Qui part en Janvier?

Général

Nous allons à Cayo Coco le 9 Janvier an Memories Caribe en Diamond Club !

Bon séjour à tous ceux qui partent prochainement après tout ce froid ça sera bien apprécié,bonne année 2018!

Nous avons acheté notre voyage le 31 dec au matin ?nous partons Dimanche pour Punta Cana 2adultes ,3 ados ? ☀️ ✈️ ⛱. Bonne Année

Le 25, Bavaro Princess en Suite, de Mont-Joli !  Une semaine.   J'ai hâte, mon dernier voyage dans le sud remonte à septembre 2014 !!!!!

Nous avons hésité entre les deux finallement avec nos ados nous avons choisis le Riu Bambu.Bon voyage ✈️

J'ai hésité moi aussi mais le prix a décidé pour moi.  De Mont-Joli, en solo, le Bavaro Princess était à 2,025$ et le RIU, encore plus dispendieux !!!!  Heureusement, je l'ai payé moins cher que ça.  Ma nièce part aujourd'hui, pour le RIU, pour 2 semaines.   Avec des enfants et/ou ados, le RIU à mon avis, est mieux.  Bon voyage !  Les commentaires sont excellents !

Pour compléter ma 1ère réponse, j'ai oublié d'inscrire:  Punta Cana !   ✈️ ⛱ ? ?

Très beau site le Riu Bambu depuis les rénovations . De belles piscines , une très belle plage , de bons restos à la carte , ne manquer pas l’Italien et le Steak House . 

Vous avez accès gratuitement aux glissades d’eau . 

Une très belle terrasse extérieure le soir pour y passer les soirées et pour les spectacles 

Nous ont part le 6 pour le Playa Pesquero .

Je pars le 16 pour riviera nayarit au mexique , dernier voyage acheté aupres de VAR car ils ont perdus ma confiance.....

Nous partons en croisière ce dimanche départ de Miami, direction Honduras, belize , Mexique ben ben hâte 

bonne Année a toi et mme :) et bon voyage 

En Jamaïque, au Royal Decameron Cornwall Beach, le 20 janvier pour 12 nuits.  Acheté avec mes points Air Miles, j'en avais pour $800 que j'ai pu mettre sur ce voyage.  Bien que Marie60 va régulièrement à la section Montego Beach, J'espère qu'elle y sera, j'aimerais bien la rencontrer.

Allo ben hate de lire votre résumé car si je vais en Jamaïque  c,est lui a date mon premier choix

Weare Cadaques à la Romana du 9 au 16

Nous partons le 25 janvier pour 10 jours au Melia Las Americas a Varadero - belles vacances de Golf et Plage!

palmierlyn abonnez vous à ce groupe de discussions 

https://www.facebook.com/groups/589179524445994/?fref=nf

Nous partons le 17 janvier pour cayo coco.. jardines del ray 

Le 19 jan Riviera maya  grand sunset princess

19 janvier pour CAncun. Grand Park Royal Cancun Caribe.  11 jours 

Nous partons le 17 janvier au Fiesta Americana Costa Verde Plus à Holguin anciennement Le Blau Costa Verde.

14 janvier a l excellence el carmen a punta cana :) yahooo 

Je pars le 23 janvier pour Samana au Grand Bahia Principe El Portillo pour 2 belles semaines. J'ai très hâte de voir cette hôtel.

Nous allons au Roatan   au media luna et au henry morgan départ le 15 janvier de Québec.

Bonjour pelicano, ce serait aimable à vous de nous donner vos commentaires au retour du mémoires caribe ,il y a eu paraît-il des rénovations . Vos commentaires seraient grandement appréciés . Merçi et de très bonnes vacances! ☀️???

Le 29 janvier au Nyx à Cancun. J'ai bien hâte de découvrir ce coin!!

Le 25 janvier Pour 14 nuits au Royal Decameron Salinitas , Salvador nous avons tellement hâte de découvrir ce pays.  Bonne Vacances a tous 

Magil

nous partons le 11 janvier pour 2 semaines au Be Live Collection Marien a Puerto Plata ,gros changement pour nous des habitués de Varadero 

bon voyage a tous 

belgasun

commenter
Répondre