Votre plus beau voyage

Je me disait ce matin que ce serait agreable de savoir qu´elle a ete votre plus beau voyage tout inclus.

l´hotel, la plage,la bouffe.

pour moi c´est the royal suites turquesa by palladium republic dominicaine,

le service la plage , la bouffe tout etait wow!

et vous

Le Club Med Cancun Yucatan (à Cancun) et le Club Med Turkoise (à Turks and Caicos). Aussi, en comptant le fait que nous avions le dining plan, ce qui en fait presqu'un tout-inclus, je dirais mon dernier séjour à DisneyWorld (2007, 3 jours au All-star Music et 4 jours au Contemporary). :)

cool une destination que je n avait pas penseyes

le Club Med Turkoise

The Royal in Cancun

Pour moi c'est le Live Aqua Cancun, un merveilleux voyage dans un 5 étoiles +++

Le Royal Playa Del Carmen !  Et aussi le Royal Club de l'occidental Punta Cana.

vila cojimar cayo coco plus chip que ca tu meur

J'aime ça des Chip moi 

La question est votre plus beau voyage? Pas votre plus laid voyage!

Aucun tout inclut pour nous.

Pour nous ce fut 1 mois Road Trip NY-Daytona- New Orlans en 2010

3 semaines en Road Trip Las Vegas -route 66 - Grand Canyon en 2013

Nos croisières au Bermudes et Antigua entre autres.

J'oubliais également notre 10 jours à Walt Disney 

La question est votre plus beau voyage TOUT INCLUS.

Grand Palladium à RM.

Voyage tout inclus:

Deux plus beaux:

Ibérostar Dominicana à Punta Cana.

Akumal Beach Resort, Riviéra Maya.

Le Riu Palace Macao à Punta Cana et aussi le Catalonia Royal Tulum.

1- The Reserve Paradisus Palma Real à Punta Cana, un super 5 étoiles

2- Walt Disney 1 semaine au Contemporary (avec dining plan)

Grand Palladium Riviera Maya,la plage,le service,la bouffe les bands live le soir!! pour tout!!!

Le royal playa del Carmen. 

• Melia Caribe Tropical Section VIP. Un vrai conte de fée pour notre mariage, servi comme des rois.
  • Riu Sante Fe Los Cabos, non pas pour le resort mais pour le high class de Los Cabos.
  • Mes nombreux voyages en Floride, Disney restera toujours magique peu importe l'âge.

Le secret St-James à Monteygo Bay, vraiment servit comme des rois, la nourriture vraiment très bonne et les activités variées.

J'ai tout aimé!!

Mes voyages à Disney en famille!  Rien ne peut égaler la beauté des étoiles dans les yeux de mes enfants!

1..Bavaro Princess  service , chambre et nourriture et la plage  un gros wow!

2..Sol Rio luna y mares la plage , la nourriture , site convivial et les employer super sympathique ... J y retourne pour la 3 iem fois pour notre premier voyage en famille ...

croisière sur la mer Baltique, précédée par 2 jours à Copenhague et suivi par 4 jours`à Paris...

le but était de voir l'Hermitage et les chateaux des tsars!  de toute beauté! les autres villes aussi, mon coup de coeur Thallin!

Sue qui a de merveilleux souvenirs depuis 4 ans

Quand j'étais plus jeune, Punta Cana, Barcelo Bavaro : tout (site,propreté,bouffe,plage, personnel, spectacles professionnels tous les soirs) était parfait, et j'aimais bien y faire de la Voile.

Maintenant, mon préféré est à Huatuico, Mexique, le Barcelo Huatulco: tout est parfait et répond à mes attentes... et pas de puces de sable!!

Bonne journée,

louve1

Hola, dans un tout inclus c'est le Hard Rock Cancun, superbe chambre avec service aux chambres ,téléphone gratuit,service impécable et la meilleure bouffe, restos à la carte illimité sans réservation.

Sinon pas un tout inclus sans contredit L'Égypte avec la croisière sur le Nil c'est mon NO 1  c'est inimaginable !!! Dommage que ça va pas si bien dans ce pays.

Même si on risque de se faire dire pour une 2e fois que la question est pour les "TOUT INCLUS" !!!!  smiley, je vais me risquer, comme quelques autres personnes !!!!!

6 jours à Prague en demi-pension

14 jours au Maroc, également en demi-pension  

Et mes croisières, naturellement !!!!  

Bof.... C'est juste Intrépide....

oups pas vu que voulait que les tout-inclus!!!  pour moi le sud c'est le sud. alors j'ai tout aimé pour différentes raisons, les hôtels que j'ai fait.

