Ils étaient plus d’une centaine. Plusieurs influenceurs, dont des participants des téléréalités Occupation Double et l'île de l'amour. C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol», dénonce au Journal une source proche du dossier, qui demande l’anonymat par crainte de représailles de son employeur.
C’est un cas extrême qui ne respecte pas plusieurs règles de Transports Canada. Ils ne portent pas de masque. Aussi, tu ne peux pas boire une grosse bouteille personnelle de Grey Goose comme ça à bord. On voit quelqu’un fumer une cigarette, même électronique, c’est interdit. Tout dans la vidéo va à l’encontre des règles», dénonce M. Levasseur. Ce dernier se désole surtout du fait que la sécurité et la santé des employés à bord du vol n’ont pas été respectées par les passagers. «C’est clair qu’ils vont avoir des amendes très salées. C’est très grave ce qu’ils ont fait», mentionne-t-il.
Le meilleur: William Awad, l’organisateur derrière le voyage et le vol nolisé, soutient que son groupe a respecté les règles de Sunwing le 30 décembre dernier.
Et s'ils attrapent la Covid longue, ils vont venir se plaindre dans les journaux en disant qu'ils ont fait attention. Ou qu'ils regrettent patati patata.
Ce n'est pas la première fois que des agentes de bord se plaignent du comportement de certains passagers. Cela a passé dans les journaux. Si ça continue on manquera pas seulement d'infirmières mais aussi d'agentes de bord.
Comme il a été dit ce matin par un commandant de bord, il y a eu un plan pour atterrir mais, probablement qu'il ne restait pas assez de minutes de vol pour que ça vaille la peine d'atterrir à quelque part.
Depuis combien de temps c'était le bordel? Ils ne le disent pas.
Pourquoi, n'ont-ils par retourné de bord? Je ne sais pas.
What goes around comes around comme dise les anglais. https://www.theglobeandmail.com/politics/article-air-canada-hires-influencers-to-promote-vacation-travel/
Ça m'étonnerais qi'ils aient des amendes salé ou des accusations criminels. Ces sont des influenceurs, rémunérés en partie par les lignes aériennes eux-même. Sunwings et Air canada vont probablement demander à TC de ne pas poursuivre au criminel. De toute façon, les cour de justice laisse souvent aux conducteurs accusées de conduite sous l'influence, le droit de conduire pour le travail. Comme le travail d'un influenceurs consiste a voyager de part le monde, ils ont besoins de prendre l'avion. Une petite amende leur sera infligé seulement.
Perso, j'ai déjà vécu un vol (Sunwing) un peu Rock & Roll au retour de Cuba. Il y avait un bon retard et une "gang" qui embarquait s'est mis à "baver" le personnel de bord... ils étaient 2 couples particulièrement agressifs qui ont insulté et menacé des agents de bord. Arrivé à YUL, CINQ voitures de police gyrophares allumés nous attendaient sur le tarmacque. Les policiers sont montés à bord, quatre d'entre eux se sont dirigés où étaient assis ces "morons". Puis ces policiers sont allés parler au chef de cabine et cette dernière a pris le micro pour nous dire que nous pouvions procéder au débarquement.
Comme il a été mentionné, ce vol qui partait plus tôt de Montréal devrait être accompagné de policiers.
Bonne chance les "morons influenceurs", pas de party pour votre retour au QC. En passant, l'Office des Transports du Canada (OTC) n'entendent pas beaucoup à rire. J'espère que les journalistes de Montréal feront un suivi de ce dossier. Le fait d'être sur un vol nolisé ne permet pas d'outrepasser les lois en vigueur au Canada. Ce soir, Je surveille les bulletins de nouvelles télévisés. En passant le couvre-feu est à 22h00. J'espère qu'ils sont au courant, sinon c'est un autre 1000$ à considérer dans vos dépenses de voyage..
Dans le journal c’est écrit que l’organisateur est James William Awad.
James William Awad, l’organisateur derrière le voyage et le vol nolisé, soutient que son groupe a respecté les règles de Sunwing le 30 décembre dernier.
Le petit Awad est multi-millionnaire. fait de l'argent sur Bitcoin (Forex). Un petit qui pense que tout lui est dû parce qu'il a travaillé fort. Il pourrit payer les billets de tout le monde.
C'est ce que je viens de lire sur od_scoop, sur Twitter. Une personne leur demandait d'acheter un billet individuel, qu'ils seraient remboursés et ainsi, ils éviteraient les journalistes.
De toute façon, plusieurs d'entre eux et elles ont fait OD, on va les reconnaître facilement...
Outre les videos qu'ils ont eux-même publiés sur les réseaux sociaux. Il y a des caméras de surveillance à bord des avions. Comme il s'agit d'infractions criminelles, nul besoin que quelqu'un porte plainte. Les procureurs de la couronne s'en chargeront. Ces tatas risquent de la trouver moins drôle.
Le gouvernement annonce une enquête Transport Canada fera le travail d'enquête, c'est pas vrai qu'ils vont rires des autorités, les preuves ne manquent pas.
Sunwing a cancellé leur billet de retour, mais va leur vendre un aller vers montréal. L'organisateur va les rembourser. C'est fou ce que l'on trouve sur Instagram et twitter. A les voirs, ça m'étonne pas du tout. L'habit fait le moine.
Sunwing sera OBLIGÉ de fournir la liste de tous les passagers etc etc
Infraction criminel, donc Sunwing devra collaborer
Pour ce qui est du billet de retour payé je comprend pas trop pourquoi Sunwing payerait plus chère les billets individuel au lieu de leur envoyer un avion
Sunwing aura beau ce cacher ils devront répondre au question
J'ai vu à la télé des images ou les gens se trouvait AVANT ou APRÈS le vol.
Une salle je sais pas ou Aéroport ??
Quelqu'un a vu passé ça ? SI oui c'est ou cette endroit ?
Tous ça pour dire que si cet endroit était AVANT le départ alors le party était déjà pogné donc on peut penser que le vol a été pas mal comme ça
Mais est ce que c'était à Cancun ou à Montréal je sais pas
La compagnie aérienne a déclaré avoir indiqué au chef du groupe des conditions afin d’assurer la sécurité des passagers et de l’équipage lors du vol de retour vers Montréal, prévu mercredi. « Malheureusement, le groupe n’a pas accepté toutes les conditions. À la suite de notre enquête en cours et du refus du groupe d’accepter toutes les conditions de transport, nous avons pris la décision d’annuler le vol de retour, note Sunwing dans son message. Nous regrettons tout inconvénient pour les passagers. »
Pas voulu ce conformer aux conditions wowwwwwwwwwwww
Sunwing a refusé de leur servir de la nourriture. Probablement qu'ils n'auraient pas porté de masque tout le long du vol en tétant leur Pepsi pendant 5 heures.
@danduc Faut pas croire tout ce qu'on trouve. Tu vois ils sont bannis par Transat, Sunwing et air Canada. Je doute qu'une compagnie américaine les accepte. Il reste les autobus et les trains.
Ce qui est bizarre, c’est que pour vendre le voyage, ils annonçaient vol avec DJ et repas a bord. Sunwing devait toujours bien savoir qu’avec un DJ, de la boisson et des morons c’était pour dégénérer
Ils vont s'en tirer avec une amende. On mentionne autour de 5000$ pour eux c'est des pinottes.
Ils vont contester, j'espère qu'ils ne contesteront pas dans la rue car il va y avoir une gang de morons pour les encourager. Tout est bon pour défier l'ordre publique.
