Forum | Voyages à Rabais®

qui a déja gagné un voyage?

Général

Etes-vous chanceux? Pour le plaisir participez-vous a des tirages et gagnez-vous ( surtout le voyage)?

Moi l'année passée, j'ai gagné un voyage 10 jours au Costa Rica avec Subway.(forfait aventure avec Gap Adventure) Pas d'attrapes. Destination que je n'aurais pas choisi en premier par contre belle aventure

Moi j'ai eu la chance de gagner un voyage avec la fondation de pompiers  le 14 décembre dernier . J'ai un an pour le prendre et je conte bien cette fois ci convaincre mon homme de venir avec moi car il a jamais voyager lui

Quel est la destination de ton voyage?

j'ai le choix entre cuba,mexique ou république dominicaine en autant que je sois dans un barcello

oui avec meteomedia en 2006. ie suis partie pour la semaine de paques. Au départ, c'était un voyage au allegro playa dorada (puerto plata) que i'avais gagné mais à cause d'un over-booking ie me suis ramassé en golden club bahia principe de punta cana. Une fois sur place, encore de l'over-booking, ie passe une seule nuit au bahia principe pour ensuite être transféré au ocean blue punta cana pour le reste de la semaine avec...200$us cash par nuit! Malgré que le voyage ne m'a rien coûté, ie suis revenu avec 1200$us cash dans mes poches!!!

riki

super donc on continue de participer

J`ai déja gagné un voyage d'une semaine à Cayo Largo je crois que c'était en 1993.J'avais juste remplie un petit coupon dans le journal Écho Vedette  de ma mère. J'étais bien énervé quand j'ai reçu la lettre qui me disais que je gagnais un voyage.  J'avais  peur de me faire avoir, j 'ai  pris mes informations avec le journal et ensuite avec le tour opérateur    qui était TMR. Tout c'est bien passé j'ai même ajouté une semaine de plus à Varadero pour 400$ par personne.Je participe aux concours depuis ce temps mais j'ai jamais regagné mais, j'espère encore.

JoanyveGlisser et Déposer

ce n'est pas le mëme concours que dienarose

Chanceuse je participe depuis 2 ans èa la loterie des pompiers et j ai hate que mon tour arrive

Ma soeur et moi avons gagné un voyage l'an passé avec la fondation des pompiers . L'an passé , c'était dans un club Med . Nous sommes donc allée aux Iles Turquoises . C'était merveilleux!!! Cette année la fondation a choisi les hotel Bacelo . J'espère encore gagné. On ne sait jamais!

danyelle 1 c'est  surement le même concours un billet acheter il y a 52 tirage  par an donc un  tirage par semaine  c'est super 

Je vais vous raconter ma petite histoire.

Il y a 7 ans, je sors dans un bar.  Il y avait le tirage "les bleuets se poussent en Floride".  Le prix était un voyage d'une semaine pour une personne à Daytona Beach, incluant transport en autocar, guide, hôtel et transport deux jours à Orlando pour visiter Disney.  Mon billet est sorti, j'étais bien contente.  J'avais déjà fait le trajet Québec-Floride 3 fois en autobus donc ça ne me faisait pas peur.

Si je voulais être accompagnée, la personne devait débourser un certain montant d'argent pour venir avec moi.  Donc, une semaine plus tard, nous sortons à nouveau dans ce bar pour aller voir le propriétaire.  Ma copine avait préparé son chèque.  On attend jusqu'à 23h30 et il n'arrive pas.  Mon amie est repartie chez elle car elle travaillait le lendemain.  Je lui ai dit que j'allais encore attendre une heure pour voir s'il n'arrivait pas.

