Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel endroit habitez-vous?

Général

Bonsoir,

Quel endroit habitez-vous? Peut-être qu'il y a des gens de notre coin de province qui fréquentent ce forum... Par curiosité.....Pas l'adresse mais la région ou le nom de la ville.

Moi..Je demeure à Saint-Jean-Port-Joli

Bonne soiréeGlisser et Déposer

Caroline

Bonsoir,

St-Hubert, rive-sud de Montréal

Cubajo

Salut!   Moi. je demeure à Lévis!

Claudine

moi trois-rivieres a la meme place que vr claude.d

Moi je demeure à Québec

MadelineGlisser et Déposer

Ben oui!! J'habite dans la ville à Cééééline!!!! Je demeure à Charlemagne!!!!!!!

Salsagirl20+1

Bonjour , moi , j'habite dans la ville de Kaven (Star Académie ) looooooooooooool

Allo!  Moi, j'habite à Montréal (Rosemont).  Glisser et Déposer

Bnojour , en  me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas été bien précise, je devais faire necore plusieurs choses à la fois. : Je suis originaire du Saguenay ( Chicoutimi) mais je demeure à Ste- Anne des Monts en Gaspésie. Bye à tous !

Glisser et Déposerje viens de la même ville que avril soit Ste-Anne des Monts, et j'appuies Kaven moi aussi de Star Académie

Bonjour,

Moi j'habite longueuil depuis maintenant 5 ans mais je viens de st-félix de valois.

Pyxelle

Fitch-bay

J'habite à Bromptonville, collé sur Sherbrooke et pas loin de Fitch Bay...

C,est pas toi Linouche, qui connait quelqu'un qui à déjà habité ici ?

Hé oui Yolande, c'est bien moi.

Fitch Bay, c'est tellement beau et çà l'est encore plus ces temps-ci avec toutes ces magnifiques couleurs...

Rive-Sud de Québec à 10 minutes des Ponts soit St-Apollinaire. Le même endroit d'où viens Philippe Boucher un joueur de hockey de la ligue Nationnal, je sais qu'il jouait pour les King de Los Angel . C'est le grand chum du parrain de mon fils donc on a un de ses gilets avec bretelles en dedans et un de ses bâtons signer. Quand notre garçon le plus vieux un dimanche après-midi d'hiver , nous demande d'aller patiner et il n'avait pas de patin et comme il avait 4-5 ans et dans ce temps là  (il y a 24 ans) les magasins n'était pas ouvert le dimanche ,il a fallut appeler des connaissencent proche de nous pour trouver une paire de patins usager et c'est la mère de Philippe Boucherqui nous avait vendu ses patins pour environ $10. mais Philippe avait peut-être 12 ans dans ce temps là . On ne savait pas qu'un jour il serait un joueur d'hockey professionnel.      CivieGlisser et Déposer

Que voulez-vous?????????? disait notre homme populaire

SHAWINIGAN.....

et deux semaines/année dans le SUD n'importe oû  d*-))))))))))

Docky

Edmundston Nouveau-Brunswick

Acadienne

Le Gardeur dans la région de Lanaudière

Glisser et Déposer      Moi aussi je suis d'Edmundston, NB

A Charlesbourg, en banlieu de Québec.

J'habite Charlesbourg, je vois que Didi123 Glisser et Déposer demeure dans le même secteur que moi,  environ 20 minutes de l'aéroport, est-ce qu'on est plusieurs du coin?

MarysolGlisser et Déposer

Moi j'habite dans la région de Québec et ma maison est dos à la ligne d'approche de la grande piste de l'aéroport.  Je vois donc continuellement ces beaux avions  qui arrivent pour se poser.  J'en arrive à connaître leurs horaires et leurs destination. Imaginez ce qui peut se passer dans ma tête quand je vois arriver le beau airbus de Air Transat en provenance de Paris ou quand j'entends par temps humide les moteurs qui chauffent avant un départ peutêtre pour une destination soleil. Glisser et Déposer Pour habiter près d'un aéroport il faut aimer les avions et les voyages et coté bruit le traffic étant très raisonnable ce n'est pas dérangeant.  Donc pour ceux qui partent de Québec pensez à Gaf qui habite dans une maison très près de l'extrémité Est de la grande piste.  Glisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

Moi aussi je demeure à Charlesbourg, mais plus pour longtemps. Je déménage à Québec (quartier St-Sacrement) à la fin de novembre.

bonjour!