😀Leur vol était nolisé et privé. Il n’y avait aucun autre passager. Qu’on slack la poulie un peu avec les offenses. Ces jeunes voulaient fêter le Nouvel An comme on le faisait dignement dans le passé, sans toutes ces restrictions et sanctions. Il n’y a pas eu de victimes. Qu’on tourne la page. Pour le retour au pays, chaque membre va devoir se débrouiller individuellement pour booker son propre billet de retour (sans passer par l’organisateur). Il y a plein de vols à destination de YUL avec une ou deux escales aux US.
La plupart sont des idiots (tes) qui n'ont pas une cenne, des "wannabe". Ils ont déjà dépensé leur argent en collagène pour leurs babines et leurs faux seins. Les gars c'est pas mieux!!!
Les images que vous cherchez ce sont a l'embarquement à YUL, petit terminal face au bâtiment principale avez vous déjà marché par le passage sous la piste ou au bout à droite porte 15-12 après le check-point.
Si le party était "pogné" avant le départ de YUL, le commandant en chef et son équipe de cabine ont vu embarquer cette gang de fêtards... J'ai toujours entendu dire que commandant de bord en chef avait la responsabilité du vol d'un aéronef et sa sécurité. Donc il est le "maître" à bord et a le dernier mot si qqchose d'anormal se passait. Il aurait pu virer de bord ou atterrir d'urgence n'importe où en cours de route. Il y a eu un manquement je pense... une enquête approfondie le dira...
Le retour ne sera pas si simple par Transat selon.
Andrew Brennan journaliste CTV Montréal :
Air Transat is now saying people found to have been partying on the Sunwing plane are attempting to return on one of its flights today from Cancun, and they will be denied boarding as per its "legal and regulatory obligations".
haha vraiment drôle. Le silence absolu donnera pas grand chose, car ils ont tous mis sur les réseaux sociaux. Tu vois que c'est pas les génies de notre société. Moi, je pense qu'ils vont essayer de rentrer au Canada par la route des États-Unis, car aucune compagnie canadienne ne voudront les embarquer. Si c'est le cas, à moins que je me trouves, ils vont devoir repasser un test covid aux USA afin de pouvoir entrer au Canada par la bonne. Bonne chance de pouvoir trouver un rendez-vous. Ils risquent également se faire mettre sur la no-fly list, comme d'autres twits ne respectant pas les consignes sanitaires ont été mis. Bonne chance à deux de pouvoir voyager pour le restant de leur vie après, après avoir déclarés faillite compte tenu des dizaines de milliers dollars d'ammendes qu'ils vont probablement avoir. Je présume que ça valait la peine pour eux de faire le party et de se mettre un pays un complet à dos.
La plus jeune de la gang, 19 ans, pleure sur Instagram.... Elle a gagné le voyage, ne connaissait pas personne encore moins l'organisateur (qui utilise un faux prénom, en passant. et qui a déjà été accusé de fraude en 2015), a attrapé la Covid, elle a peu d'argent et ils doivent payer leurs chambres, à présent, à l'hôtel.
Triste situation dans un sens mais, elle réfléchira la prochaine fois.
intrépide, apprends à lâcher prise un peu. Mon Dieu! Notre société est rendue tellement criminalisante. Est-ce qu’on peut relaxer un peu? Ces jeunes avaient envie de faire la fête. Ils ont été un peu maladroits, mais qui ne fait pas d’erreur? Est-ce qu’on va les jeter en prison pour ça? Quand j’étais ado et jeune adulte, il y a pas mal de choses qu’on faisait (et qui ne faisaient de mal à personne) et jamais, on s’est retrouvé avec un casier.
Il faut quand même pas exagérer. Même si je suis partiellement d'accord avec vous sur le Chemin Roxham, c'est quand même deux choses totallement différentes.
Une personne sur ce forum a dit que le gouvernement devrait exiger un test PCR pour ceux qui partent.
Elle avait raison. La plus jeune a probablement contaminé d'autres personnes dans le groupe. Et d'après ce que Marcelmaya a dit, j'ai l'impression que c'est facile au Mexique d'avoir des tests négatifs pour le retour.
Simple, parce qu'il ne peuvent pas faire ça sur un dix cent, n'importe où n'importe quand. Ils ont un trajet. Voyons erijo, je pensais que t'étais plus intelligent que ça.
Et la situation n'était pas si dangereuse que ça, seulement des mongols qui rient et chantent forts. Pas d'armes ni de violences. Et ceux qui parlait de leurs mettre des Ti-Wraps bien qu'il tentent donc de le faire eux autre même. Ca serait encore plus pire d'essayer de se défendre avec 150 quelques têtes sans génies.
Je vais faire l’avocat du diable. Le groupe a nolisé un vol complet à eux seuls. Il n’y avait aucun autre passager que les membres du club en question. Techniquement, ça revient à un vol privé, un peu comme un PDG et ses acolytes sur un jet privé où les les lois sont beaucoup plus souples envers les passagers: on ne porte pas de masque, on mange, on peut aller se servir d’une bouteille d’alcool… Il n’y aurait pas eu d’agression entre passagers ou envers le personnel de bord. Si le commandant avait jugé la situation dangereuse, il aurait probablement fait un atterrissage d’urgence. En bout de ligne, aucun étranger ne voyageait à bord et il n’y a eu aucun dommage. Je comprends que les compagnies aériennes canadiennes ne veulent pas rapatrier tout le groupe sur le même vol. Laissons-les rentrer individuellement sur des vols séparés.
@Masterpace oufff as tu pensé que même si c'était un vol nolisé ou privé comme tu dis , qu'il y avait des agents de bords qui travaillaient sur ce vol . les employés n'avaient pas à subir l'intimidation des passagers de cette façon .... Il y a des lois à respecter en vol que ça te plaise ou pas et les influenceurs ne pouvaient pas s'en soustraire même si c'est un vol privé . Ils ont mis en danger les agents de bord qui pourraient avoir le virus qui se transmis par ces sans desseins ( Dixit Justin Trudeau ) , vapoter , fumer , est interdit dans un avion et pas juste au Canada mais bien à travers le monde. Malheureusement le pilote de cet avion sera blâmé pour ne pas avoir rebroussé chemin quand les agents de bord ont perdu le contrôle mais peut on le blâmer vraiment. Comment ces sans génies auraient réagi s'il l'avait fait ? tu auras beau prendre ça avec un grain de sel ,le comportement des des sans génies mais ce sont les futurs voyageurs qui seront pénalisés car ces cabochons reviendront un jour par avion et tout les voyageurs sur le même vol seront passés à la loupe ,ça commencé déjà hier soir. Un moment donné on peut pas toujours passer par dessus et ne pas blâmer personne ... Certains de ces sans génies vont payer chèrement leurs comportements avec des amendes salées et des interdictions de vol pour plusieurs années et c'est très bien ainsi .... en espérant que pour nos voyages futurs , on nous imposera pas de nouvelles règles à cause de ces sans génies .
Dans le journal de Montréal on y lisait qu'Air Canada ne voulait pas les ramener. J'ai dit plus haut que certains s'en tireraient s'ils avaient des amis puissants. J'ai l'impression que des papas ont tiré des ficelles. Air Canada en aurait ramené près d'une trentaine.
Mais comme lu sur Radio-Can, Sunwing n'a pas le droit de révéler les noms du manifeste à Transat, Air Canada et aucune autre compagnie aérienne, juste l'AFSC et des passagers récalcitrants, les têtes de pioches ont pu prendre un vol sans se faire interroger.
Non confirmé...un des ostrogoths aussi appeler sans-desseins selon les termes utilisés par Justin aurait eu les menottes aux poignets à la sortie de l'avion gracieuseté des agents de l'agence frontalier.
@ Crystal que les cabochons aient fait le bordel dans l'avion est une chose , ils auront des conséquences qu'ils méritent si des mesures sont prises contre eux. Il y a des lois à respecter dans les avions, Sunwing et les autorités enquêtent en ce sens .
