Consigne du programmeur:
si quelqu'un se connecte pour la première fois, on lui propose automatiquement d'essayer de migrer ses comptes privilèges, photoshows, etc....
Il faut que lse gens passent par le processus.... sinon, ils n'auront pas leurs photoshow, ni leurs points d'affichés. (comme la base de données est en migration, respectez le processus svp) Si vous le faites tout votre compte va migrer avec vous... Allons !
Sylvie-Rabais
Par daniboy Le 5 août 2010, 19:10
c fait maisje n'ai pas de point ???
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 août 2010, 19:11
VOus devez passer au travers le processus au complet.. ne pas sauter d'étapes... l'avez-vous fait au complet?
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 19:13
ouff ! je suis un peu perdus la loll,quel processus loll
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 19:14
quesque vous voulez dire par quelqu'un qui se connecte pour la premiere fois?
j'imagine que dans mon cas ce n'est pas la premiere fois que je me connecte et d'habitude j'entre mon email et mon mot de passe et c'est tout maintenant ca m'amene a une page que je dois entrer mon nom,adresse personnelle,niveau scolaire et tout le reste ma question est :si j'attends que le site soit completement migré je n'aurai pas a tout faire cela juste d'entrer mon email et mon mot de passe comme avant ?tout ce fera tout seul ?merci! j,ai quand meme 47000 points qui m'attendent merci a l'avance!
2 réponses
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:15
D'abord, on vous envoie à votre profil. Ensuite, migration. Lorsque vous vous connectez pour la deuxième fois, migration encore... et ce, jusqu'à ce que vous l'ayez faite ;o)
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 août 2010, 19:17
Ca va créer votre profil complet... vous pourrez ensuite le modifier à votre guise mais pour la migration, toutes les infos doivent y être...
0 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:16
Dans tous les cas, n'ayez aucune inquiétude, rien ne sera perdu ;o)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 19:17
est ce qu'il faut que je le fasse moi meme ou si j'attends tout ce fera tout seul? je ne veut juste pas trop jouer la dedans de peur de perdre mes points j'en ai quand meme 47000
merci de me repondre
2 réponses
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:20
Vous devrez le faire vous-même de toute façon. Et n'ayez crainte, vous ne perdrez rien. Dans le pire des cas, contactez Sylvie et on va tout arranger. Nous avons besoin de votre intervention pour confirmer que les gens sont bel et bien propriétaires des photos, des points, etc....
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 août 2010, 19:32
ON a toute la base des données... on le sait bien, faites un print screen si vous êtes inquiet...
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 19:23
j'ai pas ça décris moi migration ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 19:27
moi c'est seulement pour les points je n'ai pas de diaporama est ce que ca se fera tout seul?
0 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:28
Donc, vous vous connectez: on vous demande de remplir votre profil (si vous n'aviez pas de compte sur ce forum).
Par la suite, ou si vous vous connectez de nouveau: on vous propose de migrer tous vos comptes.
@pelicano, vous _devez_ le faire, un jour ou l'autre ;o)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 19:30
les points ne sont pas a mon nom mais au nom de ma conjointe et elle n'est pas inscrite sur le forum alors on fait quoi daige?
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 19:31
je n'ai pas de code anti-robo qui s'affiche ?
1 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:33
C'est en bas...
1 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 19:38
oui je sait bien que c en-bas mais l'espace est vide et c écrit invalid input:invalid referer
0 réponse
Répondre
Par BenJo Le 5 août 2010, 19:31
Bon la vous allez dire que je suis blonde mais on se déconnecte de quoi au juste? Du forum?
1 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:33
Non @Benjo, sur le nouveau site: http://voyagesarabais.com sans les www !
0 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:32
C'est une question piège @pelicano !
C'est avec la même adresse email ? Si oui, ça va se faire tout seul.
On va alors vous demander le mot de passe de ce compte.
Sinon, vous pourrez continuer d'avoir deux comptes séparés sans problème !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 19:34
c'est une bonne question , ce n'est pas avec le meme email ?
