Forum | Voyages à Rabais®

nouvelle fraiches club amigo holguin

Général

Un ami d'un ami arrive de la bas(il y a une semaine)

il parait qu'il y a eu un changement a la direction et que c'est devenu le bordel total ( dans les 2 sens du terme)

prostitution cubaine , meme des jeunes de 10-11 ans, drogue+++

violence.....

il parait que les cubains ont pris le controle du resort et que les quebecois ne sont plus bienvenus

 

si quelqu'un arrive de fraichement de la, j'aimerais bien avoir des nouvelles!

Nous quittons à la fin janvier pour cet hôtel... Ca m'inquiète un peu. Pouvons-nous changer d'hôtel malgré le fait que le Club Amigo soit déjà réservé ?

Merci à l'avance et bonne journée à tous !

 

Moi j'arrive de la pour la 3iem fois cette année!! c'est super et pas cher....si tu veux pas voir de prostitution tu restes sur le site de l"hôtel c'est tout!!! moi je sors seule sur la disco sur la plage...et les cubains font juste danser avec moi....y a bcp de policiers...donc ça dépend ce que tu veux faire!!

 

nala070,avant de vouloir changer d'hotel moi j'attendrais un peu.Il s'agit d'un complexe tres populaire sur le forum,des gens y séjournent régulierement et viennent faire leurs commentaires.

Tu devrais avoir l'heure juste assez rapidement.Il y a toujours une bonne différence au niveau des services,de la clientelle ect... en basse saison pas rapport a la basse saison.

 

commentaire négatif "classique" de la basse saison...

Bon, avis à ceux qui veulent y aller pour une première fois:

- Booker en haute saison (mi-décembre - Fin avril) et soit en Villa ou Bungalows.

Hotel occupé en grande partie par les cubains "aisés" en basse saison. De même que les hotels de gestion cubaine. SVP informez-vous avant de booker auprès d'un conseiller.

Merci à vous deux, vous me rassurez !

Cela fait 3 ans de suite que nous passons Noel à cet endroit et d'une année à l'autre je vois le changement qu'en au cubu qui envahissent l'hotel (et là je veux dire ceux qui ne paie pas, ceux qui font la quête et que se rende jusque dans la partie privée des voyageurs sans se faire avertir et même jusqu'à la piscine) . On ne voit plus de distinction sur la plage pour la portion privée et celle publique. Même nous voyons des gens sur la petite plage de christophe colomb....  

Cette année nous retournons dans le sud pour Noel mais je me demande si nous retournerons au Club amigo ou une autre destination... dommage car pour le rapport qualité prix c'est mon coup de coeur!

 

J''y suis allée en basse saison (octobre ) et il y avait énormément de prostitution. Je n'ai pas aimé cet hôtel, mais c'est personnel.  

Orchidée est arrivée hier, donc cette semaine nous aurons sûrement des nouvelles fraîches du Amigo.

Allez @orchidée manifeste toi car je suis entièrement terrifier par ce que je lis.  Je veux changer d'hôtel moi aussi.

Pas trop de problème a moins que ma colloque de voyage dit qu'elle veut y rester.

devil

Moi aussi je suis revenue hier soir de cet hôtel, nous étions 5 filles du québec et 2 cubains. Rien à dire de négatif. C'est quoi la prostitution? Les couples québécois(e)s - cubain(e)s qui vont à cet hôtel ensemble? Vous saurez qu'il faut prendre des chambres séparées......... mais c'est une vraie farce....... sur place on switch et aucun problème par la suite. Si c'est le cas ben oui il il y en a plein. Bien certain l'administration a changée, l'hôtel n'est pas ouvert au complet so what? C'est la basse saison. La section bungalows est fermée au complet. La piscine du Atlantco a été emplie du vendredi au samedi et on 0partait le dimanche mais on en a profité le samedi. Ce que j'ai compris d'un québécois renconté là-bas et qui y vit c'est que Holguin est la province la plus corrompue de Cuba, nulle part ailleurs qu'à la plage du Club Amigo on y voit des cubains qui s'installent sur des chaises de plage mais........ moi ça ne me dérange pas. La semaine a été magnifique, beau temps, beau et agréable monde et le dernier soir super souper sur la plage organisée en collaboration avec Jean-Louis. Nous y avons rencontré Jacquescuba et avons eu bien du plaisir. Une partie de la piscinen proche du el Benny a été pas mal verte pendant la semaine et celle du Guardalavaca un peu aussi mais moi rien à redire. Ca fait pas partie de mes critères ;-) Et oui il y a eu certains événement la semaine avant notre arrivée mais n'ayez pas de crainte tout s'est bien passé et pas du tout comme certaines personnes ont tenté de nous le faire croire à notre arrivée. Moi ça m'a pas dérangé du tout. Tu te mêles de tes affaires et tu n'as pas de problème.

 

Bon retour Schwizie......Si tu as vu une jeune fille avec un bandage au gros orteil...ben c'est la mienne....lolll

Ton résumé va sûrement rassuré certaines personnes

Il est parfois difficile de faire part de nos commentaires.  C'était notre 5e fois en un an et nous y allons à nouveau le 23 déc.prochain.  Il est bien certain que si nous choisissons cet hôtel c'est que nous y sommes en sécurité et plus libre qu'à d'autres hôtels de voir nos amis/familles cubaines. 

Guylou, Clauded et tout les autres, ne mettez pas en doute votre choix.....

Winner

Schwizie, je te remercie et je pense comme toi quand on se mêle de nos affaires, ben nous avons aucun problème et se qui se passe chez le voisin ben ça le regarde...

Bien hâte au début de janvier moi là là!!

moi il y a rien de chaner j y vais c est sur ,c est juste diferent en basse saison que la haute saison c est comme ca presque a tous les ans en basse saison    claude.d l  e club amigo c est mon cou de coeur

Quand on se mêle de nos affaires, ben nous avons aucun problème et se qui se passe chez le voisin ben ça le regarde...???

Ca veut dire quoi ?? Qu'est ce qu'il faut éviter ??? De quoi avez-vous été témoin ??

Peut-être que c'est ordinaire pour vous mais moi ce que je trouve ordinaire c'est qu'on dise de se mêler de nos affaires dans un environnement de machettes, de bagarres, de sang et de viol et qu'il n'y aura aucun danger!

