Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi jw crois un voayge pour 2 enfin je l'espere c'est le fun avoir des vacances gratos ! ca m'est arrivé en 2010 un voayge en jamaique avec un poste de radio vous auriez du entendre le folle crier a la radio !
Attendez-vous pas à un miracle là. Capotez pas simonak. Tout au plus ce sera un certificat cadeau ou un article promotionnel. Vous revez en couleur si vous croyez gagner un voyage.
Par pelicano Le 16 mars 2013, 08:53
ca s,en vient bonne chance pour le million de message
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 mars 2013, 08:55
Un voyage à Bora Bora :)
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 mars 2013, 08:56
Imoi est réveillé..........ça va monté rapidement lol
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 16 mars 2013, 08:56
Bora Bora serait 1 belle destination !!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2013, 08:59
Des crédits voyage pour les premiers prix et des gugusses genre tasse pour les autres
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 16 mars 2013, 08:59
le million ca va etre aujourd hui claude.d
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 16 mars 2013, 08:59
Un voyage pour 2 serait extra! On peut rêver.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 mars 2013, 09:00
claude...dans pas longtemps
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 16 mars 2013, 09:00
des articles promotionels
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:01
un voyage ca c,est sur et certain
0 réponse
Répondre
Par amethistes Le 16 mars 2013, 09:01
c est vraiment proche !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 16 mars 2013, 09:02
Peut- être un crédit voyage, des serviettes, crayons, sacs à dos, etc.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 mars 2013, 09:02
Une tasse
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:02
J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm
0 réponse
Répondre
Par amethistes Le 16 mars 2013, 09:04
un credit voyage !!!!
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 mars 2013, 09:04
le nom du gars en bédaine
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 mars 2013, 09:05
1million, go go go
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 mars 2013, 09:05
on se croirait au jour de l'an
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 16 mars 2013, 09:05
avec le décompte
0 réponse
Répondre
Par rol Le 16 mars 2013, 09:06
je dirais un voyage pour 2 personnes( que j'aimerais avoir hiihihih ) et certificat cadeau, bonne chance à tous
Rol
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mars 2013, 08:55
pareil comme vous rol
bonne chance a tous
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:07
en plus d,avoir fait la promo hier pour borabora ca serait super
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:08
J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 16 mars 2013, 09:09
Moi jw crois un voayge pour 2 enfin je l'espere c'est le fun avoir des vacances gratos ! ca m'est arrivé en 2010 un voayge en jamaique avec un poste de radio vous auriez du entendre le folle crier a la radio !
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mars 2013, 09:09
wow iMoi je crois que vous rêvez en couleur hihihi
bonne chance
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 mars 2013, 09:10
Sacrament les messages montent à vue d'oeil, on va faire planter le système !!!! lol
Des certificats cadeaux moi je dis. Comme ca l'entreprise s'assure de vendre
 et tout le monde est content.
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 16 mars 2013, 09:10
Rêver c'est se qui nous fait vivre!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 mars 2013, 09:11
Certificat cadeau pour voyage futur :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 16 mars 2013, 09:11
certificat cadeaux et article promotionel .
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 16 mars 2013, 09:11
Pouvoir payer son voyage sur 3 cartes de crédits!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2013, 09:12
un voyage et bonne chance à tous :))
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 16 mars 2013, 09:16
C'est le fun de rêver pis en plus ça ne coûte pas cher !!!!
Bonne chance !!!!
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 16 mars 2013, 09:12
1 gros prix = Voyage c'est certain!!!
Pensez-vous que l'annonce sera automatique lorsqu'on va atteindre le million?
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:13
le million n'est pas loin wowwww
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 16 mars 2013, 09:13
oui pour 1 crédit voyage!!
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:14
J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:14
J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 16 mars 2013, 09:14
C pas !!!
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 16 mars 2013, 09:14
Attendez-vous pas à un miracle là. Capotez pas simonak. Tout au plus ce sera un certificat cadeau ou un article promotionnel. Vous revez en couleur si vous croyez gagner un voyage.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:15
le million n'est pas loin yesssssss
0 réponse
Répondre
Par Fralet1983 Le 16 mars 2013, 09:15
Credit voyage
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 16 mars 2013, 09:15
Bonne chance a tous !
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:15
J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 16 mars 2013, 09:16
voyage a cuba
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 16 mars 2013, 09:16
c'est fait alors c'est quoi le cadeau et qui est l'heureuse ou l'heureux gagnant ??????
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 mars 2013, 09:16
Hi hi t aveille de perdre internet hi hi bonne chance
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 mars 2013, 09:16
D'accord avec le certificat-cadeau mais un certificat-cadeau pour un voyage à Bora Bora. :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:17
oh que oui
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 16 mars 2013, 09:17
crédit voyage pour 2 adultes et 2 enfants!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 mars 2013, 09:19
J'veux pas pêter votre balloune.....mais.....Un voyage pour 2? Hum je ne crois pas, probablement des certificats cadeaux!
Mais tant mieux s'il s'agit d'un voyage et super si c'est moi qui le gagne
Â
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 16 mars 2013, 09:19
Sur un forum de voyage moi je dis qu'il y'a une bonne chance que sa soit un voyage hihihi !!!
Bonne chance sa approche !!!
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 16 mars 2013, 09:20
Ben moi , je me contenterais de la tasse, que je ne pourrai avoir.....
Et une serviette de plage hihihhi
Mais c'est sur que je ne refuserais pas un voyage lolll
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 mars 2013, 09:31
Madame Sylvie Rabais a dit qu'on ne sera pas décu, alors je m'attends à de beaux prix, et au moins un pour moi
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2013, 09:37
Dieu seul le sait (Sylvie) on verra
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mars 2013, 09:29
plus de 400 textes depuis 7.30 ce matin
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:42
Allo Sylvie êtes vous la ?
0 réponse
Répondre