Forum | Voyages à Rabais®

Pas facile

Le retour a la réalité  pas facile ! Je retournerais demain matin ,Ma piscine privée va me manquer,MON Golfcart va me manquer ,Ma fontaine de chocolat personnelle va me manquer et LA mer va me manquer énormement ,je vous promets un SUPER diaporama sur 2037 photos il y en a de tres belles!

Ma piscine

dsc04441tn.jpg

Mon Golfcart

dsc04910z.jpg

La Mer

dsc03999ks.jpg

dsc03642v.jpg

Ma Fontaine de Chocolat avec un Rosé

dsc04722b.jpg

A plus

Wow!

P

Wowwwww! Mais quel magnifique endroit! Je comprends TELLEMENT que ça vous manque déjà...

Je devrai paritr à un autre moment que janvier afin de me permettre d'essayer votre p'tit paradis!

Bien hâte de voir votre diapo!

OUI JE LE VEUX!!!   Surtout la piscine cool

Avez-vous un compte-rendu depuis votre retour???

c'était quoi déjà votre # de chambre??  C'est cette chambre que je veux, lorsque j'y serai!!coolyesheart

Je suis revenu cette nuit donnez moi une couple de jours

AH! AH! OK...je croyais en avoir manquer un bout......j'pas lundi, alors je vous lirai à mon retour cool et aussi les photos que j'ai très hâte de voiryes

incroyable,je veux y aller,ca ressemble au paradis.WOW,WOW,WOW

C'est incroyable....FABULEUX !!!

Ouais, tellement pas facile le retour Pélicano que tu te répètes! wink

Ce sont vraiment de belles photos qui donnent le goût d'y être...

Bon courage Pelicano :-)

Vraiment pas facile, le dur retour à la réalité...

Malgré le fait que je sois heureuse en ménage, je trouve madame Pelicano très chanceuse et je l'envie un ti peu :-)

Wow Wow Wow !!  Bien hâte de vous lire et de voir vos photos.  Là, je veux y aller, hihihi.

WOW ,WOW,WOW,pas facile la vie d'artiste

c'est vraiment le paradis ,surtout votre chambre

bon retour pélicano

belgasuncool

OKÉ, j'ose le dire, té baveux Pélicano cheeky

Parce que je dois pas être la seule à baver en voyant ces photos....

Bon, la fontaine de choco, c'est sur le menu aux chambres cà?

C'est un endroit pour rester dans la chambre toute la semaine cà?

Arggggg je retourne à ma tondeuse en attendant tes 2000 photos. cool

Comment on fait pour booker cet hôtel, je ne le trouve pas.

et la chambre, ca s'appelle comment?

Y en a t'il avec un jacuzzi sur le balcon?

J'ai aussi très hâte de voir les photos!  Bon retour!

Bon retour Pélicano et je peux vous dire que vous nous faites rêver et même voyager par vos écrits

Winner

Wow c'est trop hot la piscine privé sur le toit, bon retour Pelicano, j'ai très hâte de voir toutes les photos !

Vraiment spéciale la voiturette de golf. 

On dirait presque une automobile.

Plus belle que celles qu'on retrouve sur les terrains de golf.

Bon retour et je vais te lire et regarder tes photos avec plaisir.

Ça fait plusieurs fois que je regarde le prix pour l'automne mais à quelque part quelque chose me dit que ce n'est pas ce que je recherche car moi j'aime profiter du resort et que tout soit accessible sur le site

wow vraiment et miam!!bon retour!!yes

C'est ou cet hotel...le nom?

Privilège Aluxes à Isla Mujeres.

il faut regarder dans vol + hôtel et non dans forfaits. Choisir l'aéroport de Cancun.

Pas facher d y retourner pour une deuxieme fois pour 11 jours en septembre. Je confirme les dires de Pelicano c est un endroit super pour ceux bien sur qui aime la tranquilité malgré que tres facile de prendre le ferry et d aller de l autre coté a Cancun et la sa bouge plus. @ Pelicano est ce que le upgrade pour la deuxieme fois se fait automatiquement ou l on doit envoyer un email a l hotel? 

Moi aussi je veux y aller! C'est trop beau! 

wowwwwwwwwwwwwwwwww

Nous y sommes présentement et c'est super.  Merci pelicano nous avons la chambre 243 vue mer.

Jesus fait dire bonjour.

Nous avons soupé au Satay et super bon.

C'est vraiment l'fun les nouvelles en direct, bon séjour rabais :-)

Lorsque je vais dans hôtel et vol pour voir le prix, je suis incapable d'entrer départ de Québec. Est-ce que quelqu'un a été capable d'avoir le prix pour un départd e Québec? Merci!

Merci santabella.

Pelicano la fontaine de chocolat c'est dans toutes les catégories de chambres ou non?

243 c'est super comme chambre les 2 premiers jours j'avais la 143 comme suite deluxe et ensuite j'ai changé pour la Suite Platinum 351 vous avez de beaux couchers de soleil de votre balcon et vous avez le lever du soleil de votre chambre! Pas pire pas pire!

la Fontaine de chocolat c'est 35$ de mémoire vous avez le choix de fraises ou brochettes de fruits et mousseux blanc ou rosé nous avons choisi le rosé ,vous le payez a votre check out

Saluez Enrique a la plage aujourd'hui de la part de Pelicano et si vous êtes lêve tôt vous aurez toujours un lit de plage sur 2 semaines on en a eu un a tous les jours 

au Gazebo rose sur la plage si vous voulez un massage nous avons eu pour 40$ un massage d'une heure pour 2 personnes

Voici le gazebo pour les massages

dsc03325u.jpg

Bon retour Pelicano et wow toute une place et de très belles photos

Non mais... ça donne le goût de repartir ces photos là.