Wow Micheline, il faut se calmer. Ce n'est pas ça le Club Amigo .. 

Pour y avoir été 3 fois cette année!! je sais pas ou t'as pris tes infos??? car même moi je sors seule a la disco et j'ai jamais senti de danger!!

Bien je suis comme ça, si mon voisin se drogue où en vend et bien c'est pas de mes affaires!!

C'est pas ordinaire de se mêler de ses affaires...

Bien moi voyez-vous, je déménagerais.  Parce que la journée où le voisin sera victime d'un vol ou d'une transaction qui tourne mal, Ben je voudrais surtout pas que ce soit mon petit-enfant qui reçoive une balle perdue!

Chacun sa façon de voir les choses.  On dit toujours qu'on ne connait pas vraiment ses voisins et c'est vrai mais quand on les connaît  et qu'ils peuvent représenter un quelconque danger pour les nôtres, ben on ne fait pas exprès pour rester là.

surtout si c'est pour un voyage et qu'on peut aller ailleurs.  Enfin, c'est mon opinion!  J'aime mieux prévenir que guérir.

Dites-moi dont de quelles affaires devons ne nous pas se mêler?

Y a des gens avec des armes à feu qui se promène sur le site ou quoi?

Bref, nous avons tous une façon d'exprimer nos craintes et nos peurs voilà tout!

Alors je crois que c'est a nous d’en tirer une conclusion sur tout ce que l'on lit sur le Club Amigo et si nous y sommes pas confortable alors nous devons changer d'endroit.  Ne faite pas un voyage que vous avez des chances de regretter tout ça pour une poignée de dollar.  Vous êtes beaucoup mieux de changer!  lol

En ce qui me concerne et bien j'y serai en haute saison et j'assume la décision que j'ai prise d'accompagner ma chum alors je vais aller me faire ma propre opinion des lieux et je me ferai un plaisir de vous faire part de mes opinions.

De toute façon, je pars en sachant que c'est un 3 * et le prix venait avec alors mes attentes sont pas très grande.  La mer et la chaleur sera au RV, je vais manger, boire des drinks, me faire servir bref la vie de vacancier quand même alors … . 

Après avoir lu toutes les commentaires et bien j'ai hâte de me faire mon propre idée.

Bon voyage à tous ceux qui iront avant moi!

yes

bon la campagne de peur est partie...

en 4 visites, oui j'y ai vu de la prostitution, comme à Varadéro, Puerto-Plata, Punta-Cana...

aucune violence, et ce même si la plupart des soirs je me ramasse aux beach party avec une majorité de locaux. Plus de cordialité que d'autre chose, invitation à danser, partager une bte de rhum, etc...C'est sûr qu'en tant que "jeune" homme de bonne stature, je ne représente pas une proie facile...

@ schwzie, vous en dites mais c'est pas clair, que c'est- il passer la semaine avant votre séjour?

à Micheline: jsute à pas aller au Club Amigo, c'est tout.  Vivre et laisser vivre ou plutot laisser voyager!

 

@Lilysue, plutôt que de dire aux gens qui posent des questions de "juste à pas y aller", pourquoi ne pas expliquer quel est le problème?  Parce qu'il y a clairement quelqu'un qui a eu des problëmes quand "une fille a les yeux dans l'eau et tremble de peur" et parle de "bagarre, sang, machette et viol".   Si par après il se passe quelque chose d'irréversible, certaines personnes pleureront peut-être de remords de n'avoir rien dit.  Si vous pouvez éviter un malheur, pourquoi ne pas vouloir le faire?  Je trouve ça bien dommage...

Bon, chère Micheline voyant votre insistance, je vais vous le dire moi ce qui c'est réellement passé avant notre arrivée au Amigo...et mes dires sont de source sûres...tout d'abord... la fille qui soit disant  fait violer est faux...la vrai histoire c'est qu'elle s'était loué un Cubain pour la semaine et au bout de 2 jours elle lui a remis son 4% pour pouvoir en essayer un autre...ce qui lui a vallu de la part du premier Cubain, une couple de taloches sur la gueule...nuance avec un viol n'est-ce-pas???

Et pour la bagarre qui a eu lieu, ce ne sont pas une jambe arraché comme on voulait bien nous le faire croire...mais une blessure à une jambe...alors méchante différence!!!

Et pour la campagne de peur qui se propage ici sur le forum, je me doute bien qui l'a partie et je peux vous dire que si c'est bien elle, cette personne est loin d'être appréciée du Club Amigo...et c'est sûrement par vengeance qu'elle a fait ce geste! 

Je ne voulais pas perdre mon temps à répondre mais là ça m'a mise en rogne de lire certains posts...alors voilà ma version des faits...croyez la ou non je m'en balance!

Ce sera ma dernière intervention sur le sujet...pour moi le dossier est clos!!!

Tu peu relaxer Miceline tu l'as la vérité,est tu vraiment surprise moi non alors.......

Ouf je suis soulagé, rien qu'une femme qui s'est fait battre, y a rien là...

Pour Exquad...je n'ai jamais dis que j'étais en accord avec cette façon de faire...je suis contre la violence...mais on s'entends tu que lorsque tu joues avec le feu, y a de gros risques de te brûler...et entre un viol et une claque sur la gueule il y a une marge!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, une bonne baffe à une femme qui a pas été correct avec ce gars là, elle devait surement le mériter....

Vous rendez vous compte que vous fermés les yeux sur le plus fondenmentale des droits humains. Tabar.... c'est pas rien ça, ici au Québec vous seriez les premières à vous insurgez pour ça, mais à Cuba on ferme les yeux. C'est tellement beau le club Amigo... 

wow tout un hotel ,,,, un vrai tout inclus meme les claques ca gueule comprise,,,, ca donne presque le gout d y aller un vrai 3 etoile qui equivaut un 4 etoile,,, y a plus d inclut

Moi ma source me parle d'une fille touriste qui se battre sur la plage par un cubain ...car elle ne voulait pas l'embrassée ... Por ce qui est d'un certain viol,il semble y en avoir plusieurs selon les dires de tous ...3 Ontariens sur une québécoise ...La dame blessé aux jambes ...rien de grave juste avec une machette et plein de sans partout, On a du fermé la disco de l'hotel 2 fois car trop de sang ...

