Il m'intrigue ce Pestana Cayo Coco. Aucune idée où il peut être situé à Cayo Coco. Le seul endroit où je pourrais penser c'est près du Memories Flamenco. C'est le seul endroit où il y a de la construction... Vous en pensez quoi?
si c'est a côté du Memories Flamenco la mer un gros zéro aller me baigner en prenant un ti pont ? pas fort,plein de roches a l'entrée...et sur la photo que j'ai mis on est loin du turqoise qui a fait la renommé de Cayo Coco
Il y a maintenant un premier commentaire sur TA. Il a l'air intéressant cet hôtel. Savoir que le service pourrait être bon même si c'est très récent comme ouverture, il pourrait m'intéresser.
Je dois être difficile. J'aime pas du tout. Mais avant de juger, je vais attendre de lire quelques résumé et de voir quelques photos réelles qui n'auront pas été retouchées.
Merci à Pélicano pour les photos, mais il reste que c'est toujours une question de goût, mais moi je n'aime pas çà, je trouve çà trop moderne, ce qui ne veut pas dire que je n'irais pas, mais il ne serait pas dans mes premiers choix...
Par contre pour avoir moi-même été Memories Flamenco, je peux vous dire que la mer est très belle, d'un beau bleu turquoise et que oui il y a petit pont qui justement est de la même couleur que la mer, mais pour se baigner, nous ne sommes pas obligé d'aller sur le ptit pont, oui il y a des roches à certains endroits, mais on n'a qu'à aller un peu plus, soit à gauche, soit à droite du ptit pont et c'est facile de s'y baigner.
Nous irons au Pestana nous, du 31 décembre au 7 janvier. La plage ne me dérange pas dutout, je suis fan de Cozumel au Mexique et il faut dire que les plages ne sont pas leurs plus grand atout.
moi ce qui m'a attiré du Pestana, c'est le look moderne et le fait qu'il est neuf. Les hôtels typique cubaine ne m'attire pas tellement, j'aime les beaux hôtels.
Bonjour, l'hotel est deja ouverte depuis un bon bout car il y a des commentaires datant du mois d'aout et ils sont tres bon. Nous avons réservé du 8 au 15 novembre pour 738.00 avec air transat, je vous ferai un résumé dès mon retour!
En effet, il y'a une belle section de plage ou l'entrée à l'eau est très bien. Il était ouvert le 8 août lorsque je suis allé au Flamenco. Il n'était pas terminé toute fois!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Osud Le 15 juin 2013, 16:41
Il m'intrigue ce Pestana Cayo Coco. Aucune idée où il peut être situé à Cayo Coco. Le seul endroit où je pourrais penser c'est près du Memories Flamenco. C'est le seul endroit où il y a de la construction... Vous en pensez quoi?
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 12 octobre 2013, 15:00
@OSud
Il est a coté du Mémories Flamingo .
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 15 juin 2013, 16:46
c 'est beau cet hotel .j'aime la déco.
merci pour les photos,pélicano.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 15 juin 2013, 17:16
est ce que c est ouvert
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 15 juin 2013, 17:56
Bel hôtel! Personne ne sait quand il ouvrira?
0 réponse
Répondre
Par istor Le 15 juin 2013, 18:00
Si c'est ouvert fin octobre,c'est sur que je vais aller voir ca.
Cayo coco 15 min du terminal...pas de niaisage
1 réponse
Répondre
Par joseedubreuil Le 31 juillet 2013, 17:48
déjà ouvert !
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 juin 2013, 07:51
wow trés belles photos merci pélicano,
savez vous quand va ouvrir cet hotel???et ou est il situé à Cayo Coco????
belgasun
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 16 juin 2013, 07:54
Merci Pelicano, je suis sûre que la mer est belle, cayo coco, on ne se trompe pas..
Lili
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 16 juin 2013, 08:00
Pas certaine moi, s'il est voisin du Memories Flamenco ce n'est pas la plus belle plage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 juin 2013, 08:18
Exactement lindalab
si c'est a côté du Memories Flamenco la mer un gros zéro aller me baigner en prenant un ti pont ? pas fort,plein de roches a l'entrée...et sur la photo que j'ai mis on est loin du turqoise qui a fait la renommé de Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 16 juin 2013, 09:51
C'est de valeur, construire des bels hôtels devant une plage de m... moi c'est certain que juste pour ça il ne sera jamais sur ma liste.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 juin 2013, 16:14
dans la revue Air Transat c'est tres bien indiqué c,est juste a côté du Memories Flamenco ce qui explique la mer ordinaire...