Merci pélicano ....on attend les autres photos !!!!!

Mettons que je ne fais pas de recherche,,,,, ça ressemble à quoi les prix pour cette destination??? wink

Bon retour ! wow c'est vraiment beau j'ai hâte de voir la suite je regarde tout les jours pour début septembre peut-être a un prix raisonnable si non ca sera poour dans 2 ans :) Merci encore de partager 

ca ressemble à quoi un prix raisonnable?

Ça fait rêver !!

Ahhhh un jour quand les enfants seront grands...en attendant on profite quand même du soleil chaud du sud avec un peu beaucoup moins de luxe hihi ! J,ai bien hâte de voir votre album photos !!

Très belles photos, Pelicano, ça a l'air super la mer à Isla Mujeres et que dire du luxe de l'hotel, la piscine privée avec vue-mer et la fontaine de chocolat, WOW. Ceci dit, je vais attendre d'être en couple pour l'essayer, ça me semble plus propice pour les couples, non? Même chose pour Bora Bora...

Il semble que le dîner et souper est a part.Tu peux ns parler de ce forfait? S.V.P

2 choix s offrent a vous 1) le tout inclus 

2) forfait petit dejeuner inclus 

quand vous selectionnerez le forfait choisis il s agit ensuite de l adapter a vos besoins et par la suite le prix se réajustera. Mais je doit dire qu il faut surveiller les bonnes offres 

ex) j ai réservé la semaine derniere avec une autre agence en tout inclus pour 11 jours du 1 au 12 sept 1,230.00$. L année derniere 1 sem plus tard en sept j ai payé 30$ de moins pour 7 jours. Je dois dire que cette semaine le prix a changer le rabais est offert mais que petit dejeuner inclus plus cher en chambre standart. Pas intéressant a mon avis. Surveiller les offres régulierement. 

Désolé si j ai répondu a la place de quelqu un d autre je ne savais pas a qui vous vouliez parlé 

Oups j oubliais en sept . 

J viens tout juste de regarder et il est a 1,226.00$ mais pas en tout inclus malheureusement. 

Merci  summer 51,je comprends leur prix,il faut choisir tout inclus et chambre de luxe. En septembre, tu y seras  dans le temps des ouragands?Je péfèrerais fin novembre ou fin avril. Je vais regarder cela. 

Wow! je comprend que vous voulez y retournez. Juste la piscine sur mon balcon. Extra! J'ai très hâte de voir vos autres photos.

Bon retour.

J'y suis présentement en chambre deluxe vue mer pour 11 jours tout inclus et payé $1393 grâce à Pelicano.

Super endroit

@ rabais comment trouver vous votre séjour jusqu a présent ? 

ben coup donc... le prix à du bon sens.... merci ;)

@rabais - je vous souhaite de belles vacances et du beau temps.

4@bronzée merci

@summer51supervacances.

pelicano Enrique dit qu'il a bien apprécié son drink au bar du port en votre compagnie et celle de votre épouse.

GOOD c'est ça que je voulais entendre je suis bien content que vous ayez du bon temps c'est super dites a Enrique que je lui envoie des photos demain!

j'ai commencé mon diaporama j'ai loin d'avoir fini j'avais plus de 2000 photos j'ai loin d'avoir fini avez vous vu mon message dans le livre a la reception ?

pelicano vous pouviez louer un golfcar à la journée ???

Quoi dire que WOW.....ISla Mujeres mais quel hôtel?

Rabais je te souhaites un mega super voyage tu as eu un bon prix.

Hâte de lire les commentaires.

@ Pelicano oui j'ai vu le message en arrivant merci beaucoup

@ Pelicano, superbes photos 283 ça prends du temps à faire! Est-ce que le diaporama apparait tout de suite ou bien il faut attendre genre 24 hres???

J'en ai fait un ce matin ça m'a pris toute l'avant-midi mais il n'est pas là en espérant que je n'ai pas passer tout ce temps pour rien.

Merci et c'est vraiment un une belle destination Isla Mujeres au Mexique!

@ Pelicano, tu avais un homme ou une femme pour ton massage et $40 pour une personne ou 2?

Bonjour ! merci pelicano pour vos photos de voyages j'ai regardé les 283 photos et je ne sais pas pourquoi il y a des photos que je dis WOW JE VEUX Y ALLER CA L'AIR INCROYABLE exemple piscine sur le balcon , les espèces de divans sur la plage , la mer qui a l'air incroyable !!!  Par contre je ne suis pas impressionné par les chambres , par la beauté des restaurants , les piscines on dirait qu'il pourrait être mieux écouter ce n'est que mon opinion mais on dirait je suis mitigé par cet endroit et aucune idée pourquoi car comme je vous dis , je vois une photo c'est la frénésie , ensuite j'en regarde une autre et je ne suis plus sur mon nuage bizarrement . 

J'ai pas fini mon diaporama ca donne rien de le regarder tout de suite il n'y a pas de description et les photos sont pas en ordre lorsqu,il sera prêt je metterai le lien en partant une discussion pour les curieux aller le voir mais il n,est pas terminé,je n,ai pas ma carte mémoire de Garrafon de castilla pour le snorkeling je devrais le terminer ce soir je pette le 300 photos...

@rabais c'etait une gentille madame 

$40 c'est pour 1 personne ou 2??? Merci

Moi j`attend qu`il soit terminé et j`ai bien hâte de le visionner,c`est vraiement gentil de le faire si rapidement,bon retour pelicano!

commenter
Répondre