L hotel tres magané.....
Plafond de l Atlantico ecroulé....vitres des chambres brisé ..eau partout dans les chambres...
Bungalow, desastre total...
Villa, correct mais de l eau dans les chambres...
Arbres sur le site; plein d arbres a terre.....
L hotel tres magané.....
Plafond de l Atlantico ecroulé....vitres des chambres brisé ..eau partout dans les chambres...
Bungalow, desastre total...
Villa, correct mais de l eau dans les chambres...
Arbres sur le site; plein d arbres a terre.....
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 17:33
Aussi pire que Ike en 2009...
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 octobre 2012, 17:35
Oh mon dieux....qui vous a dit ça....J'imagine que internet difficile pour communiquer avec eux....
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 17:38
Frank ( gerant la bas) viens de m envoyé un email de chez lui
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 17:40
Prend ma parole Winner :-)
Tu vas voir, tu vas en entendre parlé tres bientot ...
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 octobre 2012, 18:13
Je te crois Funnyman..je pensais justement à Frank et tout les autres
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 18:15
Plate pour eux en effet.....
La maison de Frank es ok....dommage minime....
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 25 octobre 2012, 18:17
comme j'ai pas le droit de mettre des liens pour des sites externes, mettez "sandy" et "club amigo" dans votre moteur de recherche favori, et tchecquez ça!
wow!
dommage pour ceux qui aiment le Club Amigo, mais moi..... oh je pense que je suis mieux de me taire!!! lol
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 18:52
je ne veut pas t inquieté Titelune mais le Sol es tres pres du Amigo...
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 18:56
le vol Toronto-Holguin d hier a été cancelé..
Ils ont envoyé le monde qui ont accepté a Cayo Coco...
Les vols de samedi de Mtl, ne sont pas encore confirmé
( airport de Holguin toujours fermé)
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 octobre 2012, 08:40
Bonjour Funnyman,
Tu prends l'information où pour la confirmation des vols...je dois partir dimanche matin à 6h45 pour Holguin ou devrait peut-être dire je devais partir.....car plus certaine car j'ai parlé à quelqu'un du Club Amigo qui m'a aussi confirmé que c'était pratiquement aussi pire que Ike..et ça je l'ai vu et je sais ce que ça veut dire. Mais aucune nouvelle de mon grossiste. De plus, le gouvernement recommande d'éviter tout voyage non essentiel à Holguin.
Je prenais ces vacances pour aller me reposer (je suis si brûlée ces temps-ci) et pour voir ma filleul cubaine, Mais je n'ai pas envie d'aller vivre pendant une semaine dans un chantier de construction, ce qui semble le cas avec les nouvelles reçues. Je crois que d'attendre 2 ou 3 semaines serait mieux!
Merci de m'informer car hier chez mon grossiste on me disait que tout était beau à Holguin!!!!!
Sonrisa bien triste pour ce peuple si durement touché par Ike en 2008.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 octobre 2012, 18:57
Pour ceux qui partent bientôt pour cette région que l'hôtel est bien ouvert et fonctionnel car une fois arrivé à destination, et que le transporteur décide de vous ramener, la portion transport n'est pas remboursée. C'est arrivé 2 deux de mes connaissances.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 octobre 2012, 18:59
AndyDufresne............
dommage pour ceux qui aiment le Club Amigo, mais moi..... oh je pense que je suis mieux de me taire!!! lol
Winner
1 réponse
Répondre
Par Sylviejo Le 27 octobre 2012, 11:02
moi je vais souvent a la disco sur la plage...et oui y a de la prostitution comme partout...et contrairement a vous...je ne juge pas et je me sens très en sécuriter...car j'y vais même seule....
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:06
C'est drôle Winner, je me posais la même question sans être jamais allée au Amigo.
Je me demandais, positif ou négatif ce que dit Andy ????? Je respecte les gens qui considèrent que c'est leur deuxième maison ou chalet et tant mieux pour eux, nous y avons pensé, pour cet hiver, suite aux très bons commentaires lus depuis plusieurs mois, de peut-être le réserver.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 25 octobre 2012, 19:13
@Winner
J'aurais dû me douter qu'en ne finissant pas ma phrase, on allait me porter me mauvaises intentions....
Ben non, évidemment, je ne souhaite du mal à personne... Probablement pas de morts dans ce passage, on a dû mettre les gens à l'abri avant que ça passe, les autorités cubaines ont bien des défauts, mais pour cela, je ne doute pas qu'ils aient pris un minimum de précaution. Juste l'idée qu'un spot de "prostitution douteuse" et peu sécuritaire allait peut-être être calme pour un tit boutte m'a traverser l'esprit, et comme de raison, vu dans ce sens là, ça me fera pas braîller... mais bon, faut pas trop être naïf, le problème va seulement se déplacer ailleurs, donc alors, non, ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle.
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 19:15
La mer es brune et pu turquoise ......
La plage es tres tres magané.....
L electricité es revenu au amigo, les bars sont fermé....
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:22
Ouf Andy, pas facile vos propos mais j'ai déjà aussi connu ça m'exprimer sans me relire... Souvent ça porte à confusion croyez-moi...et il n'y a pas si longtemps. C'est juste à partir de vote paragraphe " Juste l'idée qu'un spot................." que je ne comprends pas. Peut-être trop tard pour moi....
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:23
Je fais quoi Dakota pour mes amis qui ne sont sûrement pas sur ce forum donc pas vraiment aux dernières nouvelles. Je les appelle ou non ????
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:28
Oh petite lune, tu pars dans pas long ????
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 25 octobre 2012, 19:33
@Andy j'ai beau chercher sur les moteurs de recherche je ne vois rien d'autre que ce qui est dit ici :-(
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:36
Moi aussi
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 19:37
Titelune
J y avais été 2 semaines apres l ouragan Ike et c etias pas bien bien plaisant...
