Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Repas Sunwing

Nous revenons d'un voyage avec le transporteur Sunwing. On nous a servi de la pizza fromage tiède à l'aller et au retour, dégueullasse. Sunwing devrait reviser ses menus. Comment a été vos expériences de repas avec Sunwing?

A mon retour mercredi, on avait le choix entre de la pizza et un sandwich ciabatta canneberges à la dinde et au fromage brie chaud.

Ma soeur a pris la pizza et elle a dit qu'elle était bonneet surtout très chaude, tandis que moi j'ai pris le sandwich qui était vraiment délicieux, j'en aurais mangé un 2ieme tellement il était bon.

Vous avez été chanceux, nous sommes très déçus de nos deux repas (aller-retour) ainsi que plusieurs passagers autour de nous. Un couple a élevé la voix et un agent leur a apporté un autre repas mais pas les autres. Nous aurions compris une fois mais deux c'est trop!

c,est sure que moi a mon prochain voyages je vais trouver ca ordinaire cette automne j,ai voyager avec air france méchant service vin a volontée porto champagne biere ect les repas sont tres bien aussi oreiller couverture nous avons manquer de rien

Un voyage en avion dur environ 4hrs, peu importe si vous allez a Cuba, République ou au Mexique... alors si vous mangez avant d'embarqué, vous pourrez faire le trajet sans mourir de fain.

Si c'étais juste de moi.. les transporteurs pourraient bien réduire leur tarifs et laisser tomber les repas dans l'avion.

Ca farais moin de voyagage dans les allées.

C'est bien vrai , moi aussi je pourrais facilement me passer du repas...4 h 00 de vol sans mangé ne me ferait pas mourir , surtout si le tranprteur pourrait mettre ses prix à la baisse ..je suis partante ! 

Ixtapa, le prix du billet n'est sûrement pas le même!

Il ne faut pas comparer un vol régulier avec un vol charter.  En tout cas, moi, je ne le ferais pas.

J'ai voyagé moi aussi avec Air France, British Airways, 2 fois plutôt qu'une, KLM et j'en passe, mais je ne paie pas le même prix.

Concernant le champagne, porto et autres, je n'ai jamais eu ça avec ni l'une, ni l'autre des compagnies nommées.

J'ai fait Montréal - Rome en septembre dernier.  Un vol de 7h30.  Je n'ai même pas mangé.

Durant la soirée, je me suis payée le Salon World Master Card (28,50$ + taxes - je n'ai pas la carte de crédit), j'ai bien mangé, j'ai dégusté du bon vin blanc, à volonté, si j'avais voulu, et c'était bien correct.

Je prends toujours un bon déjeuner à l'aéroport avant l'embarquement.  Dans le sud, c'est plus difficile mais en Europe, dans les aéroports, on mange bien.  En tout cas, à Rome, le 30 septembre dernier, je n'en reviens pas du choix et de la qualité des aliments à l'immense buffet dans le terminal où nous attendions notre vol.  Et à un prix raisonnable.

J'ai déjà voyagé avec Air Transat, Air Canada, WestJet et autres et si j'ai un repas chaud inclus je prévois recevoir un repas raisonnable et chaud. Ce dernier voyage, deux fois et se faire dire que les autres passagers ont favorisé le sandwich et pour le dernier tiers des passagers pas de choix. Si les sandwichs sont préférées faites-en une réserve raisonnable. Nous avions l'impression qu'on était les restes parce que nous étions placés à l'arrière de l'avion. On place les familles à l'arrière de l'avion chez Sunwing et c'est désagréable, d'avoir en plus les repas que personne ne veut, c'est triste.

Les repas de Sunwing viennent tout juste de changer alors probablement qu'ils s'ajusteront avec les quantités mais il y aura toujours des gens décus car ils ne peuvent pas apporter le double de repas.

Popper 100% d'accord avec toi !!!

Patetmary

yes

Tant mieux pour ces changements ,je ferai le test dans 16 dodos !

Pelicano tu es rendu dans la chute et où vas tu dans 16 dodos?

Orchidee

Vois tu la diférence entre un voyageur et un touriste

Un voyageur... s'adapte au monde, a la culture étrangère, a son mode de vie, il découvre, il s'ouvre a l'étranger

Un touriste... (kébecoi et kébecoise) ben faudrais que le monde entier parle francais, faut qui paye en argent Canadien partout ou il va, toute la planete dois s'adapter a lui... ca y prend SON steak... cuit a ca maniere.

