FELICITATIONS RIKI

Général

Félicitations à Daniel Carré pour sa performance. Bravo et bons futurs voyages! Un retraité du bas du Fleuve Pierre

C'est quelque chose, wow épatant Félicitations Daniel

10,000 fois BRAVO Glisser et Déposer

Soleil du sud

WOW! WOW! Félicitations M. Riki, vraiment impressionnant.  Bravo!

Denden

WOW ! WOW ! WOW ! WOW! WOW !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

FÉLICITATIONS À M. RIKIKI!!!!!!

Il aurait fait un excellent docteur!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'étais aussi énervé que vous!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Fantastique sa petite famille est entre bonnes mainsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un beau voyage en perpective pour la famille!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Félicitations Daniel!  On a tous cherché la rate avec vous!Glisser et Déposer  Mais le plus stressant, c'était durant l'appel à tous.... de voir les secondes disparaître une à une... et moi qui parlais seule devant ma TV....  allez quelqu'un..... vite.... c'est maintenant.....

37

37

37

37

37

bravo m. riki, j ai regarde seulement la fin car j etais en pause cafe. vous etes un genie  bye bye maoui Glisser et Déposer

http://www.anatomie-humaine.com/Squelette-humain.html?id_document=16

Félicitations Daniel tout un championGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

WoW!  WoW!  WoW! Daniel.

Felicitations Mr Riki!!!!!!! Daniel El Manifico!

Profites bien de cette victoire, elle est bien meritee! Bon Futur voyages avec ta famille!

Marcano

Monsieur Rikki, wow..........un autre idole à ma liste!

10,000 fois BRAVO!!!!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Winner et tout la gang! Glisser et Déposer

INCROYABLE!! Glisser et DéposerBRAVOOOOOO  vous pouvez être fierGlisser et Déposer de vous!!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

juliju..de gatineau

Wowwwwww Toute mes félicitation Daniel... Tu m'a vraiement épaté.

J'avais hâte de savoir pour la maudite rate Glisser et Déposer et l'appel à tous ouffff que j'ai eu des sueurs.

Dire que nous avons la femme d'un géni sur le forum...

En conclusion un GROS BRAVOOOOOOOO à toi.

Guylou1664

félicitation daniel , vraiment super , tu m'as impressionné et tu en sais peut être autant que certain doc Glisser et Déposer  !!!!

playacanaGlisser et Déposer

WOW!!!! Quelle performance!Toutes mes félicitations à toi DanielGlisser et Déposer

Rikki, t`as bien fait de lui transmettre le courrielGlisser et Déposer

Mes salutations à vous quatre et je vous souhaite une belle semaine d`escapade en attendant les 2 autres belles semaines en décembreGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Nous avons regardé attentivement moi et mes deux ados et ils ont été très intéressés par le sujet et par ta performance !!! Chapeau........C'était clair que tu maîtrisais ta matière !!!Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Je ragarde la reprise présentement a la télé. et assez impressionnant le monsieur. BRAVO M Rikki. Moi qui suis dans le domaine de la santé je suis tres impressionnée.Glisser et Déposer

Mycrobe

ouf! pas facile cette soirée là. J'étais tellement nerveuse pour lui. C'est difficile quand on n'a pas le contrôle...

Je suis bien fière de lui!

On ira aux iles de la madeleine et nous avons choisi le forfait gastronomique...Ce sera super je crois.

merci à tous pour vos encouragements! Daniel était bien content!

riki

Bravo!

Vraiment,vraiment bien!

louve1

Wow Daniel! Quelle performance! Tu as été tout simplement épatant! Mais comme ça devait être stressant! Guy et moi étions assis sur le bout des fesses à certains moments de l'émission... Et cette façon de répondre en donnant des explications à chacune des réponses, ça démontre bien que tu connaissais ta matière jusqu'au bout des doigts. Comme ils sont chanceux tes étudiants de t'avoir comme prof! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous avons bien ris lorsque tu as repris Reddy avec le 100 millions.Glisser et Déposer

Je te lève mon chapeau, toutes ces heures d'étude ont été récompensées et tu mérites pleinement de profiter au maximum des gains de ce travail. J'ai comme une petite idée que le fameux livre d'étude accumulera la poussière pour un bout de temps...