Si tu as une assurance cancelation, a ta place je la prendrais....
Mon humble opinion...
ces pas beau la bas......
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:37
Mais titelune semble avoir trouvé le bon site et je comprends sa dernière réflexion si c'est le cas.
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 19:38
Surtout que tu part dimanche et non dans 3 semaines ou 1 mois....
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 19:43
friend club amigo en parle......en anglais :P
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 octobre 2012, 19:49
J'ai parlé tantôt au téléphone avec une amie Cubaine qui est près de Guardalaca, elle me disait que c'est vraiment pas joli. Beaucoup de dommages.
Comme s'ils avaient besoin de ça :-(
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 octobre 2012, 19:54
Pour ma part, je vous laisse le bonsoir. Boulot oblige tôt demain matin mais je continue à vous lire à tous les jours et je suis impatiente de lire les derniers développements sur Cuba. Alors, bonne nuit à tous.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 19:58
@ dakota
je ne suis pas sure de bien comprendre cela veut dire qu'il vont me rembourser seulement l'hotel??
Pour ceux qui partent bientôt pour cette région que l'hôtel est bien ouvert et fonctionnel car une fois arrivé à destination, et que le transporteur décide de vous ramener, la portion transport n'est pas remboursée. C'est arrivé 2 deux de mes connaissances..
y a tu du monde qui on des nouvelles du coin du playa pesquero car c un peu plus loin de le amigo
je trouve vraiment dommage ce qui arrive pour les gens du village de guardalavaca
et il parait aussi que la région de santiago de cuba est beaucoup touché aussi je n'ai pas eu de bonne nouvelle de l'hôtel où nous allons en décemdre
dubo
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 octobre 2012, 20:04
C'est toute la province de Holguin qui y a goûté Dubo. Santiago et Manzanillo itou...:-(
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:01
Rien sur le Pesquero mais on parle de 10 minutes en voiture donc
ces sur qu il a été touché. Reste a savoir si il y a beaucoup de dommage
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:04
les clients du Amigo seront transferé sous peu au Pesquero
Donc le Pesquero serais tres tres peu touché....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 20:04
si il y a beaucoup de dommage est-ce que les grossistes peuvent canceller les voyages...
nous avons réservé avec caribe sol alors ils nous relocaliseraient à cuba dans une autre région???
qq connait la réponse c la première fois que cela m'arrive avec mes 2 destinations
nov holguin
dec santiago
dubo
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 25 octobre 2012, 20:05
les bon agence de voyage va rentrer en contac avec ceux qui parte pour holguin il vont aller au plus urgent , je sympatise avec ceux qui on toute perdue claude.d
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 20:07
je pause la question car loubel part demain pour santa lucia qui a aussi été touché et elle part aussi pour santiago en décembre
des nouvelles de santa lucia......
dubo
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 25 octobre 2012, 20:09
si c est comme ike il avais recu de l aide des autre province pour rebatir les hotel pour que sa sois pres a recevoir les touristes, claude.d
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:10
Dommage tres mineur au Pesquero...TOUT fonctionne normal depuis 18h00...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 25 octobre 2012, 20:13
Pas drole du tout avec tout ce qu'ils ont vécu avec l'ouragan Ike à l'automne 2008... Une grosse pensé pour eux!!
Funnyman notre amie (tu la connaît) elle est là présentement et au moins nous venons d'avoir des nouvelles d'elle sur son FB il y a un 1hrs. Elle dit qu'elle va passer à travers et de ne pas s'inquièter... Maudine que c'est plate!!
Merci de nous tenir au courant!! C'est bien gentil!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 20:13
bon merci pour les infos rapides
dommage pour le amigo il devait avoir quand même du monde et le brisas a coté des nouvelles???
comme je disait c pas juste dommage pour les touristes mais pour les cubain qui travailles aussi dans les hôtels si il ferme des sections ils vont moins travailler!!!!!
dubo
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 octobre 2012, 08:45
@ dubo
Hier la personne a qui j'ai parlé au Club Amigo m'a dit que l'hôtel Brisas était dans la même situation que le Club Amigo. Donc doit être três amoché aussi!
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:16
Allo Guylou....
Pas sur a 100% de savoir de qui tu parle...loll
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:17
Oui ces plate pour ceux qui sont la bas....oufff...
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:18
Une de mes amie qui es a Mtl et viens tout juste de recevoir des nouvelles....
**ouragan a cuba a tout detruit chez mon mari il na plus de chambre.......*
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 octobre 2012, 08:46
Et son mari habite où?
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 25 octobre 2012, 20:21
J'te dis pas tout son nom mais juste un bout et tu va comprendre ocean
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 20:21
ouin je te dit que je n'es pas hâtre d'aller voir cela .....
je trouve cela triste
dubo
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 25 octobre 2012, 20:25
Guylou
Ok j viens de catché...:-)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 25 octobre 2012, 20:31
Good Funnyman
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 25 octobre 2012, 20:51
courage au habitants toucher.....c pas drole pour les voyageurs présent mais c encore bein moin drole pour ceux qui habite la-bas
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 25 octobre 2012, 20:52
J'aurais bien aimé voir des photos du Club Amigo, j'ai bien aimé cet hôtel avant tout les commentaires négatifs bien entendu.
