Forum | Voyages à Rabais®

Il vous reste un voyage à faire, vous allez oû?

Général

Il ne vous reste qu'un voyage à faire (peu importe la raison, âge, maladie, $) quelle destination choisissez-vous? Pourquoi?

Sylvie

paris ,la france et ses musée

La Grèce et les îles environnantes (partie croisière et partie terreste) pour un mois et plus.......

La Polynésie Française. Mon conjoint en rêve depuis 25 ans!!! Et pas seulement pour 2 semaines mais pour 1 mois minimum.

Ouizie

Les châteaux en Europe. France, Angleterre, Écosse, Irlande.

je choisirai Maui (Hawaï) parce que mon séjour à était trop court ,ce fût mon plus beau voyage

belgasun

afrique,les grands fauves,la savanne,j'ai un amis afriquain qui me parle de sont afrique natale et il me fait rêver à chaque fois.....

il y a beaucoup de place que j'aimerais découvrir, mais je dirais Bora-Bora, ca l'air super beau et très tranquille

La République Des Maldives, pour ses îles qui sont d'une beauté incroyable !

J'ai toujours rêver d'aller en Polynésie Française et/ou aux Maldives.

Le continent européen......(hihihi je suis gourmande et ne pourrais me contenter d'un seul pays.....

Bon.....s'il me fallait n'en choisir qu'un, je retourne à Londres et en Angleterre  sans hésiter!

Les Iles-sous-le-Vent, entre autres Papeete, Mooera et Bora Bora.. Avec mon conjoint bien sûr, mais j'y amènerais également ma fille qui est d'origine polynésienne.  Elle pourrait rencontrer sa famille ...

Pinacoladada

Polynésie Francaise c'est la je crois le paradis.

Pour mon mari j'irais en Russie car sans savoir pourquoi ce pays le fascine.

Surement le Japon !

bora bora c est sur !!!! sylman

Bora Bora ici aussi avec une maison sur Pilotis!! Il me semble que c'est un paysage de rêves!!

J'irais en Chine pour un dépaysement complet.

Moi,ce serait une croisiere qui ferait la Polynésie francaise pour se terminer en Australie .Pour voir les plus belles plages,pour passer la ligne du changement de date et finalement pour voir des kangourous..........cuidate

J'aimerais beaucoup aller voir Dubaï. Tout ce qui se construit là-bas, c'est complètement fou !!

J'ai toujours voulu aller visiter l'espagne et je ne l'ai pas encore fait alors c'est là que j'irais!

Croisière sur la Méditerranée avec un arrêt prolongé en Espagne

J'suis gourmande......une croisière autour du monde!! :-))

...donc...mon dernière voyage serait assez long  :-))

Le Vietnam et la Thailande.   Ça fait longtemps que J'y pense... mais c'est loin !!!   Maya48

Polynésie française, aller seulement, pas de billet de retour!

pearl beach resort bora bora ,rien de moins!

surement l'italie ou le portugal peut-être aussi la grèce juste un c'est trop dur

dubo

Bora Bora aussi pour moi!  C'est sûrement là le paradis terrestre.  Et j'irais pour ne plus en revenir....

J'ai toujours voulu aller en Australie mais c'est loin et beaucoup d'heures d'avion. Peut être un jour qui sait?

Moi j'aimerais au Costa Rica pour les volcans, les chutes et eaux thermales, la forêt tropicale avec ses animaux de toutes les couleurs.

bora bora c c est certain et aussi en Italie, toscane depuis le film chocolat!!! c est lfun de voir les choix de tous!!!

Puerto Plata Village, Puerto Plata, République dominicaine. C'est l'endroit où j'ai eu le plus de plaisir et où le personnel était le plus sympathique. Pas difficile la fille! Sinon, peut-être l'Irlande pour voir le pays de mes ancêtres.

Comme plusieurs: Polynésie Française et Maldives ...

moi je veux aller en Australie les kangouron, panda, kola, la beauté de ce pays, sydney tout m'interesse!

