Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A quel Age votre 1er tout-inclus?

Général

Je suis curieuse......

A quel age votre premier tout-inclus?

Personellement ca ete a 22 ans et depuis j'en suis accro...

C'est vraiment trop plaisant d'avoir la chance de partir comme ca!!

A chaque fois j en reviens pas c est toujours comme un reve a chaque voyage!

j'ai 27 ans et la ca sera notre 6ieme tout-inclus et j'ai fait aussi une croisiere dans les caraibes de l est!

Je suis bien choyee..

À 28 ans... et moi aussi je suis accroc... depuis 2005 j'ai 5 voyages à mon actif et bientôt une croisière en janvier 2008... WWWWwoooooo HHOOOOOOOOGlisser et Déposer

42 ans et je suis vraiment accroc depuis.  Ca fait 3 voyages en 2 ans et j'y retourne au printemps Glisser et Déposer

Mamasam

À 19 ans, je suis accroc éagalement et je pars pour mon 7e voyages dans 16 dodos.

Salut la gang,

Moi aussi je suis devenu accro un premier voyage à 24 ans ensuite un arret et là j'ai 34 ans et depuis en 3 ans 9 voyages et un dans 16 dodos à varadero et 1 en avril a bayahibe

On n'a qu'une vie à vivre.

Cerveza

pour moi , j'avais 52 ans mieux vaut tard que jamaisGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer mais depuis je me suis gâté avec 4 beaux voyages dont deux en première moitié d'année !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'était en 1999, et j'avais 46 ans.....au mexique, à Puerto Vallarta.........coup de foudre! On n'a pas pu avant, parents de 3 enfants et c'était trop cher de partir à 5, et on ne voulait pas les laisser une semaine .....maintenant ils sont adultes........on s'est mis à aller dans le sud à tous les 2 ans, maintenant c'est une fois l'an...Glisser et Déposer

Diama

À 20 ans avec mes parents mais le premier vrai en couple à 27 ans.

Moi a 30 ans ....je n'aurrais jamais du attendre si longtemp...

À 31 ans. J'ai dû convaincre mon conjoint avant... pour lui c'était pas une priorité!

Premier tout inclus, 26 ans.  Après 5 fois en Floride, il était temps de changer un peu !

À 20 ans...et évidemment comme tout le monde...se fut la piqure ! Jai 25 ans et j'ai 3 voyages de fait...et dans un mois un 4e !!!!

J'ai fait mon premier voyage à 27 ans mais c'était en Europe...Le premier tout inclus c'était à 30 ans et pour être originale je doit dire que...J'ai eu la piqure lollll Mon 2 ieme s'en vient dans 1 mois!!! 

J'ai toute une histoire a raconter.

Plus jeune, j'ai choisi d'aller au CEGEP et d'étudier en tourisme. Je rêvais de voyager. Malheureusement, je ne parlais pas anglais et encore moins espagnol, donc j'ai abandonné mon cours et j'ai commencé a travailler dans une usine.

En 2004, mon boss a organisé un voyage de groupe pour 25 employés accompagnés de leur conjoint a Punta Cana (Fiesta Palace), toute dépense payée. J'avais 33 ans.

Vous comprendrez que comme tout le monde, j'ai pogné la piqure. J'ai arrêté de fumer pour pouvoir me payer mon voyage a tous les ans. Je ferai mon 4eme voyage en février.

Je peux tu vous dire que je regrette énormément de ne pas avoir foncé et appris d'autres langues. Alors avis a tous les jeunes, n'ayez pas peur d'aller au bout de vos ambitions.

Bonsoir à toi, ton portrait me ressemble beaucoup. Je voyage depuis que j'ai 22 ans, mon chum m'y avait ammené comme cadeau de fin de bac. Je vais avoir 27 ans dimanche et ce serait pour mon conjoint et moi notre 6 ième voyage cette année. Je suis allée 4 fois à Cuba et un fois au Mexique. Cette année, c'est la république qui devrait gagner. Quel bonheur de voyager!

moi a 28 ans a varadero,jaurais 30 ans en décembre et jen compte 6 maintenant.....une vrai maladie!!!!! mais que jaime etre malade,je ne veux jamais guérir...hi hi hi!!!!

