TEST Pcr negatif au retour?

Hôtels sud

Le Canada exige désormais un test négatif pour les voyageurs a destination du canada, comment un voyageurs au sud vas pouvoir s y prendre s'il est dans un hotel?  

Les gens sur les resorts qui voyagent pour 7 jours devront après 4 jours  passer un test de COVID (qui doit être négatif ) dans une clinique qui passe ce genre de Test ( PCR) dans la ville où ils iront en voyage et débourser les frais . 

N’oubliez que la quarantaine ( 14 jrs ) en isolement au retour demeure en vigueur. 

Si vous testés négatif ( atteint de la COVID ) vous ne pourrez pas entrer au Canada et en  plus aucun transporteur ne vous laissera monter à bord si vous avez la COVID.

attendez vous que les transporteurs exigent aussi de voir votre résultat de test au retour .

Probablement que les assurances vont aussi s’ajuster ( Couvertures en cas de maladie )

Le ministre des Affaires intergouvernementales, Dominic LeBlanc, a dit d’entrée de jeu que le gouvernement canadien ne pouvait pas, en vertu de la Constitution, interdire aux Canadiens de voyager. Selon lui, les mesures actuelles, dont les règles de quarantaine, sont parmi les plus sévères dans le monde.

le gouvernement ne peut pas empêcher un avion de voler mais il peut mettre un paquet de contrainte

qui feront que les gens auront d'autre choix que de rester à la maison

il peut aussi empêcher les avions provenant de partout, d’atterrir en sol canadien

c'est le cas en ce moment avec les vol du Royaume Unis

https://www.lesaffaires.com/dossier/covid-19-tout-ce-qu-il-faut-savoir/covid-19-les-voyageurs-devront-presenter-un-test-negatif-pour-rentrer-au-pays/622109

Comme mentionné dans les commentaires précédents, cela va être le problème des voyageurs et des compagnies aériennes. Je n'ai pas encore lu les détails, mais ça va très probablement être exigé avant de prendre l'avion vers le Canada. Bien que cette mesure est probablement implémentée à cause de la réaction populaire face à ceux qui vont dans le sud malgré la pandémie, ça va quand même au même réduire les risques de transmission dans les avions.

yesssssssssssssssss mais il y a un hic du moins un gros hic      ce bout de phrase pris sur la presse

Le ministre des Transports, Marc Garneau, sera chargé de mettre en place cette nouvelle mesure « au plus vite », et devrait apporter des précisions jeudi à cet effet.

au plus vite

C'est quoi au plus vite pour Monnnnnnnnnnnnsieur Garneau

Ca nous prendrais des détails au plus vite

Et en effets  tu étais assez grand pour aller dans le sud alors trouve toi une façon de passer un test

pi au pire tu restes encore un ti bout les pieds dans le sable

Vais dire comme Rateau : «C'est qui le cave  c'est qui le cave »

Jean-Michel Anctil et son personnage ''Râteau''? | Toluna

je doute que ca soit effectif d'ici peu c'est à dire 24 à 48 heures

je serais curieux de savoir le prix du test dans les pays

Les gens auront pas le choix de payer le fort prix demander


si c est comme toujours il va passe sa lois une fois que tous le monde va etre rentrer des vacances des fete 

Vous avez raison Claude.  Beaucoup sont allés dans le sud avant la cohue début décembre. Et ceux qui partaient pour la semaine de Noël sont déjà revenus.  Ils restent ceux du jour de l’an à rentrer.

Je n'y vois que des problèmes pour les voyageurs et tout le monde. Même avec la volonté du monde, on ne peut garantir que les autres pays peuvent accommoder les voyageurs en terme de test pour des étrangers. Donc c'est la mort du transport aérien. En tant que globe-trotteur, c'est un jour triste.

Ensuite, j'imagine facilement un tiers pays qui va préférer affirmer que le voyageur n'avait pas la covid avant son départ. Il va y avoir de la fraude assuré. Les hôpitaux sont déjà plein un peu partout, alors pourquoi prendre le risque de soigner un étranger lorsqu'il est difficile de s'occuper de sa propre population. Croyez-vous qu'au Canada, on va donner un lit d'hôpital à un étranger qui visite une province pour agrément?

Donc tout ça, ce n'est pas viable à court terme sans tuer le transport aérien; ce que je ne souhaite pas. Car demain, on pourra vous demander des résultats de test avant votre départ pour toutes les maladies sur terre. Il n'y a pas que la covid qu'on peut attraper ailleurs. Si c'est pas gratuit, cela veut dire qu'on revient aux années 50 lorsqu'il y avait qu'une faible parti de la population qui pouvais voyager dans les airs; les plus riches.

Un jour sombre pour les voyageurs selon moi.

Je ne reculerai pas dans les années 50 car je serais trop vieille pour voyager aujourd’hui 😊mais dans les années 70 on devait payer pour des vaccins pour entrer dans certains pays.  En Grèce, j’ai dû aller dans une clinique pour un vaccin sinon je n’entrais pas au Maroc.  Et, je n’étais pas riche.

