Je n'ai jamais reçu mes billet ?!

Hôtels sud

Bonjour, j'étais en train de faire une transaction sur votre site hier soir. Après avoir fourni toutes mes informations pour le paiement, le site web a soudainement envoyé un message d'erreur, me disant de contacter le service à la clientèle pour finalisé l'achat. Le vol est lundi matin à 8:15. Votre service client est fermé tout le week-end et ouvre à 9:00 lundi.  Le montant total du voyage apparait dans mon compte mais je n'ai AUCUN reçu d'achat et aucune info de réservation !!

Il m'est donc impossible de partir, je n'ai accès a aucun soutien et on me charge 1 800$ ?!

J'ai envoyé un courriel et la réponse automatique dit qu'en aucun cas il y a des remboursements possible, mais quelle arnaque!! 

Bonjour j’essaierai peut-être de communiquer avec votre grossiste  soit air Canada, transat, sunwing ,j’espère qu’il pourront vous aider  .

Bonjour, nous sommes à regarder le dossier. 

pourriez-vous communiquer avec nous par courriel svp. [email protected] 

Merci 

Nous souhaitons faire une mise à jour concernant ce dossier ( qui est le sujet du thread d'ailleurs) 

Nous avons communiqué avec la cliente dans l'heure suivant son message. 

Dans les faits, l'erreur provient de Vacances Air Canada et la plateforme de distribution des voyages. Nous avons donc fait l'annulation de sa réservation et finaliserons le processus aujourd'hui. 

pourquoi vous meler des affaire qui vous regarde pas du tous c est sont choix la personne doit etre asser vielle pour savoir quoi faire merci de vous mele de vos affaire 

D'accord avec toi claude.d , c'est son choix , c'est sa vie . Elle ou lui en assume les conséquences, c'est sa responsabilité.

Avez vous remarqué que je ne posait pas la question à CETTE personne mais  j'ai bien dit LES GENS

Donc oui qu'est ce qui pousse les gens à voyager dans une tel situation problématique

Effectivement elle dot assumer si jamasi un problème

Mais je me pose la question tout simplement

Personnellement on préfère attendre car le risque est trop grand 

à suivre

C'est très facile à savoir, erijo.  Vous n'avez qu'à vous rendre sur Facebook sur la page "Les accros du sud" et poser la question aux très nombreuses personnes qui partent à toutes les semaines, surtout pour Cancun et/ou Riviera Maya.  Et aux gens qui vont à Punta Cana.  Ceux-ci sont moins nombreux, par contre.

Vous pouvez également poser la question à tous ceux et à toutes celles qui en reviennent car, il y en a pas mal depuis plusieurs semaines déjà.

Une agence de la région de Montréal en est à son 2e groupe au Mexique.....  Une autre agence part avec un groupe de plusieurs personnes le 18, pour une ou 2 semaines, et un groupe qui va partir le 25.  Au Mexique également.  

Il y a pas mal de monde qui voyage, à mon grand étonnement....

Organiser des groupes pour voyager en ce moment , ça manque de professionnalisme.... 

Le Mexique est présentement le 9e pays le plus touché au monde et on approche le Million de cas , les nouveaux cas journaliers augmentent par milliers comme partout ailleurs dans le monde ... 

Les agents de voyage ont toujours dit aux gens de s’assurer ‘’full pine ‘’ avec une assurance de $5 millions on est protéger , mais là ils font la promotion des assurances à $100et 200,000 canadiens pour vendre des voyages !!!  On ne dit pas trop fort que les soins à destination sont en US et surtout qu’on ne peut pas vous garantir une place dans un hôpital faute de place ... Oubliez le rapatriement, aucune compagnie d’aviation ne vous rapatriera si vous êtes atteints de la COVID 19. 

Il est où l’urgence de voyager et d’organiser des groupes ?? 

Des gens croient que les mesures sanitaires sont mieux ailleurs qu’ici !!!