Sur le coup de minuit, ils font tirer un autre voyage des bleuets se poussent en Floride.  La bar était plein à craquer, et imaginez vous donc que c'est encore mon billet qui est sorti !!!  Je me suis donc fait passer pour mon amie et nous avons pu voyager toutes les deux gratuitement !

année chanceuse, 2 fois

Je n'ai jamais rien gagné... Mais j'espère toujours!!! Glisser et Déposer

c'est ca l'important faut pas lacher gardez espoir car ca n'arrive pas qu'aux autres Glisser et Déposer

En tout cas, ceux qui ont gagné, vous être mauditement chançeux Glisser et Déposer

Je me suis inscrite à une donation de quelques dollars par semaine à la fondation de mon hôpital, et ils font tirer à tous les 2 semaines un voyage dans le sud, et à toutes les 2 autres semaines, dans une auberge du Québec....jamais rien gagné encore, mais je le souhaites! Glisser et Déposer

Le 13 septembre dernier j'ai gagné 1 semaine pour 2 personnes au Club Med Columbus Isle à rythmeFM. Le voyage a eu lieu du 26 oct au 2 novembre dernier. Bien que vieillotte , place très bien et que dire de la couleur de l'eau. Beaucoup de choix de bonne nourriture mais toujours même pas tiède. Un ouragan passe par là, il s'agit de Noel, et dès le retour mon mari a été hospitalis. 12 jours avec antibiotique intra-veineux dû à une cellulite qui a commencé là bas. Bien que le voyage aurait pû être plus agréable côté température et maladie il reste que l'endroit est très bien mais je crois que les Club Med ne sont pas destinés à tous. Cependant j'y retournerais n'importe quand.

Je ne sais pas si elles répondront mais il y a Civie et Jude2 qui reviennent à peined'un voyage gagné.

Marief

Mon mari a gagné un voyage pour 2 à Cancun au Gran Caribe Real en 2001 avec le concours des Rôtisseries St-Hubert. "Buvez une Corona et vous pourriez gagner un voyage à Cancun". Eh bien il a fait un bon choix de bière et un bon choix de compagnon de voyage qui était moi. C'était mon baptême de l'air et par le fait même notre premier voyage dans le Sud. Depuis, nous voyagons dans le Sud à tous les ans. Le concours a aussi fait gagner la serveuse qui vantait les mérites de cette bière.

Il faut quand même faire très attention à certains concours qui nous obligent à un achat ou à répondre à certaines questions. Avec les concours officiels, nous recevons une lettre formelle de la Régie des Loteries.

Alors bonne chance à tous et choisissez bien vos concours.

EN 1992 , dans un dans un séminaire en marqueting , J'ai gagné 2 billets pour n'importe où en Europe de l'ouest ..avec KLM .. Nous avons voyagé première classe pour 21 jours en Grèce avec escale de 3 jours à amsterdam.

Se n'est pas moi qui a gagné mais....

Ma petite soeur à gagné un voyage en 90 dans un coucour de danse dans une discothèque à Montréal. Deux semaines si elle y allait seul et une semaine si elle se faisait accompagné, donc elle a décidée de partir une semaine et c'est moi la chanceuse qui l'a accompagnée et ma mère a décidée de se joindre à nous "quel plaisir d'avoir la chance de voyager avec mère". C'était à Acapulco à l'hôtel Copacabana. Vous dit que je l'aime ma petite soeur.......................

Guylou1664

En 1997 j'ai gagné le premier prix du Salon Tourisme Voyage soit un voyage en Tunisie. La portion air était avec Ibéria et la portion terre avec Sultana Tour. Un voyage de 17 jours avec escale d'une journée en Espagne.

En 2000 j'ai aussi gangé un voyage avec le Club Optimiste à Puerto Vallarta au Decameron Los Cocos mais nous avons déboursé un supplément pour aller au Royal Decameron Complex de Bucerias et nous y avons retourné 2 fois depuis.

En 1989, j`ai gagné un voyage au Portugal. J`avais acheté un billet pour financer une garderie, c`était un tirage par mois pendant 12 mois.  Nous avions un montant fixe, nous y avons ajouter un montant et sommes allé au Portugal pour 3 semaines.  Ce fut un merveilleux voyage, j`en garde de très bons souvenirs!!

Moi c'est en 1985 avec le Club Optimiste de Blainville j'ai gagné un forfait pour Daytona et Walt Disney mais j'étais déjà allé là alors on a déboursé un peu et étions allé à Acapulco au Mexique.J'étais super contente.