Par contre rendu à l'hôtel ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ce sont leurs vacances et si l'hôtelier ne dit rien c'est son problème . Ces jeunes sont allés là bas pour faire la fête pas pour jaser comme un club de lecture .... Si leurs comportements vous choquent parce qu'ils ont fou.... dans une piscine ou sur le bord de la mer , arrêter de vous intéresser à eux , en quoi ça vous regarde ce qu'ils font en vacances .... Un moment donné faut en revenir et les laisser profiter de LEURS vacances comme eux veulent les vivre . C'est leurs choix et non le vôtre .
Si leurs comportements vous choquent parce qu'ils ont fou.... dans une piscine ou sur le bord de la mer , arrêter de vous intéresser à eux , en quoi ça vous regarde ce qu'ils font en vacances .... Un moment donné faut en revenir et les laisser profiter de LEURS vacances comme eux veulent les vivre . C'est leurs choix et non le vôtre .
A part mettre le feu ne n'en voit pas l'utilité McMC désolé
Micky a écrit: Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:47 @McMcMontreal T'es sérieux quand tu demande à Masterpace s'il a pensé??? Ce gars est incapable d'une réflexion sérieuse.
Je ne suis pas toujours d’accord avec Masterpace, mais souvent il apporte des bonnes réflexions.
Par contre Micky je trouve la réflexion qui va suivre pleine de préjugés et dégradant envers les femmes et ce n’est pas masterpace qui l’a écrite:
Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:39 La plupart sont des idiots (tes) qui n'ont pas une cenne, des "wannabe". Ils ont déjà dépensé leur argent en collagène pour leurs babines et leurs faux seins. Les gars c'est pas mieux!!!
@intrépide Es-tu serieux(se)??? je dénonce des ados attardées qui boivent à même la bouteille de la vodka et qui vapotent malgré l'interdiction en vol... une autre brillante qui porte un g-string en guise de masque. En plus elles affichent le tout au public sur internet. Aucune personne qui se respecte et respecte les autres n'agirait ainsi. Ce sont des gestes idiots et aucune femme ne voudrait être associée à ces comportements et les dénoncer n'est pas dégradant pour les femmes.
Je ne fais qu'aprrouvé votre caricature drôle que j'ai vu ailleurs et j'ajoute l'autre information qui circule sur le web aussi et lien avec le même sujet.
Moi je souhaite juste une chose, que la réputation des Québécois ne soit pas entacher comme celle des Ontariens qui viennent faire la fête au Québec. Nous avons toujours fait bonne figure nous les Québécois qui voyageons dans ces endroits, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres dérapages du genre.
L'organisateur est revenu aujourd'hui. Il a du louer un camion au Mexique et est rentré par voie terrestre. Quelqu'un ici, je crois que c'est erijo, avait prévu un long retour. Il a vu juste.
Le fait a été rapporté sur TVA. Apparemment, il s'est mis en selfie avec le camion qu'il a loué. Il serait passé par la douane de Noyan. Ces gens ne peuvent vivre sans rapporter leur vie de minables
ls avaient privatisé l'avion de Sunwing... Mais quoi de surprennant ? Ce sont des influeunceurs, pas des génies... Mais ne les jugeons pas, beaucoup d'entre nous même si peu ne l'admette, aurions fait la même chose si nous avions cette opportunité durant notre jeunesse.
Parle pour toi. C'est sur qu'en vacances on fait le party mais rendue dans l'avion JAMAIS j'aurais osé fumer, boire ou faire la party ou entrer dans un avion avec un test négatif. Il y a une différence entre être bien élevée et ne pas savoir vivre du tout. Ce sont des trou du culs et j'espère qu'ils vont payer cher leur maladresse.
Ça me rappelle une caricature qui disait: "Avec le variant delta les principales voies de contamination étaient la bouche et les oreilles. Avec omicron, ce sont les trous de cul.
Aujourd'hui, TVA rapportait que l'organisateur et 2 autres zigotos ont été interceptés sur la 15 par la SQ. Les 3 ont reçu chacun une amende se $1,550 pour non respect du couvre-feu... Ça augmente le coût d'un voyage... En plus de la location du véhicule... Et d'autres sanctions à venir...
Je crois que plusieurs surestiment sa richesse... "Infoman" a présenté les sièges sociaux de ses prétendues compagnies, des locaux vides... C'est un mini-trump faisant croire à tout le monde qu'il est riche et qui attire les naïfs. Mais ses magouilles se dégonfleront les unes après les autres, probablement. La publicité qu'il a eu récemment ne l'aidera pas a avoir de nouveaux prêts, bien au contraire. Les gens y penseront deux fois avant de s'associer à cet individu. Sans oublier que les gens comme lui haïssent perdre, ne serait-ce que $1,000. trump qui se prétend si riche n'a pas injecté 1 seul sous dans sa propre campagne et continue de soutirer de l'argent aux naïfs. C'est leur façon de procéder, profiter de la naïveté des autres pour s'enrichir.
Micky, des personnes comme Awad, il y en a toujours eu. Ce qui est triste c’est qu’il y en a de plus en plus.
Nos jeunes voient des gens gagner facilement de l’argent sans avoir fait des études. Ils doivent se demander si ça vaut la peine de se taper l’université.
Et oui, ça vaut la peine! C'est pourquoi il faut les encourager. Il y a beaucoup d'arnaqueurs qui ont du succès. Un jour ou l'autre ils se font prendre, comme Vincent Lacroix... ou se font tirer dessus dans une ruelle... Et un voyage en prison peut être très long.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 08:15
Ils étaient plus d’une centaine. Plusieurs influenceurs, dont des participants des téléréalités Occupation Double et l'île de l'amour. C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol», dénonce au Journal une source proche du dossier, qui demande l’anonymat par crainte de représailles de son employeur.
C’est un cas extrême qui ne respecte pas plusieurs règles de Transports Canada. Ils ne portent pas de masque. Aussi, tu ne peux pas boire une grosse bouteille personnelle de Grey Goose comme ça à bord. On voit quelqu’un fumer une cigarette, même électronique, c’est interdit. Tout dans la vidéo va à l’encontre des règles», dénonce M. Levasseur. Ce dernier se désole surtout du fait que la sécurité et la santé des employés à bord du vol n’ont pas été respectées par les passagers. «C’est clair qu’ils vont avoir des amendes très salées. C’est très grave ce qu’ils ont fait», mentionne-t-il.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 08:18
Le meilleur: William Awad, l’organisateur derrière le voyage et le vol nolisé, soutient que son groupe a respecté les règles de Sunwing le 30 décembre dernier.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 4 janvier 2022, 09:15
Je leur souhaite bonne chance d'être sur la ''no-fly list'' pour les 10 prochaines années. J'espère leur party aura valu la peine.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 janvier 2022, 09:17
Ils avaient nolisé un avion de Sunwing, mais ça n'excuse en rien leurs agissements débiles.
J'espère que le Journal de Montréal fera un suivi concernant les répercussions que ces sauvages auront à payer.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 15:40
Avec les journalistes, c'est rare qu'il y a un suivi. Ils nous laissent sur notre faim. 😂
Si il n'y a pas de drame au Canada, ils nous ramènent ceux des USA. Ça fait vendre.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2022, 09:27
Ce matin, ils sont heureux d'avoir fait la 1ère page du Journal, selon une des personnes participantes, en publiant une photo de cette première page !
Des policiers seront sur leur vol de retour. Quant à moi, ils seraient bannis pour plusieurs années, pas juste sur les vols de Sunwing !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 10:05
Et s'ils attrapent la Covid longue, ils vont venir se plaindre dans les journaux en disant qu'ils ont fait attention. Ou qu'ils regrettent patati patata.
