moins compliqué pour débarquer!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2017, 14:53
@ Intrépide pas de plage à l'Aquarium mais l'hôtel est sur le bord de la mer ,un très grand quai en L avec beaucoup de chaises longues et palapas et dans le coin du L il y a un bar et des escaliers qui descendent dans la mer pour se baigner et plus une piscine sur le site!
Mais au moins il est à pied à 5 minutes pour aller se promener au centre-ville j'ai bien aimé ça toute seule de jour comme de soir ,c'est sécuritaire! J'irais pas toute seule dans des petites rues mais ça bouge beaucoup et la rue qui longe la mer avec ses restos et bars ,magasins et tout ça c'était très agréable!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 janvier 2017, 14:58
merci monalisa pour tout le temps que tu as prise pour repondre aux posts. C'est bien gentils de nous informerf.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 janvier 2017, 15:40
Merci Monalisa.
C'est agréable de lire sur de nouvelles destinations.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2017, 16:54
Ãa me fait tellement plaisir , si ça peut donner l'envie aux gens d'essayer une autre petite île bien tant mieux!
J'ai oublié de dire que le US est accepté partout mais que si vous changer vos US à l'hôtel pour des pesos Colombiens ça vous coûera moins cher de payer le taxi ou de vous acheter des cadeaux et ils aiment bien quand on paye en pesos Colombiens!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2017, 09:24
Merci pour votre résumé détaillé c'est une destination qui m'intéresse,bon retour et bonne année!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 janvier 2017, 16:06
Up... pour danny323
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 janvier 2017, 17:41
@ Pelicano merci ça fait plaisir. Pelicano faudrait que tu choissise vraiment le Esleno! Il y a seulement un resto à la carte mais plusieurs restos à la carte à l'Aquarium (3) et le Marazul (2) qui est très beau aussi San Luis (2) restos aussi que vous pouvez aller en réservant!
!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 janvier 2017, 21:09
Je vous le dit ce n'est pas recommandé de louer un scooter, trop dangereux, il y a des morts toute les semaines .Il n'y a aucune loi ,pas de casques. Ce serait préférable le car de golf ou un genre de jeep!!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 janvier 2017, 11:15
Allo
Merci pour ce résumé, je trouve que tu a eu des bons prix pour tes taxi
A tu essayé de réservé pour souper a l'Isleno? car a mon dernier voyage on pouvais, mais il n'y avais plus de souper a Rocky Cay est ce comme cela encore?
Est-ce que tu a vu le Général c,est un vieux barbu avec habituellement un gilet du canadien il sollicite les gens pour des excursions soit devant le San Luis ou l'Aquarium?
Le taux de change c'était combien?
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2017, 13:09
Hola marcelmaya, j'ai souper au moins une fois dans tout les Royal De Cameron dont le Esleno au Islander mais j'ai mangé juste une soupe car j'ai été malade le lundi soir le 26 décembre j'avais emmené mon cypro.
Au Esleno on peut même pas prendre un drink , notre représentante Colette s'était trompé elle m'avait dit que on pouvait prendre un drink et non mais j'ai réussi à prendre 3-4 photos et c'est super beau!
Le Général je sais pas???? J'ai fait le Tour de l'Ãle $27.00 Us pas cher et l'excursion des trois Ãles avec Mike et on avait pas le choix car ces excursions c'était seulement une fois pas semaine pour les Québecois!
J'ai pas changé d'argent en pesos Colombiens. Mais en Us ça coûté $120.00 je crois pour avoir $300.00 US
Mike nous a dit qu'on pouvait réservé pour souper à Rockyy Cay mais je sais pas moi j'ai juste diner et c'était écrit que ça finissait à 17 hres.Mais j'ai trouver ça beau le Club de plage!
Je suis en train de faire deux diaporamas j'aurais aimé aller sur la plage publique de l'Isleno mais j'ai pas eu le temps il s'est mis à pleuvoir tellement fort pendant 45 minutes et après c'était tout trempé je suis retourné à l'hôtel!
Vu que j'ai été malade je ne suis pas retourné ,je voulais me renseigner combien ça coûte une chaise sur la plage publique!
Bon retour à toi!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2017, 17:09
@ Marcelmaya, pourquoi ne se serve-t-il pas du quai sur l'île Johnny Cay ?????Toi quand tu es allé est-ce que vous avez débarquer directement dans la mer, ce fut difficile car il y avait des vagues???
Toi ton voyage faudra que tu nous en parle!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2017, 22:29
Je remonte pour la personne qui voulait des renseignements et partir pour cette petite île San Andrés mais je ne me souviens pas c'est qui!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 janvier 2017, 18:45
J'ai trouvé la personne qui part bientôt le 26 jamnvier!
@ Groy199 , au sujet du resto La Regata à peine 10-15 minutes de l'Aquarium mais c'est très dispendieux. En sortant de l'hôtel c'est à gauche dépassé La Marina!
Ça coûté $108.00 avec pourboire une bouteille de vin plus une assiette avec une langouste et demie c'est tout pas d'entrées et pas de dessert!
Sur les trois couples un couple n'ont pas été impressionné surtout pour le prix, les deux autre couples ont aimé voilà bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par groy199 Le 13 janvier 2017, 12:20
Merci beaucoup Monalisa! C'est un pensez-y bien!
0 réponse
Répondre