Diaporama Privilege Aluxes

Isla Mujeres comme si vous y étiez 329 photos ,16 heures de montage,bon visionnement,

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-05-20-ae-canada-transfers-no-problemo-196437.html#p196437

Pelicano, j’ai triché.  J’ai commencé hier soir à regarder vos photos et là je viens de les terminer.  Wow !!!  Un gros merci pour tout votre temps à placer ces superbes de belles photos pour nous.  Vraiment, c’est très apprécié.

J’apprécie aussi les photos de tous les restos avec le personnel et les assiettes.  Je savoure juste à les regarder, lol.  Votre album d’Isla Mujeres servira de référence à plusieurs.  Pour sûr, cette destination est sur ma liste.  Ah oui, j’adore les petites voiturettes, hihihi.

Encore une autre fois, merci !!!

Moi, j'me garde ça pour ce soir avec un bon café... Je savoure déjà ce moment de détente... Merci Pélicano pour tout ce temps investi...

En cette journée de congé je te dis un gros merci pour avoir fait ce montage photos.Combien de temps pour la traversée jusqu'à l'île???

Wow et encore WOW .......je vais surveiller pour avril 2014

super,ca fait rever,merci,je sens que cet hotel va devenir tres populaire et une suggestion pou Voyage a Rabais,ils devraient faire tirer un voyage au Privileges Alux.il y aurait foule sur le forum.

Elles sont superbes vos photos!

july

très très WOWWWW !!!!!!! merci beaucoup :)  vos photos sont exceptionnelles !!!!

Super belles, les filles au front desk sont tres contentes.

De très belles photos!  Pour le Canada Transfers, est-ce 50 US et est-ce pour un nombre maximum de personnes?  Nous serons cinq et nos transferts ne sont pas inclus de l'aéroport à l'hôtel...

Je reviendrai certainement avec des questions un peu plus tard car nous désirons visiter l'île lors de notre prochain voyage en novembre prochain.

Merci et bonne soirée!

Pinacoladada

Merci pelicano, des photos qui valent mille mots. 

M

Merci encore une fois de partager vos belles photos ! C'est vraiment un bel endroit que j'espère visiter dans les 2 prochaines année ! Bon retour !

Incroyable comme montage photos, c'est vraiment + que complet.  Un gros merci de ton temps, mais je suis certaine que c'était pour toi une façon de revivre ce fabuleux voyage !

Merci

Vraiment M. Pelicano excellent résumé en photos! Je mets cette destination dans mes prochains voyages.

Merci!

Félicitations de très belles photos, je viens de souper et j'ai encore faimcheeky

merci beaucoup de partagez cessuper photos....

je met Isla Mujeres sur ma liste des voyages a faire

bon retour 

superbe !

lolita

Wow! De quoi a faire rêver tous les amoureux de belles plages. Je garde espoir de pouvoir réserver  un jour avec mon budget pour cette destination!

Wow!!!!!!!! Ça donne envie d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow !!! Je n'interviens pas souvent mais je regarde régulièrement et je pense que c'est le plus beau diaporama de photos que j'ai vu !!!

Félicitations Pélicano !!    :-)

WOW,WOW,super ,

que dire de plus

merci de partager

belgasuncool

WOWWWWWW quoi dire de plus !!! c'est complet avec de belles prises de vues et excellente qualité de photos , merci de ta générosité et de ta patience :))

playacana :)

Quelle générosité, vous en avez mis des heures pour nous informer!  

Merci beaucoup de rendre ce forum si agréable!

Relax

Merci Pelicano pour ces superbes photos et ton excellent travail, et surtout ta patience

animal0003.gif

Vraiement très généreux de ta part,superbe diaporama pelicano!  Merci

Wow super beau montage, merci Pelicano de nous faire décrouvrir cette magnifique destination !

Superbe photo!!! Tellement  hate d y retourner en septembre. Merci !!! 