Ce n'est pas la première fois que des agentes de bord se plaignent du comportement de certains passagers. Cela a passé dans les journaux. Si ça continue on manquera pas seulement d'infirmières mais aussi d'agentes de bord.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 10:10
Moi j ai juste un commentaire
Comment ça se fait que le commandant de bord a pas viré de bord justement
c est lui le boss il est même au dessus de dieu
comment ca qu il s est rendu à destination
pi En plus sunwing va aller les chercher
desole qu’ils restent sur place
faut tu être tata d avoir poster leur propre méfait
gang de cave au plus haut niveau
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2022, 11:46
Comme il a été dit ce matin par un commandant de bord, il y a eu un plan pour atterrir mais, probablement qu'il ne restait pas assez de minutes de vol pour que ça vaille la peine d'atterrir à quelque part.
Depuis combien de temps c'était le bordel? Ils ne le disent pas.
Pourquoi, n'ont-ils par retourné de bord? Je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 10:59
Ils étaient tous en boisson, si le pilote avait virer de bord, ils s’en seraient peut-être pris aux agentes de bord.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 janvier 2022, 11:12
Combien ça coûte nolisé un appareil de Sunwing aller-retour pour Cancun ?
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 4 janvier 2022, 11:35
Ils ont du avoir un bon tarif.Ce sont des " influenceurs " 😆 😆 😆 😆 😂 Bon placement pour Sunwing!!! 😂 🌴
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 13:15
Pas certain que Sunwing est fier 😊 😊 😊 😊
0 réponse
Répondre
Par duclos008 Le 4 janvier 2022, 11:55
What goes around comes around comme dise les anglais.
https://www.theglobeandmail.com/politics/article-air-canada-hires-influencers-to-promote-vacation-travel/
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 12:23
Personne ne me fera croire que le party a pogné à quelques minutes de leur destination
Je serais ben curieux de voir ceux qui auront des problèmes et surtout ce qu'ils auront comme amende ou sanction
Gros manque de responsabilité de la part du pilote
On a vu des atterrissage pour bien moins que ça
J'espère que TVA brisera les contrat restant de tata qui sont dans leur émission Occupation Double et l'ile de l'amour
méchante gang de moron
le party c’est idiot pi en plus mettre ça sur leur facebook ou autre chose du même genre
pas possible
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2022, 12:55
Pour Occupation double, je ne vois pas pourquoi puisque l'émission est présentée à Noovo depuis quelques années.
Comme tu as toujours besoin d'avoir le dernier mot, je te laisse continuer.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 janvier 2022, 14:04
On parle d'environ 6000$ de l'heure pour faire rouler un 737 -800, il semblerait que certains passagers auraient des faux passeports vaccinaux.
Ça va être une facture salée des amendes lourdes et des conséquences à long terme.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 14:15
Ça prendrait en plus des amendes salée, des sanctions À VIE d interdiction de prendre un vol
a TVA une avocate a parler d action criminel
A suivre
il faudra en faire des semples afin que ce genre de comportement cessent
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 15:47
J'espère qu'il va y avoir une poursuite au criminel. Mais, j'en doute.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 4 janvier 2022, 17:25
Ça m'étonnerais qi'ils aient des amendes salé ou des accusations criminels. Ces sont des influenceurs, rémunérés en partie par les lignes aériennes eux-même. Sunwings et Air canada vont probablement demander à TC de ne pas poursuivre au criminel. De toute façon, les cour de justice laisse souvent aux conducteurs accusées de conduite sous l'influence, le droit de conduire pour le travail. Comme le travail d'un influenceurs consiste a voyager de part le monde, ils ont besoins de prendre l'avion. Une petite amende leur sera infligé seulement.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 17:37
Tout le monde peut être un influenceur il suffit d’être connu et reconnu sur le net entre autres pour en devenir un
par la suite selon ta visibilité tu auras des contrats de visibilité
Je doute fort que seulement Transport Canada puisse porter des accusations ici
S'il n'y a pas d'accusation alors il y aura un gros problème à venir la la part des pilotes et agents de bord
on verra ben assez tôt
à suivre
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 4 janvier 2022, 17:45
Perso, j'ai déjà vécu un vol (Sunwing) un peu Rock & Roll au retour de Cuba. Il y avait un bon retard et une "gang" qui embarquait s'est mis à "baver" le personnel de bord... ils étaient 2 couples particulièrement agressifs qui ont insulté et menacé des agents de bord. Arrivé à YUL, CINQ voitures de police gyrophares allumés nous attendaient sur le tarmacque. Les policiers sont montés à bord, quatre d'entre eux se sont dirigés où étaient assis ces "morons". Puis ces policiers sont allés parler au chef de cabine et cette dernière a pris le micro pour nous dire que nous pouvions procéder au débarquement.
Ce soir, le vol de Sunwing WG520 a été devancé et devrait arriver à YUL 20hres. https://www.admtl.com/en/flights/arrivals
Comme il a été mentionné, ce vol qui partait plus tôt de Montréal devrait être accompagné de policiers.
Bonne chance les "morons influenceurs", pas de party pour votre retour au QC. En passant, l'Office des Transports du Canada (OTC) n'entendent pas beaucoup à rire. J'espère que les journalistes de Montréal feront un suivi de ce dossier. Le fait d'être sur un vol nolisé ne permet pas d'outrepasser les lois en vigueur au Canada. Ce soir, Je surveille les bulletins de nouvelles télévisés. En passant le couvre-feu est à 22h00. J'espère qu'ils sont au courant, sinon c'est un autre 1000$ à considérer dans vos dépenses de voyage..
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2022, 18:14
Sur leur publicité, c'est demain qu'ils vont arriver: Du 30 décembre au 5 janvier.
Et ce serait surprenant qu'un vol nolisé soit annoncé. En fait, c'est ce que je pense.
Aussi, le vol de Sunwing 520 arrivera comme prévu à 21h30.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2022, 18:18
Pour les gens qui le connaissent... L'organisateur, c'est Karl Sabourin, anciennement de OD Afrique du sud.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 18:28
Dans le journal c’est écrit que l’organisateur est James William Awad.
James William Awad, l’organisateur derrière le voyage et le vol nolisé, soutient que son groupe a respecté les règles de Sunwing le 30 décembre dernier.
1 réponse
Répondre
Par danduc Le 4 janvier 2022, 20:57
Le petit Awad est multi-millionnaire. fait de l'argent sur Bitcoin (Forex). Un petit qui pense que tout lui est dû parce qu'il a travaillé fort. Il pourrit payer les billets de tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 janvier 2022, 18:02
La justice est de plus en plus pour le monde ordinaire. S’ils ont des amis puissants, ils vont peut-être s’en tirer.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 4 janvier 2022, 18:38
Sunwing vient d’annoncer qu’il annule le vol de retour prévu demain soir... Ils devront revenir autrement... Le tout annoncé à TVA , à suivre...l
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2022, 18:49
C'est ce que je viens de lire sur od_scoop, sur Twitter. Une personne leur demandait d'acheter un billet individuel, qu'ils seraient remboursés et ainsi, ils éviteraient les journalistes.
De toute façon, plusieurs d'entre eux et elles ont fait OD, on va les reconnaître facilement...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 22:08
@lyly61
ha ben torieux au souper ce soir je disais exactement ca à ma conjointe
que Sunwing les avisent de se trouver un lift pour revenir
Au pire qu'ils reviennent sur le pouces
ce sera juste plus long un peu 😂 😂 😂 😂 😂 😂
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 janvier 2022, 19:02
Outre les videos qu'ils ont eux-même publiés sur les réseaux sociaux. Il y a des caméras de surveillance à bord des avions. Comme il s'agit d'infractions criminelles, nul besoin que quelqu'un porte plainte. Les procureurs de la couronne s'en chargeront. Ces tatas risquent de la trouver moins drôle.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 janvier 2022, 21:07
Le gouvernement annonce une enquête Transport Canada fera le travail d'enquête, c'est pas vrai qu'ils vont rires des autorités, les preuves ne manquent pas.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 4 janvier 2022, 21:12
Sunwing a cancellé leur billet de retour, mais va leur vendre un aller vers montréal. L'organisateur va les rembourser. C'est fou ce que l'on trouve sur Instagram et twitter. A les voirs, ça m'étonne pas du tout. L'habit fait le moine.