Y a une chose que les touriste devraient aprendre...

Aussitot que tu met le pied sur un sol étranger... ben cest a TOI de t'adapter et arreter de chialer.. parce que tes pas chez toi, et que les gens qui sont la ben ils étaient la bien avant toi... ca fais que si la poutinne n'est pas a ton gout en Russie.. ben just to bad

Si t'aime pas la nouriture dans l'avion t'a juste a dire... non merci

Désolé pour ceux qui vont en Europe, je s'impasise avec vous et je vous comprend tres bien

mais pour des voyages de 4hr... on repassera

Quand tu te couche a 11hr le soir et que tu te leve a 7hr le lendemain maitn, ben ca fais 8hr s'en manger je crois, pourquoi que 4hr dans un avion cest un cauchemar ? parce qui en a qui cherchent plein des raisons pour chialer apres n'importe quoi.

Ceux qui chiallent aupres la nouriture a l'étranger... j'aimerais bien voir ce qu'ils mangent chez eux...

Tout à fait d'accord avec toi Poppers.

Poppers ;) 

L'avion c'est pas en sol étranger quant à moi. ( anyway c'est dans les airs hihihi )  J'ai pas à '' conformer'' quand je pars dans un avion du Qc voyons donc... on parle pas de rendus à destination là tu mélanges les choses...  ( mais je cromprends et partage ton point de vue pour ca ) Anyway sunwing ne fais pas que de l'exotique tu sais... On prend aussi l'avion pour se rendre voir nos snowbirds à Fort Lauderdale. cheeky

Je suis décue du nouveau choix de menu j'ai le droit de le dire autant que ceux qui en sont ravis j'pense. Chez nous ca adonne que jme cuisine des boeufs aux légumes et des pâtes... pas des croutons de brie aux canneberges. LOL

Mais je vais y goûter et jte promets que je vais revenir te faire un méa culpa si c'était bon cool

Ps: Je mange aux heures... qu'est-ce que tu veux .. on est une gang comme ca dans ma famille. ( Et je pèse 100 lb mouillée alors... imagine toi pas que c'est abusif lol ) Que j'en vois un s'en mêler... devil J'écoeure pas ceux qui fument dret en sortant de l'aéroport parce y'ont besoin de fumer ou ceux qui ont des ptites vessies et qui vont 4 fois aux toiletes dans l'avion.... ben qu'on me laisse le loisir de bouffer. haha Hummm justement j'y vais, ma chum arrive et on s'en va au resto... qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ??? cheeky

Sans farce tout ca pour dire, on va surement s'habituer, mais moi j'aurais aimé qu'ils conservent au moins un choix plus traditionnel que deux de style bistro.

ah caline désolé pour les fautes crying j'ai écrit vite

Orchidee

Sans rencunes, je ne t'en veut pas

Je voulais juste signaler qui en aura toujours pour chialer apres n'importe quoi

Si je m'achete un voyage pas cher a Cuba, je n'ai aucune raison en revenant ici de dire que la nouriture n'étais pas bonne... ou la boisson. ou ci ou ca

On le sais en partant que la nouriture est pas bonne a Cuba, ben arreton d'en parler

"On le sais en partant que la nouriture est pas bonne a Cuba"....

Ouffff Poppers, tu vas te faire parler dans le cass par la BGDC (Brigade des Grands Défenseurs de Cuba)  j'en ai bien peur, j'en ai fait les frais dernièrement! Hahahahaha! wink

Bon bon bon , Poppers  qui veut  que les gens ne parlent pas de Cuba pour dire  que c'est pas bon !!! C'est tu devenu un mode de vouloir  faire taire le monde au sujet de Cuba 

si t'es malade à cause de la bouffe faut pas le dire si on suit ton raisonnement !!

Peut importe le prix que les gens  paient , les gens ont le droit d'émettre des commentaires que ce soit positif ou négatif et toi si t'es tanné d'en entendre parler , eh bien passe à un autre sujet :-)

Cuba faudrait jamais en parler en négatif !!

McMcMontréal 

yes McMcMontreal!

