Forum | Voyages à Rabais®

Intéressantes Suggestions PRIX à GAGNER!

A tous les jours nous regardons les différentes suggestion et ou Améliorations à apporter je dois vous dire que nous en avons lues des géniales... Certaines étaient déjà en cours d'ajustement, ou avaient été projetées mais des nouvelles, innovatrices ont été apportées et seront retenues... Nous sommes en train de bâtir un prix pour la meilleure suggestion qui sera retenue...

C'est en participant positivement que nous réussissons à faire avancer les idées...

Merci,

Bonjour Mme Rabais,

Je suggère que notre mot de passe reste en mémoire idem à l'ancien forum et aussi qu'avec notre pseudonyme, on puisse changer nos informations ex: adresse de courriel

Une place "vous avez oubliez votre mot de passe? cliquer ici.....si possible.

Interligne simple   quand on pèse sur "enter" pour changer de ligne  ....

Bravo, beaucoup d'améliorations depuis l'ouverture du nouveau forum, lachez pas !!

Maya48 (remettre mon émoticone le petit clin d'oeil)

J'aimerais un bouton pour actualiser le forum.  Dans l'ancien, j'utilisais le OK.

J'aimerais aussi savoir le nombre de personnes en ligne.

J'aimerais que l'on puisse repondre au post directement en dessous de la question posee au lieu de mettre notre reponse a la fin du post. Car souvent la personne qui desire une information ne sauras pas ou est ecrit la bonne information specialement s'il y a beaucoup de reponses sur le meme post. Celle qui a pris le temps de repondre ou de faire une recherche etc. a vraiement fait tout cela pour rien. dommage. .

Je crois définitivement que beaucoup de forumeurs n'aiment pas ce format déroulant. Mais il est possible de mettre les sujets les uns sous les autres avec 2-3 lignes du message initial, avec au bout de la ligne un bouton sur lequel il suffirait de peser pour que le post au complet se déroule avec toutes les réponses. Comme ça vous gardez votre format actuel mais en plus condensé et avec au moins 7-8 sujets les plus récents visibles à l'écran en même temps.

J'aimerais bien recevoir par courriel un message m'avisant que j'ai recu des réponses si c'est moi qui ai créé un message, Merci!

Lorsqu'on effectué une  recherche,  les résultats affichés apparaissent avec les dates mélangées, ce serait plaisant de les avoir en ordre du plus récent message au plus ancien!

De plus, j'ai répondu à un message et je ne le retrouve pas, alors ce serait plus facile si nous pouvions faire une recherche avec nos nick namesun happy

Merci et Bonne soirée.

Déjà de belles améliorations, c'est super.  Il y a un + que l'on avait pas sur l'autre et que l'on a sur le nouveau forum..de pouvoir aller à la page qu'on veut seulement en la selectionnant :-)

J'aimerais aussi l'onglet recherche qui est un bon outil  soit placé dans le haut du forum avec un espace où l'on peut écrire directement ce qu'on veut rechercher - nom hôtel, destination (un peu comme où l'on peut écrire directement notre réponse à une discussion).

Soleil du sud qui aime bien ce nouveau forum :-)

oups..je viens de voir que ma demande de recherche était déjà en place, super :-) merci

Soleil du sud

Quand on fait une nouvelle discussion ou que l'on répond à une discussion ok ça remonte en premier..mais ça serait bien qu'on voit l'heure de cette dernière intervention au lieu du nom, date et heure de la personne qui a parti cette discussion car de toute façon on a ce détail quand on clique sur cette discussion. J'aimerais mieux voir la date et l'heure de la dernière réponse à cette discussion (et vous pourriez aussi ajouter le nickname), comme ça, ça serait vraiment toujours la bonne heure de la  dernière intervention.

Soleil du sud qui veut aussi ravoir les autres emoticons:-)  Beau travail VAR approve

moi aussi je privilégie le retour des émoticones !!! pour lison48 pour actualiser pèse sur ton clavier la touche f 5 et ça va fonctionné !!! playacana :)

J'aimerais voir les messages en ordre chronologique à gauche de l'écran.

Merci pour tout le beau travail en si peu de temps.

De très belles suggestions... nous allons travailler pour offrir le max!!!

Si ¸a continue je vais être obligée d'attribuer plus d'un prix...

Sylvie-Rabais

Ca serait le fun que le titre des messages qu'on a lus changent de couleur pour repérer immédiatement les nouveaux. Ou voir les nouveaux messages depuis notre dernière visite. Et avoir une colonne à gauche ou à droite avec les titres les plus consultés dans la journée. Et oui, les émoticons :) :)

Pour les lus et consultés... la demande est déjà en cours... pour l'ajout d'émoticônes aussi... ON va aussi avoir... les endroits visités par utilisateur.. les utilisateurs en ligne.... et beaucoup plus!!!

Sylvie-Rabais

Pourquoi ne pas revenir à l'interface d'avant ? Du moins pour l'apparence. Je comprend qu'il faut évoluer, mais là, on ne s'y retrouve plus... même en format réduit. Je le dis à nouveau... C'était la meilleure présentation pour un forum. Hélas, ce n'est plus le cas. Ce qui compte pour l'utilisateur, c'est un max de visuel sur l'ensemble des discussions en une seule page (genre menu des discussions en cours sur la page d'ouverture du forum) Merci pour l'effort que vous déployez.

Je suis tout à fait d'accord

merci sun4boy c'est exactement ce que la plupart desirent.