3 réponses
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 22:17
Sunwing sera OBLIGÉ de fournir la liste de tous les passagers etc etc
Infraction criminel, donc Sunwing devra collaborer
Pour ce qui est du billet de retour payé je comprend pas trop pourquoi Sunwing payerait plus chère les billets individuel au lieu de leur envoyer un avion
Sunwing aura beau ce cacher ils devront répondre au question
J'ai vu à la télé des images ou les gens se trouvait AVANT ou APRÈS le vol.
Une salle je sais pas ou Aéroport ??
Quelqu'un a vu passé ça ? SI oui c'est ou cette endroit ?
Tous ça pour dire que si cet endroit était AVANT le départ alors le party était déjà pogné donc on peut penser que le vol a été pas mal comme ça
Mais est ce que c'était à Cancun ou à Montréal je sais pas
Ben hâte de voir si on saura la suite
J
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2022, 22:26
wowwwwwwwwwwwwwwwww je viens de lire l'article suivant
https://www.lapresse.ca/actualites/2022-01-04/des-influenceurs-font-la-fete-dans-un-avion/le-ministre-des-transports-demande-une-enquete.php
j'en revient pas de ces paragraphes
La compagnie aérienne a déclaré avoir indiqué au chef du groupe des conditions afin d’assurer la sécurité des passagers et de l’équipage lors du vol de retour vers Montréal, prévu mercredi. « Malheureusement, le groupe n’a pas accepté toutes les conditions. À la suite de notre enquête en cours et du refus du groupe d’accepter toutes les conditions de transport, nous avons pris la décision d’annuler le vol de retour, note Sunwing dans son message. Nous regrettons tout inconvénient pour les passagers. »
Pas voulu ce conformer aux conditions wowwwwwwwwwwww
Méchant moronsssssss au pluriels
1 réponse
Répondre
Par danduc Le 5 janvier 2022, 09:44
Sunwing a refusé de leur servir de la nourriture. Probablement qu'ils n'auraient pas porté de masque tout le long du vol en tétant leur Pepsi pendant 5 heures.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 10:23
L impressionque l on va en apprendre pas mal dans les prochains jours
avec leur retour
certain vont sûrement vouloir s exprimer
à suivre
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:36
@danduc Faut pas croire tout ce qu'on trouve. Tu vois ils sont bannis par Transat, Sunwing et air Canada. Je doute qu'une compagnie américaine les accepte. Il reste les autobus et les trains.
0 réponse
Répondre
Par bilh Le 8 janvier 2022, 11:17
Ce qui est bizarre, c’est que pour vendre le voyage, ils annonçaient vol avec DJ et repas a bord. Sunwing devait toujours bien savoir qu’avec un DJ, de la boisson et des morons c’était pour dégénérer
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 08:27
Ils vont s'en tirer avec une amende. On mentionne autour de 5000$ pour eux c'est des pinottes.
Ils vont contester, j'espère qu'ils ne contesteront pas dans la rue car il va y avoir une gang de morons pour les encourager. Tout est bon pour défier l'ordre publique.
2 réponses
Répondre
Par masterpace Le 5 janvier 2022, 22:41
😀Leur vol était nolisé et privé. Il n’y avait aucun autre passager. Qu’on slack la poulie un peu avec les offenses. Ces jeunes voulaient fêter le Nouvel An comme on le faisait dignement dans le passé, sans toutes ces restrictions et sanctions. Il n’y a pas eu de victimes. Qu’on tourne la page. Pour le retour au pays, chaque membre va devoir se débrouiller individuellement pour booker son propre billet de retour (sans passer par l’organisateur). Il y a plein de vols à destination de YUL avec une ou deux escales aux US.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:41
@masterpace Ils étaient dans un avion à 30,000 pieds. C'est pas comme les conneries que tu fais derrière ta grange.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:39
La plupart sont des idiots (tes) qui n'ont pas une cenne, des "wannabe". Ils ont déjà dépensé leur argent en collagène pour leurs babines et leurs faux seins. Les gars c'est pas mieux!!!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2022, 09:43
@erijo
Les images que vous cherchez ce sont a l'embarquement à YUL, petit terminal face au bâtiment principale avez vous déjà marché par le passage sous la piste ou au bout à droite porte 15-12 après le check-point.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 10:20
Donc si c est le cas on peu conclure que le pâté était pogné avant le départ et non juste avant l arrive à Cancún
Sunwing a pas été fort
le responsable du groupe dit que Sunwing n avait pas le droit d annuler leur vol de retour
quand tu te prend pour un autre c est le genre de remarque que tu passes
en plus il disait que tout avait bien été et respectait les règles durant le vol
wowwwwww
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2022, 09:54
L'autre option certainement la plus plausible est sur la rue Ryan il y a un édifice Skyservice Aviation d'Affaire.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 10:21
Si c est le cas Sunwing devait Ben avoir une petite idée de ce que serait le vol en partant
le pilote aurait du revenir
on verra ben
3 ministres sont sur le dossier
A suivre
0 réponse
Répondre
Par matissa Le 5 janvier 2022, 12:05
Si le party était "pogné" avant le départ de YUL, le commandant en chef et son équipe de cabine ont vu embarquer cette gang de fêtards... J'ai toujours entendu dire que commandant de bord en chef avait la responsabilité du vol d'un aéronef et sa sécurité. Donc il est le "maître" à bord et a le dernier mot si qqchose d'anormal se passait. Il aurait pu virer de bord ou atterrir d'urgence n'importe où en cours de route. Il y a eu un manquement je pense... une enquête approfondie le dira...
1 réponse
Répondre
Par RFRANCOEUR000 Le 5 janvier 2022, 15:25
non car les voyageurs seraient devenu dangereux pour les agents de bords
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 12:31
J’ai toujours pensé qu’une personne en état d’ivresse était refusée à l’embarquement.
Deuxième point, ils ont dû fêter à Cancun, alors plusieurs doivent avoir des tests positifs, on verra bien à leur retour.
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 5 janvier 2022, 14:19
Parce qu'ils ont fêtés ils sont positifs? C'est quoi le rapport?
Et s'ils sont positifs, ils ne peuvent prendre un avion.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2022, 13:53
Le retour ne sera pas si simple par Transat selon.
Andrew Brennan journaliste CTV Montréal :
Air Transat is now saying people found to have been partying on the Sunwing plane are attempting to return on one of its flights today from Cancun, and they will be denied boarding as per its "legal and regulatory obligations".