Mes 2 voyages en Europe par contre, m'ont laissé des souvenirs que le plus beau 5 étoiles dans le sud ne me laissera jamais.

à choisir: Le blau Varadero  suivi du GBP^Cayocoa car la plage pas fameuse là.

Sue qui se promet l'asie un jour

vik arena blanca, republique dominicaine, catalonia playa maroma, mexique, allegro playacar, mexique, memories varadero, cuba. donc tous mes voyages sont plus beaux que le precedent, et le prochain sera le viva wyndham, a la romana !!!! on fait notre voyage, et on aime toujours partir dans le sud !!!! alors on ne cherche que le positif, et on oublie le negatif. donc beaux voyages assurés !!!

Iberostar Grand Paraiso suivi du Luxury Bahia Sian Ka'an, à Riviera Maya. 

melia las antillas Varadero et le playa costa verde à holguin

Now jade Riviera Maya 

Un voyage très dépaysant que j'ai fait au Maroc (Agadir) à l'hotel Club Dune d'or. Et à Cayo Santa Maria avec mes 2 filles.

Wedlo !

Le plus beau voyage a été le premier.

Ocean Breeze à Nuevo Vallata, au Mexique - 2010. La bouffe était trop bonne. C'est la seule fois où je reviens de voyage et je m'ennuie de la nourriture. Il n'y avait qu'un seul resto. On pouvait commander à la carte ou aller au buffet. Pas besoin de réserver... Le personnel hyper sympathique et les chambres vue mer... magnifique avec les couchers de soleil!

Pour la plage, je dirais le Viva Windham Maya, à Riviera Maya, Mexique - 2014. Du sable blanc, de l'eau turquoise... magnifique!

Sans aucun doute notre voyage à Disney en 2012 . Tout était parfait ,j'ai tellement le goût d'y retourner !!!

Sandos Playacar 2 semaines en Aout 2012 !

tout etait parfait !!!!

et les restaurants a la carte etait excellent ! (les 5 !!!!!) meme le buffet etait tellement bon !

il y avait des singes dans les arbre a ce resort !!!!!!

Ibérostar grand paraiso 2 x et on retourne en déc :) le top 

au sol rio luna marest  a holguin je me suis marié là en 2005 et tout était parfait et le club med turquoise avec son chansonnier

1er =  grand palladium rivièra maya en février 2013

2e  =  grand palladium punta cana mars 2012

Secrets Maroma !!!!!

j ai tellement aimee que j y suis allee 2 fois

et j y retournerais une troisiere fois

Grand Palladium Riv Maya

up

Mis à part notre voyage fait en février dernier pour notre mariage (Riu Ocho Rios, Jamaïque), mon plus beau voyage est celui que nous avons fait à l'hiver 2013, soit une semaine en tout inclus au Panama (5 jours au Royal Decameron + 2 jours au Hard Rock). J'ai adoré les panaméens, les deux hôtels, la bouffe. De plus, côté excursions, il y a du choix !!! 

ouff... il en a plusieurs...

Pour le luxe, la beauté et tout, des miles en avant de tout les Palladium et RIU que j'ai fait Le Iberostar Grand Hotel Bavaro.

Pour des belles vacances fun: Le Riu Ochos Rios, Jamaica

Pour les scenes, visite, culture (je suis photographe) : Backpack à la Havane et petite ville. 

Dans le sud : Le Royal Playa Del Carmen!!
Je vais au Paradisus la perla (Playa Del Carmen) je vais pouvoir comparer , on m'a dit que c'était une coche en haut du Royal!! on verra

Autre voyage : Espagne, ville de Grenada, et un dodo au Parador de l'alhambra!! Nous avions la chambre qui se nomme la  Torré de Alba!! Incroyable

D'autres voyages a venir!!

hâte de lire ton résumé à ton retour Jolin.

C`est pas drôle hein.... Il n`y a pas beaucoup de Cuba.  Moi plus beau fut aux Bahamas au Club Med, Paradise Island. eau d`une beauté, la bouffe plus  plus.., tout et tout était merveilleux.xcellente.

Moi j'ai adoré le Majestic Colonial en swim up à Punta Cana!!

Ensuite un beau souvenir de voyage en famille est au Caribe Club Princess (Blue Bay Cayo coco)  la mer, la plage, le paradis....  et la simplicité

celui que je m'apprête à faire!  7 jours de Croisière et 5 jours à Miami cool

Bonnes Vacances

la republique et le mexique reviennent souventyes

on continu

Excellence Punta Cana en 2012 chambre swim up magnifique emplacement #1001, belle plage toujours de la place site tranquille et le service #1. Des vacances pour se reposer

commenter
Répondre