Bonsoir!
Est-ce qu'il y aurait des personnes qui connaît bien Punta Cana et ces 2 hôtels? Sinon avez-vous des suggestions pour 2 semaines à la fin Janvier début Février avec un budget de 2500$ maximum.
Quand devrais-je réservé? Est-ce que le réservé tôt, est bien?
Merci beaucoup
C980 ;)
Par Isattaque Le 14 septembre 2016, 20:53
Moi aussi ça m'intéresse.......qqun ?
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 14 septembre 2016, 21:50
moi j ai reservé au Vik le 7 janvier de Quebec bonne heure et départ un samedi l agent ma dit bonne qualité prix pour cette hotel
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 14 septembre 2016, 22:27
@joclau possible de savoir le prix payé et quand il a été acheté ?merci
1 réponse
Répondre
Par joclau Le 17 septembre 2016, 07:51
Certain le 4 septembre il a baissé à 1298$ pendant 2 jrs avec air transat réserver tôt $50. crédit voyage chaque maintenant il est a 1388$
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 14 septembre 2016, 22:37
Restaurant a la carte sans réservation et illimités , bière et vin libre service au buffet
2 réponses
Répondre
Par c980 Le 14 septembre 2016, 22:38
funbeach au 2 hotels?
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 17 septembre 2016, 07:57
Au Vik ?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 septembre 2016, 06:10
c980 je trouve que tu as un bon budget,moi a ta place j attendrais un peu ,les prix sont trop élevés pour l instant,j ai vu aussi pour un départ de montréal 1900$ pour 2 semaines en romana le whyndam beach resort excellent commentaire ,fin janvier 2017.il y a aussi la riviera maya les prix vont baissés.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 15 septembre 2016, 08:41
Je pars pour le VIK le 14 novembre, je pourrai vous en parler à mon retour.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 septembre 2016, 08:50
Vik Arena
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 septembre 2016, 09:47
le Vik pour son emplacement , très belle plage .petit resort sans prétention pas de fla fla , mange bien .
0 réponse
Répondre
Par maly Le 15 septembre 2016, 10:54
La plage du Vik a subit de l'érosion de puis 1 an,comme celle du Ocean juste a coté ou il sont été obligé de placer des gros sac de sable dans l'eau pour empecher que ca se poursuivre.
La plage du vik est donc moins large qu'avant,dison que c'est un peu plus cordé qu'avant.
pour la bouffe je suis a llé en 2010,je vais pas commenté ca fait trop longtemps,on avait quand meme bien mangé a ce moment.
Le reste c'Est tres bien,un petit resort,ce qui est rare a Punta Cana.
@McMcMontreal,vous ete allé quand au Vik?
0 réponse
Répondre
Par c980 Le 15 septembre 2016, 18:53
Donc si je comprend bien, je dois aller au Vik et attendre pour réservé!? Personne n'a de commentaire pour le Catalonia?!
Merci à tous pour vos réponses :)
0 réponse
Répondre
Par Gene-Rabais Le 15 septembre 2016, 19:22
Bonsoir c980,
Pour avoir séjourné au Catalonia à l'automne 2014, j'avais bien aimé mon séjour. La nourriture était bonne et diversifiée. Le site est bien fait et le personnel était adorable. Le point négatif de l'hôtel est la plage... En fait, la plage est belle et large mais l'eau est brouillée et parfois même brunâtre.
Faites les vérifications pour les Iberostar, Bahia Principe ou Barcelo qui sont vraiment très bien.
Bonne soirée! :-)
Geneviève-rabais
1 réponse
Répondre
Par c980 Le 15 septembre 2016, 22:02
Merci beaucoup Gene-Rabais je vais regarder vos suggestion et merci d'avoir donné une idée pour le Catalonia c'est très apprécié :)
Bonne soirée à vous aussi!
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 15 septembre 2016, 20:07
L'animation au Vik c'est comment ?
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 16 septembre 2016, 23:08
Je viens de booker pour le vik en janvier....contente la madame !!! On verra bien pour l'animation. Si ca interesse qqun je vous donnerez des nouvelles ! Merci ! :-)
1 réponse
Répondre
Par joclau Le 17 septembre 2016, 07:55
À quel date tu as réservés ?
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 17 septembre 2016, 08:37
Vendredi 13 janvier pour 7 jours
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 17 septembre 2016, 14:24
Présentement, le Vik est trop cher en janvier...Je vais attendre que les prix baissent...
