Nouveau Pestana Cayo Coco 4 étoiles.

Général

superbe hotel ,la photo de la mer c'est pas si beau que ça ,a surveiller!26775_2.jpg

26775_8.jpg

26775_6.jpg

26775_4.jpg

26775_3.jpg

Il m'intrigue ce Pestana Cayo Coco. Aucune idée où il peut être situé à Cayo Coco. Le seul endroit où je pourrais penser c'est près du Memories Flamenco. C'est le seul endroit où il y a de la construction... Vous en pensez quoi?

@OSud

Il est a coté du Mémories Flamingo .

c 'est beau cet hotel .j'aime la déco.

merci pour les photos,pélicano.

est ce que c est ouvert

Bel hôtel! Personne ne sait quand il ouvrira?

Si c'est ouvert fin octobre,c'est sur que je vais aller voir ca.

Cayo coco 15 min du terminal...pas de niaisage

déjà ouvert !

wow trés belles photos merci pélicano,

savez vous quand va ouvrir cet hotel???et ou est il situé à Cayo Coco????

belgasuncool

Merci Pelicano, je suis sûre que la mer est belle, cayo coco, on ne se trompe pas..

Lili

Pas certaine moi, s'il est voisin du Memories Flamenco ce n'est pas la plus belle plage.

Exactement lindalab

si c'est a côté du  Memories Flamenco la mer un gros zéro aller me baigner en prenant un ti pont ? pas fort,plein de roches a l'entrée...et sur la photo que j'ai mis on est loin du turqoise qui a fait la renommé de Cayo Coco

C'est de valeur, construire des bels hôtels devant une plage de m... moi c'est certain que juste pour ça il ne sera jamais sur ma liste.

dans la revue Air Transat c'est tres bien indiqué c,est juste a côté du Memories Flamenco ce qui explique la mer ordinaire...

Dommage :(

effectivement adjacent au memories

woin c'est petit voir le lein :

http://www.cayocococuba.net/images/NewHotel-EastMemoriesFlamenco-CayoCoco_fr.jpg

Il y a maintenant un premier commentaire sur TA. Il a l'air intéressant cet hôtel. Savoir que le service pourrait être bon même si c'est très récent comme ouverture, il pourrait m'intéresser.

Et pourquoi sur TA c'est écrit que cet hôtel est à Moron.. Comme si il serait éloigné des autres hôtels.

Pourtant sur le site de TMR c'est inscrit à 20 minutes de l'aéroport, donc ça ne peut pas être prêt de Moron. Donc TA aurait fait une erreur.

Le  l'hôtel Pestana de Cayo Coco est situe dans la régions de Jardines Del Ray , Ciego Del Avila, Cayo Coco !

http://www.pestana.com/en/pestana-cayo-coco/pages/home.aspx?gclid=CIXGgZeDn7kCFdGj4Aod9U8ADQ

L'hôtel Pestana de Cayo Coco est situé dans la région de Jardines Del Ray ,Elle ouvrira ses portes le 31 octobre.

Je dois être difficile. J'aime pas du tout. Mais avant de juger, je vais attendre de lire quelques résumé et de voir quelques photos réelles qui n'auront pas été retouchées.

http://www.cayocococuba.net/hotel_pestana_cayococo_fr.html

ça l'air beau. J'ai hâte de lire les commentaires au sujet de cet hôtel.

Voici l'emplacement du Pestana Cayo Coco :-)

Merci à Pélicano pour les photos, mais il reste que c'est toujours une question de goût, mais moi je n'aime pas çà, je trouve çà trop moderne, ce qui ne veut pas dire que je n'irais pas, mais il ne serait pas dans mes premiers choix...

Par contre pour avoir moi-même été Memories Flamenco, je peux vous dire que la mer est très belle, d'un beau bleu turquoise et que oui il y a petit pont qui justement est de la même couleur que la mer, mais pour se baigner, nous ne sommes pas obligé d'aller sur le ptit pont, oui il y a des roches à certains endroits, mais on n'a qu'à aller un peu plus, soit à gauche, soit à droite du ptit pont et c'est facile de s'y baigner.

On peut y faire de la belle plongée en apnée.

Nous irons au Pestana nous, du 31 décembre au 7 janvier. La plage ne me dérange pas dutout, je suis fan de Cozumel au Mexique et il faut dire que les plages ne sont pas leurs plus grand atout. 

moi ce qui m'a attiré du Pestana, c'est le look moderne et le fait qu'il est neuf. Les hôtels typique cubaine ne m'attire pas tellement, j'aime les beaux hôtels. 

J'ai bien hâte :)

des clients sont revenus dernièrement, et ils m'ont dit que la plage était superbe pour ceux qui veulent savoir.

Bonne journée !

Veronicaaa

voici une photo que je viens de trouver fournie par l'établissement de la Belle mer ???

on n'y voit qu'une partie... ???? p-e que l'autre côté elle est belle ?

A droite de la passerelle, l'entrée à l'eau est parfaite et la couleur de la mer est magnifique. 

La plage semble large avec un beau sable.  À mon goût à moi, c'est une belle plage.

Pour ce qui est de la mer, c'est autre chose.

Bonjour, l'hotel est deja ouverte depuis un bon bout car il y a des commentaires datant du mois d'aout et ils sont tres bon. Nous avons réservé du 8 au 15 novembre pour 738.00 avec air transat, je vous ferai un résumé dès mon retour!

pleau642

J'ai réservé la semaine passé pour le Pestana et au prix que j'ai payé , je prend le risque...796 $ pour le 19 janvier (1 semaine) La plage , c'est pas grave pour moi , en plus cet hôtel est neuf ..J'ai bien hâte de voir ce nouveau site...

laugh

En effet, il y'a une belle section de plage ou l'entrée à l'eau est très bien. Il était ouvert le 8 août lorsque je suis allé au Flamenco. Il n'était pas terminé toute fois!

commenter
Répondre