Moi j'avais 33 ans en 2005 en RD. J'ai attendue d'avoir un chum, un travail, une maison, 2 enfants, un chalet, après j'ai décidé d'essayer le voyage. J'ai eu vraiment la piqure. Depuis je suis allé en 2006 à Cuba, en 2007 au Mexique et Cuba et j'aimerais bien continuer au rythme de 2/années.

Mon premier en jamaique à 33 ans.  Après avec les enfants et budget oblige 11 ans de file en Floride chez mes parents.  Depuis que les enfants sont partis c'est la débandade.... 2001-1 voyage, 2002 1 voyage,  2003-2004-2005-2006 2 voyages par année.  Et 2007 j'en ai faites trois.... Et 2008 s'annonce aussi très bien:  croisière en janvier 2008, mariage de mon garçon à Cuba en avril 2008 ( et oui les enfants ont aussi la piqure) et peut-être que si l'été est comme l'année passée une petite semaine à St-Martin.

Vive les vacances....

à 33 ans nous sommes partis avec nos enfants au villa coiimar fêter noel et le iour de l'an sous les palmiers. (les enfants ont 9 et 10 ans)

quelques semaines après mon retour i'apprends que ie gagne un voyage à Punta cana à paques

à 34 ans nous retournons en famille pour le temps des fêtes au blau colonial (les enfants ont 10 et 11ans)

à 35 ans nous aurons encore les deux pieds dans le sable  pour noel et le iour de l'an au villa covarrubias. Nous repartons encore 2 semaines... (nos enfants auront 11 et 12 ans)

riki

Bonsoir,

J'ai commencé à 55 ans

Je vais dire comme PlayacanaGlisser et Déposer mieux vaut tard que jamais.Après plusieurs voyages en Floride(Sarota, Ormond Beach, Daytona etc) notre fils nous a offert pour Noel en 2005 un tout inclus au Tripp Cayo Coco. Depuis ce temps nous avons la piqûre.

Nous avons fait 1 voyage en République en janvier 2007 et mon prochain voyage le 23 nov.2007 au Mélia Las Antillas Cuba et un autre avec notre fils et famille en janvier ou février 2008.

Olitar

Je te souhaite un bon voyage pour la semaine prochaine

soso120

Soso120,

C'est gentil, je te remercie pour ces bons souhaits.Glisser et Déposer

Olitar

Tes vacances approchent .Bonne vacances que tout tes reves se réalises .En passant je crois que nous sommes a peu pres du meme ages

Glisser et Déposernous avons fait notre premier voyage a Punta Cana en dec 2005 juste nous deux mais ca été pénible de laisser nos deux jeunes...mais nous avons été piqué durement que l'an passé dec 2006 nous les avons emmenés a Cayo Coco ils ont adoré ca...et ce dec 2007 nous repartons pour Punta Cana avec nos jeunes (13 et 15 ans)..pas drole d'etre paternel et maternel et en plus d'etre piqué des voyages...

salut toi !!!

fiewwww  je croyais que j'étais le plus vieux à commencer Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer j'ai fait des voyages auparavant mais ce n'était pas des tout compri !!! il est important de les faire pendant qu'on a encore la santéGlisser et Déposer faut en profiter !!! bonne vacance ma chère si j'ai pas l'occasion de te le dire !!!

playacanaGlisser et Déposer

Playacana,

Quelques ptites années nous sépare mais j'ai le coeur d'une femme de 30 ans....eh oui, tu as commencé a voyager avant moi et j'espère que tu en auras encore beaucoup d'autres. Je pars cette nuit pour l'aéroport à 3:00 décollage à 6:00hrs.

J'espère qu'il n'y aura pas de verglas c'est terrible ce matin, j'ai dû annuler toutes sortes de rendez-vous. C'est terrible chez moi il pleut, il grêle et à Laval chez mon fils de beaux gros flocons blancs.

Je te remercie Playacana pour tes bons voeux.

Je vais essayer de rencontrer Schwizy dimanche le 25 nov. je crois tu la connais elle me semble très gentille.

