Que coiffe votre valise ?

Vous ajoutez quelque chose à votre valise afin de la reconnaître sur le champs ?

Pour ma part, j'y accroche la toute première suce de mon fils au bout d'un ruban !

Par contre, si j'en crois mon mari, pour le prochain étant donné que je pars seule, je devrais y voir un de ses bas sales ! :))

Vous autres ?

Ma valise est orange je mets une strappe jaune fluo exprès pour les valises au cas ou elle ouvrirait 

Hé Ta Lolita, t'es sûre de pas la manquer ! :)))

une ficelle blanche (j'ai une valise noire).

Un petit foulard.

moi jai peinds nos valises ,une c est une grosse salamade avec la queue en fleurs et lautre Betty Boop assis sur un avion et au dos elle fait du surf.mes valises sont très facile a reconnaître et unique,

Cool ! Elles doivent être belles vos valises Lindades !   yes

ont peut tu voir ca...cé une bonne idée..

moi ca change..parfois un foullard , parfois un ruban...ais la prochaine fois pourqui pas un ''ti sapin'' sent bon devoiture !! iihii!

ouinnn un ti sapin qui sent bon comme ca ont va pas juste la voir mais la sentir aussi!!!!

Moi, la mienne est vraiment l'aide, gente feuillage brun et vert et je lui mets un foulard. Celle de mon chum est rouge et il a mis du ruban électrique jaune sur les poignées..cette année, je pense faire comme  Lolita et mettre des satrapes aux valises..

Du ruban collant (duct tape) vert fluo tout autour de la valise et comme lolita2010, une ceinture rouge pour valise. Je peux les voir entrer dans l'avion!

animal0003.gif

ma valise est vert fluo avec des ruban argenter  a cadeau  au poignee et un attache  de valise rose bonbon  et mon nom est ecrit en arrriere en gros marqueur noir et mon chum  bleu  marin avec des ruban  et attaches  oranges et jaune fluo  sa flash de loin !wink

Ha! Ha! Ha ! Nous niaisez-vous, vous autres là ? :)))

Mais pas du tout.  Surtout quand ta valise est noire, elle resemble à toutes les autres.  J'ai déjà vu à Dorval, une jeune fille de notre groupe qui courait après un gars parce qu'il avait pris sa valise rouge, identique à la sienne.  Il aurait eu une méchante surprise en l'ouvrantdevil

animal0003.gif

pas du tout  ! meme  mon chum regrette d avoir acheter des bleu marine il  trouve la couleur trop  communes

Ha! Ha! Vous me faites rire ! :))

Je le dis pas, moi, comme ça, ça va rester original :D

Pas de gêne Electrified, tu peux nous le dire que t'accroches une panoplie de condoms saveur de fruits ! :))

Petit foulard vert fluo... Toujours efficace sur une valise noire..

Essaie pas, Cruella, même avec tes tentatives, disons...  coquines, tu ne le sauras pas!  hehe

Moi j'ai attaché quelques foulards de mon chien, tous dans les tons de bleu.

Duck Tape gris autour de la poignée.

Nous avons des grands sacs sport et souvent il y en a des semblables alors plus faciles à reconnaitre.

Moi j'ai pris les grand moyen pour la voir de loin nouvelle valise  verte lime et mauve !!! ca flash en ta.. . je ne pense pas la manquer !

Tout comme Amiga, ma valise est vert lime et je lui met autour une grosse sangle fluo, j'vous jure qu'on la voit de loin.

La valise de mon chum est noire et il lui met une sangle vert lime.

On a aussi une valise qu'on utilise pour l'Europe, elle est un peu plus grosse et je lui ai dessiné des fleurs genre Flower Power de couleur fluo, elle est très voyante pour ne pas dire affreuse mais on risque moins de se la faire voler...

J'ai peinturé les notres: la mienne a des pattes de chiens beige sur tout les cotés (ma valise est noire) et celle de mon chum qui est bleu foncé, on a peinturé ses initiales dessus, partout. Donc impossible de manquer nos 2 valises!!!

Bravo à tous les artistes de valises.  C"est vraiment original

dakota animal0003.gif

De suberbes valises .......coquettes et l`air joyeuses .

Bonnes vacances Eve

dakota animal0003.gif

merci !

Plein de bonnes idées! Je vais la personnalisé avant mon départ samedi, puisqu'elle est noire et ressemble à toutes les autres!