Moi, je demeure dans la belle région de Rivière-du-Loup

Glisser et Déposermoi j'habite vald'or! en abitibi ........

dive43 Glisser et Déposer

Moi aussi, Val-D'Or, Abitibi, la ville de Boum Desjardins et Dany Bédard.

Là !

map

Et je vous dis que, parfois, ça fait loin pour aller souper. Pas grave, on y va quand même... on aime trop ça. Nous, on adore ça voyager.

Roudoudou

Glisser et Déposer moi j'abite La Plaine un endroit que j'adore.

Mayasud

Roud,

Moi j'habite à Rouyn-Noranda et ou c'est loin pour aller souper avec vous autres mais nous sommes biens contents pourvous tous et on vous envie pas mal!..Glisser et Déposer

Nous habitons une région ou les gens sont fantastiques et plein de chaleur humaine... c'est à voir vous savez.  Comme je dis souvent aux personnes qui viennent de Montréal, on n'est pas loin de vous c'est vous qui êtes loin de nous!... C'est une facon de voir les choses...

Tourlou,

GinoutGlisser et Déposer

Même ville que Roudoudou mais un peu plus à droite sur sa carte.

Pas très jojo la température à Baie-Comeau mais on se console  c'est partout pareil au Québec en ce moment. Snif c'est vrai que l'été est fini. Glisser et DéposerJ'ai rangé mes bâtons de golf jusqu'au printemps prochain et je rêve de voyage au soleil! Lise

Présentement j'habite à Beloeil, mais future résidente de Mont-Saint-Hilaire en Montérégie dans 6 semaines. Vazy lui, restera résident de Beloeil. (vous savez maintenant pourquoi Molo n'est presque plus sur le forum depuis le souper de Montréal)

ManonGlisser et Déposer

Moi, je vis dans les hautes-laurentides sur le bord  d'un magnifique lac.

Nadine

Moi j'habite à St-Rémi en Montérégie cette région qu'on appelle Les Jardins du Québec.  Il y a beaucoup de jardiniers maraichers et en été on se croirait au Mexique puisqu'il y a environ 3000 Mexicains qui viennent travailler sur les terres du mois de Mai à la Fin Octobre, alors ceux-ci viennent faire leur épicerie à St-Rémi donc pas d'épicerie pour moi le Jeudi soir car les tablettes sont vides.

Arc-en-ciel (Danielle)

Moi je demeure à Messines, près de Maniwaki en Haute-Gatineau.
J'ai demeuré longtemps à Gatineau, secteur Gatineau avant!!!

Nous sommes de la très belle région de LaunaudièreGlisser et Déposer Vive l'automne avec toutes ses belles couleursGlisser et Déposer

Soleil du sud (47 dodos)

Bonjour Molo et Vazy,

Courage à vous deux!!! Ce n'est jamais bien drôle une séparation mais temps mieux si tout ce passe bien et parfois c'est difficille mais il faut se dire que c'est mieux ainsi pour les deux...  Je suis bien contente pour vous deux que tout se passe quand même bien.

On est tous avec vous pour vous aider à passer à travers cette épreuve...

Pyxelle

Merci Pyxelle, les mots d'encouragement font toujours plaisir, même si tout se passe bien!! Il y a vraiment une belle gang sur ce forum.

ManonGlisser et Déposer

Moi,j'habite,Montréal(Verdun)!Glisser et Déposer

J'habite Tremblant dans les Hautes- Laurentides.

Moi c'est Beauport

StinbeuGlisser et Déposer

J'habite sur l'île de montréal, mais originaire de la belle région du Saguenay!

