Quand vous faites votre résumé svp de grace publier le SEULEMENT lorsqu'il est TERMINÉ !
ARRÊTER d'en rajouter,rajouter,rajouter et encore rajouter A TOUS LES JOURS !
C'est vraiment gossant de voir remonter les mêmes résumés tout le temps ,un voyage il y a un début et surtout une FIN. Je dois pas être le seul à être ecoeuré quand même. Faites vous un ti brouillon quand c'est COMPLET alors on le publie et la vie continue.
Amen
Amen
Par pelicano Le 5 mai 2018, 10:27
rajouter verbe transitif 1. Ajouter de nouveau. 2. En rajouter exagérer. Dans notre cas c'est: 2 ,exagérer.
SI quelqu'un veut de l'information on le remonte au besoin cé tout.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 mai 2018, 10:27
Entièrement d'accord !!!! Très bonne suggestion pour le compte rendu d'Hawaï qui arrivera bientôt.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 5 mai 2018, 11:20
@ pelicano et Rose-lilas-3:
Ce que vous me suggérer de faire, puisque ce message s'adresse directement à moi (voir d'ailleurs le commentaire de Rose-lilas-3 qui approuve votre commentaire) il faudrait que vous le mettiez en pratique vous même.
Vous avez parti vous-même deux discussions sur le même sujet:
Algues Riviera Maya
Ayoye les algues!!!!!
Il vous aurait suffit d'appliquer ce que vous me demander de faire. Prêchez donc par l'exemple!
S'il vous est permis de partir plusieurs discussions sur le même sujet ou d'ajouter des photos d'algues à des dates différentes, alors il est certainement permis aux autres utilisateurs du forum d'agir de la même façon que vous le faites.
Si les résumés que je présente n'ont aucun intérêt pour vous, vous n'avez pas à me critiquer sans cesse.
Ne perdez pas votre temps à émettre des commentaires pour m'intimider. Prenez votre temps plutôt pur aider les autres forumeurs qui ont besoin de votre expérience pour certaines autres destinations.
Pinacoladada
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 5 mai 2018, 12:01
Pinacoladada, merci pour tout les beaux videos et resumes. Tres plaisant a visionner. Pour le reste je suis d'accord avec vous et j'ajoute que ca ne me tente plus de mettre un resume de mes voyages a cause des commentaires negatifs et deplaisants de certains, et meme on se faire dire parfois que l'on ment et que ce n'est pas comme ca cet hotel etc. Je trouve que souvent ca ne vaut pas la peine. C'est dommage.
0 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 9 mai 2018, 20:08
Ah oui spécial l appuie de Rose-lilas à Pelicano !!!! Bien le post de Pelicano sur les algues ,tant qu il n est pas concerné il s en balance complètement !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 5 mai 2018, 13:04
@ rosalinda: je vous incite à partager vos expériences de voyage sur le forum puisque vous avez visité plusieurs pays et vos commentaires ont toujours été très appropriés.
Oui, c'est dommage de lire certains commentaires désobligeants à notre égard, mais je me console en disant que ces résumés peuvent certainement être utiles à d'autres lecteurs.
Bonne fin de semaine!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 mai 2018, 15:24
tu fais ton résumé tu le mets et ca finit la,ben non tu en rajoute a tous les jours fait le lorsque tu l'auras complété tu le mets cé tout quesque tu comprends pas la dedans,je fais des résumé ,je le mets sur le forum et cé tout quesque tu comprends pas la dedans
j'ai rien contre ton talent d'écriture et loin d'être jaloux mais fait ton résumé et mets le d'un coup et cé tout tu ajoutes du stock sur un de tes résumé depuis le 11 avril allo on est le 5 mai toute bonne chose a une fin alors finissez en une fois pour toute ...jusqu'au prochain .
Amen
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 5 mai 2018, 16:04
Oui effectivement il faut conclure....je pense. Mais sinon OK aussi mais les rajouts ne sont que de vous depuis un bout, alors peut-être la fin s'étire un peu trop. Idem pour Bermudes.
C'est presqu,un reportage pour une destination précise.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 5 mai 2018, 16:17
A vous entendre, pelicano, on dirait que le forum vous appartient. Cessez de me harceler! Faites comme bon vous semble et je ferai comme bon me semble!
Amen! ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 mai 2018, 23:56
@ Pelicano: vous aimerez peut-être pas mon commentaire....mais Bon!!!!!
Vous savez la différence entre faire un voyage 2 semaines en tout compris.....et un voyage en louant un appartement, location auto et faire les visites pas soit même ??
J’espère vivement qu’un jour, vous pourrez faire autre chose que les tout compris et a ce moment la nous aurons vos supers résumé et BOUFFE et je suis certaine que vous voudrez nous faire partager tout vos trucs de voyages!!!
Personnellement, j’adore les informations de voyages de Pinacoladada, nous avons fait quelques endroits similaires.....et je peux vous confirmer que lorsqu’elle va a un endroit....elle voit le pays et les endroits a visiter......
