Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Qui part en Septembre?

Nous serons au Catalonia Gran Dominicus en suite Honeymoon Privilege le 22 Septembre pour 7 jours!

Alors a tous ceux qui partent en Septembre bonne chance avec les ouragans!

Bonne vacances!

Je pars le 27 et j'ai comme dicton "qui ne risque rien n'a rien" ;)

Bon voyage!

Pélicano, je ne sais pas si ça compte, mais on s'en va "chez vous"...  On va passer quelques jours à Québec.  Un mini-voyage!  Entre autres on veut aller voir l'expo sur l'Egypte au musée de la civilisation... J'ai bien hâte :-))))

le 31 aôut ca compte tu????

au Gran Mémories Varadero pour 2 semaines

bon voyage a tous ceux qui partent bientôt

belgasuncool

Pelicano, le 14 septembre nous allons au Memories Jibacoa, Varadero pour faire de l' apnée

Le 25 sept varadero deux semaines bye

Nous partons pour l'Islande demain.  14 jours de découverte:  cascades, volcans, cratères, glaciers, geysers et j'en passe.  Faut pas oublier les moutons et les magnifiques chevaux islandais!  Une belle aventure!

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!.

Pinacoladada

L'Islande!!! Wow ! J'ai déjà hâte de voir votre résumé ! Bon et beau voyage ! 

L'Islande! Je vous envies tellement! Venez nous raconter votre beau voyage après.

En effet très belle aventure, Pinacolada

Je pars du 5 au 19 septembre au Barlovento a Varadero 

noux partons à varadero dimanche prochain a l'iberostar laguna azul après avoir réservé le surprise escape !

Memories Varadero 28 septembre avec une petite crainte face à la nouriture.

Je ne suis pas maniaque mais sur certain forum c'est de plus en plus mauvais les commentaires. Bah je mangerais du pain

J'ai l'intention de partir en Septembre. Ce n'est pas encore réserver mais je pense partir le 19-20 Septembre soit à Riviera Maya au Platinum Yucatan ou encore à Punta Cana au Bavaro Princess. J'hésite entre les 2, le prix au Platinum est plus élevé et en plus il est neuf à peine 1 an alors que le Bavaro Princess est plus vieux et en bas de 1000$....

Moi je pars le 19 sept en Jamaique...au jewel runaway bay avec mes deux garcons!!!

le 03 septembre prochain..Sonesta Great Bay !

Akumal wellness pour 2 semaines !

Le 1 septembre Secrets Wild Orchid en Jamaique

Moi, à l'Hôtel Privilege Aluxes pour un 2ième séjour :)) sur la petite Île de isla Mujures en face de Cancun!

Plus que quelques dodos pour être au Paradis! cool

J'en ai entendu parler pas mal. Je vais mettre cet endroit sur ma liste de futurs hôtels au Mexique! yes

Grand  Palladium Lady Hamilton le 20 sept. Première fois en Jamaïque.  On a bien hate

pelicano bonjour!!smiley ,j aimerais avoir de l info a ton retour svp ,peux-tu regarder si le site est adapté pour personne agée 80 ans avec marchette ,elle ne va pas dans la mer piscine seulement ainsi que le meilleur emplacement pour une chambre au premier ,aussi y-a-t-il beaucoup de marches ,merci infiniment

@forum

il y a des palapas spécialement adapté pour ça a la plage et des chaises avec l'immense  piscine il en manque pas .

voici une photo des palapas adaptés à la plage

photo1jpg.jpg

bonne vacance a vous tous!!

Du 18 au 25 Sept au playa Cayo Santa Maria

Nous partons au Memories Caribe Beach à Cayo Coco le 15 sept pour une semaine

Je serai à un hôtel voisin, Viva wyndham dominicus palace le 8 sept.

4 septembre ont part pour le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria

27 Septembre au Occidental Grand Punta Cana !! :-)

Maya-rabais

coolMoi le 19 pour le grand Bahia Principe cayacoa 

Moi aussi le 19 septembre pour 4 jours à Las Vegas youpi!!!

bonjour a tous, nous sommes presentement au Secrets Playa Mujeres, Cancun.  Tres beau soleil, juste un peu d'algues, bonne bouffe et hotel magnifique.  Pour voir des photos allez sur notre site de voyage pour Secrets Playa Mujeres.  Il n'est pas termine encore, il aura beaucoup d'autres photos.

le lien:  http://leonardito.com/plmuj1508n/plmuj1508.php 

hasta luego.

Je pars le 19 sept. pour deux semaines en Italie soit à Venise et la vénitie ainsi qu'en Tosacane.

Bon voyage à tous! 

Merveilleux voyage! yes

Je part le 26 sept pour Riu Palace Mexico ,algues ou pas ya asser de place a voir ont profiteras des piscine .

15 Septembre Rome puis 4 jours à Cinque Terre et retour à Rome pour un congrès de 5 jours . J' ai hâte ... une première pour moi de traverser l' Atlantique !

Pharma

Chanceuse....

laughLe 11 Septembre pour le Playa Cayo Santa Maria! 

Je pars du 4 au 11 septembre au Melia las Dunas à Cuba santa Maria :-)

Moi du 9 au 23 septembre au Playa Cayo Santé Maria ????????