Sur ma vulgaire valise noire j'ai acheté de la peinture à tissus qui se vend en tube (Wal Mart) (différentes couleurs) et j'ai dessiné sur les 2 cotés un soleil, palmiers, oiseaux etc.....plusieurs personnes me demandent où j'ai acheté ma valise car c'est beau et surtout c'est très facile à reconnaître

Moi j'ai une belle ceinture vert fluo autour de ma valise noire, je ne peu pas la manquer

Merveilleux , tu devrais nous la montrer en photo

J'avais demandé voila`plus de 25 ans a ma mère quoi mettre après mes valises vertes foncées elle m'a fais des gros ''ponpons'' en laine phentex de toutes les couleurs j'ai bien ris mais ils sont encore là  et bien pratique c est sur que je reconnais nos valises hahaha

La mienmne est brun foncé avec des arabesque orange et j'y accroche un porte nom violet où il y a inscrit: : Ce n,est pas à toi cheeky

Excellent idée Crocodilo wink

Je cours chez Walmart pour la peinture et je fais l`artiste .HOLA ME VOILÀ !

Moi j'ai fais des rond plein avec de la peinture craft du dollorama diférente couleur partout de chaque côté de ma valise. Ca flache......

Sable

smileyIl y a 2 ans notre valise a été  déchiré, et Transat nous a donné un bon pour en acheter une autre, mais l'endroit ou on devait l'acheter (Québec) n'avait pas beaucoup de choix de couleur à part le noir, donc je me suis risquée à prendre une rouge.

Lors de mes derniers voyages,  je n'ai pas osé la prendre encore. En avril je vais au Mexique et cette fois je vais la prendre cette fois, car de plus en plus les valises sont diversifiées.

Parlant valise, on s'en magasinait en fin de semaine passée moi et mon chum.  Je trouve exactement ce qu'il voulait (modèle, roulette, etc.) mais elles étaient rouges et lui est du genre noir!  Je lui dit que je les prends et lui prendras nos noires, mais non, elles sont rouges!!!  Je lui mentionne qu'elles vont être faciles à repérer, mais non, elles sont rouges!!! Ça fait qu'on va encore finir avec des valises foncées et dur à repérer dans le carrousel, malgré des étiquettes vertes limes et une ceinture rouge.

Tout ça pour dire que nous, on n'est vraiment pas original noMais ça fait rien, on les retrouve toujours quand même!

Perso, je préfère la sobriété à trop d'originalité ! 

Voici la mienne, facile a repérer et aucun besoin d'y ajouter quoi que ce soit. En prime, elle est pivotante et extensible.

Ma valise est léopard donc très facile a reconnaître!!

la mienne est rigide et énorme , rose avec des gros pois blancs..je suis au moins sur qu'aucun homme n'aura envie de partir avec..hihihi! je n'en aie jamais revu des comme cela...

Moi ma valise est verte et je mais une strap du québec bleu donc avec ces couleurs tres facile à reconnaitre.

Sylvie

Ma valise est assez reconnaissable.  Il y a un cucher de soleil et palmier dessus

les notres ont chacune une serviette de table provençale jaune accroché à la poignée...

valise a mon chum gris foncer  noir avec une strappe vert fluo ! avant on mettais un foulard mais on se l ai fait voler :(

lolita

Moi ma valise est orange fluo...je ne peux pas les manquer....elle est tellement laide.  C'Est mon chu qui l'a acheté le même matin que nous partions en après-midi au mini centre d'achats près de la maison.....

Plus laide que ça, ce sont des vertes fluo  ah ah ah

comme je suis rendu avec une valise noire couleur très populaire lolll je met un ruban vert fluo !!!

playacana :)

Ma valise est rose fushia et je mets une strappe verte fluo. Mon chum, valise noire et strappe bleue.

Mettons qu'avec le style de ma valise pas besoin d'y mettre un ruban hihihi !!! On l'a voit à 10 milles à la ronde. La personne qui va essayer de me l'a volé bien bonne chance car pas trop discrète et je n,en ai pas vue souvent des comme l'a mienne. Ma fille à le même modèle mais plus petit et mon fils en a une turquoise. On flash quand on part dans le Sud pis on l'assume wink  Voici la photo de nos valises pis je confirme que j'ai hâte de m'en servir !!! 

Voici mes valises que j`adore !

Wow !!! Je l'ai adore Acadie laugh  Pour toi aussi il doit y'en avoir des tonnes comme ça !!!

À bientôt !!!

Tweety0404 heart

Oupsssssss je veux dire il ne doit PAS en avoir des tonnes wink

J`en ai pas encore rencontrés...donc si vous les voyer à l `aéroport de Montréal il se peut que ca soit moi Acadie !

Voici celles de mon chum !

Moi aussi j'identifie mes valises avec un foulard. En voyage pour le Mexique sur ma valise un foulard de fillette( je ne me rappelle plus du nom )  et mon chum un de Bob L'éponge. Rendu là-bas plus de foulard mais sûrement deux enfants mexicains heureux  Maintenant j'en met des moins intéressant et une sangle de couleur vive.

commenter
Répondre