Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moyenne d'âge et status !

Général

Allo ! J'aimerais savoir quel est la moyenne d'âge des forumeurs. Et j'aimerais avoir votre status de voyageur : en couple, célibataire ou en solo ? Glisser et Déposer

Nous sommes un couple de 48 et 49 ans et voyageaons en couple

Pour ma part, j'ai 24 ans (bientôt 25) et je suis en couple!

Nous sommes un couple dans la fin quarantaine, début cinquantaine et nous voyageons toujours en couple.  Nous préparons déjà notre voyage pour cet hiver.  Cette fois, nous serons une dizaine de personnes. ..Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai 24 ans et je suis célibataire.

couple de 41 et 44 ans.

Mon mari et moi, voyageons toujours en couple (50 & 51 ans) et souvent ma ptite soeur "Amarone" se joint à nous et sûrement que mon autre ptite soeur "Brume" se joindra aussi à nous.

Moi j'ai 44 ans, je suis monoparentale et je voyage seule ou avec un(e) ami(e) à l'occasion.

Moi j'ai 42 ans, monoparentale depuis 2 ans, voyage seule ou avec amie.

Glisser et DéposerNous voyageons en couple  53- 57 ansGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Ça dépend du temps de l'année !

Nous sommes début 40aine... EN FAMILLE EN ÉTÉ SANS EXCEPTION Glisser et Déposer... et première fois en couple cet automne après plusieurs années (car notre fille avait toujours suivie) ! Glisser et Déposer  Et aussi entre filles (40aine) ou avec ma mère (début 60aine) depuis cette année, car elle a eu la piqûre en février dernier à mon grand bonheurGlisser et Déposer  et ELLE AUSSI prévoit aussi partir 2 fois par année... 1 fois en couple (avec mon père) et une fois avec moi et peut-être avec d'autres qui se joindront à nous dans la famille quand nous partirons au printemps prochain ??? Glisser et Déposer (on est en train de les convaincres Glisser et Déposer)

Tourlou

ViviSoleil

Moi j'ai 49 et mon conjoint 53.  Nous voyageons en couple depuis 28 ans.  Notre fille a 18 ans et elle voyage avec nous depuis qu'elle a 3 ans.  Faut croire que l'on est pas trop ennuyant puisqu'elle suit encore. Il nous arrive à l'occasion qu'un autre couple d'amis nous accompagne, mais je préfère partir sans amis car j'aime bien faire de nouvelles rencontres.

Danielle

Mon mari, 44 ans et moi 41 ans et, voyageons toujours en coupleGlisser et Déposer.

Pouel, toi ton status est Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Jeune couple du tout tout tout tout début de la 40aine, heureux de voyager ensemble pour la grande majorité de nos voyages

Claudius (25 dodos)Glisser et Déposer

32 ans, pas d'enfant mais un amoureux, et je prends l'avion toute seule...  123

Hola moi j'ai 49 et mon mari 51 et je voyage souvent toute seule et aussi avec mes soeurs où des amis, mon chum quelques ausi il est mon maniaque que moi  bye

49 et 52 ans, habituellement nous voyageons en couple avec 1 ou 2 couples d'amis depuis le début de nos escapades.  L'hiver dernier c'était un voyage familiale, nos adolescentes étaient du voyage.  L'une d'elles espère grandement revenir cette année mais mon chum préfère de loin partir en couple seulement alors la négociation s'ammorce avec les 2 parties.  Le meilleur compromis que j'ai trouvé est que nous partons, mon chum pis moi, pour 2 semaines et que les filles viennent seulement 1 semaine, c'est à suivre.

Bonjour!!! J,ai 31 et mon conjoint 40.Nous avons fait qu,un seul voyage ensembleGlisser et Déposer mais je suis parti deux fois avec une amie et je crois que cette annee ce sera encore entre fille!!!!!!   Mon angeGlisser et Déposer

nous sommes un couple de 39 et 43 ans et voyageons en couple ou avec enfants selon la possibilite d emporter l enfants luisa

Nous sommes un couple de retraité de 59 et 62. Nous voyageons toujours ensemble quelques fois les enfants et petits-enfants sont du voyage.

Nous sommes mariés depuis 32 ans (54 et 53ans)et j'ai toujours voyagé seule avec une amie l'hiver car mon conjoint n'avait pas droit aux vacances à cette période, mais depuis l'an dernier un séjour à Cuba et cette année Costa Rica, il a poigné la piqure pas à peu près, donc je ne peux plus partir seule, il est retraité depuis janvier dernier et m'a dit tout récemment qu'il avait 30 ans à reprendre...donc depuis cette année...ce sera en couple.

Chanel

Moi j'ai 67ans et mon mari 61.Nous voyageons depuis 1990 en couple. Depuis 2 ans nous faisons 2 voyages par année toujours l'hiver un en Janvier et l'autre  fin Février début Mars.En 2005 nous avons emmené notre petite-fille de 11 ans avec nous en Jamaique pendant la relâche scolaire et en 2006 je crois bien qu'on va récidiver car on a bien aimé sa présence avec nous elle est tellement fine et pas exigeante. Nous ne sommes jamais allé deux fois au même endroit. Nous voulons en voir le plus possible pendant qu'on est encore capable.

Croissant de Lune

Salut

J'ai 26 ans et mon chum 33 ans...Glisser et Déposer

Mariés depuis 27 ans Glisser et Déposerj,ai 48 et mon époux 53 ans. J' ai été en voyage avec ma belle-soeur en 2003Glisser et Déposer, avec mon fils de 22 ans en 2004,Glisser et Déposer avec ma fille de 20 ans en 2005Glisser et Déposer et je vais essayer de décider mon mari pour 2006!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Bye!!  de Lionne

Nous sommes un couple marié depuis 26 ans....j'ai 52 ans et mon mari 54.....nous avons 3 enfants adultes de 24, 22  et 20 ans.

