bonjour a tous! ou allez-vous cet hiver ....1ou 2 semaines ...et quel mois...avez-vous déja acheté...et pour les amis qui veulent partager vous avez payer combien.....juste pour le fun....merci
bonjour a tous! ou allez-vous cet hiver ....1ou 2 semaines ...et quel mois...avez-vous déja acheté...et pour les amis qui veulent partager vous avez payer combien.....juste pour le fun....merci
Par Hawaienne Le 18 juillet 2011, 14:50
En février 2012, pour une semaine, je désire aller soit à La Romana (RD) ou quelquepart au Mexique....pour faire changements de mes 5 voyages antérieurs.
Fév 2007 : Playa Pesquero, Holguin (1050 $)
Février 2008, Lagunamar, Vénézuela (+- 1000 $)
Février 2009 : Brisas Santa Lucia, Camaguey (689 $)
Février 2010 : Casa Marina Beach, Sosua (trop cher)
Février 2011 : Barcelo Cayo Santa Maria sect. Colonial, Santa Clara (995 $)
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 18 juillet 2011, 15:02
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 18 juillet 2011, 15:10
A Punta Cana départ le 28 décembre pour 1 semaine au Majestic Elégence en formule club
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 22 juillet 2011, 13:25
combien?? interressant comme endroit
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 18 juillet 2011, 16:15
moi je vais pour la deuxieme fois au club amigo de holguin en bungalow en jan.2011 oui c est acheter claude.d
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 18 juillet 2011, 17:32
Notre petite famille veut allés au Panama la derniere semaine de Janvier.
Mais pour l'instant nous avons hate Sérinis Playa Turquesa du 14 au 21 aout.
0 réponse
Répondre
Par kailla Le 18 juillet 2011, 17:41
octobre melias las antillas nous serons 10 et debut janvier nous serons 4 pour cancun mexique vive les vacances kailla
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 18 juillet 2011, 17:57
puerto plate en septembre et kek part en mars,p-e un autre entre temps à bien y pencé loll
0 réponse
Répondre
Par rusty Le 18 juillet 2011, 21:19
Nous,nous allons au Decameron Aquarium à San andrès.Départ le 30 janvier pour 2 semaines avec le transport allez retour Québec Montréal pour $1849 par personne.Rusty.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 18 juillet 2011, 21:28
nous allons a riviera maya pour 2 semaines 1610 depart de montreal vol de jour du 9 au 23 décembre et santa clara le barcelo coyo santa maria en 2 semaines a 1132.dépert le 27 avril 2012,boston les chateaux en aout tres bientot,c est agreable de voir ou vont les gens....
0 réponse
Répondre
Par forum Le 18 juillet 2011, 21:29
oups au bluebay esméralda en décembre
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 18 juillet 2011, 21:43
Nous sommes revenu du Sirenis La Salina le 1er juillet dernier durée 1 semaine nous avions réservé le 1 juin, le 24 juillet nous partons pour 1 semaine à Niagara Falls et les environs réservation le 11 juillet, le 10 novembre nous partons mais je ne sais pas encore où à voir + plus tard car c'est une période incertaine pour les ouragans et autres et en février probablement la RD mais je ne sais pas encore.Â
Nous réservons toujours le plus près de la date souhaité de départ. C'est plus facile comme ça!
MercedesÂ
Vive les vacances! C'est une piqûre irrévocable!

