Forum | Voyages à Rabais®

changement recherche prix

Bon dimanche a tous.

Est ce que vous aimez les changements de Var pour faire une recherche de forfaits avec le tableau des prix et etoiles etc. situe maintenant completement en bas de la page.  J'aimais mieux en haut car on avait une idee des prix de tout les forfaits de toutes les categories immeditement et on pouvait decider de voir peut etre un 4 1//2 au lieu d'un 5 etoiles etc.  Maintenant il faut toujours descendre en bas de la page pour voir en general les prix avec les dates choisies.

Je ne vois pas où les changements. Moi tous les prix sont encore en haut avec les étaoiles...

bizarre Nadoni, Les prix de tout les etoiles avec dates differentes se trouvent en bas.  En haut sont seulement disons si tu choisis 5 etoiles et bien tu vois les prix detailles des 5 etoiles seulement et si tu veux voir les 4 1/2 et bien tu dois aller en bas pour voir  les prix des 4 1/2.

Moi aussi : les prix se retrouvent au bas de la page.lors d'une recherche..Je préfèrais  les voir au haut !

moi aussi c'était plus simple

Je viens de regarder et pour moi aussi, le calendrier des meilleurs prix est au bas de la page.  Avez-vous remarquer que quand la page apparait, le calendrier est en haut et lorsque celle-ci a fini de télécharger, le calendrier descend en bas?  J'ai vérifier avec explorer et Google chrome et c,est la même chose...

Moi aussi j'aime mieux en haut, plus facile pour selectionner!!!

moi aussi j aimais mieux comme avant  j aimerais mieux qui fasse comme un genre de sondage avant de changer des choses    ou nous explquer  l avantage du changement 

cetait mieux en haut tu voyais tout de suite les autre dates avec les prix ,maintenant c'est un bas de page ,ce sont quand meme des informations importantes qu'on doit voir du premier coup d'oeil???

Moi aussi je préfère en haut...ça nous donnait une idée tout de suite !!!

Bouuu pour le changement !!

I love Cuba heart

moi aussi ca ce retrouve en bas et j,aime mieux aussi en haut

Moi aussi j'aime en haut.

Bonjour, moi aussi c'est en bas et je n'aime pas ça du tout. * J'HAIS LES CHANGEMENTS *

De mon coté je dois dire que j'ai beaucoup de difficulté à m'habituer à cette fonction de recherche de forfaits depuis le nouveau site(donc ça ne date pas des derniers changements) je trouve que c'est moins visuel au niveau général des résultats, l'information donnée pour un endroit prends trop de place sur l'écran et est trop volumineuse, ce qui fait que parfois on ne voit qu'un ou deux hôtels sur l'écran, ce qui donne un défilement très long ...l'information que l'on voit présentement pourrait très bien être vu en cliquant sur cet hôtel si ça nous interesse, comme avant, car il est difficile d'avoir une idée sur plusieurs  choix qui s'offrent à nous. Pour ce qui est du forum c'est ok !

Voilà !

Soleil du sud

j'espere que c'est temporaire ce changement,  On ne voit pas Sylvie ou Daige sur le Forum dernierement pour pouvoir leur donner nos opinions. 

@ Soleildu Sud,

Je suis du même avis que vous et de plus.  yes

De plus, il devrait avoir les heures de vols indiqués, en tout cas pour moi moi c'est un des critères no. 1

alors, j'avoue  que je dois faire souvent  mes recherches ailleurs!

BuiBel

Tu as bien raison moi aussi les heures de vols sont un critère important dans la décision d'une date de départ

Bonjour Rosalinda,

Moi aussi, j'ai été surprise de ne plus voir le sommaire des résultats de la recherche en haut de la page mais plutôt en bas... je préférais en haut pour me donner rapidement une idée des prix par catégorie. 

J'espère également que ce changement est temporaire car personnellement, je ne vois aucune utilité de le mettre en bas...

Bonne soirée !

Bigmama

Idem, je préférais l'ancienne mise en page!

up pour SylvieR

Moi je suis comme SoleilduSud, je déteste la nouvelle façon tout simplement  - j'aimais vraiment mieux l'ancien affichage. 

Et tout comme certains l'ont dit ont dirait que tous les changements effectués ne sont nullement des améliorations - ça régresse au lieu de s'améliorer.

J'ai été longtemps à ne plus venir sur VAR suite au changement d'affichage des prix  car je le trouvais trop épouvantable même mon frère qui faisait toujours affaire avec VAR a cessé à cause de cela.

Moi aussi je le préfère en haut, c'est plus rapide, je vois tout de suite s'il y a des prix qui me tentent. 

dakotBlack Cat

Pas encore de réponse de la part de quelqu'un de VAR....

Je viens d'aller voir, j'aimais vraiment mieux avant.  Je voyais tout de suite les prix, les étoiles et les autres dates.... S.V.P. il faudrait peut-être revenir à l'ancienne version.

Les changements qui apportent un plus, o.k. mais pour les changements qui n'apportent rien où qui enlèvent des avantages, on ne les fait pas...

Bonjour,

Nous avions un problème: certaines personnes pensaient que c'étaient les résultats de recherche et filtraient aussitôt.

Alors à cet instant, ils ne voyaient plus l'ensemble des résultats.

Pour les plus avancés, vous pouvez toujours utilisez le bouton "end" ou "fin" de votre clavier ;o)

Daige,

je crois que la majorite sont mecontants de ces changemenis est ce que ca sera permanent?

up

Bonjour à tous,

l y aura encore des changements car c'est grâce aux changements que nous avançons. 

Nous travaillons toujours dans le but de rendre le site le plus simple et évident possible. (easy user) Nous sommes d'avis que des changements peuvent toujours être apportés au site pour l'améliorer. Nous avons travaillé sur la vitesse, nous avons travaillé sur le contenu, nous ajoutons des nouvelles fonctionnalités et il y aura encore des changements majeurs au cours des prochains mois. Il faut tenir compte des habitués mais il faut aussi tenir compte des nouveaux utilisateurs.

Nous sommes toujours heureux d'entendre vos commentaires. Même si les demandes ne sont pas toujours mises en application immédiatement, certaines sont prises en compte totalement ou partiellement et cela toujours dans le but de nous améliorer. Certains et certaines d'entre vous ont déjà reçu des cadeaux de remerciement pour des solutions apportées qui avaient pour but une bonne amélioration du site.

En terminant, l'être humain est naturellement réticent à toute forme de changement, il faut garder en tête que les changements que nous effectuons ont pour but d'améliorer l'utilisation du site.

Merci de votre support!

Sylvie-Rabais

merci Sylvie pour votre reponse

, Nous savons que vous etes toujours aux ecoutes de vos forumeurs, et c'est pour cette raison que l'on vient vous donner nos opinions sur les changements effectues de temps a autre.  Je sais que vous voulez ameliorer l'utilisation du site et c'est aussi pour cette raison que nous vous faisons part de nos commentaires. . 

On remonte!

Moi aussi , je n'aime pas  aimais mieux avant...

J'aimerais bien avoir le nombre de kilomètres entre l'aéroport et l'hôtel sur la première page de recherche, ça m'éviterait de toujours aller chercher sur un autre site....

Merci

Je remonte.....

Jviens de refaire une recherche et j'haïs avoir le résumé au bas de la page...Et croyer moi je ne suis pas rétissant au changements, très au contraire!!!!

c'est exactement ce que je pense.

Moi aussi j'aimerais mieux que le tableau revienne en haut je touve que pour un appercu rapide c'est mieux......

up......je crois que je vais changer.....

commenter
Répondre