C'est pas ca, t'a rien compri

je dis qu'en partant, quand tu l'achete ton voyage a Cuba, apres avoir passé des semaines a chercher sur le web, a lire les critiques, a magasiner.. tu le sais comment c'est a Cuba.

tu l'a acheter ton voyage, t'avais toutes les informations avant de partir, tu étais préparer... alors tu en subi les concéquences

Moi j'aime pas entendre du Madona au Mexique, c'est pas la place, au Mexique je paye en pesos pis je voudrais entendre de la bonne musique Mexicaine mais y en a pas alors quand j'arrive ici je commence pas a chialler la dessus.

Au Mexique c'est de la nouriture Mexicaine, je veut aprendre, connaitre leur culture... je ne vais pas la pour manger des frites pis des  humbergers pis de la pizza

Poppers, moi aussi j'adore la musique de la place où je vais et je suis tellement déçue quand on nous abreuve de musique pop&dance, même d'entendre Céline Dion que j'aime bien mais on la fait jouer souvent dans le sud pour plaire aux québécois je crois mais moi ce que je veux, c'est la musique latine de la place!

Je n'ai rien contre qu'ils en fassent jouer à la disco, au pire un peu au hasard parmi les tounes pré-programmées, mais la majorité de la musique devrait être celle du pays je pense.

yes Backstreet back alright ! C'était rendu un running gag presque hihi Riviera Maya en 2012. Anyway ca fait plus que 15 ans que cette toune est passée date.

J'y suis aller a Cuba et je n'ai rien a dire, j'ai pas payer cher et j'ai eu pour ce quoi j'ai payer... mais pour quelque $$$ de plus ben j'irais ailleur, c'est tout.

De toute facon moi la nouriture j'en ai rien a foutre, quand je part c'est pour décrocher d'ici

Je vais  ailleur et je mange ce qu'on me sert sinon je reste à maison

@Poppers

l'a  ou  je suis  plus ou moins d'accord c'est sur le prix payé

je m'explique

j'achete toujours ou presque à la  dernière minute et dans  90% de voyage je suis  de ceux qui a payé le moins chère de tous les gens au même endroit  souvent  pas loin 30 à 50% de moins 

alors devrais je avoir  un menu différent....... je crois pas

tous ca pour dire que le pays   est différent du notre et   je dois m'adapter

ici on est dans la facilité  et archi gaté c'est facile

mais quand je suis ailleur je m'appercois que je suis trèssssssssssss chanceux alors  j'apprécie encore plus mon domicile mais  j'apprécie énormément le pays ou  je me trouve en voyage.

et JAMAIS je vais dire que j'ai  mal mangé. C'est tout simplement différent

Personne ici  va me dire qu'il a toujours aimé les repas manger chez leur ami   ou famille qui pourtant eux savourait leur repas.

Quand on veut pas s'habitué   on reste tous simplement chez soit.

Exactement

A ceux qui disent que c'est pas bon à Cuba je voudrais juste savoir une chose

Si vou s allez dans les pays asiatique ou  les repas prisés sont souvent des choses comme : serpents, poisson vivant à moitié cuit  etc etc  j'imagine que vous en mangerai pas  dumoins pour une grande majorité  de Québécois ou  Canadien

mettons que c'est pas dans nos coutumes..    la dessus je crois qu'on va s'entendre (dumoins j'espère wink)

Je continu

Si on fait passer un  sondage à tous les canadiens et TOUS les asiatiques

vous croyez pas qu'on va se faire planter royalement.

Alors si on dit que la majorité l'emporte.........on est faite à l'oswink

Tous ca pour dire ce que je disais plus haut

on voyage  ....on s'adapte... sinon on  reste à maison  ce sont LEUR habitude leur coutume.

P.S. Je suis pas un  défenseur de Cuba ou  autre 

Ma pensée est la même pour partout ou  je vais

Ce n'est pas que ce n'est pas bon PARTOUT TOUT LE TEMPS à Cuba, c'est que c'est SOUVENT pas bon, BEAUCOUP PLUS QU'AILLEURS, en plus d'être plus insalubre qu'ailleurs, les chances d'attraper une tourista/gastro sont de beaucoup supérieures à Cuba, juste à lire les résumés des voyageurs pour le constater.

C'est sans parler de la prostitution dans les resorts, phénomène unique à Cuba.

iMOi, je ne saurais dire pour la prostitution DANS les resorts même, mais en RD il y a bel et bien de la prostitution également.

À La Romana, j'ai vu un monsieur blanc de 60 ans passé se promener avec une jeune cubaine d'à peine 15 ans sur la plage devant le resort et plus tard dans la rue devant.