Â
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 18 juillet 2011, 21:50
Le 28 août au Sol rio Luna Mares à Holguin 1 semaine. Et un 2 semaines fin janvier à Punta Cana au Majestic Elegance ou Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum et je m'attends de payer entre $2,500.00 et $2,700.00
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 juillet 2011, 22:24
Aux fêtes probablement San Andres , je considère également le Panama ...Entk c,est certain que cet année je fais comme a mon habitude soit achat la semaine précédent noel . L'an dernier il y a eu des deals incroyable, j,avais réservé pour Samana en novembre car je voulais vraiment cette destination A titre d,exemple le Bahia principe Jmaique 878$ le Joly Beach 750$ et de nombreux autres de qualité en bas de 1000$
Faut être flexible!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 19 juillet 2011, 06:48
Cette année, on ne part probablement pas pour le Jour de l'An. Mais on devrait aller au sol pelicano cayo largo (pour une 2e fois) à la relâche, soit début mars. Pas acheté pour l'instant.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 19 juillet 2011, 06:51
nous partons le 16 octobre pour 2 semaines au Blau Costa Verde Holguin
belgasun
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 juillet 2011, 07:44
Nous partons pour la Riviera Maya, 10 jours le 28 janvier. Au Gran Palladium White Sand.Nous avons allés au Barcelo Maya Palace en juin,nous avons aimés le Barcelo,mais il est rare que nous retournons au meme endroit,nous voulons en essayer un autre.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 19 juillet 2011, 08:51
Nous partons dans 10 jours pour le Ancon,2 semaines.....mais nous regardons déjà pour l'hiver prochain.....il y a possibilité que nous soyons un groupe de 16......
Ça part après combien de personnes un prix de groupe?
1 réponse
Répondre
Par forum Le 19 juillet 2011, 11:25
je pense 10 personnes et souvent de tres bon rabais pour la 11ieme personne va voir dans les revues prix de groupe
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 19 juillet 2011, 13:25
@forum......
Merci,je vais vérifier ce filon.....
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 19 juillet 2011, 09:34
Moi je pars avec mon conjoint le 21 octobre pour 2 semaines à Riviera Maya (Viva Wyndham Maya) de Montréal 1231$ par personne réservé en juin dernier.
Je vais repartir en janvier probablement avec mes parents car mon conjoint n'aura plus de vacances :(((Â Pour janvier on aimerait bien le Roatan!
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 19 juillet 2011, 09:49
Nous essayons Roatan au Honduras du 2 au 16 janvier 2012 chaleur assuré et mer turquoise poissons tropicaux à profusion et peuple Hondurien très chaleureux! Nous avons besoin de changement l'année passée nous sommes allés au Decameron Baru beach à Cartagene et nous avons adoré, donc après plusieurs voyages je crois qu'il faut osez quelques chose de différent.
Bon voyage à tous!
suelestropique
2 réponses
Répondre
Par forum Le 19 juillet 2011, 11:26
tu as bien raison
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 19 juillet 2011, 11:35
@ suelestropique
au Decameron Baru, est-ce souhaitable de payer le supplément pour "vue sur la mer"??? À certaines destinations, la végétation obstrue la vue alors payer un supplément pour "vue mer" ne donne rien...
Quels bloc et # de chambres conseilleriez-vous?
Bonne journée,
louve1
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 19 juillet 2011, 11:47
Bonjour Louve1, vas voir mes photos de Baru en clicquant sur mon nom et tu auras tes réponse. J'étais en chambre supérieure et j'avais la meilleur je crois. Sur mes photos, tu verras mon numéro de chambre.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 juillet 2011, 11:49
oups, en cliquant pas clicquantÉcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 juillet 2011, 14:32
Nous étions dans la chambre 2301 donc bloc 2, 3ème étage chambre 1 dans le coin de la bâtisse donc fenêtre des deux côtés et vue incroyable.
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 19 juillet 2011, 14:01
@ louve1 nous étions dans le bloc # 3 au 3ième étage et nous avions payé le supplément vu mer nous n'avions qu'une vue à peine partielle sur la mer et un gros arbre qui nous cachais la vue je l'ai regretté, mais comme le dit rabais si vous faites une demande spécial pour le bloc # 1 la vue semble beaucoup plus belle, mais est-ce que nos demandes sont toujours respecté quand on réserve un voyage??? A vous de voir, moi j'ai trouvé personnellement que le $ 400.00 de plus que nous avions payer pour 2 semaines (2 personnes) n'avait pas valu la peine. Je vais y retourner c'est certain et sur place je ferais la demande s'il y a une chambre dans le bloc # 1 et je paierais le supplément au représentant Nolitours.
