Quel type de voyageur êtes-vous?

Autres

Bonjour à tous,

Nous aimerions savoir quel type de voyageur êtes-vous? Préférez-vous les séjours sous la formule tout inclus ou sac à dos?

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Au plaisir!

Tout inclus

Tout inclus 

Tout inclus !

sac à dos

Pour ma part, je préfère des voyages hors Tout-Compris en réservant  avion & hotel appartement ou appartement avec cuisinette.  Je privilégie les destinations où le Tout-Compris est trop cher!      Pour des voyages a Cuba, République-Dominicain, Jamaïque et Mexique, j’y vais en tout compris.

Sac à Dos, non merci, j’ai besoin d’un certain confort maintenant!  ?

Mon prochain voyage en août prochain en Martinique dans un Super appartement avec piscine privée !!  ? ?

Bonnes Vacances!

Tout cuit dans le bec!! ?

tout inclus

belgasun

Bonjour, pour ma part je ne vais plus dans les tout inclus. J’achète mes vols et hébergement séparément.  Comme je voyage seule et que je suis très solitaire :) la proximité d’un groupe dans les tout inclus me déplaisait. J’ai réglé mon problème, maintenant je loue soit une chambre avec cuisinette dans un petit hôtel mexicain ou comme la prochaine fois, un petit studio chez un mexicain. Je ne mange jamais dans les restos pour touristes, préférant les petits kiosques de cuisine mexicaine le long des rues. Voilà pour moi à quoi ressemble des vacances réussies :)

nous avons fait 5 fois la location d un condo sur la plage de Hollywood en floride cé le luxe mais nous devons tout faire comme a la maison, nous préférons les tout inclus , rien a faire et bien manger…..les voyages en groupe cé bien aussi pas de tracas de chercher et se déplacer

Définitivement tout-inclus.   

tout-inclus.

Si j'étais plus jeune ce serait sac à dos.  Pour les îles c'est tout inclus.  En France,  on se déplace en voiture et réserve nous-même.  Présentement, on regarde pour un voyage semi-organisé en Europe.  Pas encore décidée.

Mix. Tout inclus quand je suis fatigué et que je veux me reposer. Avion seulement quand je veux faire de un voyage culturel. 2 voyages complètement différents.  Pour moi c'est clair que même si tu es allé 25 fois à Cuba en tout inclus, ça ne veut pas dire que tu connais le pays, les mœurs et les gens.  Si je veux découvrir le pays je fais quelques recherches avant de partir et je m'achète le Lonely Planet du pays. Je réserve seulement ma première nuit et le reste c'est l'aventure.  

commenter
Répondre