J’ai fait Hawaii et je peux vous affirmer....que si vous décider un jour de visiter cette super île.......LISEZ son ÉNORME résumé, Vous ne manquerez rien lors de visite de cette Belle Île!!!
C’est ça ajussi des RÉSUMÉS mon Ami :)))
Bonnes vacances en Jamaïque :))
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mai 2018, 00:00
Mon commentaire au sujet de Hawaii....était plutôt pour Rose-Lilas!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 mai 2018, 06:55
Bon Bon Bon le forum est revenu à normal, on se pogne à gauche et à droite, hey boy... Héhé ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2018, 08:42
J'espère que VAR va réagir à ce commentaire vraiment déplacé. Il faut les signaler....
Ça s'applique à notre fauteur de troubles qui est revenu....
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mai 2018, 09:10
@pelicano
suite au fait que tu me reproche de pas faire de résumé JAMAIS JAMAIS
j'ai énuméré mes raisons
j'ajoute : y a toujours quelqu'un qui les critiques les résumé des gens
pourtant certaines personnes y mettent bon nombres d'HEURES sur plusieurs jours
mais non c'est pas encore satisfaisant
Tu parts même un post sur ce sujet
Faudrait faire des résumés selon TA convenance
Désolé mais ca vient de céler le dernier clous sur l'idée
T'en mieux si les gens en fond et/ou continu d'en faire mais pour ma part ce sera encore plus que définitif
même si ca l'était déjà
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 09:50
@ buibel : Merci pour votre intervention. Vous êtes bien placée pour émettre une opinion puisque vous avez voyagé de différentes façons! Le résumé est long, je l'assume, mais il ne porte pas sur un seul sujet que je remonte continuellement. J'apporte des éléments nouveaux à chaque fois.
@ erijo: Merci également pour votre intervention. Effectivement, la critique a découragé plusieurs forumeurs à écrire leurs expériences de voyage. C'est vraiment dommage!
@ Rose-lilas-3: Vous qui demandez à ce que les commentaires du fauteur de troubles (vous le nommez ainsi) soient supprimés si l'on se fit aux règles du forum, les vôtres et ceux de Pelicano devraient également être supprimés car ils contreviennent également aux règles du forum.
Vous vous acharnez à m'abaisser en espérant que vos propos m'atteindront. Nous sommes tous libres d'écrire nos résumés de voyage comme bon nous le semble et vous êtes tous libres de les consulter comme bon vous le semble.
La chartes des droits et libertés, vous connaissez? De plus, les attaques personnelles à l'égard d’autres usagers ou de Voyages à Rabais® ne sont pas autorisées non plus.
Pinacoladada
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 6 mai 2018, 10:48
j'ai toujours été poli dans mes propos dans cette disussion
J'adore lire un résumé de vacances ,tu reviens de vacances tu prépare,prépare et prépare ton résumé et quand il est terminé tu le publie qu'il soit long ou pas tant mieux s'il est plus lon il sera plus que complet ,la journée que tu le publie il est complet et il se perd dans les oubliettes comme tous les autres résumés pas ajouter à tous les jours des mois de temps,Rosalinda reviens de vacances elle fait un diaporama/résumé elle mets le lien et ca se termine la. un début de résumé et une fin de résumé parfait go on le publie.
je ferais un résumé et à tous les jours jen rajouterais des mois de temps je me le ferais dire aussi me semble et ca sera bien normal
il y a pas de methode miracle mais juste la logique ,il y a pas personne qui procede de meme des mois de temps sinon il se le ferais dire
bonne contiunuation dans vos résumé(S) et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 11:03
@ pelicano: Si VAR considère que je contreviens aux règles du forum en publiant un nouvel article une ou plusieurs fois par jour, et ce, dans la même discussion, , je me plierai à leur exigences, mais certainement pas aux vôtres.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2018, 11:01
Vous oubliez des faits très importants.... Je ne vous ai jamais traitée de "pétasse" comme il a fait avec moi et je n'ai jamais sacré, comme il fait avec Pelicano (je m'abstiens d'écrire ce qu'il a écrit).
Je pense qu'il y a une très grosse différence entre les 2.
Et j'ai toujours été polie même si j'ai commenté.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 11:14
à Rose-lilas-3: La politesse peut parfois cacher bien des bassesses. Vous m'incitez fortement à changer ma méthode de publication sur le forum de VAR et vous insistez à plusieurs reprises dans plusieurs discussions sur ce sujet. Oui, il s'agit d'une attaque personnelle, elle est bien polie je l'admets, mais ça demeure une attaque personnelle puisque vous brimez mes droits de m'exprimer de la manière dont je veux. Je ne suis à personne en publiant mes résumés de cette manière.
Est-ce que je devrais écrire la célèbre phrase de pelicano qu'il me sert à tour de bras depuis ma présence sur le forum? Je préfère cependant m'abstenir ... et terminer par un mot plus approprié qu'il adore utiliser lorsqu'il s'adresse à moi: Amen.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 11:15
Je ne suis: plutôt lire: je ne nuis...