Winner comment ta fille s'est blessé a l'orteil ?? Dans la vitre sur la plage ou dans la mer ??

Pourquoi aller dans un tout inclus si on vit comme dans une casa particular ??

Ces correct d'aller a cet hotel pour se faire sauter par des cubains et que ce ne soit pas important la bouffe au buffet, de savoir si il y a de l'eau dans la piscine et ou de la sécurité pour assurer l'isolement des touriste par rapport aux Locaux , mais pour certain tout ca ca compte ...

Oubliez vos histoires du passé, La mentalité de l'hotel a changé depuis la nouvelle administration arrêtez de parler du passé, la on parle du présent ... Je connais ce Paradis des Québecois depuis 2006 ..mais la je parle de ce qui ce passe en ce moment...

Faites part de vos commentaires récents et chacun pourra décider de continuer d'encourager ou pas cet hotel ...

DoM :)

Merci, de dire la vérité

@funbeach:  Exact, Denis Blanchette est mort et pourtant il se mêlait bien de ses affaires! C'est le point que je voulais souligner à Guylou1664 et aux autres qui disaient qu'il n'y avait aucun danger si on se mêlait de nos affaires.

@mamilu et domdomdom, merci pour les réponses.  

@proulxdenis, je ne comprends pas du tout votre commentaire... Je n'ai fait aucune remarque sur la prostitution... De plus, je ne suis pas du tout stressée... Et qu'est-ce que le Journal de Montréal vient faire là-dedans?  Et quel commentaire est-ce que j'ai fait qui peut laisser entendre que je capote?  Je vous invite à relire mes interventions!

Micheline, c'est ben pour dire qu'on a pas besoin d'aller en tout-inclus pour être à la mauvaise place au mauvais moment. Bon, laissons ce pauvre Denis en paix, revenons à nos moutons.

Domdom c'est aussi la version que j'ai eu d'un employé de l'hotel qui semblait de confiance. Pour la fille violée, elle serait allé en auto avec 3 gars et voilà...... Il a dit que probablement les gars ont percu un message comme quoi elle voulait, sinon elle ne serait pas partie seule avec 3 gars. C'est un raisonnement à discuter. Pareil pour tous les cas de viol en général où on entend souvent que la fille l'a cherché. Je n'y était pas, je vais laisser le bénéfice du doute. Trsiste histoire, mais dans ce cas c'est vrai qu'en se tennant loin du trouble, c'est une situation qui s'évite.

Pour la bataille ( fille batue ) c'est l'histoire comme mamilu dit, la fille paye pour un cubain pour la semaine, décide de passer au suivant, le premier est pas content, une tite claque sur la gueule. En passant, cet incident serait survenu au BRISAS et non au Amigo. Encore une fois, si tu ne joues pas à la connasse t'as moins de chance de manger une taloche ;-)

Pour le sang et la jambe, ca j'ai jamais eu la version d'un autre. Et honnetement je suis allé 3 fois à la disco et caline avoir su j'aurais tenté de repérer des traces de sang certain !

Pour ce qui est de tes autres points, je te comprends et pour ma part c'était la première fois alors je n'ai pas de comparatif avec le Amigo d'avant. Oui c'est rendu une femme à la gérance parait et oui ca a changé... parait. Ce sera au fil du temps, avec des commentaires au retour d'habitués de la place que vous pourrez vous faire une meilleure idée.

Pour répondre à tes questions Domdomdom sur mon autre post voici au meilleur de mes connaissances et observations. Tu veux des réponses, en voilà.

La Police est sur le site a chaque jour ??

J'ai ai vu plusieurs fois , surtout le soir à la plage, il y a eu des arrestations ( 3 cubains partis avec des menottes ) un certain soir à cause d'une bagarre. Je vennais de quitter je n'ai pas vu, mais mes amis me l'ont dit le lendemain. J'ai vu des policiers accepter les bières que des touristes québécois leur payaient.

La sécurité laisse passer qui le veut bien ?

La sécurité tant qu'à moi en voit mais en laisse beaucoup passer. Ils sont postés à deux trois endroits stratégiques sur le site. ( aux entrées des plages ) Pour ma part il y a des choses que je ne laisserait pas passer être maitre des lieux. Par exemple, les cubains assis dans les escaliers de la plage qui tentent de faire pitié, te demande en mariage ou jouent de la musique affreusement mal, moi ca serait OUT ! hihi

Des la vitres sur la plage et dans l'eau a cause des discos sur la plage ...??

Ma chum en a ramassée un peu, surtout dans le coin où se font les party.... mais quelle plage du Québec n'en a pas ... Au Mexique ben pire, le gars blessé 1 pouce de profond au pied à cause de tuiles de céramique cassées dans la piscine. Au moins là c'est pas '' directement '' la faute de l'hotel. Faut pas oublier que la plage est officiellement publique si je ne m'abuse.

Des touristes qui se sont fait volé ??

Oui, des amis rencontrés là bas on demandé à leur '' ami '' lifegard de guetter leur sac durant qu'ils allaient en plongée et ils sont revenus avec un appareil photo et de l' $ en moins. Par contre dans tous les hotels ca peut arriver. Sauf que.... pas fort comme '' ami ''. C'est comme ca qu'ils te récompense de leur graisser la patte toute la semaine ? Pour ma part je suis contre le principe de leur sortir du stock sur notre bras.. ai-je besoin de le préciser ;-)

Temps d'attente a l'arrivée sur le site de 3-4 Heures ??

Oui, pas d'allure, inacceptable. Fait chaud, y'a des tonnes de monde, et les chambres ne sont pas prêtes avant 4-5 hr. Moi j'ai eu ma clé à 6 hr.

Comment était l'eau et l'entretien des piscines ??

Les piscines bof... eau verte, huileuse sur le dessus, algues au fond et dedans ou bien simplement vide. Mais bon, faut bien qu'ils les lavent de temps en temps... Pour les vertes et les algues , ils ont repris le dessus, mais c'est sur que c'est plate le temps que tu ne peux pas te baigner.

Les locaux quêtent comme jamais ??

Les locaux quêtent, mais ce ne sont pas eux les pire. Ce sont leurs '' amis '' québécois qui leur graissent la patte.