Nous aussi le 4 septembre Mélia Cayo santa maria

Bon voyage à vous tous profitez de la chaleur, car on ce dirige vers

le Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BaracudaHola

Oupsssssssssssss

Mélia Las Dunas

Dans 4 jours, bonjour la Croatie! smiley

28 sept (10 jrs) Melias Las Antillas!  Tellement hâte! :)

Du 4 au 11 Septembre,Mélia Las dunas à Cayo Santa Maria. Et le 26 Septembre, Riviera Maya pour 7 jours 

Wow cuisante!!! Tu reviens faire le lavage et tu refais ta valise!!!! Bin donc le fun ça wow :-) bon voyage 

Bon voyage également à ceux qui partent :-)

Oups cuidate 

Merci et bon voyage à toi aussi Moushka1975.On va sûrement se croisé à Cayo Santa Maria...

moi je part avec une gang de 5 gars pour le Memories Varadéro le 23 septrmbre !!

bon voyage à tous !!

playacana :)

Pour nous  ce sera le Melia las dunas  ,le 4 septembre avec le Super deal a $ 650.00 avec air Canada ROUGE!!!!!!!!Bonne vacances a tous et a toutes

Le 29 septembre Portugal pour 21 jours, oh que j'ai hâte, bon voyage à tous

Portugal, une autre très belle destination!

Moi, je pars au Valentin Perla Blanca Santa Maria  du 5 au 12 sept. une première fois à Cuba..bien hâte de voir cette mer dont on entend tellement parler... les photos parlent d`elles mêmes heart

Saona smiley

Bon voyage à tous ceux qui partent! cool

Merci saona!

@ Rosalinda, je viens d`aller voir vos photos et Wow!  C`est magnifique! Vous êtes tellement aussi un beau couple heart Je vous souhaite une belle continuitée de vos vacances au Secrets Playa Mujeres et au plaisir de vous lire à votre retour

Saona smiley 

13 septembre pour 18 jours : Prague, Cracovie, Budapest, Vienne, Salzbourg et Stans.

Ces villes sont un de mes rêves comme destinations.

J'en rêvais aussi depuis longtemps, surtout Prague et Budapest.

J'espère avoir aussi la chance de visiter la Croatie! Y paraît que les plages sont magnifiques. Vous y serez dans quatre jours.

Bon voyage, Diama!

Du 8 sept au 15 sept......Holguin Cuba.

Du 14 au 28 sept. au Valentin Perla Blanca, Cayo Santa Maria !

Nous serons au Luxury ambar Bahia Principe du 20 sept. au 27 sept. et j'ai tellement hâte d'y être.  En espérant pouvoir me bagner dans la mer.smiley

Pour ma part, ce sera le Jewel Dunn's River en Jamaïque le 5 septembre avec nul autre que Joe Cool pour nous y amener avec une petite red Stripe! smiley

Je pars le 26 septembre au memories caribe à Cayo Coco!!! Voyage en amoureux!! Bcp trop hâte!

Bon voyage à tous!

Dans quelques jours, Paris ! smiley

Bon voyage à tous !

Ahhhh Paris, que de beaux souvenirs!

Le 7 septembre pour un beau 8 jours à Prague...

Bibitasud

Prague, wow !  Mon coup de coeur dans les villes européennes que je connaîs !

Mais .... attention aux "pickpokets" !!!!  Je vous dirais que c'est pire qu'à Naples !!!!!    Surtout si vous prenez le tramway pour le quartier du Château, c'est la pire ligne.  Dans le guide Cartoville, ils en parlent et une dame de mon groupe s'est fait voler son porte-monnaie dans sa grosse sacoche.  Elle n'a vraiment pas été prudente, pourtant, c'est une femme qui a beaucoup voyagé....  N'oubliez pas le cimetière juif et le musée.  Vous allez en ressortir bouleversée....

Vous allez adorer cette ville !   Par contre, le contact est difficile, ce sont des gens froids et tout est en tchèque sauf quelques informations en anglais.

J'y serai aussi du 14 au 17 septembre.

Vous pouvez vous acheter un sac (à main ou à dos) anti-vol et anti-RFID. C'est ce que je vais faire cette semaine. Grande variété de modèles offerts en plusieurs tailles. Mieux vaut prévenir que guérir!

Du 2 au 9 sept au Royalton Cayo santa Maria. 

Tite lune,  Merci de vos compliments, vous etes toujours tres gentille, et ca nous fait plaisirs  que vous appreciez notre sitee de voyage. 

Ouest canadien pour 16 jours. Banff, Jasper, kelowna, Vancouver, et Île de Vancouver. Un beau road trip avec du paysage!

A Saona,  merci beaucoup pour les compliments, ca nous fait plaisirs de partagaer avec vous nos voyages.  Nous serons ici au Secret PLaya Mujeres (10Jours) et le retour samedi soir le 5 septembre.  Il fait tres chaud ici mais sur la plage on est bien et la mer est tres tres chaude, pas beaucoup d'algues.

a bientot 

saona, je vois que vous partez le 5 pour le valentin a cayo santa maria,  Je vous souhaite que du beau temps et l'hotel me semble tres bien alors vous allez avoir surement de belle vancances.  

Pelicano  nous partons le 18 sept nous avons réserver après plusieurs recherche au Melia Las Americas yes pas d algues!

commenter
Répondre