Bon voyage!
suelestropiques!
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 19 juillet 2011, 18:13
@ suelestropiques
merci pour les infos... je prends ça en note...pour essayer de ne pas m'y retrouver...
C'est vrai que c'est très choquant de payer le supplément pour faire face à un arbre... C'est comme ça au Decameron/Panama
Bonne soirée
louve1
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 19 juillet 2011, 11:40
JE VOUDRAIS AVOIR D'AUTRES OPINIONS SUR LE MELIAS LAS ANTILLAS JE SUIS ALLÉ DEUX FOIS J'AI AIME APRES AVOIR LU LES COMMENTAIRES SUR GUIDE VOYAGES UN TRES NEGATIF L,AUTRE TRES POSITIF J'HESITE POUR Y RETOUNER AU PRINTEMPS D'AUTRES OPINIONS SERAIS APPRECIÉ AU PLAISIR DE VOUS RELIRE
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 juillet 2011, 11:54
Louve1, as-tu vu ma réponse pour toi plus haut?
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 19 juillet 2011, 18:04
@ rabais j'avais quitté le forum...
Je viens de voir ta réponse, merci rabais. Je me rappelle maintenant avoir lu, à ton retour, la "belle vue" que vous aviez de votre chambre. Je me souviens de cette chambre photographiée de l'extérieur... Je vais retourner voir ça et je prends ça en note.
J'hésite entre retourner au Nicaragua ou bien aller au Salvador ou Baru... au Temps des Fêtes ou fin janvier...
Merci!
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 19 juillet 2011, 11:57
26 oct pour 2 semaine au azul fives RM 980.00
et le 4 avril 2012 une semaine au las dunas 1030.00
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 19 juillet 2011, 12:16
Le 9 janvier je pars 2 semaines dont 1 semaine en croisière sur le costa Luminosa départ de Romana suivi d une semaine au Be Live Canoa . Premìere croisière et j ai très très hate !!! En attendant le mois de janvier je pars la semaine prochaine en camping a Old Orchard pour un petit 5 jours .
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 19 juillet 2011, 13:37
Pour notre part deux semaines aux Secret St-James Montego Bay Jamaique le 19 novembre 2011 et pour mars pas décidé encore mais bientot j'èspere.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 juillet 2011, 14:37
Bien des chances que ce soit nulle part, car on va en Grèce fin septembre.
Mais, si on voit un bon deal, on aimerait bien la Jamaique, ou bien encore une fois la RD ou le Mexique!
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 19 juillet 2011, 19:09
La Grèce, chanceux!!!
0 réponse
Répondre
Par baba21 Le 19 juillet 2011, 15:54
nous regardons vers le 23 ou 24 mars 2012 pour rivièra maya 1 semaine nous serons 8 ou 10 personnes.
1 réponse
Répondre
Par cali Le 19 juillet 2011, 18:52
Nous allons fin janvier à début avril à Playa del Carmen, nouvelle expérience pour débuter notre retraite.
2 réponses
Répondre
Par louve1 Le 19 juillet 2011, 19:10
8 semaines!! wow!! Tout un début de retraite!!
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 20 juillet 2011, 08:35
Wow c'est vraiment ça que je veux faire moi aussi comme expérience de retraite!
Plus d'hiver sale!
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 19 juillet 2011, 19:16
Pour moi, départ début avril pour club amigo atlantico. il sort à 955$ en villa mais pas acheté encore.
Ouf
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 juillet 2011, 19:51
on projette une semaine en amoureux fin de janvier soit playa pesquero à holguin ou le barcelo à cayo santa maria !!!
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 19 juillet 2011, 20:29
29 août 1 semaine au Tryp peninsula Varadero...vacances mère /fille avant le début de l'université.Payé 797$ / pers. Semaine 10 oct avec mon amoureux pour sa fête pas réservé mais ca sera peut-être le Riu Varadero. Ensuite une semaine pour fêter la saint-valentin en février2012 pas encore certain de l'endroit mais peut-être le Mexique ou Grand Caiman.
