Qui part en Mai et ou ?

A part moi et rabais et littleflower  qui allont a Isla Mujeres et Imoi qui va au Club med Turquoise qui d'autre voyage hors saison et quelle est votre destination !

Et le plus important bon séjour!

Départ le 31 mai pour moi - Memories Paraiso CSM

Je vais au Oasis Cancun le 5 mai!!

Nous partons pour le Secret Maroma le 10 mai

Départ le 10 mai, Excellence Riviera Cancun à Riviera Maya !

25 Mai Grand Palladium Mexique

wow Bono78, j'ai hâte de lire votre résumé à votre retour et aurons nous la chance de voir quelques photos?  Merci à l'avance et super bon voyage le chanceux.

hihi oui chanceux , mais je n'ai pas de mérites c'est un voyage gagné  !! je n'ai malheureusement pas les moyens  c'est environ 3000 $ la semaine  et +

du 5 au 13 Mai, a l'Excellence Riviera cool

Nous partons du 5 au 12 Mai Riviera Maya au Catalonia Playa Maroma

A vous tous(tes)  je vous souhaite un très beau voyage!

Profitez-en bien!

Muchas Gracias! et Oh que oui que je vais en profiter. winkcool

heartDu 12 au 26 mai . sol cayo guillermo

Mon mariage le 21 mai !!!!heart

Moi moi moi je pars Barcelo Bavaro Palace PC yes yes yes....

Je pars le 30 avril et retour le 8 mai. Atterrissage à Holguin et taxi direction Bayamo pour un séjour en casa particular dans ce magnifique coin de Cuba dans la Sierra Maestra, loin d'une plage mais qui m'attire tant pas ce que j'ai vu sur internet. J'ai très hâte. Je sais certains vont critiquer mais c'est exactement mon genre de vacances.

Cuba iberostar ensenachos le 17 mai. Sa s'en vient très rapidement! Merci encore pour les photos pelicano.

Ah oui moi le 29 juin, jour de ma fête d'ailleurs, Catalonia playa maroma

New York et j'ai très hâte d'y être laugh

Bon voyage à vous tous,

Bonne Idée de Post Pelicano et bonnes vacances...

Félicitations Cubata pour ton mariage, je te souhaite qu'il soit magique heart

Lilismiley

Pour ma part je pars le 12 mai pour Punta Cana au Barcelo Bavaro Beach ou Palace Deluxe....

Neo

fete de la reine 3 jours a wells  ! louer maison sur le bord de la mer ont est 6 !

ca compte tu ca :)

bon voyage a tous plein plein de soleil !

lolita

On va peut etre se croiser on part le 17 mai....au même endroit....

playa costa verde du 18 au 25 mai

Fort possible, je pars seul....

J'ai vu ton autre discussion qui demande quelle section est la meilleur. Je vais voir ce que les gens répondront...

Neo

Bien sûr que ça compte lolita smiley

Départ très bientôt le 29 avril pour le El dorado casista royal.

bonne vacances a tous

J'aime bien  partir dans une période un peu moin achalandé , nous pouvons nous paye des hôtels de meilleurs qualités pour - $$$$. Moi je pars Excellence Playa Mujeres a Cancun le 26 mai 

Départ le 24 mai - Catalonia Playa Maroma.  Je n'ai pas mis les pieds au Mexique depuis plus de 30 ans (.... oups... j'étais très jeune quand j'y suis allée !!!!).  Et puis non je me trompe j'y suis allée depuis mais en croisière. 

Du 1er au 15 mai à la Barbade...

Pinacoladada

playa costa verde derniere de mai!

Playa Costa Verde à Holguin 

Début Mai cheeky

5-6 mai à Montreal avec mon mari et mes 2 petits-enfants au Centre Pio, (parc d'amusement intérieurs pour enfants).  Une petite randonnée de 2 jours, les enfants ont très hâte, et mamie aussismiley  Comme Lolita, ça compte tu ça

animal0003.gif

le 24 mai Royale Suites Turqusa Punta Canacool

Bonjour,smiley

Ma fille et moi serons du départ du mois de mai. Du 5 au 12 mai pour le Playa Pesquero!heart

Bonnes Vacances à tous !!!

Nostalgique smiley

Moi aussi au Playa Pesquero , avec ma file de 13 ans du 15 au 22 mai !!! 

Moi et mon conjoint on part le 19 mai en matinée pour Las Vegas  au Palm place et retour le 25 en matinée. Habituellement on va dans le sud mais cet année, Vegas me tentait.

Paris et espagne du 19 au 29 mai.

samedi le 27 avril....dans 4 dodos....Melia Cayo Santa Maria pour 9 jours....

voyage en amoureux le 14 juin au Bahia Principe Sian Kaan!!!

Hola, du 5 au 12 mai au Colonial de Cayo Coco avec une amie et peut-être ma fille et ma soeur vont se joindre à nous. Comme une forumeuse a dit un voyage de sacoches!!!

@ Cubata ,Félicitations pour votre mariage et que ce soit la plus belle journée les pieds dans le sable et la mer!!!

@ Joyeux anniversaire à Lily2001 !smiley

Bonnes vacances à tous et profitez-en bien un bon verre de vin à votre santé!!!

Merci Monalisa, c'est bien gentil de ta part smiley

12 mai, bahia principe ambar punta cana

Riu Negril 7 au 14 juin Jamaique !!! 

New York avec une amie du 14 au 17 mai pour magasinage!  Bon voyage a tous, tous mes voeux de bonheur à Cubata et bonne fête à Lili2001.

bonne fete lili2001 ! passe une belle journée

lolita

• Merci à tous pour les vÅ“ux de bonheur ! heart

commenter
Répondre