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 17 septembre 2016, 16:02
Moi j'aurais plutôt peur qu'il monte....c'est pour ça que j'ai acheté de suite. Tant mieux s'il baisse mais il risque aussi d'être complet ou d'avoir un vol pas interéssant...je voulais vraiment découvrir cet hôtel! Aucun regret et pas mal sûr aussi que j'en aurai pas!! Bien hâte en javier et j'espère qu'il fera très frette le jour de notre départ!!
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 17 septembre 2016, 16:02
Depart de Québec...
1 réponse
Répondre
Par joclau Le 17 septembre 2016, 20:48
moi aussi j aurais peur qui monte car depuis que je regarde debut septembre il a baisser 2 jours et j ai reserver et depuis il monte toujours encore aujourd hui 20$ de plus alors bien contente d avoir reserver moi aussi et j ai bien hate de decouvrir cette hotel
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 18 septembre 2016, 07:31
je suis allé 2 fois au vik. le 16 janvier 2013, payé 1049$, acheté en decembre. et le 22 janvier 2015 , il etait a 1179$, acheté egalement en decembre. . alors actuellement je le trouve trop cher. et si tu a des questions, ne te gene pas !!!
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 18 septembre 2016, 10:58
Allo mmr16 je voudrais savoir si il y a un frigo dans la chambre et s'il est reaprovivionné chaque jour. Aussi l'animation en général sur le site est elle existante?
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 18 septembre 2016, 12:50
allo, oui il y a un frigo en chambre standard. rempli a tous les jours. pour l,animation, elle est presente et quand meme pas pire !! pas trop fort si tu ne tiens pas trop pres du bar de la plage. mais comme l'a dit maly, la plage a beaucoup rapetissé en 2 ans. mais ne t,inquiete pas, tu devrais y trouver ton compte quand meme.
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 18 septembre 2016, 19:45
Allo quel est votre bloc de chambre préféré et pourquoi? Est il safe aller wn ville en rep dom? Je n'y suis jamais allé ....merci de gos éclaircissements !!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 19 septembre 2016, 12:22
allo, je ne suis jamais allé en ville a punta cana, car je ne crois pas qu'il y est beaucoup de chose a faire, a part le coco bongo, qui ne m'interesse pas !! pour le bloc, comme c'est un petit site, tu est a peu pres toujours pres de tout. j'ai été les deux fois dans le bloc 1, soit le plus loin de la mer, mais ca prenait 4-5 minutes pour s'y rendre. je demande vue sur la mer, et meme si on la voit pas, j'etais dans la partie avant du u (forme des blocs), donc vue sur le lobby. et comme J'etais assez pres, j'avais acces internet gratuit quand j'etais dans ma chambre, car j'etais pres du lobby !!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 19 septembre 2016, 17:32
Isattaque j'ai remonté un post dans lequel j,ai fait un résumé, il s'appelle Montreal333 de retour? J'y suis allée 2 semaines en solo en novembre 2015
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 19 septembre 2016, 22:14
Merci mmr16 et montreal333
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 20 septembre 2016, 05:21
J'ai réservé au vik depart de quebec 10 jours 21 janvier
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 20 septembre 2016, 08:34
Est-ce que quelqu'un est allé à la discothèque de l'hôtel, si oui est-ce bien? Et est-ce un endroit où il peut y avoir beaucoup de moustiques en novembre?