Olitar

J'ai eu mon baptême de l'air le jour de mes 29 ans (mieux vaut tard que jamais!)  C'était il y a trois ans et je repars dans 24 dodos pour mon 7ième tout inclus!  Glisser et Déposer

Avant, je pensais que c'était plate les "tout inclus", que c'était pour des gens qui faisaient la tranche de bacon pendant une semaine en buvant des pina coladas!  J'étais dans le champ!  Ceux qui ne veulent rien faire pendant une semaine le peuvent, bien sûr, et tant mieux pour eux mais moi, je ne fais pratiquement pas de plage, j'aime bien me promener!

Quand j'entends les gens dire que les "tout inclus" ne les intéressent pas parce que ce n'est pas leur genre de s'écraser pendant une semaine, j'essaie de leur expliquer que j'étais comme eux avant mais ils ne veulent rien comprendre!  Tant pis pour eux!  Ça fait plus de place pour nous!  Glisser et Déposer

Mon premier voyage à Puerto Piritu au Vénézuela en 1991 mais pas en tout-inclus. Ensuite un longue pause le temps d'élever les enfants. Le 1er tout-inclus ? À 41 ans... c'étaiten 2006 au Sol Cayo Coco.

Le décompte de 2007 ? 4 voyages dont le dernier en Jamaïque en octobre. Le prochain en janvier 2008 à Punta Cana. J'espère en faire 4 par année minimum même si mon mari ne m'accompagne pas toujours. Comme j'ai des hernies discales inopérables et que je sais pas combien de temps je pourrai encore marcher normalement, je rattrape le temps perdu !!! J'ai la piqure, j'peux pas rien y faire !!!Glisser et Déposer Moselle

Je trouve que vous faites bien!  On ne sait jamais quand un événement arrivera qui nous empêchera de voyager alors il faut en profiter pendant qu'on est capable!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

C'est bien vrai..faut pas dire ** Glisser et Déposer j'aurais du Glisser et Déposer ** mais faut plutôt le faire...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer a ressemble un peu a nous ton histoire, juste que nous avons commencé plus vieux que toi a 41 ans..nous aussi on emmene nos enfants....sont chanceux hein!! pas donné ces petits cadeaux la!!!

moi le premier à varadero en 1979!!!!!depuis 18 voyages à mon actif,Cuba  Barbades' République Vénézuéla,Floride Louisiane

Mon premier tout-inclus, je l'ai fait à 34 ans et j'ai maintenant 48 ans, par contre avant nous sommes allé 2 fois à Acapulco et 1 Cancun, ce n'était pas des tous inclus.  Nous ferons notre 20ième voyage en décembre et j'espère en faire encore beaucoup.

Ma douce

depuis 1987 Nous ferons notre 20ième année de voyage Glisser et Déposer

comme ca pase vite

mariepierre

À 22 ans... et, comme beaucoup de forumeurs j'ai eu la piqure!!!

45 dodos avant mon 3e tout inclus héhéGlisser et Déposer

Cyn

Moi la première fois j'avais 11 ans... avec p'pa pis m'man a Acapulco

20 ans à Puerto Vallarta avec la famille aussi

23 ans en RD avec la famille encore

26 ans, premier voyage solo a Varadero et première fois à Cuba en avril 2005 et là le fun commence....

septembre 2005 Cayo Coco avec mon ancien copain

février 2006 Trinidad

septembre 2006 Varadero avec une amie

octobre 2006 Varadero en solo, 2 semaines

décembre 2006 Santa Lucia avec la famille, cadeau de Noel de maman !

mars 2007 Trinidad

octobre 2007 Holguin en solo, 2 semaines

et... à venir... décembre 2007... je ne sais pas où encore !

et...mars 2008 pour fêter mes 30 ans, probablement à Cuba avec des amis....

Moi aussi je me considère chanceuse, mes parents nous ont donné leur piqûre...