Si vous avez des photos faites moi signe
Merci
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 25 octobre 2012, 21:01
Il paraît que le club Bucanero à Santiago est entièrement détruit. Comme si le vent l'avait carrément emporté... Dommage, cet hôtel est surtout apprécié des amateurs de plongée.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 25 octobre 2012, 21:02
Que c'est triste toujours de la misère, nous nous ne supportons pas autant qu'eux, en majeur parti, sauf exception naturellement j'adore ce peuple courageux
0 réponse
Répondre
Par leoguylou Le 25 octobre 2012, 21:05
est hotel club amigo mayanabo asanta lucia car ma fille prennent l'avion demain pour si rendre
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 21:11
Si vous avez d autres nouvelles pour le club cubanero j aimerais etre au courant car je pars en decembre
merci
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 21:12
Oups bucanero .....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 octobre 2012, 21:18
@dubo
Si la compagnie de transport t'amène à destination et te ramène immediatement, elle a accompli la portion du vol. C'est arrivé à deux amies de Rivière du Loup.  Elles  ont eu un crédit voyage, sans le vol.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 octobre 2012, 21:19
@carolo
Oui,tu ferais bien d'aviser tes amis par téléphone.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 25 octobre 2012, 21:22
merci dakota c,est bien ce que j'avais compris ....mais si ils le savent d'avance c,est ben poche de nous faire faire un tour d'avion.....
dubo
je crois bien qu'il va falloir que je regarde ailleurs....
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 25 octobre 2012, 22:53
@funnyman
Pouvons nous voir des images ou reportage de ce désastre que sandy a fait au club amigo!
Une pensée pour tous ces gens qui vivent régulièrement ces malheur de dame nature!COURAGE!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 octobre 2012, 23:03
Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet:
L'ouragan Sandy a fait 11 morts dans l'est de Cuba, a annoncé jeudi soir la télévision d'État cubaine alors que la tempête frappait de plein fouet les Bahamas et pourrait se diriger vers la Floride.
Le bilan de l'ouragan de catégorie 2 s'élève maintenant à 21 victimes, incluant une personne en Jamaïque et neuf à Haïti où Sandy est passée plus tôt au début de la semaine.
Selon un bulletin de nouvelles, neuf des victimes cubaines résidaient dans la province de Santiago, où se trouve la deuxième ville en importance à Cuba, aussi nommée Santiago.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 octobre 2012, 23:07
Write a new reply...
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 octobre 2012, 23:04
Je sais c'est où cet image mais elle est associé a Sandy
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 octobre 2012, 23:05
Voici le lien où j'ai trouvé l'info
http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201210/25/01-4587178-louragan-sandy-fait-11-morts-a-cuba.php
0 réponse
Répondre
Par erik4 Le 25 octobre 2012, 23:06
Mon frère est au Riu Turquesa.. beaucoup beaucoup de dommage.. les chambres innondés par l'eau.. ils ont pu sortir à l'extérieur cette après-midi.. les bars recommencent à ouvrir.. Ils ne changeront pas d'hotel pour le reste du voyage.. Toutefois, l'heure est au ramassage et Sandy a laissé beaucoup de dégat.. :/ Plus de nouvelle demain!
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 25 octobre 2012, 23:12
@ Chatbengal!
Merci quelle tristesse!
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 octobre 2012, 23:29
J'ai trouvé ces photos
http://www.diariodecuba.com/multimedia/galerias
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 octobre 2012, 23:31
Source:
Some photos of the damage from Yoani Sanchez twitter account0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 06:32
Effet quelle tristesse encore d'avantage en regardant les photos du lien que Micheline a mit dans son post.
Sommes nous heureux de vivre au Québec même s'il fait froid? Et bien en ce qui me concerne moi je le suis !
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 26 octobre 2012, 06:36
Est-ce que vous savez s'il y a eu des dégats ou morts à Cayo Coco? Mon fils est au Mémories Caribe et je n'ai aucune nouvelle. Je suis très inquiète.
Merci
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 06:42
@mamasam
Pour l'instant pas entendu parlé mais j'aurais tendance a vous dire que les Cayos sont assez loin. Possiblement qu'il ne ces riens passé autre que de la pluie.
C'est ce que je crois, à suivre ...
P.S. Tu partais ou mamasam déjà dans 39 dodos?
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 26 octobre 2012, 06:55
Déjà que ces pauvres gens ont le minimum pour vivre et là is ldoivent essayer de rebâtir les toits, mur etc......malheureux pour un peuple si chaleureux....
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 26 octobre 2012, 07:09
Chatbengal, je pars à Riviera Maya, heureusement pas touché par Sandy. Toi, tu quittes pour le Club Amigo dans 34 dodos! Tu dois être inquiète de l'état du complexe. Je pense comme toi peanutpup. Ce peuple est déjà assez touché sans avoir à se relever d'un ouragan à tout moment. Je compatie aussi avec eux.
Bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 08:28
@mamasam
Non le Club Amigo était ou est le 24 janvier 2013 pour 2 semaines. En décembre se sera pour Puerto Plata au Be Live Grand Marien (premièrement 2 semaines en solo) - (initialement j'étais au Barcelo) mais je me suis fait changer voilà une 10aine de jour. lol
C'est une drôle de date là pour le club amigo. Auront-ils le temps de faire des travaux? Juste assez de temps entre les 2 pour que les grossistes n'offrent plus rien pour soit annuler ou transférer.
Je crois que je vais appeler à quelque part la semaine prochaine pour voir s'ils ont établi un plan pour le futur rapproché?
0 réponse
Répondre
Par loicar Le 26 octobre 2012, 07:42
Ma fille et mes amis sont au Pararius de oro holguin et l'hôtel est dévasté. Pas eau alors pas de toilette pas de douche. Les arbres sont tous couchés par terre. Arbre dans la piscine. Pas d'électricité ou partiel. Ils sont laissés a eux mêmes. Nourriture imposés mais encore très bonne. Aucune information leur est fournie.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 26 octobre 2012, 08:31
quel dommage ,j'ai réservée pour noel et nouvel an au bucareno
j'attends des nouvelles de voyages a rabais
une grande deception
bon courage au cubain
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 08:33
Tu as pu les texter?
Ãa doit être paniquant quand tu sais rien. Ils doivent vouloir s'en revenir au plus sacr..... .