LEs bouteilles de Rhum flottent dans les piscines et les cubains sur le site fêtent toute la nuit ??

Non, pas vu ca. Plusieurs verres de plastique dans la piscine oui ( j'en ai moi même ramassé plusieurs en quelques minutes et pourant pas un chat de la journée à cette piscine ou presque. Peut etre juste deux trois morrons qui ne s'étaient pas ramassés.) Les cubains fêtent sur le site ? Humm pas pire que les québécois et honnetement c'est pas si pire. Rien de dérangeant, juste normal. On est quand même en vacances pour avoir du fun ...

Certains cubains ont des machettes ??

Oui, tous les jardiniers ;-)

Il y a eu des attaques a la machette ??

Selon les rumeurs ...

Du sang sur les murs de la disco de l'hotel ??

J'aurais bien aimé le savoir avant j'aurais remarqué.....

Les Lifeguard sont habillé en vedettes et ne surveille pas la mer mais tente de vendre , Viagra,Ciali,Pot et Cocaine ...???

Service moyen... sont ben vite pour ramasser les chaises vides, mais quand t'as besoin mettons que ils se garochent pas. Tu m'apprends qu'il se vend de la drogue là. Je n'ai pas été en contact avec eux... et j'étais assise loin, rien vu, rien entendu.

Il y a eu des noyade ou presques noyades, gens sauvé par touriste et non par Lifeguard??

Ca ne me surprends pas. Lifeguard, faut le dire tres vite !!!!! Ca jase en dessous des arbres au fond et ca ramasse les chaises. Mais partout où j'ai été ( même Varadero ) ca jamais été une force les lifeguard ( ils séduisent les jeunes femmes et jouent aux cartes pas mal plus qu'ils ne sauvent des vies à mon idée )

Des cubain dans l'hotel se prostituent pour payer leur chambre ??

Surement, mais il ne faut pas confondre avec les couples de québécois-cubains qui profitent du fait que l'hotel les accepte pour se rencontrer et passer de belles semaines ensemble. Ca augmente la quantité de locaux dans l'hotel , mais ce ne sont pas tous des salopards attention. J'ai été en contact avec 3, je sais de quoi je parle. Ceux qui sont là pour les mauvaises raisons, on les remarque tout de suite. J'ai vu un gars... non, un Monsieur , non un vieux bonhomme, tenir, non empoigner, une fille, une tres jeunes femme... Crim, si fallait que mon chum me pogne le bras de même j'aurais des bleus à l'année !

On offre des enfants de 10 ans au Touristes pour assouvir leurs pires instinc ??

Une chance que je n'ai pas vu ca !!

Que la nouvelle direction de l'hotel se fou des canadiens car la magouille avec les Cubain lui rapporte plus ... et qu'elle attend l'arrivée des Américains ... ??

Ca serait bien triste car ca donnerait raison aux nouvelles rumeurs inquiétantes de l'endroit. Et ca ne sécuriserait pas les futurs voyageurs de cet endroit pour les semaines et mois à venir.... Surtout les nouveaux. Quant aux vieux fidèles et habitués , on verra si le temps et les changements les affecteront au point de délaisser leur petit paradis.

 

 

 

Encore une fois merci Orchidée.  Pour la piscine verte.... ouach mais tu as l'habitude hi hi hi nas tu pas vécu ca a Santa Maria?

.ouf !!!! ca donne le gout d y aller au club amigo !

Merci pour les infos. J'ai finalement juste passée proche envisager cet hôtel pour janvier

Lilysue, pour la piscine verte wais et je commence à pu trop en faire de cas hahaha

Mon chum m'a demandé sur l'heure du souper si on pourrait pas faire un voyage de noces l'an prochain. Hihihi yé comique, 3 ans plus tard tcé, un deuxième voyage de noces... tk, bref tout ca pour dire que j'ai dit, ok dans le fond tu veux un voyage en amoureux... ? C'est d'accord, mais cette fois je veux essayer la totale, le gros luxe !!! hihihi On dirait que j'ai eu mon lot de deals là. Tcé quand on achète un prix, faut être conscient de ce pour quoi on paye aussi.

Montréal333 ca dépend des raisons pour laquelles vous faites ce voyage. De votre budget, de votre ouverture d'esprit, de votre tolérance etc... Mais si vous avez un grand inconfort juste d'entendre le nom Amigo, moi je vous dirais de suivre votre intuition.

Sans farce les filles vous allez rire. Au desk au début quand ca brassait et qu'on voyait tout ce bordel on a dit Mamilu et moi. Ca c'est pas le genre de marde qui se trame dans les hotels où se tiennent Lolita et Lilysue hihihi

t a ben raison pasvraiment  notre genre d hotel !!!  piscine verte ( bon ca peux arriver partout )  prostitution bagarre  policier    ouf ect....  et comme tu dis  le monde achete un prix ben ben du monde ! 

les chambres etait comment !!!

la mer . la plage, la bouffe ,la propreté , le soleil !!!

la question qui tue !!!  y avait tu des debarbouilettes hi hi je niaise

lolita

Hahaha Lolita, y'avait les débarbouillettes que moi j'avais apportées

Plage, soleil, mer, chaleur, juste wow...

Propreté oui , rien à dire.

Ma chambre et la bouf.... j'ai acheté un prix ;-)

Mais j'ai eu du fun ( si on exclue la première journée ) pour bien plus que ce que j'ai payé !

Et ce en grande partie grace aux gens que j'ai appris à connaitre là bas :-)

Petites anecdotes.

En janvier 2011, j'étais dans une chaine d'hôtel pourtant réputé sur la Riviera Maya et la police est venu 3 fois sur le site arrêter le party que les québécois fessaient.

Après la fermeture de la disco vers 3 - 4 heures du matin et bien les gens se jeter à l'eau complètement à poil, y avait des plaintes et la police venait arrêter le bruit et le calme se fût.

Alors ce que je crois comme le dit si bien Orchidée et bien laissons les gens vivre leurs propre expérience et si toutefois ça ne change pas et que les Québécois déserte cet endroit et bien se sera eux les grands perdant.

