Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets reçus...!!!

Général

À chaque fois que je reçois mes billets c'est toujours WOW!!!!   

À chaque fois je me trouve tellement ridicule car ça ne change absolument rien à la date de départ et avec le temps et le nombre de voyages il me semble que cela devrait s'estomper.

Bien il semble que ce soit toujours le même plaisir, toujours la même flamme et YESS ça confirme que je serai au soleil sous peu.... et en ce moment bien j'ai la tête bien plus là qu'au travail LOL.

Est-ce que ça vous fait ça aussi?

Je suis pareil, je trippe ben fort quand je reçois mes billets et quand je vois ma petite valise bleue descendre en bas de 21 jours ouf là je me dis ça va arriver vite.

Oui, moi aussi! Et quand je finis de préparer la valise qu'on réalise qu'on part très bientôt...

Idem aussi..... On a tous tellement hâte et on espère que la petite valise bleue soit rendu à 0.... hihihihi

Non, pas du tout....  Suis-je "normale" ? "Anormale"?  Aucune idée.  Je suis plus "fébrile" quelques jours avant de faire un voyage qui sort un peu de l'ordinaire pour moi, comme ma transatlantique (un peu inquiète de l'état de la mer durant les 10 journées en mer sur 15) et mon voyage en Scandinavie.  

On s'en tape de ta scandinavie ! Elle voulait juste savoir si ça t'excitait de recevoir ton billet !!!!

Oh la la, je suis pareille !!! Je sais que mes billets seront disponibles le 5 novembre..déjà je suis énervée !!! 

Autant que quand je fais mon paiement final lolll Ça se concrétise :)))

bon voyage

Hahahaha, j'aurais pu écrire le même message... smiley

Où allez-vous karine22061????

karineg34, on s'en va au Riu Dunamar, à Playa mujesres :) J,avais même pas vu qu'on avait le même décompte.... Et vous ?

Mélia Jardines Del Rey à Cayo Coco....3e fois à Cayo Coco... mon petit paradis.... repos total....j'ai hâte cool

bon voyage alors :) Je nous souhaite de la belle température...

Oui, je suis très contente lorsqu'arrive les billets.Cela confirme que je vais partir.

C'est bon signe que vous soyez si contente, je suis toujours énervée également et j'ai toujours aussi hâte peu importe où je vais, Las Vegas, le Sud pour le soleil etc. 

Nous sommes tous tellement chanceux d'y aller aussi souvent.  Beaucoup de gens ne voyageront jamais.

Bon voyage

Ah ces petits sujets légers mais combien rassembleur. yes

Pareil pour moi, Noël à chaque fois !!!!!

Moi aussi! J'ai justement reçu mes billets ce matin et je les ai fait imprimer, ça fait partie du voyage pour moi l'anticipation et le décompte dodos! Même après plusieurs voyages, c'est toujours aussi excitant!

Bibitasud

Toujours aussi plaisant pour nous aussi...

bon voyage

dalton

Je vous comprends, c'est si plaisant et excitant. On attend avec fébrilité de voir nos billets enfin disponibles, puis on les imprime, on les tâte et on les reprend pour les regarder à nouveau dans les jours qui suivent. 

Bon voyage NicoTiko et à vous tous qui avez une tite valise. Bien hâte d'avoir la mienne aussi. 

Pareille pour moi, simplement le visuel et le touché des billets ça rend les vacances plus réelles  cheeky Une date calendrier c’est pas assez ont dirait 

C'est certain que la vue des billets déclanche une joie!! Le jour où ça ne le fera plus, je crois que je devrai changer de passion... puisque celle des voyages ce sera éteinte. Je suis loin de là! Vivement janvier... ça va arriver plus vite qu'on le pense!

Contente de voir que je suis "Normale" cheeky   Tellement hâte d'y être surtout que j'ai l'impression d'avoir passé sauté l'été cette année.

Pareil pour moi quand je reçois mes billets ces une nouvelle étape vers le départ.

On les reçoit quand environ les billets? J'ai trop hâte d'avoir les miens!!

Peut importe le nombre de voyage on a toujour un WOW nous autres aussi, héhé.  C'est ben l'fun de pouvoir se gâter de même dans la vie.  J'aime particulièrement les quelques journées avant le départ, la petite frénésie de s'assurer qu'on a tout, héhé.

