Fin entente Transat & Air Canada

Autres

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/aviation/air-canada-et-transat-mettent-fin-leur-entente/

Le titre dit tout 

Je ne suis pas fâchée.

yessssssssssssssssssss

Moi aussi une très bonne affaires 

Émission quasi spéciale, depuis 18h30 à LCN sur ça.  L'entrevue avec PKP était intéressante.

Très intéressant moi j’ai un bon crédit avec air transat 

Ça c'est du vrai Péladeau. Il veut acheter Transat et se sert de sa station de nouvelles. Posons nous la question suivante: était-ce de l'information ou de l'auto-promotion?

@granchar

est ce vraiment important............    information ou auto-promotion??????????????????

peut importe la façon qu'il s'y prendrait si ça abouti  Bravo à lui

Suis pas un fan de PKP bien au contraire mais je souhaite qu'Air Transat passe dans d'autre main que celui d'une fusion avec un transport déjà existant

Pis ?????   J'imagine que La Presse, ça appartient à PKP aussi?  Qu'en dis-tu?

Attention

Air Transat est toujours sur le bord de la faillite

Pour ceux qui ont des crédits voyage j’aurais souhaité l'achat par Air Canada qui honorerait les crédit Transat

Mais pour le monopole et l'augmentation des prix je souhaitait plusieurs compagnie en fonction et non seulement 1 ou 2

à suivre

Et bien j ai un crédit chez Transat (aller retour la Martinique) mais je serais prêt a leur laisser si ça pouvait les remettre en vol,rien que pour emmerder air Canada...

erijo, j’ai eu la même réflexion que vous. Dans le fond, ce qu’Air Canada vise ultimement, c’est la disparition d’Air Transat. Comme Air Transat est sur le bord de la faillite, Air Canada a juste à attendre quelques mois, le temps que le bateau Transat sombre de lui-même. Comme j’ai un crédit voyage avec Transat, j’aurais souhaité que la transaction soit ratifiée avec Air Canada, histoire de sauver mes crédits. 

@ duconlajoie - NON je vais l’acheter votre crédit pour la Martinique LOL  😉

J’ai tellement aimé cette Ile et peut-être plus que la Guadeloupe?!?! 

Ah ah Buibel1 !!!!!vous avez bien raison good la Martinique ! Dès juin on réserve Anse d Arlet et pour finir vers la plage du coin au Carbet,.on va regarder pour louer un meublé a l année 5 mois et le reste au  Québec

J'espère pour vous que les frontières seront ouvertes et que la pandémie sera en très forte baisse 🌴

Moi aussi, j'ai un crédit voyage avec Transat. La cie d'assurance a refusé de me rembourser parce qu'elle considérait que c'était un remboursement de la part de Transat. Mais si Transat fait faillite et que le crédit voyage n'est pas honoré, ben je considère que ce n'est plus un remboursement. Alors la cie d'assurance devrait être dans l'obligation de me rembourser. On prend une assurance pour ça, qu'en pensez-vous?

Je préfèrerai que Transat poursuivre encore ses activités avec les même dirigeants M.Eustache cofondateur réalise qu'il doit tenter de relancer Transat pour mieux la vendre plus tard au pire la pandémie n'est pas une bonne période pour faire des affaires, n'oublions pas le prix de vente d'origine était estimé 790 millions versus prix pandémie 192 millions.

Des propos encourageants ici...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1712365/air-transat-at-pandemie-coronavirus-covid-19-entrevue-jean-marc-eustache

Moi j' échangerais bien mon crédit voyage pour des parts transat, si on ferait cette démarche sur une basse volontaire bien sur, je suis certaine que je ne perdrais pas au change, et ce serait une façon de relancer cette compagnie 

Pour ma part j'ai échangerais mon crédit voyage pour des parts Transat, ce serait une façon de relancer cette compagnie et je suis certaine que je ne serais pas perdante

commenter
Répondre