Bonne chance à tes ami(e)s.
Bien certainement sans oublié ceux dont leurs résidences est Cuba, Jamaïque, Haiti et les prochains a venir.
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 08:36
@manonf
hier j ai eu un e mail de loubel qui serai en meme temps que nous au bucanero pour le temps des fetes
elle a eu un e mail d une amie de santiago et le bucanero n est pas chic a voir elle attend des nouvelles fraiches mais elle partait aujourd hui mpour santa lucia
1 réponse
Répondre
Par manonf Le 26 octobre 2012, 08:38
Écrire une réponse...merci ,quel deception un petit paradis caché
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 26 octobre 2012, 08:49
Nous allons au club bucanero le 15 de novembre...j ai écrit hier pour en savoir plus sur cet hotel,mais selon un ami cubain il est pas mal détruit..je vais communiquer avec sunwing ce matin pour savoir quoi faire,car nous avons achetés seulement la partie hôtel...a suivre..!
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 26 octobre 2012, 08:55
Voici les plus récente nouvelles:
Hurricane Sandy leaves trail of destruction in Cuba By Jeff FranksHAVANA | Fri Oct 26, 2012 7:13am EDT
HAVANA (Reuters) - Hurricane Sandy hit Cuba with a surprising jolt on Thursday, slamming the island with winds that reached 110 miles per hour (177 kph) and leaving a trail of destruction, especially in the historic city of Santiago de Cuba.
Cuban television showed fallen trees, damaged buildings and debris-choked streets in the country's second largest city, which took a direct hit when the storm came ashore in the early morning hours.
"Everything is destroyed in Santiago. People are going to have to work very hard to recover," Alexis Manduley, a resident of the city, told Reuters by telephone.
-------------------------------
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 octobre 2012, 08:58
Santiago de Cuba: deja huracán Sandy cuantiosas pérdidas
tapper ca dans le site de visionnement le plus populaire de video...
à 1:40 n'est-ce pas le club Buccanero de Santiago completement détruit?
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 octobre 2012, 09:07
mes pensées premières sont aux populations locales qui doivent subir cette dévastation sans grands moyens et sans grand support du gouvernement...
ensuite pour les voyageurs, si c'est pour vous rassurer, Ike en 2009 qui avait dévasté la même région pas mal dans les mêmes dates n'avait aucunement affecté notre voyage fait début décembre suivant au Sol Mares.
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 26 octobre 2012, 09:09
Je viens de communiquer avec sunwing et eux pour le moment n ont eu aucunes nouvelles concernant le club bucanero...donc on attend encore,j ai pas recu de réponse de la directrice du bucanero non plus...j attend!
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 octobre 2012, 09:12
va voir mon lien pour voir l'état du Buccanero...
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 26 octobre 2012, 09:18
C'est vraiment dommage! Et pour tout le monde....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 09:23
Mon agente vient de me rappeller pis elle aussi a eu comme reponse de sunwing pas de nouvelle du bucanero......
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 26 octobre 2012, 09:28
Ben hâte d'avoir de vraies nouvelles de vraies personnes qui en reviennent, là on se fixés.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 09:30
@daddy
Peux tu mettre le lien en bleu je ne suis pas capable de le trouver Merci Dubo0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 09:31
Oupd dday
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 octobre 2012, 09:31
va dans youtu... et tape la phrase en espagnol..
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 09:34
Oui je vais essayer de nouveU cela n avait pas marcher
merci
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 26 octobre 2012, 09:34
dubo, c'est justement mon amie loubel qui m'a mis au courant pour le Bucanero hier soir... Voici le lien (ça semble effectivement être le Bucanero à 1:40):
http://www.youtube.com/watch?v=wKRIoy0Ew4M
0 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 26 octobre 2012, 09:35
Tellement dommage pour la population...ils ont si peu de moyens pour reconstruite...
Est ce que qu'un sait si il y a eu des domages au Playa Costa Verde ? Nous partons le 6 nov.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 octobre 2012, 09:39
C'est drole car j'ai premièrement vu ces images à Salut Bonjour ce matin et j'ai cru remarquer un hotel...? Je me suis dis qu'ils avaient du shipper ces images sur le net et voilà , après une brève recherche!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 09:46
@osud
hier loubel ma fait parvenir un e mail
Quelle a recu de qq du bucanero et les nouvelles pas bonne mais elle partiat aujourd hui pour santa lucia
j ai vu le video et oui cela resemble au bucanero
mais je l ai vu seulement sur photo
il me reste qu a attendre.....
dubo
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 09:48
@ lourl
nous partons le 17nov pour playa pesquero et les dommages seraient mineurs dans cecoin de holguin
0 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 09:50
Je viens de téléphoner a mon agente de voyage, à sunwing et ils ne savent rien... Nous partons le 30 octobre... Je veux bien partir mais je n'ai pas envie de me retrouver dans un chantier de construction!!! Nous avions réservé au cluc amigo de guardalavaca. Les deux m'ont dit de rappeller en fin de journée que si le site ne pouvait pas recevoir de client ils vont le savoir à ce moment...
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 09:54
Wildito
Oublie le Amigo pour minimum les 2 prochaines semaines....( et peu etre plus)
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 09:55
Le Pesquero *roulais* comme si rien ne s etais passé, a partir de 18h hier soir..
Donc dommage tres tres minime.....
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 26 octobre 2012, 09:59
oui c'est bien l'hotel bucanero il le disent dans la vidéo
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 26 octobre 2012, 10:07
J'ai hâte d'avoir des nouvelles du Sol Rio de Luna y Mares, à date on en a très peu...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 26 octobre 2012, 10:12
http://www.cubatv.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=22099:santiago-de-cuba-deja-huracan-sandy-cuantiosas-perdidas&catid=3:destacamos
À voir
0 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 10:19
Dans le cas ou nous ne pouvons pas aller à l'hotel dans mon cas au club amigo, savez-vous ce qu'il se passe alors??? On perd notre voyage, ils nous envoient dans un autre hotel?