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 19:37
oui je sait bien que c en-bas mais l'espace est vide et c écrit invalid input:invalid referer
1 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 19:38
Oh, il doit y avoir un problème... je trouve cela étrange. Je vais vérifier...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 août 2010, 19:49
daige! Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et il me réponde que l'un où l'autre n'est pas le bon... Ah! C'est pour confirmer mon profil.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par BenJo Le 5 août 2010, 19:58
Je vous lance une autre question de blonde mais est ce que ça se peut que je sois membre du forum, que je recoive l'infolettre mais que je ne fasse pas partie du club privilège? Pourtant il me semble bien qu'à ma fête j'ai reçu des point (50?100?) en cadeau...
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 20:02
bon si j'essay autre chose ça marque ça:
Un ou plusieurs accès au forum semblent correspondrent à votre profil. Cochez celui qui vous appartient vraiment, et entrez le mot de passe correspondant.
Si vous possédez un accès au forum mais qu'il ne se trouve pas dans liste ci-dessous, cliquez sur 'Mon profil n'est pas dans la liste' et entrez manuellement les informations requises.
Sinon, cliquez sur 'Je n'ai pas d'accès au forum' afin passer à l'autre étape.
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe correspondant.
Nom d'utilisateur
Fatal error: Call to a member function getData() on a non-object in /var/www/public/my-trips.update.php on line 34
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 5 août 2010, 20:24
Bonsoir,
J'ai essayé de me connecter via le site web et ça dit que je n'ai aucun accès au forum,... pourtant je suis ici et quand je clic sur "pas d'accès forum" pour continuer voici le message que j'obtiens :
Assistant pour la mise-à-jour de votre profil
Gérez tous vos comptes Voyages À Rabais en un seul endroit
Votre accès Club PrivilègeUn ou plusieurs comptes Privilèges semblent correspondrent à votre profil. Cochez celui qui vous appartiennent vraiment, et entrez le mot de passe correspondant.
Si vous possédez un compte Privilège mais qu'il ne se trouve pas dans liste ci-dessous, cliquez sur 'Mon accès au Club Privilège n'est pas dans la liste' et entrez manuellement les informations requises.
Sinon, cliquez sur 'Je n'ai pas d'accès au Club Privilège' afin passer à l'autre étape.
Courriel
Fatal error: Call to a member function getData() on a non-object in /var/www/public/my-trips.update.php on line 66
mais je ne vois aucun compte d'inscrit et je suis incapable de rentrer quelques données que ce soit ... pourtant je reçois les bulletins et les infos du club privilège et j'ai aussi eu des points à mon anniversaire ?????
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 5 août 2010, 20:29
J'ai refait tout le processus et tout fonctionne mais je n'ai aucun point d'inscrit ???? Par contre, mes voyages achetés via VAR sont inscrits ... et j'en avais aussi eu en cadeau à mon anniversaire !!!
On va être obligé de repartir pour cumuler des points ... :):)
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par daige Le 5 août 2010, 20:32
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien perdu.
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 5 août 2010, 20:33
moi ya rien qui marche,bon assez pour ce soir loll
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 20:36
moi je touche a rien et je vais le faire par telephone avec quelqu'un de VAR je ne veut pas prendre de chances j'ai quand meme 47000 points et je ne ne risquerai rien pour les perdre bonsoir!
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 5 août 2010, 21:16
Moi c'est la même chose que Daniboy. J'essai utilisateur et mot de passe et il y une erreur dans le bas. Pour le Forum, ça ne l'accepte pas aussi........ Luc
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 5 août 2010, 21:20
Ca fonctionne pas du tout ! Message d'erreur. Et je n'ai pas le même email pour le club privilège que celui du forum.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 5 août 2010, 21:22
Moi j'ai entré dans mon profil, rajouter l'information (adresse, etc...) et j'ai fait envoyé. Rien d'autre et rienapparaît comme les points, etc...
0 réponse
Répondre
Par cali Le 5 août 2010, 22:09
Je l'ai fait mais aucun point et aucun voyages à mon actif apparait. Je ne suis plus capable d,aller dans l'ancienne version pour vérifier mon compte. Meci de m'aider
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 août 2010, 23:10
En tout cas moi ça marche pas.
je me connecte
Mon nick est en haut et ça dit bonjour marief
cependant ça me dit que je n'ai pas accès au forum
Là mes points viennent d'apparaître.