Vous vous serez en quête d'une nouvelle endroit à chérir et c'est tout la vie continue et les vacances aussi! J'ai hâte aux miennes. lol

yes

Je suis la personne à qui Dom a répondu en premier concernant le Club Amigo, vu qu'il me connait personnellement. Je ne croyait pas partir une polémique avec ma question qui, à la base, semblait anodine. Mais après avoir lu plusieurs de vous, y compris le merveilleux texte de Orchidée, j'en déduis que ce n'est pas l'endroit pour moi et je le remerci de m'avoir fait part de ce que lui connaissait. La prostitution ne me dérange pas, la drogue un peu mais c'est tout. Le problème que j'ai est avec la violence, j'ai arrêté d'aller en R-D vu que je trouvais les dominicains trop violents, je me suis alors tourné vers Cuba, où que j'ai trouvé mon paradis. Étant un homme de 5'5", j'ai d'l'air d'une cible facile pour certains malfaiteurs et voilà que mon plus gros problème rentre en ligne de compte, quand je frappe, je n'arrête pas et ça ma mis dans de fâcheuse position par le passé. Donc, je reste loin de toutes formes de violences.

Merci Dom et Orchidée pour vos points de vues

Dans le fond , cette campagne de peur fait mon affaire, si les gens désertent le Club Amigo Guardalavaca, les prix seront a la baisse pour mon voyage fin mars !!yes

@ DomDomDom

Concernant ma fille,  c'est un accident.....en voulant traverser la partie bungalow, là où il y a le mini-put, elle a tout simplement mis son pied sur une roche, conclusion, ongle levé et dû avoir anasthésie locale pour lui enlever.....Au moment même, pas besoin de vous dire qu'elle criait, panique totale.....2 calèches sont venus à son aide, ils ont offert de l,amener chez le docteur mais son chum ne voulait pas car elle est allergique aux chevaux....un taxi est venu et s'est offert pour l'amener à l'hopital International. 

Vous savez, j'étais au Club Amigo du 2 au 16 sept.......Je lis ici même tout ce qui ce dit et ouf.....c'est tellement pas ça que nous avons vécu...

Hier soir, j'attendais l'arrivée de ma fille pour discuter des présents posts....et honnêtement, à part la bouffe dégeulasse  comme elle dit, rien n'a gâché ses vacances, à part sa belle grosse orteil....lollll  Je dois aussi spécifier que nous avons amis/famille là bas et que ma fille a passé beaucoup de temps avec eux...

Je n'ajouterai pas d'autres commentaires....ça donne absolument rien.   Chacun persoit son voyage comme il l'a vécu.

Nous partons le 23 déc pour 14 jours et d''ici là je posterai un courriel à une personne responsable là bas.........un mot pour lui expliquer qu'il doit y avoir certains changements parce que veut veut pas...certains propos doivent être pris en considération

Winner

Et bien moi je suis bien triste de lire ça.... j'ai emmené mon fils de 4 ans là en 2009, et maintenant que j'ai 2 enfants je me disais que j'y retournerais bien avec eux un jour (à cause du rapport qulité-prix). 

Je ne pense plus du tout la même chose aujourd'hui je vais vous dire.....

Bonjour,

Je viens de lire tout ca... c'est divertissant.. surtout les drames a Micheline hehehehe!  Moi ma question est la suivante:  J'envisage aller la parce que j'ai su qu'il y avait un dentiste sur place.  Est-ce toujours le cas?  Je veux faire un 2 pour un avec ce voyage: faire refaire mes plombages en blanc et prendre des vacances.  2 semaines la-bas c'est trop?

 

Merci et j'aime bien se forum...

tous depend du mois que tu sera la bas moi jy vais 2 semaines en jan.oui le dentiste est toujour la    claude.d

oui en janvier aussi du 6 au 20 je crois :)

 

On se verra la bas peut etre !

surment moi je suis presque toujour sur la petite plage   claude.d

Mon premier voyage seul.  J'ai vraiment hâte!

 

Bon tant mieux la polémique semble s'être calmée sur cet hôtel.  Tant mieux tout ceux qui veulent et/ou se rendre a cet hôtel retrouverons le calme.  Génial car j'y vais en janvier pour pas première fois et fût un temps que j'avais le goût de tout balancer.

lol

indecision

Chatbengal tu regretera pas ton choix jen suis sur  si on se croise on prend une cervesa tous ensemble   claude.d

DAC clauded

De ce que j'ai entendu et bien y a beaucoup de monde qui se connait là bas et je suis une personne sociable alors je vais sans doute y trouver mon compte

Merci yes

avant de partir on se donne tous rendez vous a un endroit et on va pouvoir se voir tous et prendre un verre tous ensemble    claude.d

Tu partais quand déjà Clauded en janvier?  Je me souviens plus de ta date et c'était pour 2 semaines c'est ça?

 

C'est ça nous ont va se "croisé" à l'aéroport car tu reviens et nous on part.  Ça aurait été le fun de tous prendre une bière avant mais ....

 

mes beaux-parents partent en Villa du 11-25 janvier également.

entk si un jour je gagne un voyage au club amigo je viendrai le faire tirer ici. lol

Excellent!!yes

"si mon voisin se drogue où en vend et bien c'est pas de mes affaires!!"

Ben moi ça me dérange. Pas pour rien que la corruption règne en maitre dans cette province. Et ça me dérange de savoir que de jeunes cubaines pré-ado jouent à la prositué dans la chambre d'a côté. Belle mentalité.....

et quand je lis que la fille qui s'est fais sacrer une volée pcq'elle le méritait et que l'autre qui s'est fait violer pcq'ils ont cru qu'elle le voulait, je trouve qu'on retourne très loin en arrière. Heille!  on est en 2012 sacram....... on accepte pas ça dans notre propre pays et faudrait l'accepter à Cuba...heu...parce qu'on est en vacances????    Ben drôle de mentalité!!! 

On a pas tous la même définition de vacances....je ne voulais pas écrire mais là ça m'enrage!

Hier il y a des gens qui étaient scandalisés car certains aiment se payer du luxe en vacances...et là on parle de violence, de prostitution, de vols et de viols et faudrait trouver ça normal?     J'essaie de trouver une cohérence dans tout ça mais non...j'y arrive pas.