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2022, 13:55
En français...
https://www.tvanouvelles.ca/2022/01/05/influenceurs-air-transat-refuse-de-les-ramener-au-pays
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 janvier 2022, 14:14
Merci pour le lien, Crystal.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 14:45
Départ vendredi 7 janvier
Cancun-Mexico
attente 2 h45
Mexico-New-York
attente 4 heures
New-York-Washington
attente 35 minutes
Washington-Boston
attente 2h35
Boston-Toronto
attente 8h50
Toronto-Montréal
Arrive à Montréal Trudeau
11 janvier
atterrissage a 8h 45
escorte policières GRC sur le Tarmac
passage des douanes et fouille
Sortie de YUL 12 h15
en route pour le quartier général de la GRC
arrivé à 13 h
prise d empreinte digital et photos
interrogatoire, appelé d’un avocat (silence absolue)
remise d une promesse de comparaître et remise en liberte
sortie à 17 heures 30
appel d un ami et arrivé à la maison 23 heures
prise des 268 appels laissés sur répondeurs
perte de 48 contrats de pub de diverse compagnie
mise en ligne d’un twit
Mescuse c’est pas ma faute je savais pas
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
fallait sa sorte
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 5 janvier 2022, 15:33
haha vraiment drôle. Le silence absolu donnera pas grand chose, car ils ont tous mis sur les réseaux sociaux. Tu vois que c'est pas les génies de notre société. Moi, je pense qu'ils vont essayer de rentrer au Canada par la route des États-Unis, car aucune compagnie canadienne ne voudront les embarquer. Si c'est le cas, à moins que je me trouves, ils vont devoir repasser un test covid aux USA afin de pouvoir entrer au Canada par la bonne. Bonne chance de pouvoir trouver un rendez-vous. Ils risquent également se faire mettre sur la no-fly list, comme d'autres twits ne respectant pas les consignes sanitaires ont été mis. Bonne chance à deux de pouvoir voyager pour le restant de leur vie après, après avoir déclarés faillite compte tenu des dizaines de milliers dollars d'ammendes qu'ils vont probablement avoir. Je présume que ça valait la peine pour eux de faire le party et de se mettre un pays un complet à dos.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2022, 15:46
La plus jeune de la gang, 19 ans, pleure sur Instagram.... Elle a gagné le voyage, ne connaissait pas personne encore moins l'organisateur (qui utilise un faux prénom, en passant. et qui a déjà été accusé de fraude en 2015), a attrapé la Covid, elle a peu d'argent et ils doivent payer leurs chambres, à présent, à l'hôtel.
Triste situation dans un sens mais, elle réfléchira la prochaine fois.
2 réponses
Répondre
Par mableau Le 5 janvier 2022, 15:58
Bof, il faut pas tout croire sur ce que ces gens-là mettre sur Instragram. Beaucoup d'entre eux sont des experts pour manipuler les réseaux sociaux.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 17:26
Je trouve cela triste, elle est tellement jeune, elle gagne le voyage et en plus elle a la Covid.
Celui qui a organisé ça et encouragé les jeunes à faire la fête devrait être poursuivi au criminel.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 janvier 2022, 22:50
intrépide, apprends à lâcher prise un peu. Mon Dieu! Notre société est rendue tellement criminalisante. Est-ce qu’on peut relaxer un peu? Ces jeunes avaient envie de faire la fête. Ils ont été un peu maladroits, mais qui ne fait pas d’erreur? Est-ce qu’on va les jeter en prison pour ça? Quand j’étais ado et jeune adulte, il y a pas mal de choses qu’on faisait (et qui ne faisaient de mal à personne) et jamais, on s’est retrouvé avec un casier.
0 réponse
Répondre
Par moris Le 5 janvier 2022, 15:20
C'est la premiere fois que je suis d'accord avec Justin Trudeau 154 IMBÉCILLES
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 15:51
Justin est mal placé pour traiter les autres d’imbéciles quand il n’ose pas fermer le chemin Roxham pour ne pas déplaire à ses amis états-uniens.
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 5 janvier 2022, 15:59
Il faut quand même pas exagérer. Même si je suis partiellement d'accord avec vous sur le Chemin Roxham, c'est quand même deux choses totallement différentes.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 16:56
Air Canada c’est joint à Air Transat et Sunwing
il ne reste plus que Westjet comme compagnie Canadien et certain Low Cost
Et les transporteur Américain
Ça me rappelle une chanson populaire
Tout le monde en cœur......on chante
Un mille à pied, ça use, ça use.
Un mille à pied, ça use les souliers.
Deux milles à pied, ça use, ça use.
Deux milles à pied, ça use les souliers.
3 602.4 (selon google) milles à pied ça use, ça use
3 602.4 milles à pied, ça use les souliers.
En plus il faut transporter sa valise
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 17:01
Je suis un voyant je lis le futur 😇 😇 😇 😇
Je connais déjà un sketch du prochain Bye Bye
😂 😂 😂 😂 😂
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 janvier 2022, 21:06
😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 17:30
Ce que je crains c’est que l’organisateur réussisse à revenir et laisse tous ces jeunes se débrouiller seuls.
Je pense aux parents, ils doivent être dévastés.
3 réponses
Répondre
Par treecountrydog Le 5 janvier 2022, 18:50
Too fricken bad!!! Majeur,et vaccinées.A non,probablement pas!!! 😶
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 18:58
Dog, En plus d'apprendre l'anglais, il va falloir apprendre le néerlandais. 😩
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 5 janvier 2022, 20:15
😂 😂 😂 😂 😂 😂J aurais pus le dire en anglais,mais....
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 5 janvier 2022, 18:53
Oufff!!! ils avaient juste à élever des enfants comme du monde, pas des petites merdes.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2022, 19:08
La plus jeune, celle qui a gagné le voyage, et qui a la Covid a 19 ans. Elle était déjà positive à son départ.
Karl Sabourin (OD) a 33 ans
Rasheeda (OD) a 27 ans
Anna-Maëlle (Ile de l'amour) a 22 ans
Isabelle, (Ile de l'amour), une des 2 pilotes faisant partie du groupe, a 24 ans
Sandrine (Ile de l'Amour) a 22 ans
L'organisateur a 28 ans et a déjà été accusé de fraude en 2015
Ce n'est pas des enfants....
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2022, 19:10
J'ai oublié !!!!
Anna-Maëlle, c'est elle qui, sur Twitter, cherchait de la valise avant de passer leurs tests PCR.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 22:23
Merci Rose-Lilas,
Vous avez raison ce n'est pas des enfants.
Une personne sur ce forum a dit que le gouvernement devrait exiger un test PCR pour ceux qui partent.
Elle avait raison. La plus jeune a probablement contaminé d'autres personnes dans le groupe. Et d'après ce que Marcelmaya a dit, j'ai l'impression que c'est facile au Mexique d'avoir des tests négatifs pour le retour.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2022, 21:31
Il y en a quelques-uns d'arrivés sur le vol d'Air Canada qui a atterri à 19h35.
Si vous êtes sur Twitter, allez suivre leur arrivée quasiment en direct avec Pascal Robidas de RC. Dommage que je suis incapable de mettre une photo.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 22:08
une 15aine de ce vol était arrivé
son placé dans une fil à part
et la vapoteuse au lunette ben elle étudie pour devenir pilote de ligne
a commence bien
ca va être beau dans un C.V.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 22:23
mon grand souhait est que les pilotes du vol soit interrogés aussi
POURQUOI ils n'ont pas viré de bord ou atterrie en urgence
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 5 janvier 2022, 22:32
Simple, parce qu'il ne peuvent pas faire ça sur un dix cent, n'importe où n'importe quand. Ils ont un trajet. Voyons erijo, je pensais que t'étais plus intelligent que ça.
