Attraper la covid à Cuba

Général

Témoignage éloquent de cette jeune fille sur Twitter... Pensez-y 2 fois avant de peser sur le bouton

Twitter: Attraper la covid en vacances à Cuba

Bonne année SpaMoi

C'est vraiment dommages pour tout ces touristes 

Pendant ce temps,les Cubains se moque de ces gens en publiant les images de la jeune femme sur les médias sociaux.Faisant des commentaires du style,"maintenant ils vont comprendre ce que l on vit,Ou "qu ils restent chez eux"  Je vous épargne le reste.... 😑 Donne a manger a un cochon et il viendra chier sur ton perron,disait l expression.

Et qui est le cochon???

Bof, c'est le risque à prendre à voyager en période de COVID. On est à la merci des règles des différents gouvernements. 

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/restez-au-quebec-disent-des-vacanciers-pris-a-cuba 

à lire également 

Jaime Cuba et les Cubains mais ya des limites.. tellement defgeulasse  et ca sent l'arnaque aussi disant vous etes "positif" mais un 2ieme test effectuer 4 jours plus tard negatif... et genre $600US 

Moi je suis à la maison est j ai aucun problème de test positif ou negatif

pi je mange bien et je dort très bien

personne en voyage ne va me faire pleurer

je dis pas que je suis content mais ça fait des mois que partout sur plusieurs sites on parle de toute sorte de possibilité qui peut arriver en voyage

vous avez voulu partir et bien payer maintenant

Quel commentaire inutile et imbécile.

Je trouve mon commentaire très pertinent bien au contraire

on a été des dizaines à dire que c est pas le temps de voyager

que certains pays avait tout avantagé à garder des gens avec un test positif afin de ramasser de l argent

c est ce qui arrive alors je ne pleurerai jamais pour les gens qui on acheter un voyage en temps de pandémie 

la santé est 8portante et je souhaite à personne d être malade

si le porte monnaies est affecté alors j en pleurerai pas

j ai aucun test à passer et oui c est plate en maudit avec la neige etc etc et j aimerais ben partir en voyage mais c es t pas le temps de partir et de stresser durant toute la semaine avec un test qui peu nous peter en plein visage

et a date ben y a ben du monde que ça leur arrive

Ce ne sont pas des enfants mais des adultes  qui sont parti en toute connaissance de cause

Pour wrebbits72

Tout-à-fait d'accord avec vous Wrebbit!  Il fait la morale depuis belle lurette ici sur ce forum...  Il détient LA Vérité.  Si vous suivez ses commentaires, vous verrez le genre d'individu imbu de lui-même

Ça vous choque à ce point que j'ai eu raison de dire que ce n'était pas le temps de voyager?

Çà vous titille en svp de devoir maintenant penser que c’est peut être pas une bonne idée d'avoir fait l'achat d'un voyage et de  voyager en ce moment

Personne qui a acheté un voyage depuis le début de la pandémie et qui éprouve un problème avec cet achat ne viendra me faire pleurer

ça a été dit et écrit partout, que l'idée de voyager n'était pas la meilleur en ce moment

je ne souhaite à personne d'avoir un problème de santé s'il partent en voyage malgré tout

un grand nombre voir même la grande majorité en reviendront sans problème et c'est t'en mieux

p.s. je ne détient pas la vérité mais il s'avère que je ne me suis pas trompé

pi on est un paquet à pas s'être trompé 😉 😉 😉

pas facile pour votre égo

Erijo:

Un grand bravo à vous et toute votre équipe "paquet-à-pas-s'être trompé"...  Vous êtes les meilleurs!   Et si parfaits... hihihi de vrais wokes... avez-vous un don divinatoire? ... votre égo doit voler haut :))  Mais je doute que vous sachiez sa définition.   Aucune empathie, aucune compassion et vous vous permettez de bitcher le monde sur ce forum qui pose des questions légitimes sur le voyage.  Vous, ce qui vous fait carburez c'est qu'on vous dise que VOUS AVIEZ RAISON.  Wow!! Une bonne main d'applaudissements SVP!   

Je n ai jamais bitché personne ici désolé de vous décevoir

j ai beaucoup d’empathie pour les gens qui vivent des situations hors de leur contrôle et imprévisible

pour ce qui est de mon don..".. je suis pas le seul à l’avoir

j ai toujours répondu au questions dont j’avais la reponse

je ne pleurerai jamais pour une personne qui a été aviseé des consequences de ces choix 

je ne lui souhaite jamais rien de grave pour sa santé 

pour ce qui est de son porte monnaie alors  c est autre chose  si payer en argent pour une situation que vous aviez été avisé des possibles conséquence alors désolé mais j’en pleurerai pas
Si mon ego est basé sur le fait que j ai eu raison dans diversification et biensachez que c est vous qui refuser d admettre vous être plante

Notre équipe semble vous déranger pas mal  😂 😂 😂 😂 😂

Oui vous me dérangez car vous n'avez pas de manière de répondre au monde! Vous devriez vous lire de temps en temps...   Nous sommes sur un forum de voyage ici pour discuter, faire partager et avoir de bons conseils.  Pas pour décourager le monde, les dissuader, les influencer à ne pas voyager, surtout VOUS qui n'avez pas mis les pieds en dehors du Québec depuis plus de 2 ans!   Je n'ai jamais écouté un de vos p'tits conseils à la con.  Si VAR se met à lire vos précieux commentaires, je ne suis pas certaine qu'ils doivent vous apprécier.  

