Bonjour,
J'aimerais réserver un voyage à Puerto Plata en novembre et je me demandais, est-ce que vous avez eu de bonnes expériences avec eux dernièrement ?
Je sais que dans la dernière année, il y a eu des expériences négatives avec eux.
Merci !
Bonjour,
J'aimerais réserver un voyage à Puerto Plata en novembre et je me demandais, est-ce que vous avez eu de bonnes expériences avec eux dernièrement ?
Je sais que dans la dernière année, il y a eu des expériences négatives avec eux.
Merci !
Par maguylou Le 25 septembre 2023, 09:43
Et on recommence avec Sunwing...je veux pas les défendre mais j'ai 40 voyages de fait et eu des contretemps,retard et désagrément avec presque tout les transporteurs j'ai utilisés (Sunwing,Westjet,Air Transat,Air Canada,etc...) Donc mon conseil, si le prix et heure de départ vous convient, allez y et espérons que tout se déroulera bien. Je ne nommerai pas le transporteur mais notre pire voyage en terme de retard et mauvais service était pas avec Sunwing...
Bye
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 septembre 2023, 12:38
D'accord avec maguylou car dans les derniers temps tous les transporteurs ont eu leurs parts de mauvaises expérience
J'ai moi même eu des divergences d'opinions avec Sunwing à deux reprises et dans les deux cas ça s'est avéré en ma faveur aux petites créances mais j'ai voyagé avec eux sans crainte par la suite et tout a très bien été.
Chaque TO a des hôtels exclusifs à partir du Québec alors pourquoi s'en priver si on a envie de l'essayer On ne peut juste pas prédire ce qui se passera mais juste espérer.
Il y a aussi des forfait offerts par plusieurs TO alors dans ce cas moi j'y vais avec ma préférence d'heures de vol et le prix.
peu importe le prix payé à destination vous serez tous dans les mêmes piscines, sur la même plage, mangerez dans les mêmes restos et vous procurerez vos breuvages dans les mêmes bars à moins de spécifications du TO sur ses services en ''upgrade''
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 25 septembre 2023, 12:53
D’accord avec vous Marie… à cause des hôtels exclusifs, parfois, on n’a pas le choix… quant à moi, je ne trouve jamais agréable d’être assise toute tassée pendant 4h de temps de toute façon, mais bon… je ne peux pas m’en passer, je suis accro! 😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2023, 15:59
Zazou, ce n’est pas d’hier que je dis que j’aimerais être téléportée. Ça me prendrait un F/A - 18.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 25 septembre 2023, 20:25
😅 intrépide, me donnez-vous un lift?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2023, 22:32
Avec plaisir 🤩🤩🤩
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 septembre 2023, 12:11
Avons voyagé avec eux en avril dernier et rien à dire et repartons ce jeudi encore avec eux pour le Riu Palace Macao à Punta Cana. 😎
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 septembre 2023, 15:52
Yess! Bonnes vacances! 😎
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 septembre 2023, 17:45
Merciii! Bien hâte de voir ce complexe fraîchement rénové.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 26 septembre 2023, 13:07
décembre passé j ai voyagé avec sunwing . petit retard ... mais là je viens de réserver encore avec eux pour déc. 2023. départ de québec , très belles heures et bon prix
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 26 septembre 2023, 19:25
Pour nous avec Sunwing tout a bien été.
Avec Air-Canada, Vol de correspondance annulé et replacé plus de 3h plus tard. J'avais acheté mes sièges rangée 12 et on m'a placée en 37 ème rangée. Sans compter qu'à l'atterissage, nous avons été pris 2h assis dans l'avion.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 28 septembre 2023, 18:29
Beaucoup de voyages avec eux, jamais eu de problèmes autant pour les retard et le service !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 septembre 2023, 22:15
La semaine dernière j'ai voyagé avec Sunwing j'avoue que j'ai vécu un stress avec la pénurie de main-d'œuvre c'était mon inquiétude tout fût parfait même que nous étions en avance aller et retour, la dernière fois avec Sunwing remonte 2018 j'avais décider que je voulais les éviter, en choisissant le Royalton de CSM ils étaient les seul à l'offrir.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 septembre 2023, 06:30
Depuis plusieurs années, tous mes voyages dans le Sud, ont été fait avec Sunwing, sauf 1 voyage avec Transat car Sunwing ne l'offrait pas et honnètement, " je touche du bois ", je n'ai jamais eu de problème avec Sunwing. Peut-être que j'ai été chanceuse... aucune idée.
0 réponse
Répondre
Par electrified_the_reboot Le 29 octobre 2023, 18:17
Je pars pour les Fêtes avec Sunwing, 2e expérience avec eux, zéro problème la première fois...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 octobre 2023, 21:50
Je pars dans 10 jours sur Cayo Santa Maria encore avec Sunwing cette fois ils me font un croc-en-jambe dont je suis vraiment déçu.
On change mes heures et on m'ajoute une belle escale à Holguin !
Tout ça 2 jours après avoir compléter ma réservation, a voir cette offre jamais j'aurai choisi ça.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 octobre 2023, 22:09
Est ce qu'il vous ont offert une annulation ou autre
0 réponse
Répondre