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 octobre 2012, 10:33
Bonjour,
Les vols de Sunwing Airlines sur Cuba (Holguin, Camaguey, Santiago de Cuba, Varadero, etc.) dans les prochains jours sont fonctionnels et il n'y a aucun de changement de prévu pour le moment.
Même chose pour les vols sur Montego Bay. Les mêmes conditions s'appliquent pour Vacances Air Canada.
Seuls les clients ayant réservé avec Nolitours et Vacances peuvent se prévaloir de leur politique ouragan pour les départs jusqu'à lundi 29 octobre pour Camaguey, Holguin et Montego Bay.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 10:35
Merci de l'information mais qu'en est-il des dommages au hotel?
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 octobre 2012, 10:34
Les vols sur Cuba avec Caribe Sol partiront également comme prévu. Les procédures de nettoyage sont déjà en marche à destination.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 10:35
Wildito
Si l aeroport es fermé;
Voyager à une date ultérieure, voyager vers une autre destination,ou annuler avec un remboursement complet.
Mais Ils vont tout daire pour que l avion aille a destination....Mais ca sera pas beau la bas....
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 10:38
Mon choix personel si je partirais, serais
Si j ai un assurance annulation, j annule.....
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 octobre 2012, 10:41
Effectivement, si vous possédez une assurance voyage personnelle, vous pourriez vérifier si vous pourriez obtenir un remboursement en cas d'annulation de votre part.
Cependant, il doit y avoir un avis du gouvernement en cours de ne pas voyager pour cette région. Présentement, il y a un avis pour Cuba et les Bahamas mais pas pour la Jamaïque.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 10:43
Merci funnyman,
Je n'ai pas d'assurance annulation. Et je suis dans une situation un peu compliqué, je recommence a travaillé fin novembre, je voudrais aller voir mon mari avant mon retour au boulot... Nous avons un bb de 7 mois, si je n'y vais pas maintenant je ne sais pas quand je pourrai y retourner...
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 10:44
Voici ce que Annie de voyage a rabais viens d ecrire dans un autre topic;
Nous n'avons pas ce genre d'information mais nous pouvons vous dire que tous les vols avec Caribe Sol, Vacances Sunwing, Vacances Signature et Vacances Air Canada partiront normalement dans les prochains jours sur Cuba. Les procédures de nettoyage sont déjà enclenchées.
Avec Vacances Transat et Nolitours, vous pouvez vous prévaloir de leur politique ouragant pour les départs jusqu'au 29 octobre et pour les destinations suivantes : Holguin, Camaguey et Montego Bay.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 10:45
oupsss desolé je suis en retard...:-)
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 10:48
Wildito
Ouinn assez compliqué comme situation....
Je sympathise avec toi...
0 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 10:54
Bon je vais attendre! Pas le choix... J'espère qu'au pire ils pourront nous envoyer dans un autre hotel, qui n'est pas endommager...
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 10:59
Tres possible ca ( changement d hotel)
D apres moi, les seuls chambres qui seront dispo dans les prochains jours
seront les Villas....
(Comme a l ouragan Ike)
0 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 11:07
Funnyman, mais pas le fun si le site est inpraticable... à suivre ;-(
1 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 11:13
En effet et ca vas etre le cas :-(
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 11:12
Je veux bien etes optomiste et me dire que le nettoyage est commence mais si c bien le bucanero je ne crois pas qu il sera pret pour les temps des fetes et il faut que sunwing donne des nouvelles et un timing realiste avant que les voyageurs payent leur dernier versement qui est 45 jours avant leur depart
Dubo
2 réponses
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 11:15
Chanceux ton départ est encore loin... nous il est dans 3 jours
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 octobre 2012, 11:26
Write a new reply...
effectivement nous aussi devons payer la somme le 3 nov prochain....ouf...nous devrons envisager une autre solution....Mes pensées accompagnent tous les êtres chers que nous avons là-bas
Winner
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 12:13
@ wildito
Tu n a pas encore eu de reponse pour bucanero et ton depart est. dans 3. Jours ..
tu vas surement etre reloccalise et je te le souhaite car les images ne sont pas tres belles
chanceuse oui pis non
car si sunwing juge que les travaux sont bien commencer et que j ai une chambre ils vont me chiper dans un chantier de construction lolllll
P.s meme i je pense a MON voyage cela n empeche pas que je suis tris pour les cubains....
1 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 12:22
Dubo
Je suis pas au bucanero mais au club amigo, oui effectivement vu de ce point de vue... j'espère que tu pourras profiter d'un bon moment. Je suis soulagée je viens d'entendre la voix de mon mari et tout est ok! La maison a résisté! Reste a savoir maintenant pour notre séjour...
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 12:41
@dubo
Rassure toi car tu peux avoir de la compassion en même temps que penser au voyage que tu as payé.Â
Je juge que se sont 2 émotions qui peuvent être véçu en simultané. Tout ceux qui partent soient dans quelques jours ou dans quelques mois se demandent ... ???
Expérience véçu en décembre 2010. Je m'en allais au Gran Sunset Princess et voilà qu'à la fin octobre début novembre y a un explosion à cet hôtel. Dans les 48 heures après ce siniste et bien les grossistes nous offraient soit de rester a l'hôtel ou bien de se faire relocaliser vers 4 autres hôtels.Â
Donc si dans les prochaines heures y avait des décisions et bien ne vous inquiétez pas ils vont faire en sorte que tout ce passe pour le mieux.
P.S. Pour ceux qui vivent un changement de la part du grossiste, venez nous le dire.
