Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sud hiver 2014

pour le simple plaisir...et m'aider dans mes recherches, quelle seras votre destination soleil pour l,hiver 2014 idéalement

départ de quebec, sinon de montreal merci

Grand Palladium White Sands départ le 1 janvier 2014 une semaine.  Nous étions du côté Colonial en 2012 entre femme, on a tellement aimé qu'on amène les hommes cette année pour fêter nos 20 ans de vie commune.  Très hâte!

Sea wind Jamaique( encore)

Probablement,ou plutot surement Punta Cana fin janvier comme d'habitude départ de Montreal.

Ca devrait etre le Barcelo Bavaro Beach ou le Iberostar Dominicana/Punta Cana

Aux fêtes (spécialement pour le party du jour de l'an..) je pense retourner au Decameron Panama en espérant qui auras des départs de Québec comme l'an dernier. D'autant plus que l'aéroport sera juste a coté. Au mois de mars je retourne a San Andres, trop cool cet endroit wink

marcelmaya

Est-ce vous aimez Decameron?

Êtes vous certaines que le nouvel  l'aéroport sera ouvert l'hiver prochain à Panama?

Ile de Roatan, Honduras, fin janvier 2 semaines

ah oui  as tu déjà réservé funbeach ???

Non, mais ce sera au Henry Morgan, ils se sont beaucoup améliorés d'apres plusieurs commentaires et j'ai vraiment hâte de voir cette mer là

le dreams a riviera maya du 15 au 29 janvier 2014

Je vise l'Excellence Riviera Maya pour décembre 2014.

Moi je regarde pour la fin janvier un 2 semaines soit en Colombie San Andres sinon Punta Cana

dyanne

Pour jour d'anne -Colombia, Panama, sinon RM , Punta cana.

N'est pas reserve encore

decembre ca sera le iberostar grand paraiso a riv maya ( tres sur :) )

janvier probablement une croisiere depart de san juan ( pas sur )

fevrier probablement los angeles et san franscico( pas sur )

fin fev-debut mars soit le costa rica ou riv maya le privilege aluxes ou  (! pas sur )

si y a ben de la neige cette annee 2013-2014 on va couper 2 voyages et faire du ski doo !

lolita qui espere avoir ben ben de la neige en 2014 :)

moi ixtapa   claude.d

Nous c'est Playa Del Carmen du début Décembre au 5 avril déjà hâte de repartir avec la température que nous avons.cool

moi j'attend la promo de air transat (reservé tot) pour le 50 $ de depot puis il parait qu'il vont offrir cette année à nouveau L'option plus et la selection des siege gratuit si réservé avant le 30 septembre alors j'attend ! y parrait qu'and agance il L'offre deja ! 

Nous,ce sera une croisière dans les caraibes du sud afin de visiter pour une deuxième fois Aruba et Curacao en passant par les Îles Turquoises et La Romana.Cependant,nous devons attendre jusqu'à la semaine de relâche.En attendant,nous irons faire une croisière au Canada/Nouvelle-Angleterre durant nos vacances du juillet.Nous avons tous très hâte

Sea Wind Jamaique

Je vais y aller comme Lolita,

Novembre: Tryp Cayo Coco (pas sûr)

Janvier: Be Live Grand Punta Cana (pas mal sûr parce que pas de supplément occ simple)

Avril: aucune idée où, ça dépendra des prix

Un beau 2 semaines du 10 au 24 janvier au Decameron Baru à Cartagène! cool

Je retourne à Puerto Vallarta en janvier 2014 certaine de la température pour cette période de l'hiver.wink

J'aimerai bien le Privilege Aluxes pour 10 jours le 3 février 2014

J'aimerais bien passer le mois de février dans la suite présidentielle du Hilton Boara Bora*

* C'est pourquoi j'achète beaucoup de 6/49**

** Aussi, c'est le genre de place qu'il faut y aller en couple, faudrait donc d'abord que je me matche, probabilités presqu'aussi bonnes que le 6/49 ;)

Mais en gagnant au 6/49, cela sera plus facile de vous matcher! 

J'aimerais bien le Decameron Baru en  Colombie ou le Privilege Aluxes d'Isla Mujeres...vers la mi-Janvier/mi-Février.

@ babylu, tu auras plus de chaleur à Baru qu'au Mexique l'hiver.

@ rabais: ouais, je sais... Même Riviera Maya est rendue risquée en hiver... Et misère !!! Dire qu'on associe tous ces changements climatiques au RÉCHAUFFEMENT de la planète !!!

Merci !

commenter