Vous parlez de qui exactement  l'a ??? J'ai l'impression que vous vous parlez à vous même quand vous dites  que je n'ai pas de manière de répondre au gens   oufffff

à lire les mots que vous écrivez  on repassera pour la manière que j'ai de répondre  

oui effectivement relisez vous

effectivement ce n'est pas le bon temps pour voyager 

J’aimerais bien connaitre votre pensée sur les premiers ministre fédéral et provincial

ainsi que les ministres de la santé  et autre etc etc qui ont été les premiers à déconseiller les voyages et le fond encore aujourd'hui

en passant il y a à peine une 20aine de personnes ici sur le forum qui voyages  et quelques un ont changé leur fusil d'épaule depuis quelques mois  vu la complexité des retour

finalement regrettez vous l'achat de votre prochain voyage tel que vous le mentionnez dans un autre réplique

en passant si je vous déplait autant  je vous assure qu'en aucun cas je vous oblige à me lire et encore moins m'écrire

4 ou 5 cas par tranche de 1000 voyageurs c'est une bonne moyenne. Ne paniquez pas et prenez une bonne assurance et arrangez vous pour avoir 2 ou 3 tests rapides avant de partir. Comme ça vous pourrez contester un test positif las bas . Si vous le faite devant un responsable et que c'est négatif, il n'auront d'autre choix que de vous laisser partir

Est ce que vous êtes certain quand vous dite que si on apporte un test rapide et qu il est négatif mais que eux le test PCR est positif ils vont nous laisser partir quand même ??? Je doute mais….

C est exactement ce que j ai dis à wrebbit 72

vois faites bien de douter

le test analysé ailleurs que devant vos yeux donc bonne chance

C'est évidemment faux!!!  Pourquoi poser cette question?  Il n'est certain de rien, il veut juste semer la confusion.

Pour ce qui est des assurances alors je vous invite à fouiller et contrairement à ce que vous dites les assurances ne respectes pas leur contrat

on a lu des témoignages  à cet effet

pi contrairement à ce que vous dites  vous tenterai de les convaincre que le test négatif a plus de valeurs que le test positif et qu il vous laisse partir comme vous dite

c est pas vous qui décider mais eux

bonne chance 

Aussi pour wrebbit72

Les assurances respectent les contrats.  le problème c'est que les gens ne lisent presque jamais ces contrats et préfèrent s'imaginer que le pire n,arrivera qu'aux autres.  Aveuglement volontaire.  L'assurance pandémie de Manuvie (prolongation de séjour et vol de retour) compte 54 pages.  Je les ai lues...  Les gens ne prennent en général pas le temps de lire le résumé de 10 pages où on leur dit que seul le contrat a force légale.  Les clients ont une large part de responsabilité en achetant n'importe quoi sans faire l'effort de savoir ce qu'ils achètent.

@wrebbit Ton commentaire est sans fondement et faux.  Un test antigénique, rapide, est beaucoup moins sensible qu'un test moléculaire, PCR.  La loi établie par le Canada dit qu'un test PCR de moins de 72 heures doit être négatif pour accéder à un avion à destination du Canada.  Il faut arrêter de prétendre n'importe quoi.  Une des raisons expliquant la situation actuelle est la désinformation et tu en es l'exemple parfait.

@erijo

Est ce que vous considérez être chanceux de rien avoir attrapper lors de votre voyage à Cuba récemment ?

@Crystal

je ne sais pas d’ou vous tenez cet information 

mais mon dernier voyage remonte à septembre 2019 Coyo Coco

jNous avions en préparation 3 semaines en Asie de planifié en sac à dos pour avril 2020 mais aucun achat n’avait été fait.   On regardait l’evolution du virus

je n’ai malheureusement pas voyagé depuis cette date

pas que j’aurai pas aimé mais jusqu’à date tout ce que j’ai dit ici m’a donné raison de, malheureusement faire une croix sur les voyage pour encore un certain temps

t’en mieux à ceux qui sont allé en voyage et son revenu sans problème 

mais personne d’entre eux ne me fera avaler qu il n’à pas stressé avant et pendant son voyage

je crois aussi devoir faire une croix pour les 6 prochains mois

On vise l’automne

Juste la facon que les voyageurs on ete traiter dans leur "hotel hospital) cest degoutant et je RAYE Cuba de ma liste de pays pour passer des vacances,, jen revient pas quon traite les tourists de meme.. leur source principale de revenu,, cest juste wow.. coincer du monde comme ca.. CUBA cest FINI

C est certain que le traitement laisse à désiré 

@erijo -> désolé pour cette erreur.

Aucun problème   Bon week end 

Simple petit rappel des règlements du forum ça devient gossant :

L’étiquette et le langage...Vous devez vous exprimer convenablement avec courtoisie et respect. Nous n'acceptons pas les commentaires à caractères sexuels, racistes, homophobes ou violant la Charte québécoise des droits et libertés. Les propos offensants, inappropriés et vulgaires seront alors supprimés. Les attaques personnelles à l'égard d’autres usagers ou de Voyages à Rabais® ne sont pas autorisées non plus. Nous encourageons plutôt les débats sain

commenter
Répondre