Enfin Quelques chose de pas trop Dispendieux a l'aéroport ! , j'y était pour le Desjeuner la semaine derniere et c'était parfait ! ...pas ben ben plus cher quand Mc do régulier .
ce n'est pas la grosse Gastronomie ! mais cela fait bien la Job Café , sandwich desjeuner , patate , etc.... quand tu veux manger léger avant de prendre ton Vol .. ---- le Vol c'est a l'auberge saint-gabriel !!!! 2 desjeuner dégueulasse faut le faire ! un desjeuner pas bon avec rien dans l'assiette 60$ plus Jamais pour moi !ont ses fait bien avoir l'hiver passé !.
Par Banff450 Le 11 septembre 2023, 06:52
J'Y était pas parcontre pour le diner ou souper ! quelqu'un peux me dire ce qu'il serve le midi et souper ?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 septembre 2023, 14:25
starbucks, vraiment pas cher, sandwich oeuf bacon fromage avec un café, autour de $10
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 septembre 2023, 21:08
@ Banff450- j’étais à L’aéroport le 14 août dernier et je n’ai pas vu de Mc Do ?? Il est situé ou exactement ?
Vous avez raison pour L’Auberge St-Gabriel, une première pour moi et ce sera la dernière, notre vol étais à 22:45, il n’y avait pas grand chose d’ouvert alors, nous nous sommes rabattu sur ce resto.
1 hamburger et un club sandwich…le club était plus un sandwich salade de poulet froide, mon chum a été un peur surpris d’ailleurs avec des patates froide et cuite a plusieurs reprises, d’ailleurs la serveuses, m’a dit qu’habituellement il ne s’agissait pas de ces frites, ils ont eu manque et c’était les frites du St-Hubert!!! Ils sont probablement affilié ??
avec ces 2 repas, nous avons pris un demi litre et le coût total 117.39 taxes et pourboire inclus.
Passez votre tour , vraiment rien d,extraordinaire sur le menu à moins de payer encore $$$$$$ 😎
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 septembre 2023, 21:44
McCafé porte 50 section Canada
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 12 septembre 2023, 09:00
Nous, nous aimons bien déjeuner au Archibald. Oeufs, bacon ou saucisses, excellentes patates et café a volonté. Pour deux pourboire inclus 42$. Je trouve que c'est quand même raisonnable
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 septembre 2023, 06:32
L'aéroport de Montréal n'est pas différent des autres aéroports du monde , tout est cher et ce n'est pas l'endroit de la haute gastronomie . Faut s'attendre à mettre la main dans sa poche peut importe l'achat que vous y faites . Que ce soit chez Archibald pour déjeuner ou dans les différents salons , le prix à payer pour des oeufs et du café c'est aberrant .... et n'oubliez pas le ''TIP'' à 18 et même 22% dans les restos 😂
Oui pour ceux qui ont différentes cartes de crédit qui donnent des accès gratuits c'est un gros +.
Ces commerces payent des loyers hors de prix pour avoir des exclusivités et la facture est évidemment refilé à nous les voyageurs . Avec l'obligation de se présenter 3hrs avant le départ , les commerçants savent très bien que les voyageurs ont du temps à perdre et profitent de la situation .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 septembre 2023, 14:28
J’y suis présentement c’est quand même une alternative intéressante, muffins,croissants ,œufs Mcmuffin, sandwichs de luxe, aucun hamburger.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 septembre 2023, 20:31
Il y a un Tim Horton, près du Subway à l'étage des arrivées (rez-de chaussée). Pour un déjeûner c'est parfait. Souvent je me prends un wrap au poulet que je mange durant le vol. C'est mieux que la cochonnerie qu'on nous vend dans l'avion. Pour le vol, je me prépare souvent un sandwich-croissant jambon-fromage chez moi. Avec des poivrons, tomates cerises, etc... je fais des envieux...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 septembre 2023, 12:53
Comme nous préférons les vols du matin nous sommes souvent allé au Tim Horton section des arrivées. Il y avait aussi un resto rapide juste à côté du St-Hubert qui offrait des déjeuners à très bons prix.
Maintenant nous allons au Salon Desjardins avec notre Master Card. C'est encore mieux car pas de frais
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 septembre 2023, 14:37
C'était un Burger King. Quand je partais tôt j'y allais. Je crois qu'il n'est plus là.
Pour les cartes de crédits offrant accès aux salons... C'est vrai qu'elles sont avantageuses pour ceux qui y ont accès mais il y a des exigences de revenu minimal et et des frais annuels de plus de $100 (sauf la première année). La plus avantageuse est celle de la Banque Nationale.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 septembre 2023, 13:00
Est-ce que le Mc do est section international ? Intérieur ? ou au départs ?
Il est mentionné plus haut porte 50 section Canada
1 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 18 septembre 2023, 13:25
https://www.admtl.com/sites/default/files/ADM-Carte-General_V1_2.pdf
1 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 18 septembre 2023, 13:25
Internationale
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 septembre 2023, 15:26
Merci pour le lien BlueVelvet
J'avais regardé sur ADMTL pour une carte du genre et pas trouvé
Il me semblait que porte 50 était international mais comme c'était inscrit plus haut Canada je n'étais pas certaine .J'étais également surprise qu'un forumeur en parle ici car nous lisons pas ou à peu près pas sur les vols intérieurs dans ce forum
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 septembre 2023, 15:37
@marief
bonjour
si je ne me trompe pas de personne vous avez eu a utiliser le tribunal des petites créances à plus D'une reprise
est ce possible de me remémorer le problème que vous aviez rencontré
merci
0 réponse
Répondre