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 19 juillet 2011, 20:41
Nous partons pour 10 jours à Tahiti en Polynésie Française... Papeete, Moorea et Bora Bora, du 1er au 12 novembre 2011, en amoureux évidemment...
2 réponses
Répondre
Par paquet Le 19 juillet 2011, 21:57
Pour nous las vegas 25 Oct pour 5 jrs ensuite du 04 au 21 Janvier Las terrenas!!!! dans des villas avec notre petite famille.....
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 19 juillet 2011, 22:18
Wow Louna, un beau voyage de rêve !
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 19 juillet 2011, 22:35
Pour @Diama
As-tu un lieu en particulier ou vas-tu faire la viré dans les îles?
Moi j'y suis allée en automne 2008 et ce fût tout un voyage durée 19 jours incluant une croisière dans les îles grecques (13 jours), 2 jours en Turquie avant le bateau, 2 jours à Athens après le bateau, 1 jours au Caire en Égypte durant la croisière et 2 jours de voyagement avec les escales bref ce voyage sera gravé à vie dans ma tête. La température était sublîme, y a pas mouillé du tout et il fesait assez chaud aussi (26-7 degrés).
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 juillet 2011, 23:19
Mercedes, j'aurais bien aimé aller aussi en Turquie, mais le voyage était plus long...le circuit que nous avons finalement choisi comprend un séjour en terre grecque, Athènes, le Pépoponnèse, Olympie, les Météores, Nauplie, et puis une semaine dans quatre îles grecques.
Y étais-tu allé en automne? car nous ce sera en septembre-octobre. J'espère que la température sera aussi sublime que pour toi! ;-)
2 réponses
Répondre
Par ChantalSky Le 20 juillet 2011, 06:38
Oui nous étions parti le 28 septembre pour un retour le 16 octobre. Cette année là nous avons fait seulement un voyage $$$. Toute dépenses confondus oufff!
C'est tout de même un séjour de +/- 14 jours. C'est très bien. À moins que le soleil ne soit pas au R.V. la température moyenne est de +/- 23 degré assurément. Mais je vous souhaite la même chose que moi.
J'aurai hâte de lire votre expérience
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 20 juillet 2011, 08:21
Nous y sommes allés en septembre et nous aons eu une très belle température .Prévoyez un imperméable car nous avons eu à trois reprises de bonnes averses.
Vous allez adorer la Grèce.Je vous souhaite un très beau voyage.
0 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 20 juillet 2011, 07:51
Comme toujours moi je repars pour la periodes des fetes a Cuba...mais la destination n'est pas encore choisi...Tout dépendera du prix...
Dans mes endroits de recherche....Trinidad, Santa-Lucia, Santiago, on verra...
Mais pour l'instant je pars pour Varadero le 2 aout...
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 20 juillet 2011, 07:53
moi départ le 26 décembre pour 2 semaines au playa pesquero.
Et Samedi matin départ pour le Royal Cancun est-ce que je vous l'avais déjà dit loll.
2 réponses
Répondre
Par Linda35 Le 20 juillet 2011, 08:53
Alors bon voyage....amuses toi bien!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juillet 2011, 10:03
Jolali apporte des vêtements plus grands pour ton retour car le coffee shop/pâtisserie est très mauvais pour la silhouette.
0 réponse
Répondre
Par tawole Le 20 juillet 2011, 10:22
Nous on fait un voyage DIFFÃRENT l'hiver prochain...on par 16 jours pour Hawaii...j'ai tellement hâte 162 dodos encore a attendre...un voyage que je prépare tout le long de l'année avec des achats d'excusions, lecture sur les îles, réservation d'hotel, de voiture et tout et tout et tout...je crois que je vais devenir accro a ce genre de voyage...du tout inclus bofff ca me tente pu :-))
 en 16 jours on visite, Waikiki,Maui, et Kauai  prix du voyage pour 3 personnes 7600$ (hotel,avion,voiture,excursion) et il reste que les repas à payer...