C'est magnifique! Merci de partager avec nous ce si bel endroit!!!

Merçi beaucoup pour votre temps aussi...

Wow Superbes photos...je regrette un peu de ne pas avoir profité des bons prix qu'il y avait y'a 10 jours, maintenant c'est beaucoup plus cher...je croise mes doigts pour septembre.

Merci!

merci a  tous je suis encore en train de le modifier donnez moi une heure et ça sera encore meilleur j'en ai oublié ca fait drole a dire mais c'est vrai

Wow! Merci beaucoup de nous partager ces belles images. Ça fait rêver!

le lien viennnt de changer je vais le finaliser demain matin bonne nuit a tous il y aura au moins une trentaine de photos pertinentes demain de plus genre le reste de mon balcon,les surprises durant la semaine ect bonne nuit pu capable

voici le nouveau lien

http://voyagesarabais.com/fr/albums/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-05-20-227/

Bravo pour ce magnifique montage Peicano , très beau travail :-))

merci de nous faire partager ces beaux moments :-)

McMcMontréal 

Très beau diaporama, merci beaucoup!

Quelle patience incroyable! J'ai réellement l'impression que cet hotel ressentira l'effet Pelicano! Wowwww et rewowwww! splendide endroit! Votre transfert avec Canada Transfert s'est bien déroulé?

merci beaucoup pour ce beau partage!

Merci Pélicano, tes photos sont vraiment superbes!!!

Ça donnes vraiment le goût d'y aller faire un tour....

Tu m'as l'air d'avoir pris plusieurs repas à l'extérieur du resort!!!   Et finalement es-tu aller faire un tour à Cancun comme prévue....

Je vais vraiment surveillé ça de près pour mes vacances du printemps prochain, mais j'imagine que les tarifs ne sont pas aussi bon à la fin mars début avril.  Si jamais tu vois des promos pour ces dates fait nous le savoir car je peux réservé dès maintenant,

Merci encore j'adore les albums photos aussi détaillés.

Jolali qui adore le Mexique!!!

wow, merci pour ces belles photos et tout le travail que ça implique!

Sue

merci de nous faire voyager par vos superbes photos..:)

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cancun-mexique-3-mai-2013-62872/albums/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-05-21-u2/diaporama.html

voici le bon lien je suis désolé l'autre ne fonctionne plus

cool  Un gros merci Pelicano.

Wow! très beau montage, les photos sont magnifiques.

Petite question Pelicano:  Je constate d'après vos photos de restos que vous avez emplement profité de la cuisine locale.  Et en toute évidence ça d'laire très bon.  Est-ce que ça vaudrais la peine de prendre le forfait juste avec le déjeuner ?

Bronzée juste pour la boisson ca vaut le prix et les resto en dehors de l'hotel c'est pas cher excepté chez Limon et Los Fueguitos

Ma-gni-fi-que! Merci pour votre générosité!

@ bronzée avec les deals que tu peux trouver c'est tellement mieux en tout inclus même si tu manges ailleurs le soir car les drinks ici sont dispendieux et les dîners aussi. D'ailleurs c'est ce que Pelicano a fait 2 fois en 8 mois.

Bonsoir  Pelicano, je viens de finir de regarder tes photos, oufff , incroyable.

As'tu aime le Pad Thai  car le miens  et ceux a qui j ai parle etaient vraiment pas bon.

Le resto avec un certificat de grand restaurateurs dans tes photos, c est ou.  Desole pour les accents car l ordi n en a pas.

Je n ai pas encore vu Jesus pour lui montrer tes photos car il etait en conge hier et ce soir il etait parti donc demain.

Bonne soiree

Le Pad Thai c'est ma conjointe quui l'a mangé et il etait ok par contre le poulet au curi etait pas fameux dans tout ce que j'ai mangé la bas  c'est le poulet au Curi que j'ai pas aimé avec des raisins not so good!