La façon dont il la taponnait était pas mal explicite, merci!

Est-ce que la fille était de mèche avec l'hôtel pour appâter les clients potentiels, ça je ne saurais dire, mais je ne crois pas que Cuba a le seul apanage de la prostitution "organisé" dans les resorts!

Une Cubaine à La Romana, en République Dominicaine? Elles sont partout!!

De la prostitution, il y en a partout, je parle de prostitution dans les resorts tout-inclus, je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'à Cuba.

haha! mon erreur iMoi ;-)

Il s'agissait d'une dominicaine bien sûr. LOL

Jarrive de république et on homme dans la soixantaine est venu en excursion avec sa prostituée.

iMoi, j'imagine que tu n'es jamais allé te promener au marché aux puces de Sosua pour écrire une pareille chose !!!

Christie que le monde lise mal. Je parle de prostitution dans les resorts, dans les resorts, je répète, dans les resorts! :)

j'pense qu'on s'eloigne du sujet qui etait du repas dans l'avion et non pas en asie a cuba ou chez le voisin 

Il y a de la prostitution partout, mais a Cuba c'est très élevé et très voyant, plus qu'ailleurs a mon avis, mais c'est ma perception à moi.  Je suis peut être dans le champ !  

Anyway, je mangerai dans l'avion ce qu'on m'offre, ou encore je m'en passerai si je n'aime pas.  J'en ferai pas un plat!  cheeky

Et savez-vous, un vol sans repas, l'idée de ne pas avoir de chariot dans l'allée, je trouve ça commode aussi!  Surtout pour un petit vol de 4 heures... 

+1 yes

Pour un vol de 4 heures, je me passerais de repas mais ils pourraient offrir quelque chose de payant pour les gens qui veulent manger.

Mais pas pour des vols de 5, 6, 7 heures.

Je vous confirme que confirme que malheureusement le touriste sexuel est tres populaire en république dans les région de santo domingo et Boca chica en républqiue.  ila eu un reportage téléviser et il a quelque années.  Il ramene aussi des filles a leur hotel en payant un montant au gardien.

On le sait qu'il y a de la prostitution, partout, mais dans les resorts tout-inclus, je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'à Cuba quoique je ne sois pas allé aux endroits que vous dites et votre commentaire ne m'incitera pas d'avantage à y aller.

Il y a des choses pires que çà dans la vie quand même un repas d'avion... Revenons sur terre et ouvrons ce qui se passe dans le monde...

@imoi

toi tu aimes pas ca souvent à Cuba  c'est ton gout à toi  C'est sur que si tu aimes pas la bouffe Cubaine ben y a de bonne chance que tu l,aimes nul part à Cuba tout simplement

mais combien de fois tu es allé à Cuba dans ta vie

Plus de chance à Cuba pour la tourista ?????????????

Y a belle lurette que Cuba ne rime plus avec Cuba

par contre c'est toujours une possibilité  comme beaucoup d'autre endroit

On ne parle pas de bouffe cubaine, on parle de bouffe dans les resorts tout-inclus, pour de la bouffe cubaine, faut sortir du resort, et encore, les meilleurs restaurants cubains sont à Miami, selon les dires d'un collègue de travail d'origine cubaine.

Pour la tourista, oui, les chances sont plus élevées à Cuba d'en attrapper une, ce n'est pas de la faute des Cubains, ils font leur possible avec ce qu'ils ont, je parle du personnel de cuisine, de service, le management, si on ne leur donne pas les ressources de qualité dans les conditions attendues pour livrer, question restauration, ils livrent ce qu'ils peuvent, aux touristes d'en subir les conséquences.

@imoi

tu es allé combien de fois à Cuba  ?

erijo, assez pour conclure que j'en ai plus pour mon argent et mes attentes ailleurs.

En prime, en allant ailleurs, je ne feel pas cheap de me payer du bon temps dans une dictature, pas besoin d'apporter des cossins de magasins à 1$ pour me déculpabiliser.

façon politique d'esquiver la réponse  no

Euh....

Ça vous prend combien de fois.combien de voyages à Cuba pour "donner la droit" à une personne de le critiquer, de choisir de ne pas y aller?

C'est une question d'expérience vécue, de goût différent d'une personne à l'autre.

Par exemple pour dire que je n'aime pas les crevettes, j'ai pas besoin d'y avoir goûté 18 fois pour dire que je n'en remangerai plus!