Tawole
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 20 juillet 2011, 19:33
Pour nous, c'est une semaine au Melia Las Dunas, départ le 31 juillet, pour le mariage de notre fille (groupe de 15) nous avons payé 1190 $ par personne, prix de groupe.
Ensuite, nous partons une semaine le 5 octobre pour Occidental Grand Xcaret, Riviera Maya, payé 950 $/personne départ de québec.
Nous regardons maintenant pour un départ une semaine le 5 janvier, soit San Andres ou Colombie, et pour finir une semaine à Varadéro à la mi avril (ces deux voyages ne sont pas encore réservés)
Gagou
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 juillet 2011, 09:22
Pour moi ce sera encor le Sol Cayo Largo. Je ne suis toujours pas décidée à changer de place.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 22 juillet 2011, 13:16
Nous voulons partir le 28 ou le 29 Décembre, mais on ne sait pas a quelle endroit. Ca va dépendre des prix ce qui risque d'etre cher. On aimerais payer maximum 1200$
0 réponse
Répondre
Par Marie8 Le 22 juillet 2011, 13:26
Du 26 Décembre au 9 Janvier au Playa Pesquero !! Dans une suite avec mes enfants ! Je suis tellement contente !!
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 22 juillet 2011, 19:49
j' ai reserver au viva wyndham maya à riviera maya 750$ par personne depart le 20 oct. je voyage toujours en janvier mais je ne sais pas où aller. j'ai payer 1680$ aquarium san andres en janvier 2010(super) je voudrais y retouner. je regarde aussi honduras mais en janvier ça aurais l,air qu'il a beaucoup de pluie.
playa32
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 juillet 2011, 20:18
Bonjour Playa32, les douanes à San Andres, est-ce vrai que c'est très très long car ils fouillent toutes les valises de tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 22 juillet 2011, 20:37
allo rabais, oui cé vrai il fouille beaucoup, pis il fait chaud dans l'aeroport oufff mais j'y retournerais sans hésiter, super le fun mais sont encore trop cher pour san andres.
playa32
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 22 juillet 2011, 21:09
Bonjour,ma famille et moi partons en voyage du 29 février 2012 au 9 mars en croisière dans les caraïbes du sud à bord du Carnival Miracle.Ce sera la deuxième fois que nous irons en croisière.Pour avoir voyager dans les tout-inclus,je peux vous dire qu'en croisière,c'est le summum dans la qualité des services.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 juillet 2011, 22:45
@ Rabais: lors de mon séjour à San-Andrès en janvier 2010, ils fouillaient une valise sur 2 lors de notre départ de San-andrès, alors ça va tout même vite!
La Colombie «Cartagena» m'intéresse, mais j'ai lu récemment qu'au retour, ils fouillaient toutes les valises et que l'attente était très longue!
Il me semble que vous êtes allée à l'Ile de Baru, pourriez-vous me confirmer si c'était bien le cas!
Merci et bonne soirée.
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 23 juillet 2011, 06:45
Si je vais à quelque part ce sera à Puerto Plata (Gran Ventana)..
0 réponse
Répondre
Par Sudistes2 Le 23 juillet 2011, 07:57
Bonjour,
Moi je vais au club Amigo .... début novembre.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juillet 2011, 11:53
merci playa32 et buibel1.
Pour buibel1, je me souviens que quelqu'un nous parlait qu'à San Andrès, il y avait des douaniers qui fouillaient avec un couteau dans les valises et que ses choses dedans avaient été endommagés. Cela est vrai ou non? Mais ça m'a fait un peu peur. Je n'en revenais pas mais parfois les gens disent des choses qui semblent impossible, mais pourquoi mentirait-il?
Je ne me souviens pas s'ils ont fouillé toutes les valises malheureusement car ma mémoire est poche car je mélange les voyages. C'est mauvais signes que la vieillesse approche.LOL mais c'est bon signe quand-même que nous partons souvent et ça c'est trop cool.