1968 24ans Maroc Agadir Club Med

1976 37ans Croisière Est Caraibe

2004 60ans Croisière Sus Caraibe

2006 62ans Cuba Santa Lucia au Brisas

2007 63ans Venezuela Isla Margarita au LTI Costa

2008 64ans Honduras Tela au Villas Telamar

2009 65ans ?????????????????????

soso120 

Tu vieillis vite toi....1968 24 ans et 8 ans plus tard en 1976 tu en avais 37 hahaha!Glisser et Déposer

Merci Jolisa Excusez mon erreur c'était à 32ans Est-Tu Comptable par hasard? ah ah.Glisser et Déposer

soso120

Je suis tellement pourrie avec les chiffres que même mon fils de 10 ans préfère demander à n'importe qui sauf moi pour ses devoirs de maths lolll ton erreur est doublement grave si même moi je l'ai remarquée Glisser et Déposer

rebonjour Jolisa

Voici la raison de mon erreur Possiblement dans ces années là on ne voyais pas le temps passé 2 ados, boulots etc

soso120

Salut et bien moi en 1995, j'avais 31 ans,  je gagne des billets pour la Belgique, comme je n'ai jamais voyagé, je préfère les vendre et on mets l'argent sur un voyage à Puerto Vallarta, 2 semaines de chaleur et de bonheur.  Bien sûr j'ai eu la piqûre mais une séparation a freiné mes voyages.  En 2005, comme je travaillais dans le domaine à Rimouski, j'ai eu la chance d'aller à Varadero en éducotour et là je capotte.  L"an passé je réussi à convaincre mon chum de venir à Cuba en janvier et youppi il a pogné la piqûre.  Je pars dans 16 dodos pour la république, j'ai bien hâte et si tout va bien on repart au printemps, et c'est mon chum qui veut en faire deux par années.

Bien contente de l'avoir convaincuGlisser et Déposer

Après 15 ans de voyage en Floride l'été avec les enfants, 1er voyage en tout-inclus, en République Dominicaine, à Noël 2003 pour souligner nos 30 ans de mariage; j'avais 51 ans. Mieux vaut tard que jamais . Glisser et DéposerDepuis, c'est 2 fois par année, 1 mois l'été et 2 semaines à Noël.Glisser et Déposer 

Janou Glisser et Déposer

Moi en 96 au tryp cayo coco j`avais 29 ans par la suite ce fut notre drogue au moins une fois par année, parfois deux fois et  meme trois par année a l`occasion.Cela varie d`une année a l`autre. Dans 16 dodos nous partons pour notre 15 ieme voyages.Glisser et Déposer

Maudit que ca fait du bien une semaine de congé de tout ,l`extase, le bonheur , la totale quoiGlisser et Déposer.Glisser et Déposer

lujo

Moi c'était à 19 ans, nous étions 3 girls Glisser et Déposer. C'était en République Dominicaine à Cabarete mon coup de Glisser et Déposer. Que voulez-vous j'ai la République de tatoué sur le Glisser et Déposer. Par la suite on repartait à chaque année jusqu'à mes 22 ans toujours à la même placeGlisser et Déposer .

Depuis, je fais de 2 a 3 voyages par année mais là c'est en couple ou en famille. J'ai 31 ans et je vais m'arranger pour que ça continu encore très longtemps à ce rythm ! Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Je ne me sais pas car je ne me souvient pas en quel année le tout inclu a commencé.Moi j'ai connu les deux et je peux vous dire que je prefere de loin le temps avant le tout inclu car la nous avions la qualité et le service . Le tout inclu a amener les verres de plastique , les jus en poudre ,les buffets +ou-mangeable la qualité et l'attention ont disparu avec les tout inclu

Moi j'avais 44 ans , c'était en 2002. Et depuis , 12 voyages à mon actif. Maintenant, j'en fais 3 par année. A chaque fois c'est comme si c'était le premier, c'est fou comme est accro quand on a la piqûre.

le 1ier voyage à 27 ans pour mon voyage de noce.Je n`ai pas voyagé pendant 10ans.Il y a 3 ans reprise des voyages avec deux enfants.Cette année je serai à mon 3 ième à cuba et dans deux semaines je pars au Royal Hideway .Ce sera ma première vacance en 12 ans avec  ma tendre moitié  sans les enfants.

Tu vas tripper au RH!!

Moi aussi à 22 ans mon premier tout-inclus. Glisser et Déposer Et j'en fais un depuis à chaque année (j'ai 24 ans, bientôt 25) et j'espère pouvoir conserver ce rythme. Glisser et Déposer

Il y a 2 ans, alors j'avais 43 ans et depuis ce temps je me suis permis de faire 5 voyages!