Et la situation n'était pas si dangereuse que ça, seulement des mongols qui rient et chantent forts. Pas d'armes ni de violences. Et ceux qui parlait de leurs mettre des Ti-Wraps bien qu'il tentent donc de le faire eux autre même. Ca serait encore plus pire d'essayer de se défendre avec 150 quelques têtes sans génies.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2022, 22:45
woooooooooooo désolé mais ca se fait rapidement
C'est lui le boss à bord
Il peut virer n'importe quand et n'importe ou ( je comprend pas trop ce que vous dites en disant ça)
il a pas a demandé la permission IL L'ANNONCE tout simplement au contrôleur aérien et PERSONNE ne va s'y opposer
la seul chose par contre c’est qu'il devra justifié son geste et je crois que c'est facile dans ce cas
et il y a aussi des coût rattacher a un atterrissage ailleurs que l'aéroport prévus
la situation s était EXTRÊMEMENT dangereuse pas juste un peu
Pourquoi vous croyez qu'on ne donne plus d'alcool en vol et qu'on en limite la vente
parce que quand t fou au sol après 2 bières ben à chaque 10 000 pieds d'altitude tu deviens 2 fois plus fouet il y a l'effet d'entrainement
et quand c'est de boire direct à la bouteille c'est extrêmement dangereux car la réaction d'une personne peut être explosive
Y a des gens qui vont devoir répondre à des questions j'en suis certain MAIS on ne saura jamais ce qui c'est passé dans les tête des pilotes
sans rancune
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 janvier 2022, 22:30
Je vais faire l’avocat du diable. Le groupe a nolisé un vol complet à eux seuls. Il n’y avait aucun autre passager que les membres du club en question. Techniquement, ça revient à un vol privé, un peu comme un PDG et ses acolytes sur un jet privé où les les lois sont beaucoup plus souples envers les passagers: on ne porte pas de masque, on mange, on peut aller se servir d’une bouteille d’alcool… Il n’y aurait pas eu d’agression entre passagers ou envers le personnel de bord. Si le commandant avait jugé la situation dangereuse, il aurait probablement fait un atterrissage d’urgence. En bout de ligne, aucun étranger ne voyageait à bord et il n’y a eu aucun dommage. Je comprends que les compagnies aériennes canadiennes ne veulent pas rapatrier tout le groupe sur le même vol. Laissons-les rentrer individuellement sur des vols séparés.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 janvier 2022, 07:33
@Masterpace oufff as tu pensé que même si c'était un vol nolisé ou privé comme tu dis , qu'il y avait des agents de bords qui travaillaient sur ce vol . les employés n'avaient pas à subir l'intimidation des passagers de cette façon .... Il y a des lois à respecter en vol que ça te plaise ou pas et les influenceurs ne pouvaient pas s'en soustraire même si c'est un vol privé . Ils ont mis en danger les agents de bord qui pourraient avoir le virus qui se transmis par ces sans desseins ( Dixit Justin Trudeau ) , vapoter , fumer , est interdit dans un avion et pas juste au Canada mais bien à travers le monde. Malheureusement le pilote de cet avion sera blâmé pour ne pas avoir rebroussé chemin quand les agents de bord ont perdu le contrôle mais peut on le blâmer vraiment. Comment ces sans génies auraient réagi s'il l'avait fait ? tu auras beau prendre ça avec un grain de sel ,le comportement des des sans génies mais ce sont les futurs voyageurs qui seront pénalisés car ces cabochons reviendront un jour par avion et tout les voyageurs sur le même vol seront passés à la loupe ,ça commencé déjà hier soir. Un moment donné on peut pas toujours passer par dessus et ne pas blâmer personne ... Certains de ces sans génies vont payer chèrement leurs comportements avec des amendes salées et des interdictions de vol pour plusieurs années et c'est très bien ainsi .... en espérant que pour nos voyages futurs , on nous imposera pas de nouvelles règles à cause de ces sans génies .
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:47
@McMcMontreal T'es sérieux quand tu demande à Masterpace s'il a pensé??? Ce gars est incapable d'une réflexion sérieuse.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 22:42
Dans le journal de Montréal on y lisait qu'Air Canada ne voulait pas les ramener. J'ai dit plus haut que certains s'en tireraient s'ils avaient des amis puissants. J'ai l'impression que des papas ont tiré des ficelles. Air Canada en aurait ramené près d'une trentaine.
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 5 janvier 2022, 22:48
Mais comme lu sur Radio-Can, Sunwing n'a pas le droit de révéler les noms du manifeste à Transat, Air Canada et aucune autre compagnie aérienne, juste l'AFSC et des passagers récalcitrants, les têtes de pioches ont pu prendre un vol sans se faire interroger.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2022, 22:44
Non confirmé...un des ostrogoths aussi appeler sans-desseins selon les termes utilisés par Justin aurait eu les menottes aux poignets à la sortie de l'avion gracieuseté des agents de l'agence frontalier.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 janvier 2022, 23:04
maurent, tu fais pitié. Cesse de nous lire et lit malletboivin. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Bonne nuit.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 janvier 2022, 22:42
On raconte que le party aurait continué une fois rendu à l’hôtel et j'évite ici les détails.
Quelqu'un connaît l'hôtel en question ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 8 janvier 2022, 05:51
@ Crystal que les cabochons aient fait le bordel dans l'avion est une chose , ils auront des conséquences qu'ils méritent si des mesures sont prises contre eux. Il y a des lois à respecter dans les avions, Sunwing et les autorités enquêtent en ce sens .
Par contre rendu à l'hôtel ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ce sont leurs vacances et si l'hôtelier ne dit rien c'est son problème . Ces jeunes sont allés là bas pour faire la fête pas pour jaser comme un club de lecture .... Si leurs comportements vous choquent parce qu'ils ont fou.... dans une piscine ou sur le bord de la mer , arrêter de vous intéresser à eux , en quoi ça vous regarde ce qu'ils font en vacances .... Un moment donné faut en revenir et les laisser profiter de LEURS vacances comme eux veulent les vivre . C'est leurs choix et non le vôtre .
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 janvier 2022, 11:31
Allo
Quand tu te promènes tout nu pis
tu fait de la poudre dans un resort familial à la vue de tout le monde ça me regarde un peu si je suis à côté d’eux .
ils auraient continuer à profiter de leurs vacances avec une bonne soupe aux dents.
Bonne année
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 janvier 2022, 08:57
Du grand McMcMontreal...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 janvier 2022, 09:12
Il a raison dans sa réplique MAIS
cette partie était elle vraiment nécessaire:
Si leurs comportements vous choquent parce qu'ils ont fou.... dans une piscine ou sur le bord de la mer , arrêter de vous intéresser à eux , en quoi ça vous regarde ce qu'ils font en vacances .... Un moment donné faut en revenir et les laisser profiter de LEURS vacances comme eux veulent les vivre . C'est leurs choix et non le vôtre .
A part mettre le feu ne n'en voit pas l'utilité McMC désolé
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 janvier 2022, 09:18
ce matin sur la presse
https://www.lapresse.ca/actualites/2022-01-08/fete-a-bord-d-un-avion/atterrir-d-urgence-aurait-coute-trop-cher-selon-le-fondateur-de-sunwing.php
exactement ce que je disait
et en plus on sait que le party a pogné a l'aéroport AVANT le départ pour ensuite ce calmer au décollage et re-pogné rendu en altitude
Tout ça lié au $$$$$$$$$$$$$$$$$$
Une chance qu'il n'y a rien eu de grave
Je crois devoir penser 2 fois avant de re-voyager avec Sunwing
SI la bagarre pogne en haut je vais émettre un gros doute à savoir si on va continuer ou atterrir par mesure de sécurité
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 janvier 2022, 10:14
Micky a écrit: Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:47 @McMcMontreal T'es sérieux quand tu demande à Masterpace s'il a pensé??? Ce gars est incapable d'une réflexion sérieuse.
Je ne suis pas toujours d’accord avec Masterpace, mais souvent il apporte des bonnes réflexions.
Par contre Micky je trouve la réflexion qui va suivre pleine de préjugés et dégradant envers les femmes et ce n’est pas masterpace qui l’a écrite:
Par Micky_doo Le 6 janvier 2022, 14:39 La plupart sont des idiots (tes) qui n'ont pas une cenne, des "wannabe". Ils ont déjà dépensé leur argent en collagène pour leurs babines et leurs faux seins. Les gars c'est pas mieux!!!