Nous rêvons  de faire un safari en Afrique et d'aller à Bora-Bora , ce sont les 2 places que nous ferons à notre retraite...alors si je n'ai qu'un choix à faire je combinerais les 2 en un long et très beau voyage :-)

Soleil du sud.....oh soleil, soleil. soleil.... :-) Bonne journée !

Bora Bora ... pour la beauté des paysages et de la mer, les petites villas sur pilotis... Il me semble que juste à regarder les photos on se sent en vacances donc j'imagine qu'une fois sur place on ne doit pas vouloir en revenir :)

Moi je referais notre tous premier voyage a acapulco, car mon épouse a eu asser peur de l avion pour se donner une tres grosse migraine pour 4 jours sur 7 elle a pas été capable voir acapulco que trois jours tans que sa lui fesais tres mal pour rester coucher je serais pret a refaire se voyage pour elle claude.d

Comme c'est touchant, Caude d. Je vous souhaite bien de beaux moments (avec ou sans avion...selon vos désirs...), à vous deux! Bonne journée, louve1

la polynésie Française. Ca l'air tellement beau.. il y a aussi Bali avec ses vieux temples à visiter. Pour la polynésie, j'aimerais bien y faire une croisière.

je ne serai pas originale mais moi aussi c'est Bora Bora. Je rêve de cet endroit depuis des années. 

J'aimerais aussi prendre un bateau de croisière et faire le tour du monde jusqu'a ce que je n'aie plus d'argent.... 

Le Vietnam et la Thailande

Pour moi, ça serait de faire un Safari en Afrique. Les girafes, les lions .... se sont des animaux qui me fascinent. J'ai beau aller au Zoo de Granby, mais il manque de l'ambiance et du paysage !!!

Moi j'irais en grèce et en italie.

Moi je suis certaine que j'irais  faire mon dernier voyage en Polynésie francaise

Mais le tour du monde voyons donc !!!!!!

Bonjour,

Moi je vais au Belize j'aime tellement cet endroit c'est calme, reposant j'y viverais toute l'année....

Olitar

Un safari....ou peut être retourné à Walt Disney

un petit coin caché...

http://www.youtube.com/watch?v=hVK-s84SN_s

Moi j'aimerais partir pour l'Afrique.. voir les ti animaux!!!!! clap2

Le Maroc

Bonjour, j'aimerais visiter l'Inde, un safari en Afrique et la Chine pour voir la Muraille de Chine!smiley1

Une croisière autour du monde sur un bateau haut gamme.

discussion close!

Les Maldives, et ou Bora-bora pour faire des bulles

Loubel

Je dirais à coup sûre : Bora Bora dormir dans ses p'tites maisons sur pilotis. Non mais quel rêve ! Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est mon rêve c'est tout. La destination ultime de mes voyages. Je me dis, que ce sera mon voyage de retraite si je ne peux me l'offir avant.

HOPE

Moi j'aime trop le sud, ca serait St-Martin  pour une 2ieme fois au moins

La maldive ou un safari en afrique (Je fais le 2 un a la suite de l'autre, donc ça fais u1)

Une croissiere autour du monde bien sur. Mais j'aimeriais bien aller en Polynesie Francaise

En fait, si tu avais posé la question l'an dernier, j'aurais écrit comme la plupart de vous la Polynésie Francaise mais je vais écrire un safari en Afrique parce que .....la Polynésie Francaise ce sera en février 2011 que j'y serai et je ne crois pas qu'a 47 ans ce sera mon dernier voyage. A tous ceux et celles qui en reve, je vais essayer avec mon conjoint de vous préparer un super beau montage a mon retour. Et pour Pelicano, je serai au pearl beach resort BoraBora sur pilotis.

pour moi ce serais la Thailande et ces iles...(Pucket  ect..) pour me prélasser et profiter du temps

Philisbar

OUP!

la Tahilande pour visiter faire les differents circuits ces Iles pour me prélasser ensuite les fidji,  ile COOK.....

En Australie, pourquoi?  Parce que c'est très loin et pour tout ce qui est différent sur ce continent - entre autres les animaux...

commenter
Répondre