Je n'ai pas de voyages d'inscrit ni de montages photos et pour les montages ça dit;
Vos albums photosUn ou plusieurs comptes de photos semblent correspondrent à votre profil. Cochez celui qui vous appartiennent vraiment, et entrez le mot de passe correspondant.
Si vous possédez compte de photos mais qu'il ne se trouve pas dans liste ci-dessous, cliquez sur 'Mon compte de photos n'est pas dans la liste' et entrez manuellement les informations requises.
Sinon, cliquez sur 'Je n'ai pas de compte photos' afin passer à l'autre étape.
Nom d'utilisateur
Fatal error: Call to a member function getData() on a non-object in /var/www/public/my-trips.update.php on line 98
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 5 août 2010, 23:25
Salut, moi j'ai pas pris le temps de lire ici
 J'ai tout perdu points, montages photos ..........
Â
Je suis vraiment découragé.
Â
Rouki
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 6 août 2010, 05:26
Vous n'avez rien perdu... :-)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 août 2010, 06:57
Pareil pour moi, j'ai beau suivre et rien ne va, toujours un message d'erreur.
Je suis allez dans mon profil et je n'ai plus de points et j'avais des points.
Je cherche des infos qu'on avait acces avant et je ne les trouve pas, peut-être que je m'y prend mal...je cherche le poids des bagages par transporteur, je cherche le coût de la carte touristique dépendamment du transporteur et du T.O., je simule un achat de voyage et je n'ai que des erreurs...
J'imagine que je devrai être patiente, mais c'est inquétant un peu tout çà...
Je ne suis sûrement pas la seule.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 août 2010, 07:07
pareil pour moi je n'ai plus de points???
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 6 août 2010, 07:06
moi aussi sa marche pas du tous sa marque quand je fait envoyer ereure claude.d
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 6 août 2010, 07:18
Moi aussi ça ne fonctionne pas. J'ai le message d'erreur suivant:
Fatal error: Call to a member function getData() on a non-object in /var/www/public/my-trips.update.php on line 66
Mes points et mes diaporamas n'ont pas été transférés.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pedro1 Le 6 août 2010, 07:21
Comme plusieurs,je n'ai plus de points,ni de montages photos,ni de messages
0 réponse
Répondre
Par ti-nou Le 6 août 2010, 08:07
Bonjour moi j'ai le même message que Marief. J'ai mes points, mais je n'ai pas mes montages photos
Ti-nou
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 6 août 2010, 08:37
J'ai inscrit 2 fois les informations demandées, et je ne voyais pas le code secret a inscrire car ça marquait "fatal error...." mais j'ai clicqué sur ajouté pareil, et là comme par enchantement j'ai pu me connecter a mes points privilège et ils sont bien là.
Par contre je voulais ajouter mon carnet de voyage, j'inscris la destination, la date, l'hotel, je clicque sur ajouter et ça me dis d'ajouter la destination, je l'ai fais à 2 ou 3 reprises et ça fais la même chose.
1 réponse
Répondre
Par daige Le 6 août 2010, 09:03
Bonjour, Où avez vous eu l'erreur fatale? Pour le carnet de voyage, on va regarder çaà l'instant.
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 6 août 2010, 08:56
Je viens de voir que c'est mon ancien avatar qui est là, j'essayais d'en mettre un autre en ajoutant mon profil, donc ça veut dire que c'est mon ancien profil qui s'est transféré avec la migration.
0 réponse
Répondre
Par cali Le 6 août 2010, 09:07
Pour le club prévilège, toutes mes coordonnées sont exacte, mais ça indique que je n,ai aucun points et aucun voyage , en passent les points à mon anniversaire l'an dernier et après plusieurs demandes par courriel jamais je n'ai reçues mes points et comme que je n'ai plus accès de l'ancien club privilège il m'est impossible de vérifier si je les ai eu cette année.
0 réponse
Répondre