Merci
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 septembre 2016, 17:35
Bibitasud, la disco est petite et ordinaire mais ça peut être plaisant s'il y a des fêtards. Elle est toute proche du lobby et de l'animation contrairement à certains resorts où elle est plus éloignée. Je m'étais faite piquer sur la plage parce que je marchais beaucoup et il y avait beaucoup de sargasses échouées. Je crois que c'est là que je m'étais faite piquer et c'est la première fois que ça m'arrivait sur 20 voyages. Pas vu de moustiques sur le resort ils fumigènent.Â
Il faut savoir que le lobby est plus qu'ordinaire et que le lobby bar (si on peut appeler ça de même) est minuscule et affreux.Â
J'ai quand même aimé mon séjour mais c'est un site trop petit à mon goût. La piscine est géniale, la plage aussi, le staff est hyper gentil et les restos sont sans réservation. J'y ai très bien mangé. Le vin est infect et les vins à la carte sont hors de prix. En novembre dernier, le Orvietto Classici (blanc) qui se vend ici 13$ eh bien je l'achetais à 28USD dans les restosÂ
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 septembre 2016, 17:40
Il y a des pompes à bière, à vin, à boissons gazeuses et à mix tropicaux genre pina colada et banan mama et des machines à café en libre-service partout.Â
Je ne bois que du vin et j'en bois un char lol donc j'étais un peu mal prise hihi y a pas de mousseux non plus. Le soir je prenais des Brandy Alexander full glace et j'ajoutais une shot d'expresso. Après ça ben je me rachetais une calvaire de piquette à 30USD loll Ce fût un irritant pour moi mais là c'est pas tout le monde qui est fêtard comme moiÂ
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 septembre 2016, 17:45
Malgré votre surnom montreal333, vous auriez pas des racines du Lac ou du Saguenay ? (lol) Sont fait forts ! ;)
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 septembre 2016, 18:08
En plein ça lollll
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 20 septembre 2016, 18:42
Je viens pas de la région mais j'ai 2 collègues de travail (2 filles) et sacram...qu'elles ont du..coffre et du nerf !! Pas suivables, pas "tuables" (lolll)
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 septembre 2016, 20:18
à peu près comme moi là là lollÂ
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 septembre 2016, 17:52
@isattaque
Pour sortir à Punta Cana ,il n'y a que quelque endroits où vous pouvez aller en plein jour ..
Comme dans n'importe quel pays , il faut user de prudence :)
Près de votre hôtel , il y a Plaza Bavaro avec quelques boutiques mais préparez vous car les vendeurs sont tenaces et veulent tout vous vendre :))
Dans le même secteur il y a le Steve's bar , très populaire , plusieurs canadiens s'y retrouvent les mercredi .
Sinon informez vous au lobby de votre hôtel , il y a des transports gratuits vers 2 centre d'achats , Plaza San Juan et Village Palma Real .
À ces endroits , vous pourrez acheter de la boisson à tres bon prix .
Sur la plage il y a aussi des marchés aux puces , là aussi les vendeurs sont très très tenaces , soyez prêts à négocier car les prix sont très élevés , ne vous gênez pas , ils aiment ça :)
N'attendez pas d'être rendu à l'aéroport de Punta Cana pour faire vos achats au Duty Free car les prix sont élevés ,,surtout non négociable et en US !!
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 septembre 2016, 18:11
La boîte de 2 bouteilles de rhum Barcelo anejo à 22USD ce n,est pas cher par contre au Duty Free
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 septembre 2016, 20:17
Peut etre le seul qui n'est pas dispendieux :))
J'ai vu l'hiver dernier , des bouteilles de rhum 2x plus cher au Duty Free à Punta Cana que dans certaines boutiques !!
en plus du 30 à 35% sur l'échange de notre dollar , les prix commencent à être complètement dément !!
Du café à $ 11 us au Duty Free alors que chez Méro ici à Montréal $7.99 !! :))
Un lypsyl à $10 us !!! ici 2/ $ 2,99 :))
Tant mieux si à l'occasion certains prix peuvent satisfaire les gens mais depuis 2 ans c'est trop cher !!
Pour moi , j'aime mieux faire mes achats dans les boutiques de Punta Cana qu'au Duty Free :))
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 21 septembre 2016, 07:08
les prix monte 110$ de plus que j ai payé pour le 7 janvier de Québec je suis contente d'avoir réservés
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 21 septembre 2016, 08:26
Merci montreal333 pour les infos.
Pour le vin, j'en bois juste un peu au souper, j'en achèterai à l'aéroport en partant, sinon je suis plus drink sucré! Nous sommes un groupe de 18, alors on va s'en faire de l'animation et mettre de l'ambiance à la discothèque!
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 septembre 2016, 17:55
Super ça! En ayant des attentes réalistes, je ne suis pas inquiète que vous aimerai votre voyageÂ
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 21 septembre 2016, 11:32
Est ce qu'il y a de l'apnée possible ( et intéressante) en face de l'hôtel?
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 septembre 2016, 17:54
Me semble que je n'ai vu personne en faire, McMcMontreal pourra vous répondre, il connait très bien ce coin de Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 21 septembre 2016, 18:38
vous puvez faire de l'apnée en face du Vik Isattaque,mais il ni a vraiement rien a voir.
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 22 septembre 2016, 06:55
Ok merci ... Mon dernier voyage au akumal bay beach j'ai été gâtée pour ça....je vais surement aller faire une excursion snorkling alors....si qqun a des recommandations,premiere fois en rep ! Merci
0 réponse
Répondre