J'aime ce sentiment de liberté que je ressens quand je voyage, quand je suis en vacances...

Bin c'est bientôt pour vous hein? 2 dodos et vous y êtes! Chanceuseeeee

Pas mal de chanceux(ses) qui partent bientôt... eh bien, je vous en souhaite des belles et bonnes! Profitez, profitez! :)))

Andymas ces 30 jours avant votre depart

AHHHHHHH Alors c'est demain!!!!!! YEAHHHHHHHH!!!!!!!!!
Je ne me peux plus!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D

Plus ou moins trente jours serait plus exact.

En effet, parce que je n'ai toujours rien reçu... :(

On les reçoit dans notre boite courriel?

Andymas, moi c'est avec Sunwing, donc je vais sur ma page de ma réservation et il y a la section ''imprimer mes billets''....

Moi c'est quand je dis à ma fille ''va chercher ma carte de crédit'' !!! Elle sort de sa chambre en courant, se pète la grosse orteil sur le coin du buffet, reviens vers moi avec la carte et me dit: TU BOUKE ?? On se fait une fondue après. Cette soirée là est presque comme Noel. Et ensuite, oui, je regarde tous les jours pour voir si mes billets sont arrivés pour pouvoir les imprimer, même quand je sais que la date est pas encore arrivée ! HIHIHI. Je pense que je suis ''normale'' aussi. ;-)

** Et ensuite, oui, je regarde tous les jours pour voir si mes billets sont arrivés pour pouvoir les imprimer, même quand je sais que la date est pas encore arrivée ! HIHIHI. **

J'aurais pu écrire exactement la même chose en ce qui me concerne. :))

Par contre pour la carte... moi c'est "Namour sors-moi donc ta carte deux minutes". lolllll

moi aussi reçu billet mardi et wowwww hate de partir

moi aussi ,signe que le départ est pour bientôt ,cool!!!

C'est vrai qu'il y a une excitation incroyable quand "on pèse sur le piton".   Moi même pas besoin d'aller chercher ma carte,elle est enregistrée sur le site LOL.    

Ouf, ça doit être le changement de saison, deuxième pèsage de piton en un mois ! Et oui, ça fait toujours le même effet ! YABADABADOU !!!! Cuba en novembre et en janvier aussi !!! YÉÉÉÉÉÉÉ.

Moi je me dis que je vais essayer de faire la raisonnable cette année et de ne pas y aller en janvier...... mais c'est pas fait..... !!!!    Vous m'avez donné l'idée d'aller voir.... les prix sont bons!!!!!

Harrrrffff, ça marche pas ça essayer de faire sa raisonnable. A chaque fois moi aussi j'essaye... et FAIL à chaque année !

Quand on aime des hotels pas trop cher, on peut bien faire sa pas raisonnable ;-)

Je viens d'imprimer mes billets!!!! Et Que c énervant ! Ça s'en vient vite Et j'ai tellement hâte :)

Oui ca me fait ca aussi....on dirait que quand t'as tes billets...et bien la c'est vrai qu'on part hihihhii...j,adore ca..Bon voyage profitez bien du soleil et de la chaleur

Je clique sur le piton pour mon voyage et le jour d'après j'apprends qu'un homme a été attaqué par un requin a mon hotel. La joie fut de courte durée pour le pesage de piton m'a voul dire !

Ouin.... En même temps, avez-vous les détails de l'endroit où était cet homme? Il était peut-être rendu loin dans la mer.... pas dans l'ère de baignade? Tout devrait bien aller pour votre voyage :)

Il a été attaqué à peine trois mètre du bord de la plage, il avait de l'eau a la taille. Mais c'était la nuit. Donc tout le monde dit que c'est de sa faute. Mais merci Andymas pour votre message, oui, je dois ne pas y penser et me dire que tout peut arriver dans la vie. Il ne faut pas s'arrêter a tout les malheur qui peut nous arriver.

Oui quelle joie !cool

Moi aussi lorsque je reçois  toute ma paperasse ça veut dire que ça s'en vient Yahoo! 

Merci à la vie,pas besoin de faire une transatlantique pour sortir de l'ordinaire quelle joie de pouvoir s'offrir de  sortir de son ti train de  vie pour 7,14 ou plusieurs jours .

commenter