Arrêtez donc de chialer pcq des gens aiment se payer du luxe et continuer d'aller encourager ceux qui profitent de ces pauvres jeunes filles qui doivent vendre leur corps pour ne pas crever de faim. Oui je sais, il y en a qui vont me dire qu'il y en a aussi ailleurs......sauf que je ne veux pas voir ça sous mes propres yeux car ma définition de vacances est un ti peu divergeante de cette mentalité.

bien dit yes

Sue

Bon,

je vais me faire l'avocat du diable, au risque de me faire détester encore plus ici...

Premièrement, je crois qu'il est vraiment facile de faire du bashing sur le dos d'un 3* qui possède plus de 1000 chambres à cause de la multitude de clients qui y séjournent...

Je crois que la réponse à tes dire se retrouve finalement dans ton dernier paragraphe Aly-sun:  "y en a qui vont me dire qu'il y en a aussi ailleurs......sauf que je ne veux pas voir ça sous mes propres yeux"  exactement!

Pour appuyer tes dires, les fois où j'ai vu le plus de prostitution c'est à Puerto-Plata et Punta-cana (hors sentiers bien évidemment)...  à Puerto-Plata, c'est un catalogne avec des photos de jeunes filles avec les prix indiqués à côté que je me suis fais présenté! (c'est pas des jokes)

Je crois que si les gens sortaient plus de leur tour d'ivoire ils verraient la réalité qui est ,sommes toute, pas mal pareil dans l'ensemble des pays sous-(ou en voie de) développement... Au club amigo, nous n'avons pas de filtre, c'est in your face.

sur ce bon voyage!

en passant je veux dire que je suis totalement contre toute forme de violence (verbale-physique) faite aux femmes...

@clauded  oui on se donne rendez-vous la bas en janvier et s'il y en a d'autres on se fait un petit party la bas avec de la Crystal bien fraiche! :)

je part le 10 jan. pour 2 semaines   claude.d

C,est sur que c'est inquiètant tout ça , mais j,ai quand même fait un super voyage a cet hot en avril dernier sur 6 voyage ce fût mon coeur . je ne peux me resigner a abandonner cet endroit . la haute saison est peut-plus chaleureuse .

il se passe toujour des chose bizzard hord saison dans plusieur hotel , mais je ne suis pas pour la violence de toute sorte meme pour tous sorte prostitution,moi je peut pas me payer des 4 et 5 etoiles ,en haute saison c est pas  du tous pareil que en basse saison, claude.d

moi non plus je ne peux me payer plus luxueux etant monoparentale avec 2 enfants cet hotel nous permet de passer de merveilleuse vacances sous le soleil et profiter de la plage a prix plus que raisonnable .Mes enfants  s'amuse beaucoup avec les petits enfants cubain c,est de toute beauté a voir !!

Shit de shit, je vais vous manquez de peut Clauded et Jobouche.  Ma chum de fille et moi aurions certainement été prendre une bière avec vous mais vous y serai plus alors se sera pour une prochaine fois si je poigne la piqûre pour cet endroit.

yes

Es-ce que vous allez sur les plages du Québec ?? Moi oui, j'ai déjà eu des gens pas trop loin de nous qui fumaient un joint, donc, nous (moi et mon homme) avons changés de place au lieu de leur dire d'aller plus loin pour fumer leur joint.... J'aimais mieux que nous changions place, car sinon, si je leur auraient dit quoi que se soit peut-être qu'il nous auraient envoyés chier et là mon homme aurait pas apprécié et sa aurait fini mal.... Es-ce que nous avons arrêtés d'aller là pour autant ?? Non!! Aller pas en Jamaïque, vous allez vous faire offrir des cigarettes "non Stresss"

La prostitution, je ne peut vous dire s'il en avait ou pas à mon dernier séjour de voilà 3 ans... Par contre je peux vous dire que j'ai rencontrés trois Québéçoise qui étaient avec leurs conjoints et leurs couples dure depuis plusieurs années... Pas les avoirs connues, j'aurais sûrement pensés qu'elles étaient toutes là pour se payer la traite.... J'ai même deux connaissances qui sont mariés avec des Cubains... Ça va faire bientôt 2 ans qui en a un qui est arrivé au Québec et l'autre bientôt un an... Il se voyait au amigo!! Ah oui, au Québec il a des couples qui ont 20 ans de différences et là bas aussi...... J'espère que c'est faux que les jeunes filles de 10 ans font de la prostitution, car là je vais trouver nos Québécois ben bas...

Machette! Moi j'en ai jamais vue à Guardalavaca et Varadero....Je suis allée à Samama (c'était la première fois en RD)  et la première journée de notre arrivé à moi et ma soeur, nous avons vu un homme étendu sur une chaise longue avec une machette à la main, il commençait a faire noir.... J'te dis que nous avons eu la chienne et nous avons pris la direction pour aller sur le site... Le lendemain, nous parlons avec des gens là bas et je leur en fait part, ils m'ont dit que c'était leur outil de travail ect.... Une chance que nous nous sommes renseignées, sinon nous aurions passés la semaine dans notre chambre.

Nous sommes contre la violence, et j'espère que nous aurons pas à être présent d'une violence entre un homme et une femme, car je crois que mon homme (6pi1 220 lbs) va lui faire savoir que nous ne touchons pas aux femmes.... Les bagares entre gars sou, ça oui nous avons eu connaissance de ça un soir à un beach party et nous avons sacrés notre sacré notre camp sur le site... C'était à la plage publique!! C'est pas la faute de la gérance du Amigo!!

Qu'es-ce que j'aime moins que je trouve bien fatiquants, se sont les cubains qui quêtent sur le trottoir qui longe la mer, mais ça c'est pas la faute à la gérance du Amigo, c'est un passage qui est publique. En République se sont les vendeurs qui sont bien fatiquants.

Nous avons réservés depuis quelques semaines pour début janvier pour un deux semaines, mais mercredi après la lectures de dom dom dom dans un autre sujet fait sur le forum de VAR, je voulais canceller... Une chance que Orchidée, en soirée est venue répondre à ses questions ici, car ça m'a fait réfléchir.... Oui nous allons y retourner en espérant de retrouver le même climat qu'il y a 3 ans en haute saison. Si dom dom dom a raison sur tout, ben se sera notre dernière fois là bas.... 