Depuis ce temps je n'ai pas gagné mais je sens que ça s'en vient!!!!Monalisa

Mon conjoint Dany a gagné en 2006 un voyage à NewYork avec VAR!!!

Sérieux ça vaut vraiment la peine de garder quelques points privilèges. On a vraiment apprécié cette escapade.

En 89 Vous souvenez-vous de l'émission de fin d'après midi avec Michel Louvain et Jacques Auger ça s'appelait de bonne humeur. Il y avait un concours qui s'appelait les Supers  Pauses  Provigo, j'avais rempli beaucoup de coupons à mon nom et à celui de mon mari et c'est lui qui a gagné un voyage à l'hôtel Treawlaney Beach en Jamaique. Les voyages ne l'intéressaient pas du tout mais suite à ce voyage il a eu la piqure et depuis ce temps ça fait 27 voyages que l'on fait et Vendredi ce sera notre 28 iême

Au mois d'avril dernier j'ai gagné un voyage à l'hôtel Tropical Princess avec le concours Vitro Plus. C'est Benoit Gagnon qui m'a appelé pour me l'annoncer.

Et demain matin à Radio Canada F.M. 95,1 entre 5 et 9 heures à l'émission de René Homier Roy,on va annoncer le nom de la personne qui gagne un voyage de 2 semaines en Chine et j'espère que ce sera moi.

Croissant de lune

Comme l'a dit Marief, j'ai gagné avec CKOI le 11 janvier. Je suis partie le 13 janvier pour le Superclub Breezes de Puerto Plata, en 1ère classe ! J'ai invité une amie à moi. Ce fut un voyage extraordinaire ! !Glisser et Déposer

J*ai gagné 2 voyage un en Belgique  avec le journal de quebec et un  à Puerto Plata avec les saisons de Clodine

Je pense que c'etait en 90. J'etais alle voir une partie de baseball a Levis. Lors du tirage des prix de presence, j'avais gagne une voyage a Montreal pour aller voir les Expos en autocar  De LUXE, rien de moins. Ca va rester dans me memoire longtemps. Les expos jouaient contre les Padres et ils avaient perdus. Mais c'est pas grave, les hot-dog etaient excellents. 

conversation daté du 28 janvier 2008  wow ont reculent

J'ai gagné un voyage avec la loto pompiers dernièrement.  Y a-t-il des gens qui peuvent me dire comment ça fonctionne?  Peut-on y aller seule et bénéficier du crédit au complet ou bien doit-on absolument être accompagné?

Merci!

Ehhhhh!!!! Vieux sujet qui date de 2008.

Et pourquoi tu viens sur le site de VAR pour poser la question? personne le sait.

Va sur le site de LotoPompiers maudite chanceuse, ça fait des années que j'achète un billet et j'ai jamais gagné.

http://fondationdespompiers.ca/campagnes-de-financement/loto-voyage/reglements/

moi oui avec Tours mont royal , un beau voyage en Décembre 2011, à Cancun au Fiesta Américana Condesa.

Pour la Loto Pompiers, il me semble que c'est très bien indiqué sur le papier qu'on nous remet.

Cette année, je n'ai pas acheté de billet, ça faisait environ 5 ans que j'en achetais.

Parlant de gagner un voyage, qu'est-ce qui arrive avec le gagnant de la croisière?  On n'en a jamais entendu parler, il me semble qu'il n'est jamais venu sur le forum, à moins que j'aie manqué sa présence...

En 1989, je participais à un tournoi de golf organisé par un fournisseur auprès de mon employeur et j'ai gagné une paire de billets d'avion pour l'Europe avec ''Nationair'' billets ouverts pour un 1an...c'était en septembre, comme nous fêtions notre 25e anniversaire de mariage en mai, j'ai offert à mon mari d'aller en France pour 3 semaines avec location d'auto etc, etc., tout était parfait, l'organisation de notre itinéraire, achat-rachat auprès de Renaud, magasinage, etc. etc...nous étions prêts, dans 1 mois on partait...mais le malheur nous a frappé...Nationair annonçait une faillite.  Nous avons été obligé de reporter notre voyage, le coût des billets d'avion avait fait un bond vertigineux et en plus, l'euro venait de s'installer...c'état trop pour nous, nous y sommes allés l'année suivante mais en payant notre billet.  Donc c'était un cadeau empoisonné....J'ai même envoyé une lettre à monsieur Obadia, le prés. pour lui dire ma façon de penser...