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 janvier 2022, 22:34
@intrépide Es-tu serieux(se)??? je dénonce des ados attardées qui boivent à même la bouteille de la vodka et qui vapotent malgré l'interdiction en vol... une autre brillante qui porte un g-string en guise de masque. En plus elles affichent le tout au public sur internet. Aucune personne qui se respecte et respecte les autres n'agirait ainsi. Ce sont des gestes idiots et aucune femme ne voudrait être associée à ces comportements et les dénoncer n'est pas dégradant pour les femmes.
1 réponse
Répondre
Par huguette1403 Le 9 janvier 2022, 00:39
A quel hotel ils étaient?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 janvier 2022, 10:27
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 janvier 2022, 10:33
J’ai essayé de mettre une caricature pour alléger l’atmosphère mais ça ne fonctionne pas.
Ça dit vous êtes pris à l’étranger , nous sommes la solution, on déménage vos meubles jusqu’au Mexique, le clan Panneton. Etc.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 janvier 2022, 13:13
Effectivement très drôle cette Pub du Clan Panneton et aussi du restaurant La Belle et le Boeuf avec le Burger.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 janvier 2022, 14:01
Crystal, je ne vois pas le lien avec mon post de voyage. Y en a-t-il un?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 janvier 2022, 14:09
Ouf! On pourra dire que ce sujet fait jaser!!! 😁
Ça fait changement de «j’ai annulé», «je veux annuler», «devrais-je annuler?» ou «jpeux pas annuler» 😂
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 janvier 2022, 15:21
@intrepide
Je ne fais qu'aprrouvé votre caricature drôle que j'ai vu ailleurs et j'ajoute l'autre information qui circule sur le web aussi et lien avec le même sujet.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 janvier 2022, 11:43
Crystal, je viens de revoir votre caricature en gros plan et oui il y a un rapport avec ce post. Ils ont nommé leur hamburger influenceurs.
0 réponse
Répondre
Par barracuda Le 8 janvier 2022, 15:50
Moi je souhaite juste une chose, que la réputation des Québécois ne soit pas entacher comme celle des Ontariens qui viennent faire la fête au Québec. Nous avons toujours fait bonne figure nous les Québécois qui voyageons dans ces endroits, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres dérapages du genre.
0 réponse
Répondre
Par huguette1403 Le 9 janvier 2022, 00:38
Savez vous a quel hôtel ils étaient a Cancun?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 janvier 2022, 12:41
Allo
Je crois que d’était à Tulum au Baya Principe Coba un resort familial.
pas fort comme choix pour une bande de wanabe mais bon ils étaient trop cheap pour se payer un 18 ans et plus
marcel maya 😎
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 9 janvier 2022, 13:57
Comme toi avec tes places *cheap*
Mais t'es qui pour juger?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 janvier 2022, 12:57
Je crois qu’ils étaient au Papaya Playa Project à Tulum.
Sur votre page Facebook écrivez Senior tulum
oubliez pas majuscule à Senior et minuscule à tulum
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 janvier 2022, 09:52
https://www.journaldemontreal.com/2022/01/11/je-suis-tombe-en-bas-de-ma-chaise-en-voyant-les-statues-dit-le-maire
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 janvier 2022, 14:16
L'organisateur est revenu aujourd'hui. Il a du louer un camion au Mexique et est rentré par voie terrestre. Quelqu'un ici, je crois que c'est erijo, avait prévu un long retour. Il a vu juste.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 janvier 2022, 15:39
C’est un long parcours qu’il avait à faire, c’est plus de millage que la traversée du Canada.
Micky, vous avez lu ça dans quel journal.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 janvier 2022, 20:56
Le fait a été rapporté sur TVA. Apparemment, il s'est mis en selfie avec le camion qu'il a loué. Il serait passé par la douane de Noyan. Ces gens ne peuvent vivre sans rapporter leur vie de minables
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 janvier 2022, 20:51
Il devait faire un arrêt dans le Delaware pour y régler des affaires personnelles avec ses sociétés fictives :)
0 réponse
Répondre
Par Femmedumonde22 Le 18 janvier 2022, 09:21
ls avaient privatisé l'avion de Sunwing... Mais quoi de surprennant ? Ce sont des influeunceurs, pas des génies... Mais ne les jugeons pas, beaucoup d'entre nous même si peu ne l'admette, aurions fait la même chose si nous avions cette opportunité durant notre jeunesse.
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 18 janvier 2022, 12:34
Parle pour toi. C'est sur qu'en vacances on fait le party mais rendue dans l'avion JAMAIS j'aurais osé fumer, boire ou faire la party ou entrer dans un avion avec un test négatif. Il y a une différence entre être bien élevée et ne pas savoir vivre du tout. Ce sont des trou du culs et j'espère qu'ils vont payer cher leur maladresse.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 janvier 2022, 20:23
Ça me rappelle une caricature qui disait: "Avec le variant delta les principales voies de contamination étaient la bouche et les oreilles. Avec omicron, ce sont les trous de cul.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 janvier 2022, 20:32
Aujourd'hui, TVA rapportait que l'organisateur et 2 autres zigotos ont été interceptés sur la 15 par la SQ. Les 3 ont reçu chacun une amende se $1,550 pour non respect du couvre-feu... Ça augmente le coût d'un voyage... En plus de la location du véhicule... Et d'autres sanctions à venir...
james-william-awad-aurait-recu-une-amende-pour-non-respect-du-couvre-feu
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 janvier 2022, 21:16
Un des participants de ce voyage interviewé par Julie Snyder. Dans la vidéo on voit ensuite un coup pendable de la petite démone...
Lire le texte et visionner la vidéo
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 18 janvier 2022, 21:42
T'es 5 jours en retard Mickey Mouse. On a tout vu ça. Reviens en et change de disque, C'est leur donner trop d'importance.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 janvier 2022, 10:23
Mickey, 1500$ pour Awad ce sont des pinottes. Julie lui donne trop d’importance. Il doit être content.
Je trouve que les médias se sont trop acharnés sur certains jeunes. Ils se sont très mal comportés et vont peut-être apprendre de leurs erreurs.
Dans quelques années certains vont en rire et d’autres ceux qui ont une conscience en y pensant vont être mal à l’aise.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 janvier 2022, 13:37
Je crois que plusieurs surestiment sa richesse... "Infoman" a présenté les sièges sociaux de ses prétendues compagnies, des locaux vides... C'est un mini-trump faisant croire à tout le monde qu'il est riche et qui attire les naïfs. Mais ses magouilles se dégonfleront les unes après les autres, probablement. La publicité qu'il a eu récemment ne l'aidera pas a avoir de nouveaux prêts, bien au contraire. Les gens y penseront deux fois avant de s'associer à cet individu. Sans oublier que les gens comme lui haïssent perdre, ne serait-ce que $1,000. trump qui se prétend si riche n'a pas injecté 1 seul sous dans sa propre campagne et continue de soutirer de l'argent aux naïfs. C'est leur façon de procéder, profiter de la naïveté des autres pour s'enrichir.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 janvier 2022, 15:28
Micky, des personnes comme Awad, il y en a toujours eu. Ce qui est triste c’est qu’il y en a de plus en plus.
Nos jeunes voient des gens gagner facilement de l’argent sans avoir fait des études. Ils doivent se demander si ça vaut la peine de se taper l’université.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 22 janvier 2022, 00:23
Et oui, ça vaut la peine! C'est pourquoi il faut les encourager. Il y a beaucoup d'arnaqueurs qui ont du succès. Un jour ou l'autre ils se font prendre, comme Vincent Lacroix... ou se font tirer dessus dans une ruelle... Et un voyage en prison peut être très long.
0 réponse
Répondre