Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


D'apres vous, la surprise sera quoi???

Général

1 voyage, 1 certificat cadeau,,,etc

ca s,en vient bonne chance pour le million de  message

Un voyage à Bora Bora :)

Imoi est réveillé..........ça va monté rapidement lol

Bora Bora serait 1 belle destination !!

Des crédits voyage pour les premiers prix et des gugusses genre tasse pour les autres

le million ca va etre aujourd hui   claude.d

Un voyage pour 2 serait extra! On peut rêver.smiley

claude...dans pas longtemps

des articles promotionels

un voyage ca c,est sur et certain

c est vraiment proche !!!!!!

Peut- être un crédit voyage, des serviettes, crayons, sacs à dos, etc.

Une tasse

J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm

 

un credit voyage !!!!

le nom du gars en bédaine

1million, go go go

on se croirait au jour de l'an

avec le décompte

je dirais un voyage pour 2 personnes( que j'aimerais avoir hiihihih ) et certificat cadeau, bonne chance à tousyes

Rol

pareil comme vous rol

bonne chance a tous

belgasuncool

en plus d,avoir fait la promo hier pour borabora ca serait super

J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm

Moi jw crois un voayge pour 2 enfin je l'espere c'est le fun avoir des vacances gratos ! ca m'est arrivé en 2010 un voayge en jamaique avec un poste de radio vous auriez du entendre le folle crier a la radio !

wow iMoi je crois que vous rêvez en couleur hihihi

bonne chance

belgasuncool

Sacrament les messages montent à vue d'oeil, on va faire planter le système !!!! lol

Des certificats cadeaux moi je dis. Comme ca l'entreprise s'assure de vendre cheeky et tout le monde est content.

Rêver c'est se qui nous fait vivre!!!

Certificat cadeau pour voyage futur :))

 

McMcMontréal 

certificat cadeaux et article promotionel .

Pouvoir payer son voyage sur 3 cartes de crédits!!!

devilC'tune blague

un voyage et bonne chance à tous :))

C'est le fun de rêver pis en plus ça ne coûte pas cher !!!!

Bonne chance !!!!

1 gros prix = Voyage c'est certain!!!

 

Pensez-vous que l'annonce sera automatique lorsqu'on va atteindre le million?

le million n'est pas loin wowwww

oui pour 1 crédit voyage!!

J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm

 

J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm

 

C pas !!!

Attendez-vous pas à un miracle là. Capotez pas simonak. Tout au plus ce sera un certificat cadeau ou un article promotionnel. Vous revez en couleur si vous croyez gagner un voyage.

le million n'est pas loin yesssssss

Credit voyage 

Bonne chance a tous !

J'aimerais bien que ça soit un voyage pour deux hummmm

 

voyage a cuba

c'est fait alors c'est quoi le cadeau  et qui est l'heureuse ou l'heureux gagnant ??????

Hi hi t aveille de perdre internet hi hi bonne chance 

D'accord avec le certificat-cadeau mais un certificat-cadeau pour un voyage à Bora Bora. :)

oh que oui

crédit voyage pour 2 adultes et 2 enfants!!

J'veux pas pêter votre balloune.....mais.....Un voyage pour 2?  Hum je ne crois pas, probablement des certificats cadeaux!

Mais tant mieux s'il s'agit d'un voyage et super si c'est moi qui le gagne cool

 

Sur un forum de voyage moi je dis qu'il y'a une bonne chance que sa soit un voyage hihihi !!!

Bonne chance sa approche !!!

Tweety0404 heart

Ben moi , je me contenterais de la tasse, que je ne pourrai avoir.....

Et une serviette de plage hihihhi

Mais c'est sur que je ne refuserais pas un voyage lolll

Madame Sylvie Rabais a dit qu'on ne sera pas décu, alors je m'attends à de beaux prix, et au moins un pour moiwink

Dieu seul le sait (Sylvie)  on verra   

plus de 400 textes depuis 7.30 ce matin 

 Allo Sylvie êtes vous la ?

commenter
Répondre