Hola, j'avais gagné en 1985 en Floride  et si vous lisez ma dernière phrase un peu plus haut et oui j'en ai gagné un autre l'année passé en 2012 au Hard Rock Hôtel Cancun Mexique avec Brault et Martinault et c'était super, c'est l'hôtel que j'ai le mieux mangé dans tout mes voyages et j'en ai fait pas mal!!!!

Je participe beaucoup et jamais deux sans trois!!!.

@fleurbelles 

Bien content que tu aies gagner mais tu aurais pu regarder sur ton billet et t'informer toi même au sujet des règlements du concours de loto pompier !! Il y a un site et un numéro de téléphone !!

la prochaine fois au lieu de nous sortir une discussion vieille de 5 ans , commence donc une nouvelle discussion !!!

en passant le temps que tu as cherché pour trouver la discussion de : qui a déjà un voyage , tu aurais pu prendre ce temps de chercher toi même les renseignements sur le net !!

McMcMontréal 

@McMcMontréal

daté de 2008 tu as raison  il y a des limites (du radotage )

Moi, il y a 1 mois !!! Un voyage a Las Vegas !!  Concours de mon concessionnaire auto ! Forfait pour 2 personnes de 3 jours comprenant vol aller/retour de Mtl , 2 nuits  dans un hôtel que je connaîtrai le nom seulement 90 jours avant le départ ! Comme je redoute la température en hiver, j'attendrai au printemps pour m'y rendre ! J'ai 18 mois pour prendre le voyage ! J'ai bien hâte !  Un voyage de fille !! Ça promet :-) 

Moi avec Rythme FM à Noel j'ai gangé un voyage en Jamaique au Riu Montego Bay pour 1 semaine c'était en 2009 ! Ouf qu'ont était excité une vrai folle qui crie à la radio et bien c'était moi

Mon 1er voyage, je l'ai fait grâce à un concours que j'ai gagné en 1995.

C'était une croisière dans le Sud et nous n'étions pas prêt à faire une croisière comme 1er voyage, donc on l'a changé pour une semaine à Cayo Coco et à cette époque il n'y avait que l'Hotel Trypp qui maintenant s'appelle le Blau Colonial et nous avions adoré, c'était le seul hotel sur l'ile.

Que de beaux souvenirs.

En 2004 ou 2005 , avec la sepaq , j`ai gagne un forfait , souper coucher déjeuner pour 2 nuits , 2 personnes , à la station touristique Duchesney , d`une valeur de 1000$ , ( ca coute cher au québec ) , quel beau cadeau , yà fait beau ,on a profité des activitées sur place , on a super bien mangé , en profitant de la terrasse , je ne m`attendait pas à tant du petit voyage 

Ouf, il y en a des chanceux!  Moi j'ai dû payer l'équivalent d'un voyage de 2-3 semaines en participant à la loto des pompiers et à celle de mon hôital; plusieurs de mais amis on gagné mais pas moi...Hier, j'ai répondu au téléphone et un message enregistré me disait en anglais que j'avais gagné une croisière.  J'ai raccroché, une attrappe naturellement!

J'ai déjà gagné deux voyages, un à Riviera Maya (Hôtel Akumal ) avec CKOI et l'autre à Cuba (Hôtel Jibacoa) avec le journal de Montréal et l'émission de Paul Arcand, ça fait quand même un bon bout de temps je suis dû pour en gagner un autre.

moi je suis la chanceuse qui a gagnée à l`ouverture des nouveaux bureau de voyage à rabais un voyage à cayo coco. c`était notre premier voyage et nous avons eu la picure....peut être nous y retounons à l`hiver 2014 :)

j pense que cette annee j ai gagner au moins 6 croisieres hi hi   des appelles enrigistrer de toronto,.texas, etats unis !!  hi hi hi

lolita

Bonjour,

J'ai déjà gagné un crédit voyage de 3000$ en 2006 d'un concours de la Maison des Futaillles. J'ai rempli un coupon sur internet à partir d'une bouteille de vin et, hop!, mon nom a été tiré!