PS: Guy me demande de te tranmettre toute son admiration. Tu as réussis à l'envoyer au lit plus tard que 9h00, ce qui est un exploit en soi...Glisser et Déposer

Bravo Mr. Riki !!!

Quel plaisir j'ai eu à regarder cette émission pendant que vous aviez un grand stress, mais quelle performance, sans oublier tout le travail que çà vous  a demandé avant...

BRAVO  -  BRAVO  -  BRAVO  -  BRAVO  -  BRAVO  -  BRAVO 

WOW c'était énervant mais quel calme tu as démontré et quelle connaissance de la matière avec des explications en plus ! IMPRESSIONNANT et chapeau ! Je cherche encore la rate :) Bon futur voyage avec ta petite famille charmante

Bravo encore M. Riki. C'était époustoufflant. Ma fille gigotait tellement sur son siège, on aurait dit qu'elle était plus nerveuse que Daniel. Riki, ne m'oublie pas pour le courriel... j'aurais aimé lui parler après l'émission mais je comprends qu'il était sollicité de toutes parts. Ce n'est que partie remise.

Schwizie Glisser et Déposer

bonjour,,,et bravo à vous,,,tout un exploit,,,vous maitrisiez votre matière,,que,,vous avez su nous faire partager avec charisme,,,,,,alors,,un petit voyage familial comme récompense?????,,,,,,,,Pinkladie

Bonjour,

Moi aussi je tiens à féliciter Mr. Daniel pour sa performance, j'ai passé une excellente soirée devant ma télé. Depuis longtemps que j'avais pas eu de sensations aussi fortes en regardant un quiz surtout quand il restait  que quelques secondes à l'appel à tous...

Encore une fois Bravo

Olitar

Moi aussi j'aurais choisi le gastronomique........WOW....Mon chum qui adore cuisiner aurait capoté ha ha ha

Bravo encore !!!

BenvieBoo

Tout qu'une performance !!  Lorsque je serais malade, je me rendrais chez-vous, pas trop inquietant de se faire soigner par DanielGlisser et Déposer

Bravo et encore Bravo !!

Daudré

un gros merci à vous tous!

c'est vraiment le fun de vous lire ce matin. Daniel a hâte d'aller visionner l'emission...Il s'en veut tellement avec la question sur la dent de bébé. Il a donné le nom de la première dent d'adulte!!! Pas grave, il s'en remettraGlisser et Déposer

On finalise donc nos bagages et on retourne à Rimouski tantôt.

Merci encore pour vos encouragements

p.s. L'hotel le Dauphin de Longueuil est absolument parfait! Ceux qui ont besoin d'une chambre proche du pont jacques cartier c'est la place! Pas cher et vraiment super

riki

Félicitations à Monsieur! Vous étiez très impressionnant. Ca m'a redonné le gout d'écouter cette émission.

J'ai reçu un appel à la fin et j'ai manqué les prix...

j'ai passé une partie de la journée avec ma mère et ma soeur et je demande à celle ci , as-tu écouté l'émission tous pour un hier soir et je n,ai pas presque pas fini ma question qu'elle me dit , il était ti bon !!! je lui dit : tu ne sais pas qui c'est ??? je lui dit c'est le mari de riki  ah ben !!! tu lui diras toutes mes félicitations , donc c'est fait !!! car dans ma famille , je parle souvent du forum et il y a des noms qui reviennent souvent Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposeret ils savent que j'avais été rendre visite à la famille de riki il y a 2 ans !!!

playacanaGlisser et Déposer

Moi aussi je me joins à tous Daniel pour te dire WOW et félicitations, incroyable tu avais un tel contrôle, je n'ai jamais regardé cette émission mais ça en valait la peine.

