Bonjour à tous,
Avec l'approche de la nouvelle année, nous aimerions savoir quel a été votre plus beau voyage de 2019.
Au plaisir de vous lire!
Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes! ?
Bonjour à tous,
Avec l'approche de la nouvelle année, nous aimerions savoir quel a été votre plus beau voyage de 2019.
Au plaisir de vous lire!
Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes! ?
Par rabais Le 19 décembre 2019, 12:01
Notre plus beau voyage en 2019 à été au TRS CORAL PLAYA MUJERES à Cancun
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 19 décembre 2019, 12:07
Notre plus beau voyage est au Riu Téquila 2 très belles semaines.
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 19 décembre 2019, 13:04
J'ai ai fais juste 1 alors facile a dire mon préféré
Luxury Bahia SianKaan au Mexique
On a tous beaucoup aimé groupe de 6 personnes
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 19 décembre 2019, 20:05
Oui le Sian merveilleux j y étais fin octobre 2 ieme séjour encore aussi merveilleux
2 réponses
Répondre
Par louloulou45 Le 20 décembre 2019, 15:19
J aimerais savoir si vous avez goûté au shooter guinness mexicain je cherche la recette
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 décembre 2019, 17:26
Oui le Sian kaan on avait bien aimé aussi! ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 19 décembre 2019, 13:11
En 2019, nous avons été au Secrets Huatulco, au Luxury BP Samana et au Luxury BP Ambar. J’hésite entre les deux Luxury tellement nous avons aimés. D’ailleurs, à la relâche nous retournons au Luxury Samana et en mai probablement au Ambar, mais si je dois absolument en choisir un, je vais dire le Ambar. Tellement un bon rapport qualité prix!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2019, 13:47
L'Algarve au Portugal.
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 19 décembre 2019, 20:06
Je seconde
0 réponse
Répondre
Par Nikolou Le 19 décembre 2019, 14:21
Israël et la Palestine
0 réponse
Répondre
Par couack Le 19 décembre 2019, 15:08
C'est difficile de choisir, car chaque voyage apporte son lot de grands et petits bonheurs...
Mais en 2019, mon séjour en Belgique a été vraiment particulier puisque j'étais hébergée chez une amie. J'ai donc découvert le pays à travers ses yeux et ses habitudes, c'était génial! D'autant plus que la météo a été parfaite pendant 10 jours, ce qui est plutôt rare pour ce pays. Je n'aurais vraiment pas pu demander mieux. ?
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 19 décembre 2019, 20:04
Mes 4 mois en Europe
Portugal
Espagne
Nice
Rome
Grece 6 semaines Que du bonheur
et la nous partons 2 mois Portugal y a tant a voir ....
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2019, 22:00
Summer, pinacoladada, a fait un bon récit de son voyage au Portugal.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 décembre 2019, 21:52
La thailande! Bangkok , superbe a visiter ! Phuket , Krabi etc! Dépaysement total
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2019, 22:03
Jolin, vous me donnez les bleus, j’ai tellement aimé. Phuket pour se reposer d’un circuit est un bon choix.
0 réponse
Répondre
Par joseelaurin Le 20 décembre 2019, 05:42
J’ai bien aimé Le Dreams Huatulco, mais mon coup de cœur est La Nouvelle Orleans en novembre à voir et à revoir!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 décembre 2019, 14:37
Sans contredit "Mange, Prie, Inde" de Voyages à Rabais. J'ai aussi beaucoup aimé "Saveurs d'Italie" mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'Inde - le peuple, le dépaysement, les expériences enfin tout!
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 20 décembre 2019, 23:34
La Polynésie. Pas pour la plage.
Pour ça: https://www.youtube.com/watch?v=0hXxvmBpntI
4 belles soirées de danses et de chants.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 21 décembre 2019, 08:17
J'ai eu en 2019 Un excellent Rapport/Qualité prix (Luxe)
avec mon Voyages de 2 Semaines en Septembre au Lopesan Costa Bavaro a Punta Cana !
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 décembre 2019, 16:01
le pullman a Cayo Coco 3 x 15 jours cette année
belgasun
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 décembre 2019, 17:29
Je dirais mon voyage d avril, au Riu palace Macao!! ? ?
0 réponse
Répondre
Par vandebrouckeolivier Le 27 décembre 2019, 10:48
Une semaine à Amsterdam puis Anvers au mois de novembre! J'étais bien allé à Tenerife en plein été, mais c'était surtout pour aller faireu ne estimation architecturale de cet immobilier commercial à Tenerife, pas pour faire la fête ou nager...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 décembre 2019, 11:26
Pour mes 3 voyages de 2019, St-Martin, La Martinique & Acapulco, mon coeur balance pour St-Martin et La Martinique, mais finalement mon coeur a vraiment tombé en Amour avec La Martinique ❤️ ? Quel beau séjour nous avons eu dans notre appartement avec piscine privée et vue sur les MontagneS ?
0 réponse
Répondre