Tu veux dire que "tourista ne rime plus avec cuba" peut-être? ;-)

effectivement   

merci de me corriger yes

Désolé Imoi, mais le prostitution dans LES TOUT INCLUS, j'avais compris est partout. Au mexique nous en avons vue a plusieurs reprises, surtout a cancun.  Ainsi que en république.  Vous ne l'avez peut-etre pas vue, mais il y en a.  Par contre, on arreterera pas de voyager pour autant.  Il y a tellement des choses merveilleuse a découvrir.  Mais il ne faut pas pénaliser cuba pour cette raison et je ne suis pas une défendresse de Cuba, mais bon si vous pensez ainsi alors sait votre choix.

À quel hotel tout-inclus à Cancun avez-vous de la prostitution, ça m'intrigue. J'ai été deux fois à Cancun, au Club Med les deux fois et une quinzaine de fois dans différents resorts à Riviera Maya, jamais rien vu de tel.

Au Gran Bahia Principe à Punta Cana, jamais vu ça,

Au Club Med à Turks and Caicos, jamais vu ça.

Au Blau Costa Verde à Holguin, LÀ J'EN AI VU. Et je ne suis pas le seul, c'est d'ailleurs une des critiques qui revient souvent dans les derniers résumés du Blau en français sur Trip Ad...

Au oasis cancun, mon mari en a aussi vue au riu cancun.  Donc un peu partout

Au Oasis Cancun, vraiment? C'est drôle, mais mon détecteur de bullsh*t sonne fort tout d'un coup...

Pense se que tu veux, mais des Québécois dans la vintaine payait les gardiens pour faire rentré des prostitué qui trouvait dans des club et il s'en ventait apres.  On les voyait tres bien payer les gardiens. Je vois pas pourquoi je dirais de la bull@@#$.  Au moment ou nous y somme aller s'était ainsi, et s,a ne fait que 3 ans et mon mari 4 ans au riu, mais lui s'était des gens plus vieux.  Je dis pas que sait partout comme sa et on peu aussi se fermé les yeux.  Dans notre cas on a été conscient sait tout.  Comme tu l'as été a cuba, et je pense que sait vrai pour Cuba, mais ailleurs aussi.

Je disais ça justement en raison de la clientèle du Oasis Cancun, des jeunes sur le party, autant des gars que des filles, saouls du matin au soir, pas la clientèle habituelle de prostituées, ils n'en ont pas besoin anyway....

Aussi, comment savez-vous que c'était des prostitués qu'ils ramenaient à l'hotel? À Cuba, sont faciles à spotter en raison de la différence d'âge notoire, et elles ne passent pas la nuit en cachette, elles passent la semaine ou quelques jours sans se cacher, avec la bénédiction du management, bien souvent.

C'est comme a montreal, elle se promene le soir sur le bord de la rue a cancun, il y en a dans les club, quand les gars sont fier de dire ne pas avoir payer pas cher, je sais pas comment appeler ca autrement.  Par contre, vous avez raison, elle ne son pas dans l'hotel meme, elle ne font que rentré, faire leur travaille et elle sorte pas la suite. 

Avec Sunwing en octobre j'ai eu:   champagne, vin, repas chaud, écouteur gratuit et serviette mouillée.   Et un bon prix.

Très satisfaite.

depuis 1990 je crois que j'ai  fais tout ce qui  vol vers de Sud au départ de Montréal

et bon des fois c'est moins bon    et le retour c'est parfait

c'est comme ca

c'est comme manger chez des amis ou  ailleurs  on peut pas toujours aimés

je mange toujours  avant décollage de toute facon  au pire je goute et je mange tout simplement pu

et je suis heureux pareil

On parle de bouffe d'avion ou de prostitution?? ;)

jai pris sunwing la semaine dernière et j'ai goûté aux nouveaux plats bistro. La pizza est bonne mais la pâte est épaisse et elle était tiède. Pour le sandwich dinde et brie sur pain aux canneberge, ben moi aussi j'en aurait pris un autre tellement c'était bon! Savoureux, chaud, frais. J'étais très satisfaite de ne pas manger des raviolis dégueulasse comme avant! ;) c'est vraiment une question de goût mais moi ça fait tellement mon affaire ce changement!

pis le petit chocolat à la menthe à la fin du vol aussi je l'aime! ;)

D'accord avec toi vanille1979 cool

Ceux qui chialent sont ceux qui en arrivant à l'hôtel vont chialer pendant toute la semaine sur n'importe quoi. Ca as-tu du bon sens des gens qui savent pas voyager??? Manger avant de partir si vous êtes pas content ou bien prenez Air que'q'chose qui vont vous lécher les pieds dans l'avion...ça s'peut tu?