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 31 juillet 2013, 19:53
Dommage :(
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 1 août 2013, 09:12
effectivement adjacent au memories
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 1 août 2013, 09:13
woin c'est petit voir le lein :
http://www.cayocococuba.net/images/NewHotel-EastMemoriesFlamenco-CayoCoco_fr.jpg
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 27 août 2013, 20:04
Il y a maintenant un premier commentaire sur TA. Il a l'air intéressant cet hôtel. Savoir que le service pourrait être bon même si c'est très récent comme ouverture, il pourrait m'intéresser.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 27 août 2013, 20:07
Et pourquoi sur TA c'est écrit que cet hôtel est à Moron.. Comme si il serait éloigné des autres hôtels.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 27 août 2013, 20:16
Pourtant sur le site de TMR c'est inscrit à 20 minutes de l'aéroport, donc ça ne peut pas être prêt de Moron. Donc TA aurait fait une erreur.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 27 août 2013, 21:16
Le l'hôtel Pestana de Cayo Coco est situe dans la régions de Jardines Del Ray , Ciego Del Avila, Cayo Coco !
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 27 août 2013, 21:46
http://www.pestana.com/en/pestana-cayo-coco/pages/home.aspx?gclid=CIXGgZeDn7kCFdGj4Aod9U8ADQ
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 27 août 2013, 22:05
L'hôtel Pestana de Cayo Coco est situé dans la région de Jardines Del Ray ,Elle ouvrira ses portes le 31 octobre.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 27 août 2013, 22:07
Je dois être difficile. J'aime pas du tout. Mais avant de juger, je vais attendre de lire quelques résumé et de voir quelques photos réelles qui n'auront pas été retouchées.
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 27 août 2013, 22:10
http://www.cayocococuba.net/hotel_pestana_cayococo_fr.html
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 28 août 2013, 07:20
ça l'air beau. J'ai hâte de lire les commentaires au sujet de cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 août 2013, 07:29
Voici l'emplacement du Pestana Cayo Coco :-)
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 août 2013, 07:46
Merci à Pélicano pour les photos, mais il reste que c'est toujours une question de goût, mais moi je n'aime pas çà, je trouve çà trop moderne, ce qui ne veut pas dire que je n'irais pas, mais il ne serait pas dans mes premiers choix...
Par contre pour avoir moi-même été Memories Flamenco, je peux vous dire que la mer est très belle, d'un beau bleu turquoise et que oui il y a petit pont qui justement est de la même couleur que la mer, mais pour se baigner, nous ne sommes pas obligé d'aller sur le ptit pont, oui il y a des roches à certains endroits, mais on n'a qu'à aller un peu plus, soit à gauche, soit à droite du ptit pont et c'est facile de s'y baigner.
On peut y faire de la belle plongée en apnée.
0 réponse
Répondre
Par Sabritas Le 12 octobre 2013, 09:33
Nous irons au Pestana nous, du 31 décembre au 7 janvier. La plage ne me dérange pas dutout, je suis fan de Cozumel au Mexique et il faut dire que les plages ne sont pas leurs plus grand atout.
moi ce qui m'a attiré du Pestana, c'est le look moderne et le fait qu'il est neuf. Les hôtels typique cubaine ne m'attire pas tellement, j'aime les beaux hôtels.
J'ai bien hâte :)
1 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 12 octobre 2013, 10:18
des clients sont revenus dernièrement, et ils m'ont dit que la plage était superbe pour ceux qui veulent savoir.
Bonne journée !
Veronicaaa
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 octobre 2013, 10:19
voici une photo que je viens de trouver fournie par l'établissement de la Belle mer ???
2 réponses
Répondre
Par Veronicaaa Le 12 octobre 2013, 16:22
on n'y voit qu'une partie... ???? p-e que l'autre côté elle est belle ?
0 réponse
Répondre
Par lui Le 2 novembre 2013, 16:59
A droite de la passerelle, l'entrée à l'eau est parfaite et la couleur de la mer est magnifique.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 12 octobre 2013, 15:28
La plage semble large avec un beau sable. À mon goût à moi, c'est une belle plage.
Pour ce qui est de la mer, c'est autre chose.
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 14 octobre 2013, 13:17
Bonjour, l'hotel est deja ouverte depuis un bon bout car il y a des commentaires datant du mois d'aout et ils sont tres bon. Nous avons réservé du 8 au 15 novembre pour 738.00 avec air transat, je vous ferai un résumé dès mon retour!
pleau642
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 31 octobre 2013, 21:44
J'ai réservé la semaine passé pour le Pestana et au prix que j'ai payé , je prend le risque...796 $ pour le 19 janvier (1 semaine) La plage , c'est pas grave pour moi , en plus cet hôtel est neuf ..J'ai bien hâte de voir ce nouveau site...
0 réponse
Répondre
Par lui Le 2 novembre 2013, 16:57
En effet, il y'a une belle section de plage ou l'entrée à l'eau est très bien. Il était ouvert le 8 août lorsque je suis allé au Flamenco. Il n'était pas terminé toute fois!
0 réponse
Répondre