à plus
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 octobre 2012, 13:02
http://www.youtube.com/watch?v=htVAuL1JMUE
dommages dans la province de Holguin
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 13:14
Oups je viens de publier le même vidéo que toi DDay sans avoir vue le tiens.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 octobre 2012, 14:27
Bonjour,
Mise à jour :
Avez Caribe Sol, les clients qui voyagent pour ce week-end pour Holguin aux hôtels Playa Pesquero, Brisas Guardalavaca et Club Amigo Guardalavaca peuvent se prévaloir de leur politique ouragan (annulation/remboursement, changement date et destination sans frais sauf différence de tarif).
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 octobre 2012, 15:23
Voilà un grossiste RESPONSABLE!!!
Bravo Caribe Sol!
Sonrisa
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 octobre 2012, 15:24
Et comme quoi notre petit grain de sel...peut faire la différence!
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 26 octobre 2012, 15:42
Sonrisa, est-ce que tu cancelle ???
Moi non, j'y vais peu importe la condition j'ai trop d'amis là-bas et rester ici je vais me ronger par en dedans.
J'ai fait la même chose quand IKE est passé 3 ans passé, j'y suis aller qu'en même 3 jours après son passage et je n'ai pas regretté. Mais chacun s'est priorité.
2 réponses
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 15:45
Alors bon voyage raton et transmets leurs nos souhaits de soutiens.
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 26 octobre 2012, 16:39
Merci Chatbengal,
J'ai parler avec mon ex-cubaine cette après-midi(15:00) et elle m'a dit qu'il se sont fait surprendre par l'ouragan. Il avais annoncé force 1 mais finalement elle est entré a force 3. Mon ex étais resté chez elle avec sa fille de 5 ans en campagne. La maison est en brique mais le toit en tôle et la moitié du toit a arraché. Ils ont eu très peur mais finalement la famille est bien. Les voisins ont eu moins de chance, la maison complètement détruite.
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 octobre 2012, 19:23
Salut Raton,
Oui j'ai annulé car j'était presque certaine d'être transférer au Pesquero et je ne voulais pas ça! Je vais partir dans probablement 3 semaines. Je vais en profiter pour faire une levée de fonds pour aider mes amis cubains. Les prochaines semaines et mois seront probablement pas facile comme après l'ouragan Ike.
Mes amis cubains sont très importants pour moi mais je dois aussi penser à moi qui ai vraiment besoin de repos et je ne suis pas certaine que ça aurait le cas. Si j'avais eu le budget j'y serais aller maintenant et dans quelques semaines...mais ce n'est pas possible car mon emploi se termine dans quelques semaines justement.
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 26 octobre 2012, 19:32
VAR viennent de m'appeler pour me dire qu'il me transfert a Varadero. Je leur ai dit de me cancellé parce que je m'en vais a Holguin. Je vais réservé avec Caribe Sol au Playa Costa verde et Cubana pour 2 semaines. VAR m'a rappellé et Nolitour vont me remboursé.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 14:30
@wildito
Ton mari habite gardalavaca il doit avor eu des frissons As tu eu des nouvelles du amigo @ titelune Tu va ou a holguin Dubo1 réponse
Répondre
Par wildito Le 26 octobre 2012, 15:04
Dudo, en fait il habite à Las Lajas de sama, c'est à la campagne environ 45 minutes de guardalavaca. Mais je lui ai parlé et tout est ok ;-)
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 14:43
@annie-rabais
Caribe sol offre cela pour les departs de ce weed end
cela veux tu dire qu il y a des dommages importants car je pars dans 22 dodo pour le playa pesquero
merci
dubo
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 15:04
J'imagine que l'information rentre aux comptes gouttes.
J'espère que les grossistes nous offrirons ce choix dans les prochains mois si les dégâts sont important. Je ne voudrais pas faire parti des rénos et reconstruction s'il y a lieu. Dossier a suivre....
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 26 octobre 2012, 16:12
Il n'y a peut-être pas de dommage aux hôtels, mais je craind qu'il y ait des problèmes d'approvisionnement. J'espère être dans l'erreur.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 octobre 2012, 16:19
Bonjour,
MISE À JOUR :
Avec Vacances Sunwing et Vacances Signature, le vol de demain samedi sur Holguin est annulé. Les passagers sont relocalisés sur le vol de Varadero. Les clients ayant réservé le Club Amigo, Playa Costa Verde, Brisas Guardalavaca, et Blau Costa Verde peuvent être relocalisés au Memories Varadero.
Les clients ayant réservé le Riu Playa Turquesa et Playa Pesquero peuvent être relocalisés au Riu Varadero. Et les clients du Paradisus Rio de Oro peuvent être déplacés vers le Riu Varadero section Royale 18+ ou Melia Las Antillas (adultes seulement). Les passagers peuvent aussi annuler et obtenir un remboursement complet, changer de date et de destination. Pour les détails 1-866-771-8937. Des agents se chargent également de contacter nos clients aussi rapidement que possible. Annie-Rabais0 réponse
Répondre
Par ACC Le 26 octobre 2012, 16:25
Si quelqu'un n'accepte pas d'être relocalisé au Mémories Varadero, a-t-il droit à un remboursement?
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 26 octobre 2012, 16:30
Les passagers peuvent aussi annuler et obtenir un remboursement complet, changer de date et de destination. C'est ce qui est indiqué dans le message juste au dessus du vôtre.
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 16:34
ACC
Ces ecrit que tu peu te faire remboursé.....
Et le Amigo es tres amoché.....tres....
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 17:19
Club Amigo fermé jusqua minimum 10 Novembre.....
( pourrais etre fermé tout le mois de Novembre)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 octobre 2012, 17:26
Pour ceux qui partent pour les fêtes ou après, moi j'ai espoir que tout soit fonctionnel et je vous explique.