Clauded, c'est toujours oui pour une cerveza au snack bar 24hrs et pour la date on se reparle en privé sur un autre forum. Winner1, ne reste pas surprise si tu entend ton nick name sur la playa, ça sera moi lolll   

 

Guylou.....trop drôle, on a bien failli se voir janvier 2009...J'me vois encore sur la plage à chanter guylou guylou guylou....lolll  Rappelle moi tes dates ?  Comme je serai déjà rendu (du moins je pense) il me fera plaisir de t'acceuillir et de t'offrir votre 1ère cerveza ou vino wink

 

Winner

Je me suis trompée... C'est pas mercredi que je voulais tout canceller c'est mardi.

Winner1, nous arrivons le 2 janvier vers 22hrs... Wow!! Un acceuille avec une cerveza se n'est pas un refus hihi, oubli pas mon homme aussi wink, mais si vous êtes pas à la réception pas grave on remet ça le lendemain sur la playa.

Bien hâte de faire ta connaissance!!

Je veux ajouter aussi à tous ceux qui n'y sont jamais allés qui disent qui n'irons pas après tout se qui se dit sur le Amigo... Je vous comprend, moi j'ai décidée d'y retourner quand même car j'ai un doute que la haute saison n'est pas comme en base saison... En espérant que, je ne me trompe pas...

 

Ben non Guylou si tu n'as pas d'appréhension et bien tu n’examineras pas tout à la loupe pour trouver ou voir des bugs alors vas y comme il y a 3 ans..

lol 

Bon voyage.

yes

d apres ce que je peut voir je serais pas seul avec mon epouse et mes amies au club amigo en jan.moi si vous vouler me trouver  je suis presque toujours sur la petit plage ,mais cette annee je veux aller sur la plage publique plusieure fois, c'est plus facile de trouver du monde sur la petite plage que la plage publique,   claude.d

Moi ca sera ma premiere fois donc assez difficile d'avoir un point de repere.  J'y vais seul donc si vous voyons un gros gars dans la 30 aines tout seul qui a l'air heureux comme ca se peux pas,  ben c'est moi!  :)  Genez-vous pas pour me crier un HEY JOBOUCHE!!!  :)  au plaisir

Moral de l'histoire, ne venez pas parler contre le Club Amigo sur le forum et ne dites surtout pas que vous prenez l'Option plus avec Transat, vous etes des maudits bourgeois. Vive le nivellement vers le bas. C'est-tu juste moi mais, mais reste-il sur le forum des gens qui vont dans les 4 étoiles et plus au Mexique, en République ou Cuba? Mais bon, si c'est le cas, ne le dites pas fort, car certains vont vous dire que vous voyager dans des tours d'ivoirs et que vous voulez rien savoir de la réalité local. En passant, si vous voulez une expérience exotique, pourquoi allez dans un hôtel qui est un repère de québécois? Ah oui, c'est pour avoir des amis sur place! Rien de plus exotique que faire 4 heures d'avion pour être avec des gens de Brossad, Laval ou Québec toute la semaine! Allez dans des hotels plus hautes gammes pour un prix souvent simmilaire vous allez trouvez des Européens, des Américains, des canadiens anglais et des gens d'amériques du centrale et du sud.

Je supporte totalement Aly-Sun et Micheline qui se sont fait blaster, car elles ont critiquers votre sacro-saints Club Amigo!

 Si le quart des choses qui sont dites sur le Club Amigo sont vrais, je peux pas comprendre que des gens s'entêtent à aller là, quand il peut avoir des si bonnes aubaines ailleurs, si on magasine bien.

PS : Les cubains sont pas vos amis. Ils sont gentils avec vous principalement dans leurs têtes nous sommes tous millionnaires. Et les cossins que vous leurs donners, ils les revendent aux noirs..

vous avex tout a fait raison,les Cubains ne sont pas nos amis ils aiment notre argent,ils pensent que nous sommes millionnaires et beaucoup de jeunes quebecoises se font avoir.DOMMAGE

ca t'as fais du bien?  C'est bon de laisser sortir la pression des fois!  On va tous allé ou tu va nous dire d'aller pour plus que t'ai de la rage comme ca!  :)

Le pire MrB c'est que je me suis fait blastée même si je n'avais pas critiqué l'endroit!  Je me suis fait blastée pour avoir osé poser des questions!!!  Pis c'est moi qu'on accuse de faire des drames!  

 

C'est tellement triste de constater qu'entre individu évolué ont ne puisse cesser cette discussion proprement.

Oui, il y a des hôtels pour tous les goûts et les bourses alors de grâce arrêté!

Je trouve ça triste de voir que ça vous affectent a ce point là!  Que se soit au club Amigo ou au Valentin et bien vous n'avez pas à jugé de se fait.  

Si vous êtes du style à aller au Valentin et que par la suite vous allez au Amigo ou vice et versa et bien accepter la différence.  Oui il y en a une c'est bien évident mais tout le monde a le droit de voyager.

Pour conclure, accepter ce qui est dit et tirer s'en vos propre conclusion.  Moi je fais partie des gens qui a fait tout de sorte de voyage tant en croisière (3x) et que diable que ça coûte chère car ce n’est pas là que je vais me serrer la ceinture, je suis allé dans de très beaux hôtels (5 *), je suis allée également dans des 3 et 4 * et voyez-vous moi en autant que je voyage alors je suis heureuse c'est tout.  Et cette fois, j’accepte d’aller dans un 3* avec une amie c’est tout.  Je suis certaine que cet hôtel aura son charme tout comme les autres.

Tout ça pour dire que J'avoue que quand je lis un résumé comme Orchidée à fait et bien en plus elle est romancière alors oui les poils se dressent sur mes bras.  Mais après réflexion fait, je suis capable de faire la part des choses.  De cette façon, ça évite de dire n'importe quoi de provocateur sur la réponse au post.

Bref, ma moral de l'histoire est de vivre et laisser vivre.

P.S.  Je ne veux pas créer de bug avec cette réponse j'ai simplement décidé de parler simplement.

yes

tu as raison,chacun ses choix,moi j ai un preference pour les hotels de luxe et je comprends que d autres personnes apprecies des hotels plus simples,ils trouvent peut etre la des choses que moi je ne vois pas,je parle des gens,du peuple mais moi j aime le luxe.merci pour ton opinion,cela me rejoins completement

Bon ben moi je debarque de se forum ou le monde juge et braille..  c'est pas une therapie de groupe que je cherche. 