Lucounne

Mon premier voyage je l'ai acheté le jour de mes 20 ans, départ 1 mois plus tard. Aujourd'hui, j'ai un 24 ans tout neuf et j'ai 7 voyages de fait. Un à 2 par année et cette année j'en ai fait trois ! Walt Disney 1 fois, Cuba 4 fois et République 2 fois. Je compte continuer sur cette bonne lancée Glisser et Déposer  C'est une vrai passion! Glisser et Déposer Mon chum trouve que j'exagère mais il ne se fait jamais prier pour partir .. hihi !

Cubanacath

Mon premier voyage était en 2003 à 33 ans, cette année 2 voyages dont 1 avec les enfants dans 9 dodos (ça sera leur premier à 6 et 9 ans).

Et si mon chum ne me retenait pas autant je réserverais encore pour février en amoureux!

Dire qu'il m'a pratiquement cassé un bras pour que j'accepte de partir la première fois, je ne voulais rien savoir. Maintenant, c'est moi qui doit lui forcer la main pour qu'il accepte!Glisser et Déposer Finmalement, peut-être que je vais réserver quand même sans lui dire...Glisser et Déposer

Jojovy

Glisser et Déposer

Ma mère disait toujours**un jour j'irai** elle est décédé et n'a jamais voyagé...Glisser et Déposerpour moi se fut comme un coup de pied...Glisser et Déposertu sais ouGlisser et Déposer...donc depuis que son décès en 2004 à l'âge de 69 ans..j'ai décédé(avec mon conjoint )Glisser et Déposer de voyagé..j'avais 49 ans et je fais 2 à 3 voyages par année,,cette année départ 19 décembre pour Puerto Plata **gran ventana **Glisser et Déposer

moi a l'âge de 27 ans  et cette année ce sera mon seizième. J'ai eu la piqure moi et mon épouse.

J'ai fait mon premier voyage dans les Cara¨bes en dec 1985 mais à l'époque les tout cpmpris n'existaient pas ou commencaient peut etre.En 1997 un couple d'amis nous propose de les accompagner au LagunaMar à Marguarita.Ce fut notre premier tout compris et je venait d'avoir 42 ans`.Malheureusement pas longtemps après notre retour,un incendie à notre résidence nous a obligé à remettre à plus tard nos projets de voyage.Mais depuis 2003 c'est 2 fois par an

À 29 ans !

2003 (Déc/Jan) - Club amigo Mayanabo (Santa Lucia) 14 jours
2005 (Juin) - Playa de Oro (Varadero) 14 jours
2006 (Janvier) - Brisas (Santa Lucia) 9 jours
2008 ... je magasine pour le mois de janvier

Bon Voyage ! Pouel

Mon premier était à 15 ans en Europe mais pas en tout inclus,  ensuite à 22 ans à Sosua  en tout inclus, par la suite de 3 à 4 par année en tout inclus et aujourd'hui j'ai 42 ans donc plusieurs voyages effectués jusqu'à maintenant.

Ari23

À 21 ans...et depuis plein de voyages...avec quelques poses lors de la naisance des enfants...mais disons une moyenne d'un peu moins de 2 par année....depuis..17 ans!

Glisser et Déposer À 32 ans, à Varadero, en 2004 et à partir de 2005 (l'année suivante) 2 fois l'an. Une vrai piqûre qui ne fait pas mal du tout!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis maman à la maison de trois enfants et mon chum est un amour qui me laisse partir avec ma mère et lui s'occupe des enfants pendant que je me refait des forces au soleil!!!Glisser et Déposer

Vive le sud et la chaleur, je part dans 2 dodos pour La Salina

Dans 63 dodos je ferais mon premier voyage a Cayo Largo avec trois copines. J'ai vraiment mais vraiment hâte et j'espère pogner la piqure.

oups j'ai oublié de mentionner que j'ai 41 ans pour mon premier voyage hi pas jeune jeune je le sais mais que voulez vous le maitre arrive quand l'élève est pret.

A 18 ans! Et je ferai mon 11e cette hiver!

J'ADORE!!!!

commenter