Glisser et Déposer Moi comme Kokonut j'habite dans les laurentides

....Val David......magnifique petit village.......

beauce....

de terrebonne, mais originaire d'un patelin quon appellait st-simon mais on a raser le rang et la maison ou je suis né, pour en faire un aréoport qui jadis s'appellait MIRABEL vous connaisséGlisser et Déposervoila ce que la bétise humaine peut faire détruire pour le progres et l'abandonner pour le progres ( ou semplir les poches )sur le dos des contribuables c'est a dire vous et moi qui en payont le prix maintenent.quel gachis

gilouGlisser et Déposer

bonne journéeGlisser et Déposer

Je demeure dans la belle région des Cantons de l'Est...A Cowansville...à 10 minutes des vignobles de Dunham, à 10 minutes de Bromont et à 15 minutes de Sutton...C'est vraiment une région très agréable pour y vivre...Nous sommes sur le bord de l'eau...

On pourrait peut-être organiser un souper dans mon coin...c'est juste à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke...Une suggestion en passant...

Hélène

Je seconde pour un souper dans les Cantons de L'est....un de mes coins préférés..j'y ai habité pendant 7 ans. Quelle belle qualité de vie...

C'est vrai que les Cantons de l'Est est une très belle région!

Moi, je suis de la région de Bromont..... Pas très loin d'Hélène qui est de Cowansville... D'ailleurs, mon fils et ma fille sont natifs de Cowansville...

Diamax

Santa Thérésa by the sea!

Québec

À l'entrée de la Côte-Nord. Qui va à New York cette fin de semaine???

Bonjour,

Tout comme Didi123 et Marysol, j'habite à Charlesbourg...en banlieu de Québec Glisser et Déposer

Bonne journée !

Annie2628

Trois-rivieres

Oui.. oui.. dans les îles du Sud... au Sud du Fleuve St-Laurent !!! Glisser et Déposer L'endroit idéal pour les kayakistes... Les Îles de Ste-Anne-de-Sorel !!!! Glisser et Déposer  Pays du Survenant !! Glisser et Déposer

Un bel endroit à visiter... aller voir le Sentier du Marais et découvrir la nature !

Tourlou

ViviSoleil

Alors tu dois en avoir mangé de la gibelotte chez Bedette ou bien dis moi tu es déjà allé veiller à la Cabane à Bidoux ?

Tu veilles à la halte des 103 îles ?

Haaaaaaaaaaaaa que de bons souvenirs... j'ai appris 1 chose de Ste-Anne de Sorel... tu peux pas sortir le gars de Ste-Anne de Sorel... y'é ben avec sa chaloupe, son 4 roues pis son chalet Glisser et Déposer

Au plaisir

Glisser et Déposer À peu près ça... tu ne peux pas sortir Ste-Anne du Gars !!!! Mais bon, nous avons demeuré environ, 2 ans sur la rive Nord, 6 ans à Montréal, 11 ans dans le coin de Lanaudière, mais nous sommes revenus dans la région depuis 3 ans maintenant... un geste que nous ne regrettons pas du tout  ! Glisser et Déposer Et j'espère que c'est pour un sacré bout d'temps !

Si je veux manger de la Gibelotte, je vais au resto LE VARVO, à cause que nous y allons avec la chaloupe ! Glisser et Déposer Ou ben... on y va avec les kayaks ! En plus, c'est situé sur le bord de la rivière de l'île aux Fantômes ! Ou sinon, on va au Resto Marc Beauchemin... car là aussi on peut y mettre la chaloupe ou les kayaks.

On veut justement vendre la chaloupe, pour s'acheter un VTT !!! Glisser et Déposer Car en fait, on est réellement plus amateur de kayaks que de chaloupes pour notre part ! Glisser et Déposer Et je peux les mettre à l'eau juste devant chez moi ! Glisser et Déposer

Comme ça... tu connais bien l'coin ? Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

moi j'haite Magog mais jje suis originaire du bas du fleuve , de rimouski.

shiva

bonjour je demeure a vercheres

roland

Depuis 2 ans et demi, je suis comme un itinerant, mon menages est entreposer a Laval-des Rapides, mon auto est stationner a Rouyn-Noranda et je travaille au Nunavik mais je vis a Cuba (Moron).

Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine. Océanne

Glisser et Déposer  ALMA au Lac-St-JeanGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Blainville basse laurentide

Moi suis de Blainville Glisser et Déposer belle ville heinGlisser et Déposer

oups ! je voulais dire moi aussi Glisser et Déposer

Je suis originaire de Montréal-Nord mais j'habite Laval. Pour Léo ,quels souvenirs! Nous avons eu un chalet sur la rue de l'Académie + de 15ans .J'y retourne tous les étés faire mon tour car j'adore ce petit village avec ses artisans et le cachet qu'il dégage.

Moi c'est sorel-tracy . Marie-Claude

On est plusieurs sur ce forum du même coin tu sais !!!! Glisser et Déposer Moi, Guydou, Pampam et Cocktail ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

Moi!  je suis de Bromptonville.... en estrie.

Amarone 

Chambly.

Une des plus vieille ville d'Amérique... fondation en 1665...

Bonsoir Robby

Moi aussi je demeure à Chambly et c'est vrai que c'est une très belle ville.

GinetteV1

Alors Ginette V1

Tu es près du fort ou du nouveau IGA, moi entre les 2 sur la rue Kennedy...

Bonsoir Robby,

J'habites pres du Fort  et du Canal sur la rue Des Pins,Chambly est une ville des plus merveilleuse.

GinetteV1

Bonjour,

Je demeure a Montreal, dans la Petite-Patrie, mais aussi a Boca Chica, RD, et tres bientot a La Romana, RD.

J'ai passe mon enfance a Laval, banlieue typique Glisser et Déposer

il n'yen avait pas de granby alors me voici

St-Hyacinthe

Hey, moi je suis native de Saint-Hyacinthe, mais ça fait 20 ans que je n'y habite plus. Quand j'étais petite j'habitais juste à côté du restaurant Lussier, et oui il y avait une maison juste à côté dans le temps.

Manon

J'habite un beau petit village!!!!!!St-Alexis-des-Monts  Glisser et DéposerMon ange

Tu peux pas t'imaginer combien j'ai le goût de partir, je partirai tout de suite et resterai jusqu'en juin, question de faire le vide.Glisser et Déposer Mais c'est certain que si ça dépend de moi, je devrais être avec vous en juin, et ça serai super que Lena, Siger, Paul et Civie soient là également.Glisser et Déposer  Dommage que j'ai investis dans un condo, j'aurai du garder ça pour notre hôtel dans le sud.Glisser et Déposer Et faut pas oublier notre Patrick Rabais, il fera quoi pour nous là bas??Glisser et Déposer

Manon

Oui, moi aussi je partirais tout de suite; Roudoudounne aussi. On est en manque. On va essayer de tenir le coup, pas le choix, mais l'hiver va être dur, très dur. Je ne serai pas parlable aux Fêtes. Glisser et Déposer Quant à Patrick-Rabais dans notre Resort, bien... il va faire le beau !!!!

Roud

Coup donc, c'est tu la température qui nous rend comme ça?? C'est vraiment difficile ces temps ci. Moi tout ce que j'espère c'est partir fin novembre, parce que là j'suis à veille de sauter ma coche...Glisser et Déposer  Faut tenir le coup!!!

Manon

moi  j habite UPTON pres  de st hyacinthe  ou  acton vale

theatre  de l a  dame de coeur 

renéGlisser et Déposer

Moi Ste-Anne Des Plaines )Basses Laurentides

Bonne soirée !

MayaM

J'habites à Alma au Lac St-Jean

Lejaby

Bonjour moi j'habite a Masson-Angers,secteur Gatineau

Rive-sud de Québec, Lévis, quartier St-Jean-Chrysostome

J'habite à Trois-Rivières

BriseGlisser et Déposer

moi aussi je viens de St-Rémi  en montéregie

Glisser et Déposer Lévis pas très loin de notre charmante et aimable Lena.

clinclincouGlisser et Déposer

Je suis originaire de Montréal mais j'habite St-Félix de Valois de puis 17 ans maintenant.Glisser et Déposer

Salut PyxelleGlisser et Déposer

ladyGlisser et Déposer

Allô, j'habite St-Tite, pour ceux et celles qui ne savent pas c'est où et bien c'est tout près de Shawinigan et Trois-Rivières et oui c'est là ou l'on retrouve le fameux festival western hi ahGlisser et Déposer

commenter