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 10:54
pelicano: merci et bon voyage à vous également.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 mai 2018, 11:26
Je considère que ces enfantillages ont assez duré et nuisent à la réputation du forum. Alors, continuez de le polluer avec vos interventions me concernant si cela peut vous faire plaisir. Je ne commenterai plus vos commentaires mais je continuerai à publier sur le forum, que vous le vouliez ou pas.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 6 mai 2018, 20:02
Lui répondre c'est de lui donner de l'importance alors pourquoi perdre votre temps à le faire. Continuez vos écrits et laissez seul dans son coin à marmonner.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 6 mai 2018, 18:38
OUI ça suffit
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018:-) Le 6 mai 2018, 21:09
Finalement plus ca change, plus c'est pareil ici. Je viens rarement, mais inmanquable à chaque fois il y a de la bisbille. Pélicano émet un commentaire et les adeptes du forum (je ne les nommerai pas mais ce sont les personnes qui sont ici 24h sur 24) qui répondent et se protègent entre elles. Ca m'.étonne Intrépide n.a pas répondu, est elle en vacances?
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 12:55
@ pinacoladada
Continuez vos excellents résumés, si cela ne plait pas à certains , ils ont juste à ne pas les lire BRAVO ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mai 2018, 10:05
Pauvre Lilysue, elle ne vient pas souvent parce qu'elle n'aime pas la bisbille.
Mais, plusieurs fois, elle est venue pour m'asticoter.
Elle le fait encore.
Mais, pour aider en écrivant des compte rendus pour les forumeurs, pas de Lilysue.
En tout cas, elle a la rancune tenace.
Heureusement, la pluie glisse sur le parapluie de mon indifférence.
Je suis de bonne humeur je reviens de voyage.
Et pour ce qui est de la clique, je n'en fais pas partie.
Et j'espère que pinacoladada va continuer à nous faire rêver.
J'aime les personnes qui font des voyages différents et qui viennent nous en parler.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 mai 2018, 10:51
Il y a eu des commentaires vraiment inappropriés et d'une méchanceté absolument incroyable à votre sujet de gens que je n'avais jamais vu ici. J'ai signalé ces messages à chaque fois.
À présent, aurons-nous la chance de lire votre compte rendu sur le Gran Ventana?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 12:56
AMEN
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 mai 2018, 13:31
merci moimoi
J'ai jamais demandé à personne d'arrêter de faire des résumés ,voyons donc plus c'est long plus c'est bon ,mais dans toute bonne chose il y a le commencement ,le dénouement et la fin.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 13:47
allez vous au royal decameron deja? je me souviens pas....
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 mai 2018, 14:59
Petit aparté : moimoi, avez-vous eu de la difficulté à vous trouver des devises jamaïcaines? C'est quoi le taux et comment ça fonctionne?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 15:23
non aucune difficulté, j'avais le taux de change recommandé soit 1.18$ dj pour un dollar US
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 15:25
et cela a un bureau de change pas loin
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 15:26
et ils préfèrent le dollar jamaicain.....
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 mai 2018, 15:48
Pinacoladada ? je suis totalement en accord avec vous.
Continuez votre beau et bon travail. Vous êtes une mine d'or d'informations. Je n'interviens jamais dans ce genre de discussion mais là je me devais de le faire.
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 7 mai 2018, 16:50
@ SoleilduSud et moimoi : merci beaucoup! Vos commentaires, dans le contexte actuel, sont vraiment très appréciés! Bonne journée a vous deux! ?
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 7 mai 2018, 17:55
Cher pinacoladada, Je crois qu'il est grand temps pour vous de créer votre page Web ou blogue. Afficher des résumés comme vous le faites est complètement stérile et imbuvable dans la façon dont cela s'affiche sur VAR.
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 7 mai 2018, 18:07
bof, Markoit, j'adore les résumés de pinacoladada, ne lisez pas si cela ne vous plait pas, elle n'oblige personne à les lire..... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 7 mai 2018, 18:12
merci Markoit pour votre commentaire ! En ce qui me concerne je n'ai aucun problème d'affichage sur le site d VAR. Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 mai 2018, 19:00
Drôle de pseudo KO IT et il parle de stérilité
VAR a t'il une seconde vocation que l'on ne saurait ?
désolé fallait je la passe lollllllllllllllllllll
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 mai 2018, 19:30
LOL Erijo! ?
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 7 mai 2018, 19:43
@pinacoladada
Qui a parlé de problème d'affichage ? Je ne dénigre pas votre travail, je dis que la façon dont cela s'affiche ici n'est pas l'idéal (à la verticale dans une colonne serrée). Je vous suggère gentiment de créer votre propre page Web ou Blogue où toutes vos précieuses informations y serait mieux disposées dans un environnement plus joli en plus. ?
C'est gratuit et plus joli:
https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user
0 réponse
Répondre