Cet après-midi :

' Si je me trouvais sur une plage des Caraïbes cette semaine, je chercherais une clinique pour effectuer un test de dépistage avant mon retour au Canada'  - Dominic LeBlanc, ministre des Affaires intergouvernementales. 

Pas besoin d'en rajouter voyage 67 et matissa, je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. Merci à vous deux c'est très bien décris et véridique.

Dans certains pays on vient d'ouvrir un marché frauduleux pour des test, à Paris il est très difficile d'avoir un rendez-vous pour se faire tester.

C'est maintenant officiel que ce sera à partir du 7 janvier l'obligation d'un test négatif de tip PCR seulement

et il semblerait que ce sera les agents de bord lors de l'embarquement qui devront s'assurer de ce test

et ce pour tout passager de 5 ans et plus

bien sur au frais des voyageurs

je sais pas mais il me semble que ça va faire comme la semaine de relâche de mars

En plus ce soir un médecin qu'on voit souvent à LCN a dit que des choix seront a faire entre 2 personnes à sauvéselon leur historique de santé

ouffffffffffffffffffffffffffffff

c'est ce que je redoutais mais jamais je ne souhaitais lire ou entendre ce genre de chose

bonne fin d'année 2020

je veux pas te décevoir mais ça fait des années que le Québec a dû faire des choix dans le réseau de la Santé. Et je peux te confirmer... pas toujours les bons!  Des urgences qui débordent depuis au moins 20 ans... on a frappé notre mur avec la pandémie cette année.  On va se serrer les coudes encore une fois et surmonter la crise comme on l'a toujours fait.  Bonne année 2021! 

N'importe quoi et ça va être quoi après!!!!!!!

C'est pas compliqué avec cette nouvelle mesure je suis persuadé qu'il va y avoir encore moins de monde qui va aller en vacances moi compris. Ce sont les agences de voyage et les compagnies aériennes qui vont en payer le prix. Comme j'ai dit auparavant n'importe quoi et on nous prend pour des!!!!!!!

Qui est surpris de tout ça?  C'était à prévoir avec toute la médisance qui a été dit depuis qq jours par les médias, réseaux sociaux et cies! Oui le tourisme est en train de tomber en chute libre, oui ce sera difficile de voyager et ouiiiiii malheureusement plusieurs vont tomber pour ne plus jamais se relever...

Plus de précision dans cet article

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1760263/test-pcr-covid-voyage-avion-covid-coronavirus-mesures-sanitaires

Ca fait un peu pas mal bizarre

obligé mais pas obligé ouffffffff  embarque   embarque pas

Depuis mars que ce genre de situation aurait dû être clarifié et appliqué

Bonne année à tous

à suivre

On s'en va vers des vols annulés pour Cuba car ils n'ont pas les tests PCR demandé par  le Canada pour les vols de retour . L' avenir nous le dira bien assez vite , surtout faudra trouver une clinique à Cayo Coco qui passe ce genre de test.   

Les compagnies aériennes ne voleront pas  avec des avions à moitié pleines .... 

Et que dire des endroits plus achalandés , présentement les vols vers Punta Cana s'effectuent le samedi en général , c'est donc dire que le mercredi des milliers de canadiens ( Québécois , Ontariens et autres provinces ) devront passer leurs tests pour le retour , pensez vous vraiment qu'une clinique de l'endroit est équipé pour traiter autant de tests en si peu de temps , permettez moi d'en douter .... 

Plusieurs voyageurs  vont annuler leurs voyages car le GVT vient vraiment de mettre des bois dans les roues de certains et qu'une grande partie de ces voyageurs refusaient déjà de se faire tester pour des raisons qu'on sait  tous .... 

Un vol vers santa Clara est parti ce matin.  

"Tiré d'un groupe FB spécialisé sur Varadero - 1er janvier 2021 en pm : "1er JANVIER 2020 - Nouvelles en direct de Varadero sur le test PCR nécessaire pour revenir au Canada Un membre vient d'arriver cet après-midi et il nous a partagé une vidéo de l'information transmise par le représentant d'Air Canada. Elle a été épinglée en haut du groupe. En bref, les voyagistes sont en train de mettre en place les mesures nécessaires pour bien accompagner les voyageurs. Les informations précises seront transmises par les représentants qui sont dans les hôtels. Il demande d'être vigilent car encore pour le moment, tout peut changer d'heure en heure. À son arrivée à l'hôtel : "Le représentant d’air Canada a l’hôtel nous dit que ça sera 40$ par carte de crédit absolument et sur place". Donc il semble que les voyageurs n'auront pas à se déplacer vers la clinique mais seront testés à l'hôtel. On continue à suivre !"

Bonjour,


Avez-vous l'URL du groupe facebook en question?


merci!

bravo a notre cher gouvernement federal le plus gros des voyageur vont etre presque tous revenue du sud,

Les compagnies aériennes finiront par fournir le test ce sera un pied nez au gouvernement  de cette façon ils conserveront leurs destinations disponibles peu importe l’endroit. 

et refiler la facture au voyageurs naturellement

mais acheter des test en gros est plus économique


Vidéo très éclairante!
https://www.journaldemontreal.com/2020/12/30/le-depistage-des-voyageurs-une-mesure-pas-tres-utile-1#cxrecs_s

commenter
Répondre