Adios!

Moi c,est sure que j,irait pas ,je comprend pas les gens qui peuvent accepter de voir des jeunes de 14-15 ans avec des vieux criss et que ca les dérange pas moi je peus te dire que ca me dérangerais ho non pas pour moi ce genre d,hotel

jamais vue de toutes mes voyages

C'est un bon commentaire MrB, ça refléte bien ma pensée, rien à redire vous le dites très bien! 

Jobouche, faut pas quitter pour un malentendu. Il y en a sans cesse ici et les gens ne se détestent pas pour autant... On ne s'entend pas sur un sujet ce n'est pas grave, on sera du même avis peut-être sur un autre. En plus on peut presque dire que vous faites parti de l'histoire...  Vous avez écrit sur le plus long post que j'ai vu ici ever ... hihihi

Sans blague, Ixtapa, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais oui, surement qu'à cet hotel il y en a beaucoup ( prostitution ). C'est pour ca que j'ai mentionné que vaut mieux en être averti. Si ca vous dérange, n'y allez surtout pas. Par contre.... et c'est là le point. Lors de notre mariage en 2010 à Varadero dans un hotel adultes seulement qu'on a payé très cher... Il y avait un vieux monsieur accompagnée d'une jeune madame avec un teint plus bronzé que la normale avec lui dans le spa, et mon petit doigt m'a dit toute la semaine que ce n'était pas sa femme ..... capish wink... On peut bien être contre le principe et tenter de l'éviter le plus possible, on ne sait jamais sur qui on va tomber en vacances...

Orchidée, tu as raison,  Merci de me rammener, tout le monde a droit à son opinion.

Moi j'ai très hâte d'aller à cet hotel.

J'y vais pour voir le dentiste qui est là.  d'ailleur si quelqu'un y va bientot ou si quelqu'un a ses coordonées, une adresse email, j'aimerais prevoir mon arrivé avec lui.

Merci,

 

Tes infos sont pas bonnes!! moi j'arrive de la le 7 octobre et comme a l'habitude j'ai eu bcp de plaisirs et même sur la plage avec les cubains...au contraire ils aiment bcp les québécois!! si tu es correct avec eux ils vont l"être aussi....et je vais y retourne encore cette hiver pour la 4 ieme fois en 1ans...

Wow on vas-tu se rendre à 100 intervensions???mail

ORCHIDÉE, je pense que vous allez en vacances pour faire "LA CHASSE AUX SORCIÈRES" .Pas bcp aimé votre dernier résumé où vous avez pleuré et paniqué comme Madeleine.Aucun romantisme là-dans.Le tourisme sexuel existe depuis belle lurette,pourquoi se le cacher et présent dans bcp de pays,les Antilles n'y échappent  pas.Cet hotel est très bien malgré les inconvénients que vous y avez mentionné et les Québécois adorent y aller et en reviennent ravis.Nous pensons aller vers Holguin aux prochaines vacances.

tu a pas besoin de rendez vous pour voir le dentiste faut juste y aller quand tu est pres  lui il va te donner un rendez vous     claude.d

question d'essayer de se rendre à 100 réponses. je vais à Holguin en décembre, mais pas au Club Amigo, plutôt Playa Costa Verde.  J'y vais avec Sunwing et oups j'ai pris Elite Plus. 

Moi j aimerais bien y aller au club amigo. ( villa ). En février, peu importe la date,  J aimerais bien avoir une idée de ce que peut etre un bon prix villa, je ne connais pas l hotel et c est un 3*.  Mais personne ne m a donné d indication, je ne dois pas voir un bon pseudo. lol

Finalement nous seront 3 a partir la bas en janvier.  Je me demande si quelqu'un sais si dans la section villa il y a possibilité de 3 lits.

J'était présent la semaine des incidents de la filles violé et la machette. J'ai jamais su si c'était vrai mais il ne faut pas oublié qu'ont joue tous au jeux du téléphone en passant de l'espagnole à l'anglais au francais avec une bonne couches de rhum entre chaque.

Oui il y a de la prostitution et elle est juste moin caché que les autres places, les gens en parlent, en rit et ça fait un bon sujet de conversation. J'ai vu beaucoup d'homme de 50-60 avec des poupounes de 20-25 ans, mais pas d'ado, et encore moin de pré-ado. il y a aussi beaucoup de femme de toute age avec leur cubain.

Les party sur la plage vont rester des mémoires gravées a jamais tellement j'ai eu du fun. On voit de tout et les touristes se laisse aller et c'est le party sans inibition (homme-homme, femme avec lady-boy, homme avec deux femme, femme qui danse tout seul comme si elle était seul au monde, une trempete dans la mer pour se rafraichir et hop, on continue!

Moi j'ai payé 475$ pour ce voyage et je l'ai meme déjà vu a 306$ en départ de toronto donc pour ceux qui veulent se plaindre du resort, allez donc chez le diable.. une fois le prix du transport payé, il devrait pas resté grand chose pour payer l'hotel et la quantité gargantuesque d'alcool ingérer par les gens du resort.

J'ai bien mangé (genre cafetéria cheap), j'ai bien apprécié la plage et le soleil, les piscines je m'en contre fou puisque ca m'attire pas. On as bien beau chialler contre le fait que la piscine a une teinte de verte, mais le plus dégueux cé toujours ceux qui s'assoit au swim up bar pour 6 heures a boire sans jamais quitter pour les toilettes.

La chambre était petite, un peux du genre a un motel cheap sur le bord de la 20, mais la climatisation était tres bonne... meme trop par boute! J'ai bu de l'eau direct du robinet et j'ai pas eu un instant de tourista ou crampe.

hihi '' lady boy '' j'ai telllllllllement  l'image là d'un cubain en particulier que j'ai connu là bas... haha

 

@Michelgauthier

Tellement vrai ce que tu dis là!  lol  Surtout les gens sur la brosse autour de bar.  Tout compte fait, il me semble quand je vais au bar je vois toujours les mêmes gens assis aux mêmes places et ce de fois en fois que j'entre dans la piscine me chercher un drink.

Lol

 

commenter
Répondre