Ici il y a des restrictions mais jamais comme en République Dominicaine où un couvre feu est imposé 😱....  

Les gens payent un voyage en croyant faire une économie mais plusieurs services ne sont pas offerts à l’hôtel où certaines excursions ne sont pas accessibles ou fermées... 

Oui les gens sont libres de décider de voyager mais à tout moment le Canada peut clouer les avions au sol et laisser les voyageurs à destination car il n’y aura pas de rapatriement cette fois ci . 

Suis donc pas le seul a ce poser la question 😉 😉

Et puis, Erijo, êtes-vous allé sur la page Facebook poser la question?  

C'est peut-être un manque de professionnalisme mais ça fonctionne.  Alors, pourquoi ils ne le feraient pas?  Tout et chacun veut sauver sa peau et plusieurs, leurs commerces.

Un groupe est en Turquie depuis la fin septembre.

Un groupe part pour le Kenya à la fin novembre.  En safari.

Un autre groupe part pour le Kenya mais en séjour sur le bord de la mer.

Sans oublier les 2 groupes qui partent pour le Mexique en fin de semaine.  Ils étaient près de 200 personnes qui avaient réservé mais je ne sais pas s'ils ont tous confirmé.

Alors, pourquoi les agences ne le feraient pas?  Ça marche !!!!  Les gens embarquent dans les groupes, réservent et voyagent.

Je ne le ferais pas mais, ils annoncent des groupes et les remplissent.  Pourquoi, ils se priveraient de le faire?  Tous ceux et toutes celles qui reviennent du Mexique ont passé un excellent séjour (sauf durant l'ouragan, bien entendu).  

Ces gens-là partent en toute connaissance de cause.  Ils s'organiseront avec leurs problèmes, s'il arrive quelque chose.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.  

C'est le genre de personne qu'ont voit au nouvelles qui sont pris a destinaton ! et qu'il veulent que le gouvernement vienne les chercher a nos frais !

N'importe quoi!!!!!

Personnellement, j,ai choisi de ne pas voyager,,,ne pas prendre de risques,,,,de rester la bas hospitalisé ou seulement positif, ce qui empêche le retour en avion,,,trouver un hebergement en attendant d'etre négatif,,risque que les avions aient des horaires restreints, et courir apres un billet,,,pour ma part un hôtel où il n'y a que 30 clients, je ne trouve pas ça cute,,je trouve ça triste,,,,risquer que mon agent m,appelle pour annuler qq jours avant le départ prévu,,,,crédit,,,,

oui chacun est libre, et est maître de sa vie,,,,

je termine en esperant que les voyageurs respectent la quarantaine au retour,,,car sinon nous sommes tous en danger.,,,,,et merci de ne pas me tirer des tomates,,,,

Je pense exactement comme Pinkladie55.

Je suis aussi d'accord avec le fait que chacun est libre et maître de sa vie.

il y en a peut être qui avait réservé avec Transat et qui avaient reçu un crédit voyage et ils ont peur que Transat fasse faillite et qu"ils perdent leur crédit.

Le seul vol ce matin vers le sud est retardé 8;15 am pour 13;45 pm avec Air Canada direction Havane.

En guise de réponse, nous pensons, au final, que le choix appartient aux voyageurs. 

Les perceptions diffèrent entre personnes et c'est normal en ces temps. 

Autant de craintes, d'inquiétudes, d'informations volatiles, dans un contexte inconnu, font en sorte que certaines personnes sont plus sensible et le seuil de patience est atteint plus facilement. 

Ceci dit, ce n'est pas noir ou blanc, c'est une situation qui demande de la réflexion, de la maturité et du jugement pour comprendre que la réponse peut être grise. 

Voyager, en tout temps, c'est un choix. Un choix que vous ne feriez peut-être pas mais qui n'est pas problématique pour d'autres. 

commenter
Répondre