Carolasoleil

Glisser et Déposer

Toute mes félicitations pour M. Riki.  Glisser et Déposer  Il est VRAIMENT REMARQUABLE. Glisser et Déposer

BRAVO!!  BRAVO!!

Madouce 

J'ai manqué l'émission. Savez-vous s'il y a une reprise?

Bonsoir, 10,000   BRAVO   RE   ANOUKA

Salut à Daniel et à son épouse (depuis quand? :) j`en ai tu manqué un bout moi la) et aux deux beaux enfants que je pouvais voir leur exitations , disons que tu avais un GROS défi à relever pareil tapon de monde qui te regardait :)

Heil Daniel Carré (maintenant on peut t`identifier tu es une vedette asteur entouka tu m`as IMPRESSIONNÉ pas que je ne te savais pas "bolé"  mais ouf la c`est de la mémoire et du savoir olé c`est effrayable en bon brayon :). Je capotais seule dans ma chambre dhotel a regarder la télé à une heure ou dhabitude je suis au dodo

en plus le voyage aux iles WOW! quelle belle aventure vous allez vivre en famille et la pêche à l`île tu dois y avoir pensé aussi hahaha!

j`ai hâte de vous voir en personne pour avoir un compte rendu vivant de ces expérience. jsuis encore toute énervée haha! encore salut

Martyne

Heil Daniel surveille ton téléphone t`en qu`a moi tu auras une invitation a passer à lémission de Tous le monde en parle hahaha! tellement tous le monde en parle :)

Félicitations ,vraiment impréssionant votre performance Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Il a tellement était parfait que j'ai envoyé un message à l'émission "Tout le monde en parle" afin qu'il l'invite à leur émission qui est aussi à Radio-Canada... qui sait !

WOW! WOW! et REWOW! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerextraordinaire......BRAVO! vraiment super connaissant. J'étais vraiment stressé pour vous Mr.Ricki . Vous devez être fier de vous. Bon repos à votre cerveau.....

Loulou9Glisser et Déposer

felicitations M. RIKI!!!!!! vous êtes une fiertée pour notre belle région! bravo!!

dan1969.

Wow, quelle performance

BRAVOGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Shatou

Wow, quelle performance

Shatou

Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer    BRAVO    Glisser et Déposer  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer   C'était pas un sujet facile avec tous ces mots difficiles à se rappeler.

Croissant de lune

BRAVO Glisser et Déposer

J'ai écoutée l'émission du début a la fin. Il est vraiment bon ton mari et c'est vraiq u,il aurait fait un bon MD. Je suis surtout heureuse que vous repartiez avec 10.000$ et une belle semaine de vacance au Québec. J'étais contente quans sa été l'appel a tous car on a enfin pu te voir la binette ainsi que ceux de tes enfants a la TV.

Vous formez une belle famille tout les 4 Glisser et Déposer

Bon retour a Rimouski !!

Tweety0404  Glisser et Déposer

WoW quelle performance

BravoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Shatou

Bravo M. Daniel, vous nous avez impressionnés! Et pis la dent de lait, c'est bien peu de

chose comparée à votre performance. Profitez de votre victoire, vous le méritez grandement!

quelle memoire,encore et encore des felicitationsGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai manqué l'émission. Savez-vous s'il y a une reprise?

Nous sommes maintenant de retour à Rimouski. Ouf! c'est loin Montréal...ou Rimouski! Ça dépend du point de vue!

Encore une fois, un gros merci à vous tous. Daniel vous a tous lu. Il ne cesse de parler au téléphone depuis son arrivé et les postes de radio veulent l'avoir demain matin. C'est drôle au resto à Lévis les gens sont venus le féliciter. Même chose à Rivière du loup et que dire à Rimouski, il se fait claxonner dans la rue! Une vraie vedette! HA!HA!HA! Faut croire que tout le Qc était rivé devant radio canada hier soir. On nous a dit qu'il y avait 500 000 personnes sur la côte d'écoute hier soir. En tout cas, j'ai eu chaud en maudit! Plus chaud que sous les rayons du soleil Cubain en plein étéGlisser et Déposer

riki

commenter
Répondre