Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée en apnée devant l'hotel

Bonjour, moi et mon conjoint cherchont un endroit ou l'on peu faire de la plongée en apnée DIRECTEMENT devant l'hotel.

Je suis débutante en plongée alors pour moi c'est important.

Nous avons regardé Roatan mais la qualité de la nouriture (selon les forum) n'est pas très bonne.

Nous ne voulons pas retourner à cuba mais toute les autres options sont possible .....

Le Grand Sirenis à Rivière Maya.

Le Be Live Canoa en République Dominicaine à Bayahibe.

je te conseil jbacoa  a cuba  l un des plus  beau endroit pour la plongee  en apnee

tres bien aussi

playa costa verde a holguin

jbacoa ou ca a cuba ?

et quel hotel ?

Jibacoa est à mi chemin entre Varadero et la Havane.  L'hôtel recommandé est le Breezes Jibacoa.  Juste à côtè est le Villas Jibacoa, qui est un 3*, moins cher mais je pense que le Breezes vaut la peine.  

Le Villas Jibacoa est très simple, propre, la nourriture est très bonne et même si elle n'est pas variée, on ne meurt pas de faim.  Avant, il s'appelait  Club TROPICOCO 

animal0003.gif

moi j aime la plongée en apnée et il y a le palladium a riviera maya choix kantenah,colonial hite sand ou riviera et la bouffe est EXCELLENTE et aucune réservation pour restos a la carte et tu as droit d aller partoutyes

La place la plus superbe que j'ai fais est Be Live Canoa, avec une cinquantaine de grosse boule trouées dans la zone des baigneurs. Ve voir mes voyages et photos de l'oasis canoa à Bayahibé. Bye

Royal Decameron Montego Beach à Montego Bay en Jamaïque.

J'appuie Pogo, Royal Decameron Montege Beach

Madouce

Si vous allez dans un hôtel à Riviera Maya, allez à Akumal pour nager avec les tortues de mer! Magique!

Be live Canoa effectivement bon choix, le Catalonia Gran Dominicus à côté aussi. Ils ont placé de faux coraux dans la mer au loin, plusieurs poissons s'y cachent.... Avec un bout de pain c'est impressionnant!!!

@glejeune