En 2008 lorsque qu'il a eu Ike, mon voyage était acheté pour le Club Amigo pour les deux semaines des fêtes (2008-2009). Sandy pas mal les même dommage que Ike.
Oh là là, je me questionnais à savoir si j'y allais ou non et j'y suis allée et tout était fonctionnel,j'avais communiqué avec Frank le 6 décembre (j'ai encore son couriel hihi) et sa réponse à été très positif, il m'avait envoyé deux photos . La seule chose qui était très différent c'était qu'il y avait beaucoup moins de végétation sur le site et la plage, les bungalows repeints avec de belles couleurs vives, des matelas nouveaux, des fenêtres nouvelles, le Atlantico (Tropical) qui avait eu beaucoup plus de dommage que les autres sections était number one.
Espérant vous avoir encouragés!!
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 17:31
Daccord avec Guylou.....
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 octobre 2012, 17:42
Guylou et les autres......
Frank vient de m'écrire, voici pour vous et remarquez le courage......
Muchas gracias, Suzanne. Es usted muy, muy amable y solidaria.
Sí, es verdad: tenemos muchos daños, pero otra vez nos levantaremos, como buenos cubanos. Además, en la otra ocasión los daños fueron mucho mayores. Así que, con la ayuda de muchos trabajadores cubanos y los recursos de nuestra Compañía y Gobierno, dentro de poco tiempo volveremos a estar listos, esta vez para la Temporada Alta 2012-2013.
Los que más sufren son nuestros hermanos cubanos de las provincias orientales, pero ellos también son optimistas.
Los clientes están a salvo y, a partir de este mediodía están cantando y bebiendo en los bares.
Aunque nublado, esperamos que el sol vuelva a salir.
Muchos saludos para su esposo e hija, así como para todos los amigos de Québec.
Un abrazo,
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 26 octobre 2012, 17:55
@Guylou
Génial ça très bonne nouvelle pour nous!
Dommage par contre pour tout ceux qui devais s'y rendre dans les prochaines semaines. Au moins vous avez le choix de vous faire transférer ou rembourser ou reporter vos vacances.
Se sera bien de voir des images des dommages.
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 17:56
Winner..
A peu pres le meme message que j ai eu...loll
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 octobre 2012, 17:59
Merci Winner!! Je suis sans mot devant un tel moral!!
Il y a un bout que j'ai de la difficulté à traduire avec l'aide de tracduction et j'aimerais que tu me donne réponse... Es-ce qu'il dit que Ike à été plus dévastatrice ou Sandy
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 18:02
Ike, le plus....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2012, 18:15
Alors pour les departs de holguin pour les 4 prochains samedi on devrait le savor de semaine en semaine
du moins nous serons relocalise bonne nouvelle
et avez vous des nouvelles fraiches du club bucanero
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 26 octobre 2012, 18:44
ils se remettent habituellement asser rapidement
Je suis allé au Sol Luna Y Mares l'année que Ike est passé et après 2 mois presque plus rien ne parassait oui il y avait encore des choses à réparer mais pour les voyageurs c'était correct
Par contre la plage avait beaucoup de roche de corail
Il serait une bonne idée d'apporter des vetements pour les gens qui sont la bas souvent c'est l'eau qui ruine le peut de vêtement qu'ils ont
Bon courage aux cubains et j'espère un bon voayge au voyageur
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 26 octobre 2012, 19:04
lourl: je viens de parler avec une employée du Playa Costa Verde il y a 2 minutes. Elle dit qu'il y a des dommages à certains endroits (la scène extérieure, le snack bar...) mais qu'en général ils s'en sont bien sorti et que dans 2 semaines ca devrait être ok.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 26 octobre 2012, 19:44
Bonsoir à tous et surtout Dakota.
J'ai suivi ton conseil. J'ai appelé mes amis ce midi qui avait un départ demain (samedi soir) 22h30 demain soir pour Holguin, Playa Turquesa et effectivement, elle n'était pas au courant de l'ouragan et même très surprise. Donc, elle a tout de suite appelé son agence de voyage, je dirais vers 13 h et vers 18h, elle m'a contacté pour me dire qu'effectivement, ils étaient relocalisés à Varadero. Comme il ne voulait pas aller à Varadero, ils ont opté pour Riviera Maya mais avec un surplus de $400. /personne. Ce qui fait, Turquesa à 560$/personne, qui était un super de bon prix pour un 4 1/2**** et maintenant. un surplus de $800. pour 2 personnes hors saison donc un total de quasiment 1000 $ hors saison. Mais en bout de ligne, il est vrai que le gens sont relocalisés. Espérant que nos amis les cubains vont trouver encore le courage de se remettre encore d'un autre ouragan.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 26 octobre 2012, 19:55
Et le pire de ce que je vois, les hôtels à Varadero seront possiblement OverBooké compte tenu que c'est quand même la saison morte. Qu'en pensez-vous ?????
0 réponse
Répondre
Par steve500 Le 26 octobre 2012, 20:05
Je pense pas Carolo....
4 avions pour Holguin en fin de semaine, environ 800 personnes...
150 a 300 vont cancelé....
on parle d environ 200 a 250 chambres ,etalé sur environ 5 a 8 hotels...
Basse saison, les hotels sont environ 50 a 60% rempli..
donc de la place pour tout le monde, je crois....
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 26 octobre 2012, 20:09
Effectivement, j'espère que tu as raison funnyman. On souhaite que tout se passe bien pour l'ensemble de nos voyageurs québécois sachant que Cuba est une destination fétiche pour nous tous.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 octobre 2012, 20:50
Cuba n'est pas une destination fétiche pour tous les Québécois, personnellement, je n'encourage pas les dictatures communistes, je ne vais pas à Cuba ni en Corée du Nord, chacun ses principes...