1 réponse
Répondre
Par tawole Le 23 juillet 2011, 19:42
Allo,
Â
nous sommes allée à San Andrès l'hiver passé...et on a pas été fouillé avec un coutreau...on a meme pas été fouillé pantoute...ca doit dépendre de l'humeur des douaniers...
nous étions à l'Aquarium...et j'y retounerais n'importe quand sans hésiter...voyage de rêve pour nous qui sommes des plongeurs...oufff le plus bel endroit à date pour faire de la plongée.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juillet 2011, 14:28
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 23 juillet 2011, 12:02
pas de probleme pour le fouillage de valises je n ai jamais vu de couteau ils fouillent comme partout ailleur j y suis allé 2 annees de suite soit 2009 et l an passé
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juillet 2011, 12:11
merci gimagique, est-ce que ils fouillaient tous le monde ou au 2 personnes lorsque toi tu es allé. Je ne comprends pas pourquoi à certains endroits, ils fouillent les grosses valises avant d'entrer ou de sortir des pays puisqu'ils utilisent un scan avant d'entrer dans l'avion. C'est dans l'avion que c'est utile qu'il n'y ait rien, pas en entrant ou en sortant de leurs pays. Et, il me semble que le scan devrait voir ce qu'il y a de dangereux non? Bizarre.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 juillet 2011, 13:20
@ Rabais: en tout cas, je présume que si ça vais été désagréable, vous vous en souviendriez!
Pour les douanes de San-Andrès...... Ce commentaire me surprend, comparativement à ce que j'ai vécu lors de mon passage sur l'île de San-Andrès!
c'est en quittant l'île, la fouille....et en passant , c'est à peine s'ils déplacaient le linge, s'en était presque ridicule, en tout cas lors de mon passage en janvier 2010!
Allez-y sans craindre, une petite île, bien agréable!
Bonne visite
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juillet 2011, 13:24
merci car pour l'apnée, cela semble super. L'aquarium semble bien.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 23 juillet 2011, 18:13
Rien de réservé encore. J,attends la vente de Sunquest pas de taxes.....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juillet 2011, 18:51
C'est vers quelle date cette vente lilysue? Merci
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 23 juillet 2011, 19:31
l'an passé c'était en novembre
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juillet 2011, 21:13
merci
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 23 juillet 2011, 22:59
moi je pars le 22 décembre pr le honduras au villas telamar pour $1733 2 semaines chambre superieur
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 24 juillet 2011, 12:11
Nous partons le 24 septembre pour riviera maya au barcelo maya beach et en janvier au Grand pinneaple beach en jamaique!!
0 réponse
Répondre
Par sardine999 Le 24 juillet 2011, 12:30
Dans le sud
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 24 juillet 2011, 18:18
Nous avons dans notre mire pour les deux semaines des fêtes le Akumal Beach Resort à Akumal (pas certaine très cher), la Colombie à l'aquarium où à quelque part à Cuba... On vera bien où que le prix nous conduira.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 24 juillet 2011, 18:25
Nous sommes revenus du Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe le 26 juin dernier et repartions 3 fois au cours des prochains mois :
- Du 3 au 11 septembre au Barcelo Maya Beach;
- Du 25 octobre au 3 novembre au Bahia Principe Tulum (avec Sourie et Sim43) pour une 4ème année consécutive tous ensemble;
- Du 3 au 10 janvier au Iberostar Paraiso Beach;
J'aime ça acheter mes voyages à l'avance car c'est comme être déjà un petit peu là-bas !!!
Après ces trois voyages à Riviera Maya, on verra où les bons prix nous amèneront...
Aby
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 24 juillet 2011, 21:29
Nous avons acheté une croisière pour le 22 janvier 2012 à partir de Puerto Rico. C'est la première croisière que nous allons faire. J'espère que nous allons aimé. C'est le cadeau d'anniversaire des 50 ans de mon mari.
Madouce
0 réponse
Répondre