Lynette ! Oh là là, catégorique la madame!

Ya des voyageurs pis ya des touristes...

j'ai déjà lu sur site de santé canada que cuba 40 pourcent de chance d'avoir la tourista

contre la rep. Dom. Qui est de 60 alors c'est courrent un peu partout. Bye

la république  60% alors que Cuba 40%

wowwwww vous allez faire chialer et japer fort fort certaine personne ici yes

J'ai pas mi de S à certaine et personne c'est voulu

Personnellement la seul endroit ou ma douce a eu une tourista c'est en Colombie

moi  jamais  suis peut etre chanceux mais bon c'est comme ca

C'est probablement vrai.

Ben non, je ne monterai pas aux barricades pour défendre un pays en particulier. wink

Faut savoir rester objectif.

Y a aussi 400 enfants qui meurent chaque jour de malnutrission dans le monde

Les repas dans les avions pour les vols de 4-5 hrs ( sud ) vont disparaîtrent  peu à peu d'ici quelques années . 

Les compagnies cherchent à rentabiliser le plus possible les vols vers le sud .

en embarquant moins de bouffe, ils embarquent moins de poids , donc moins de ces fameux chariots qui circulent dans les allées .

Au bout de l'année , des avions moins pesants représentent une économie de carburant considérable pour eux :-)

Air Canada ne sert plus de repas sur les vols pour le sud , Sunwing est train de faire un virage dans le même sens avec leurs repas bistros !! Wesjet même chose 

Air Transat qui diminuera la taille de ses avions en utilisant pour le futur des Boeing 737  ( comme Sunwing )  pour les vols vers le Sud  devra aussi réduire les repas (soyez pas surpris ) .

Comme la plupart des gens disent ici , vaut mieux manger ou s'acheter quelque chose avant d'embarquer car de moins en moins on offrira des "repas " gratuits pour les vols pour le Sud , 

McMcMontréal 

repas avion, mieux que rien mais pas plus

mais pkoi pas s,inscrire v.i.p. a l'aeroport de Mtl, ca coute rien si  vous avez la carte mastercard platine ou word, de ce fait vous pourrez manger  et boire a l'aeroport avant de quitter, donc pas necessaire de manger dans l'avion

oops

4000 pas 400

je suis d accord qu il n est plus de repas dans les avions.....c est juste du trouble de manger dans une avion  on a vraiment pas place pour bouger....on ne peu plus aller au toillette pendant des heures.....un vol de 3 heures he bin on peu se passer de manger et on attend 3 heures a l aeroport on a le temps de manger et boire....et on peu s apporter des choses dans l avion....

la mission de la cie ....de vous apporter a destination en sécurité ....

Exact sani !!!!!!

Moi, je trouve que cela fait diversion le repas.  Surtout, que les films sont de plus en plus inintéressant.

Si on va à la toilette avant d'embarquer on peut attendre la fin du repas.

Le secret pour éviter les toilettes ne pas trop boire.

Intrépide, moi je ne sais pas ton âge mais j'ai 60 ans.

Alors pour la toilette je suis correct pour un deux heures, mais pas plus.

Cela même si je ne bois presque pas.

Que veux-tu....certaines personnes ont des vessies hyperactives, et l'âge n'aide pas... *soupir*

bon  je vais tu devoir dire  «madame» diama  hiiihihihi

Ouiiiiiiiiiiiiiiii! bien sûr, LOL wink

ok   madame wink

allo

c est moi ou ce message s en  va de tout les cotés   ???

le titre est repas sunwing

et la ont parle de tourista et de prostitution !!!!

vous êtes en retard, on est rendu aux vessies. ;)

WoW 85 messages!!! pour ce genre de post???  vraiment incroyable!!! wink

wein

Y en a qui devrais s'échanger leur email, sa d'ésengorgerais le forum

@Diama

J'ai eu 65 ans cette année.

Je comprends ce que tu veux dire.

Mais, le repas ne dure pas si longtemps.

iMoi en plus des vessies je vais parler des  jambes qui ont

besoin de se dégourdir.wink

commenter