0 réponse
Répondre
Par deveaulouise Le 26 octobre 2012, 22:37
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du Club Amigo Mareal del Portillo???à Manzanillo Cuba.
Merci de me répondre
0 réponse
Répondre
Par newbluesky1 Le 27 octobre 2012, 02:34
Pour information,
Je devais partir pour l'hôtel Playa Pesquera Dimanche matin et j'ai réussi à faire canceller mon voyage et me faire rembourser en totalité.
J'ai communiqué avec le service à la clientèle de Voyages à rabais et avec Caribe Sol.
J'espère que cette information sera utile.
0 réponse
Répondre
Par newbluesky1 Le 27 octobre 2012, 02:37
Pour information,
Je devais partir pour l'hôtel Playa Pesquera Dimanche matin et j'ai réussi à faire canceller mon voyage et me faire rembourser en totalité.
J'ai communiqué avec le service à la clientèle de Voyages à rabais et avec Caribe Sol.
J'espère que cette information sera utile.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 27 octobre 2012, 05:38
@deveaulouise
Peut-être que l'hôtel en question a un Facebook alors peut-être pourrait leur demander si tout va bien. Naturellement s'ils ont toujours un moyen de communication.
Je l'ai fait hier pour une forumeuse qui cherchais a avoir des nouvelles du Sol Rio luna y mares. Il m'ont répondu par la suite :Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 27 octobre 2012, 09:19
Chatbengal.... tout pour ne pas perdre une cenne peut-être ils donnent une réponse rassurante. Mais entre vous et moi ... Est-ce que, avoir le choix bien sur, je voudrais aller dans une ville où un ouragan a causé d'énormes dommages il y a quelques jours ?
Poser la question c'est y répondre. En tout cas moi, je ne ferais pas un beau voyage je pense dans l'état psychologique où je serais. De voir tous les débris etc... Ca ne fait pas vraiment un climat jojo. On sait que les habitants sont dans la misère, que ca travaille très fort à quelques kilomètres de nous et nous on se pacte au rhum ? Non, je ne serais pas tenté d'aller constater le désatre en personne.
Des vacances c'est supposé êtres festif non ?
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 27 octobre 2012, 10:02
je suis sensé partir dimanche au riu playa turquesa
????????????
à suivre!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 27 octobre 2012, 10:13
Avec quelle compagnie et grossiste ?????
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 27 octobre 2012, 10:58
@Orchidée
Mon doux ORCHIDEE au travers ton écriture et bien j'ai été capable de mettre un ton de voix.Â
Est-ce que je vous ai fâché?  Si oui, ce n'était pas du tout mon but. C'est simplement qu'un(e) forumeur(es) hier qui me demandais si j'avais eu des nouvelles de cet hôtel. Comme j'en avais pas eu ni lu et bien je lui avait simplement dit que je tenterais d'en avoir du Sol Rio Luna Y Mares.
J'ai simplement donné suite à la demande.Â
Je comprends ce que vous dites car moi personnellement si mon départ était dans quelques jours même quelques semaines (+/- 4) et bien se serait clair. J'annulerais certainement!  Que se soit via ma carte de crédit ou par le grossiste. Mon choix serait très clair. Pour moi j'ai pas de problème a prendre des vacances. Je peux partir quand je le décide mais c'est certain que pour d'autre c'est pas le cas alors eux ils ont un choix a faire c'est certain ça aussi.
Par moi mon voyage à Holguin est prévu qu'à la fin janvier alors a moins d'avis contraire rendu à la fin décembre et bien je vais y aller très certainement.
Nous serons dans le TOUT NEUF alors là ils auront besoin de nous pour renflouer leurs coffres.
Voilà tout.
1 réponse
Répondre
Par vodoo Le 27 octobre 2012, 11:08
Merci Chatbengal de nous donner des nouvelles du Sol Luna Mares nous avons beaucoup d'amis là bas.
Nous pensons a eux!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 27 octobre 2012, 11:03
Et non non non hihih rien de faché dans mon ton chabengal , juste de la désolation...
Juste que ils disent ca comme si rien était: Oui nous pouvons acceuillir '' more guest ''
Ce que mon message voulais dire c'est :Pas sur que j'aurais envie de booker moi MÃME en lisant ca.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 27 octobre 2012, 11:28
dubo
c'est avec sunwing
 Â

0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 27 octobre 2012, 11:45
@Orchidée
lol Je suis rassuré de voir que tu n'est pas fâché!
C'est dont vrai qu'ils prennent ça comme si rien n'était. Leurs grand besoin de touristes leurs fait dire ça! Même pas le temps de s'en remettre et les voilà repartis.
J'ai énormément de compassion pour eux! Je pourrai donc constater le tout dans 3 gros mois.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 27 octobre 2012, 12:42
Merci Chatbengal, je devrais partir aux Fêtes pour le SRLM, ça devrait s'être pas mal replacé d'ici là j'imagine!
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 28 octobre 2012, 16:42
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui en reviennent avec des nouvelles fraîches et des photos? Si vous en revenez, j'aimerais bien lire votre expérience.
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 28 octobre 2012, 17:55
@Sonrisa
Il me semble qu'il y avait un vol qui rentrait aujourd'hui d'Holguin. J'étais allée voir sur le site de l'aéroport de Mtl (vol d'arrivé) et j'ai le souvenir qu'il y en avait un. J'me souviens plus de l'heure cependant???
http://www.admtl.com
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 28 octobre 2012, 18:01
Pas certaine, qu'avec de telles vacances, ils ont le goût d'en parler dans l'immédiat. Peut-être un petit moment de réconfort avec leur famille et amis..... J'ai déjà vécu 5 jours de mauvais temps sur 7 et je dois vous avouer que ce n'est pas facile à vivre surtout, lorsque pour des gens, c'est peut-être leur seule vacances de l'année.
0 réponse
Répondre