Nous voyageons toujours en couple, mais dans l'avenir, nous envisageons de faire un voyage avec un couple d'amis, et aussi  un avec nos grands enfants.

Diama

Petite curieuse hein....Glisser et Déposer

Nous sommes un couple de 52 et 56 ans. Nous voyageons ensemble. Peut-être que cette année notre fille va venir nous rejoindre pour 1 semaine à Varadero.

Janou (seulement 32 dodos avant le départ pour 4 semaines à Varadero)

Nous sommes en couple depuis 27 ans. Avons voyagé en famille durant une douzainne d'années. Maintenant toujours en couple 2-3 fois par année. A quelques occasions j'ai voyagé avec une amie. J'espère bientot occasionnellement  voyager avec ma grande fille qui a fini ses études et a commencer a travailler ''officiellement'' ce matin.Glisser et Déposer

Nous sommes un couple 46 et 42 ans et voyageons en couple.

J et P

23 ans, célibataire, je voyage avec mes amis (1 ou 2) une fois par deux, trois ans je voyage avec ma mère!

Moi et mon Épouse nous avons tous les deux 70 ans et nous voyageons toujours ensemble.Claudec.

Moi j'ai 43 et mon mari 50 et nous voyageons toujours en couple seule tout les deux ,et on rencontre du monde durant nos voyages on aime mieux ca que de partir avec des amis et se sentir obliger durant tout le voyage.

Jessy

Couple 42 et 41

Couple 47 et 51 ans .  J'ai voyagé en couple ( 7 fois ) à travers cela seule avec amis et parenté . Je ne peux m'empêcher d'embarquer , c'est comme une fièvre chaque automne .   2 SEMAINES   YESSSSSSSSSS. Sans enfants , je m'ennuie de quoi !!! du maudit bel hiver ........

J'ai 49 ans et je vais fêter mes 50 en juin en EuropeGlisser et Déposer je pars seule mais en voyage organisé. Je serai à Vienne dans 9 dodos. Quand je vais dans le Sud je suis toujours seule et ça ne me dérange pas, mais en Europe je n'ai pas le choix je prends donc un tour organisé et jusqu'à date j'ai toujours aimé mes voyages.

Salut, moi j'ai 29 ans et mon mari 26.

Nous voyageons avec nos enfants de 11 et 4 ans.

Nous aimerions bien partir seul l'hiver prochain pour mes 30 ans.

didi75Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous sommes un  couple de la jeune 50aine, heureux de voyager ensemble pour la grande majorité de nos voyages

Mais depuis quelques années nous partons avec un couple d amis 2 semaines et une autre semaine juste tous les 2

Nous avons déja été en voyage plusieurs fois avec nos filles mais maintenant elles partent seules 20 et 23 ans elles ont la piqure comme leurs parents....

Les voyages forment la jeunesse........ Glisser et Déposer

J'ai 50 ans, mon mari Monsieur JoJo en a 57, et nous voyageons en couple depuis 2002:  on aurait dû commencer avant!

On devait faire un 1er voyage à l'automne 2001, mais après les attentats, on avait moins le goût...

Est-ce qu'il est trop tard pour répondre?

J'ai 47 ans et mon conjoint 56 ans.   Nous voyageons en couple...Quelquefois, nous partons avec un couple d'amis...On fait cela depuis 20 ans.

Bonne journée, Hélène

j*ai 51 et mon mari 52 nous voyageons en couple seul ou avec un autre couple

Nous sommes un couple , j'ai 57 et mon mari 59. Nous aimons voyager seul,  que de se sentir obliger et comme ça le voyage est a notre goût. Mais on est jamais seul longtemps en voyage et c'est le fun. 

Charlie

Allo, nous sommes mariés depuis 26ans déjà, ça passe vite. Moi j'ai 47 ans et mon mari vient d'avoir 49 ans. Nos fils ont 23 et 20 ans. Nous voyageons depuis 1992, un voyage par année dans le sud et nous partons toujours juste nous deux. On finit toujours par connaître d'autres gens et cela nous permet de faire ce qu'on veut et souvent on va souper avec d'autres connaissance durant le voyage. Moi je suis partie seule une fois et j'ai adoré et je vais le refaire avec le voyage Molo 2006. Une fois nous sommes partis avec ma soeur et son mari et après 10 minutes assis au soleil il nous disait  bon qu'est-ce qu'on fait. Il n'a pas arrêter du voyage, ça lui aurait pris du ritalin.    Civie 

Salut..Nous sommes un couple, moi 37 ans et mon chum 46.  Par contre nous voyagons toujours avec tout pleins d'amis..environ 10 à 12 personnes.  CiaoGlisser et Déposer

moi j ai  44   ans et je voyages  seul   

keke    voyages  avec des amies    mes  normalement en celibataire

RENÉGlisser et Déposer

Bonjour, 30 ans et chum 46 et nous voyageons toujours en couple. Ce sera notre 5ième voyage cet année (1 par année).

BIRD

moi, j'ai 36 ans et mon conjoint va avoir 43 ans samedi le 4 juin. Nous avons toujours voyager ensemble . Car nous aimons voir du paysGlisser et Déposer

Fleur

moi 54  et mon epouse 53  claude.d

Nous ons voyage toujours en couples et  pour l`age moi 38 et mon mari 42.

Nous ne sommes jamais partis seul(e) mais ce n`est pas l`envie qui manque de faire un voyage en fille Glisser et Déposer un jour peut-etre.

lujo

commenter