Le resto avec la mention c'est au Pita Amore ,Ricky a fait son cours de cuisine a New York,si je peut me permettre 2 suggestions pour un souper inoubliable le Steakhouse Los Fueguitos ou sinon chez Limon,j'ai des photos de ces 2 endroits dans mon diaporama

Argentina pour 2 au Los FUEGUITOS

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Steakhouse Los Fueguitos 2' partagée par pelicano le le 20 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Argentina pour 2, 550 pesos' partagée par pelicano le le 20 mai 2013

Langouste SERGIO STYLE CHEZ LIMON

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'langouste Sergio style Limon' partagée par pelicano le le 19 mai 2013

si tu veut d'autres suggestions fait moi signe je suis ami avec Enrique sur Facebook maintenant!!!

Merci rabais pour votre réponse.  Vous avez bien raison, si le prix est bon c'est mieux en tout inclus.

Bravo pour votre montage photo pelicano si je comprend bien ça vous a pris 16 heures pour mettre les 332 photos et écrire les messages OUTCH ! C'est soi que voyagesàrabais n'a pas un bon programme pour mettre les photos ou je ne sais pas mais 16 heures oufff . Si je peux me permettre indiqué le nom des gens de l'hôtel ou des explications présises peuvent être bien , par contre si vous avez perdu 2 ou 3 heures à indiqué des mots comme PISCINE , SALLE DE BAIN , fondue au chocolat on s'entends-tu pour dire que juste en voyant la photo on le sait que c'est une salle de bain , ou un plat de fruit ou une fondue au chocolat lol . Bien bon ce n'est pas moi qui a pris 16 heures tant mieux si vous aimez cela vous avez bien de la patience. 

question Est-ce que votre chambre était la chambre la plus luxueuse ou si c'était une chambre standard car moi je dois avouer que la chambre ne m'impressionne pas du tout donc j'aimerais savoir s'il y a des chambres plus luxueuse le salon me fait pensée à un salon d'appatrtement normal et le coin cuisine est a mon avis tellement inutile dans un all induded donc merci de m'éclaircir sur le sujet.

pour ma part je veux y aller pour la mer , car pour les piscines et chambres je ne suis pas sûr que je vais aimez à moins qu'il en aille d'autres plus luxueuse merci de m'éclaircir !

WOW!!! Quel beau montage Pelicano...oufff!!! La mer est MA-GNI-FIQUE! Un gros MERCI d`avoir partager :smiley

Saona :)

@bane 

question Est-ce que votre chambre était la chambre la plus luxueuse ou si c'était une chambre standard ?

Oui malheureusement la Suite Platinum c'est la chambre la plus luxueuse alors (Divans en cuir blanc,plancher de marbre 2 tv ,2 douches) ...sinon la suite Presidentielle la difference c'est qu'il y a 2 chambre.

Il a a des gens qui y vont en pas tout inclus donc la cuisine est pratique pour eux 

Si vous allez a Cancun allez y passer la journée ça vous donnera une idée ,il y a un ferry directement dans la zone hoteliere a Playa Caracol juste a coté du iu Caribe.

Merci monsieur Pelicano pour vos belles photos. Super!

Merci pélicano pour votre réponse , pour ma part si j'y vais c'est sûr que ce sera dans le tout-inclus je ne voudrais pas aller dans un resort dans le sud avec un plan europeen . je l'ai déjà fait au Atlantis Paradise Island au bahamas et ca m'avait coûter les yeux de la tête j'aime mieux tout inclus pas de cassage de tête . 

je vais au Riu Palace Peninsula le 15 juin pour une semaine , une semaine c'est très très court donc je ne suis pas sûr de prendre le temps d'aller à Isla Mujares on verra ce que madame voudra faire elle aussi durant cette semaine là ce n'est pas dit que nous n'irions pas y faire un tour non plus !

up pour Cleo1

commenter
Répondre