J'en ai profité pour faire mon deuxième voyage et mon premier en amoureux au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya!

Eh que c'est le fun gagner un voyage ou un crédit voyage! :)

Annie-Rabais

moi j,avais gagnée un certificat de 5000.00 pour un voyages a mon choix j,ai choisie l,espagne le tirage c,était a mon iga encore cette année ont n,a un autre tirage

Nous on a gagné un voyage dans les Alpes incluant nos passes de ski pour 2 semaines!! Le tirage avait été organisé par les Centres de ski des Laurentides. On n'achetait pas de billets, on remplissait un coupon quand on allait skier. Nous avions participé au Centre de ski de Morin Heights.

On ne s'en souvenait plus et quand ils nous ont téléphoné, quelques mois plus tard, je croyais qu'ils voulaient nous vendre un condo!! On m'a dit, madame, on vous rappelle lundi, vous aurez à choisir : l'$$$ ou le voyage. Là , j'ai vu que c'était vrai. Par la suite, je les ai entendu annoncer notre nom sur la radio de Ste-Agathe.

WOW un rêve: 2  semaines de ski dans les Alpes au mois de mars! !! Le voyage incluait aussi quelques jours à Amsterdam et à Genève...

louve1

Moi j'ai gagné un voyage à Digne les bains sur la Cote D'Azur à l'émission Charivari en 1989.

J'avais gagné la finale mais comme je n'avais jamais voyagé et que mon mari ne voulait pas venir avec moi, j'ai échangé mon voyage avec ma fille qui elle avait gagné des bons d'achat chez Métro d'une valeur de 2,200.  Si c'était aujourd'hui, le mari serait resté à la maison et je serais allé avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais rien gagné depuis.

@lise55, si tu te cherches des amis, je me porte volontaire, hihihi

Bonjour,

J'ai gagné  un voyage à Cuba avec CKOI dans les années 80 et je revenais justement de Cuba, un voyage dans l'ouest canadien toujours à CKOI,un autre à Samana, la c'est ma soeur qui est venu avec moi, et le top un voyage à Paris concours organisé pour une promotion spectacle Gregory Charles à Paris,

Chanceuse j'ai gagné quelques fins de semaine dont un de golf dans la région de Quebec.

On lâche pas.

Moi j'ai gagné un voyage à Dunkerke en 1943 , j'étais dans l'armée , superbe plage avec feu d'artifice tous les soirs ...

J'ai gagné une semaine au Valentin en 2009.

En 1994, un beau dix jours à Paris à l'Hôtel Élysée Star sur la rue Galilée àmdeux pas de l'Arc de triomphe. Wow! C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à voyager.

Relax

À l'hiver 2003 mon nouveau copain depuis aout me téléphone au bureau pour me dire qu'il venait de gagner un voyage à la radio Énergie (C,était avec Guildor Roy) je crois, et je ne le croyais pas... là il essayait de me convaincre et un moment donné il m'a dit... Si tu ne me crois pas, j'emmène une autre personne!!!!!!!ahahahahh OK JE TE CROIS!!!!

ça été bien long par contre pour le départ... ça brettait toujours... la date changeait toujours... donc nous sommes enfin parti en nov. 2004  au Gran Vantana à Puerto Plata. Une chance que notre voyage avait été gratuit, la température avait été soso...

Avec nous il y avait plusieurs gagnants et une fille était experte dans les tirages à la radio... elle avait déjà en poche un autre voyage qui l,attendait et en plus, elle avait téléphoné son amie au Qc et elle lui avait annoncé qu'elle venait de gagner un voyage à Walt Disney!!!!!!!!!!! ça aucun bon sens!!!!  hihi

commenter
Répondre