Est ce qu'on pourrait aussi avoir un bouton pour mettre certains mots en couleur.  Des fois, ça retient plus l'attention si c'est en caractères gras et en couleur.smiley

J'aimerais aussi voir un endroit où on pourrait ajouter les adresses courriels des hôtels qu'on a trouvées.  On pourrait les ajouter nous mêmes sous les pays déjà inscrits dans le document mais on ne pourrait pas les enlever ou modifier sans passer par les administrateurs.  La liste se bâtirait petit à petit et ce serait une très bonne source d'information pour tous les forumeurs.smile   

Serait-il possible Webmestre d'attribuer la valeur "fixe" au fond de page, c'est-à-dire qu'il ne bouge pas pour que l'on puisse toujours voir les palmiers. Ce serait intéressant si cela peut se faire bien attendu. Mercichinese.

Pour: Cuba mi amor,

Je ne vois même pas de palmier.smiley

Ah! On a gagné un palmier!  C'est beaucoup plus joli!

Il serait possible d'ajouter un bouton "Retour au forum" à côté de "Votre réponse a été publiée avec succès"?  Ça éviterait de faire 2 "back" pour y revenir... ou de remonter en haut pour cliquer sur "forum".

Merci.approve

Je ne sais pas si ça a été dit mais que l'on puisse répondre directement à une intervention comme par exemple avec un bouton "citer" où l'on peut mettre l'intervention à laquelle on veut répondre et aussi la possibilité d'effacer une partie de l'intervention si ce n'est pas pertinent. Une fonction "éditer" nos messages aussi. Rapporter une discussion simplement en cliquant sur un lien et non aviser VAR par courriel. Voir la liste et le profil des membres et évidemment mettre notre profil à jour avec la possibilité de ne pas publier toutes les informations mais seulement celles que l'on désire. Si ça a été dit je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. Schwizy

Ah oui quand on répond en mode "complet" on n'a pas accès aux caractéristiques du texte, à l'insertion d'un lien, aux émoticônes, etc. Faudrait corriger ça. Schwizie

Vous devriez enlever le format complet. C'est ce format qui fait que le forum n'a pas un bon visuel et qui mêle les gens.

J'appuie Chabin.  Ce serait une bonne idée d'enlever le format complet.

Je crois que le forum devrait s'ouvrir en mode réduit par défaut. C'est le format qui permet d'avoir un coup d'oeil sur le plus de sujets. Beaucoup d'améliorations grâce aux suggestions des forumeurs.

clap Un bouton qui nous ramène En Haut, c'est long tout remonter.

Losqu'on veut répondre à une discussion, avoir un bouton répondre après chaque commentaire (comme Schwizy le suggère) pour ne pas avoir à faire redéfiler la page au complet (qu'on viens souvent juste de lire avant de se connecter).

Avoir des règlements moins restrictifs concernant nos identités (entre autre) puisque tout le monde y a maintenant accès sur la page FB de VAR et de pouvoir s'envoyer des messages privés entre forumeurs directement à partir du forum.

Avoir un mécanisme permettant au premier coup d'oeil d'identifier les messages non-lus.

je suggère les recherches par pseudo car parfois on sait qu.une personne a publié un message qui nosu interesse mais on n'a pas la date.crazy

Comme pluisieus l'ont mentionné, pouvoir retourner directement au forum sans avoir à redéfiler vers le haut.

Avoir la possibilité d.aller directement aux messages que le forumeur n'a pas lu et pouvoir répondre directement à une personne à l'intérieur du commentaire soit en pouvant changer le tire ou autre.

Marief

Dans les catégories de réponse (pas encore en service, mais ça viendra sûrement bientôt), il y a 2 fois'' photos''....peut-être pour - de 18 ans et + de 18 ans happy....mais il manque la catégorie ''résumé'', pour les compte-rendus de voyages.

- Ce serait bien que l'on puisse voir dès que l'on se connecte combien de personnes sont en ligne, comme ça, si on voit qu'il y en a 5000 ou 7000,....ben, on se déconnecte vite fait !!!sun happy hé hé....

- Vous allez mettre plus d'émoticones, c'est super, j'aime les émoticonesin love, pourriez-vous en ajouter un avec une genre de fille blonde un peu abasourdie ou en questionnement.....cela m'éviterait d'avoir toujours à m'excuser de ne rien y connaitre en informatique ou de ne pas comprendre quelque chose .calimero

-Merci, et ne vous découragez pas, ça s'en vient...ça s'en vient...

J'aimerais savoir s'il est possible de définir les sujets que nous avons déjà lus, des sujets non lus! sun

Merci à l'avance

Je trouverais ça intéressant si l`on pouvait indiquer pour quel pays on veut placer notre demande ex...Cuba......quels sont les plus belles plages...etc, etc. Alors si moi je veux avoir des infos sur Pueto Vallarta, je cliquerai sur Mexique et sur la ville et je choisis ce qui fait mon affaire.

Merci!

Ce serait agréable d'ajouter une bordure de fantaisie et un fond d'une couleur très pâle pour embellir cette liste de discussion...Il me semble que ce serait plus chaleureux d'y lire et d'y répondre.  Aussi une sélection plus grande d'émoticon.

Azula qui dit Bravo à Sylvie-Rabais

Bonjour,

Nous pouvons voir le nombre de réponses à un sujet, mais seulement dans le mode affichage réduit. Ça serait chouette de pouvoir le voir aussi dans l'affichage complet puisque quand il y a beaucoup de réponses, on ne les voit pas toutes.

Merci!

Moi j'aimerais bien que lorsque nous sommes sur la page d'accueil du forum que la date et l'hrs du post soit mise à jours de la dernière intervention répondu lorsque qui remontent... Ça serait plus rapide pour retrouver les posts non lu.

Qu'il est moins d'espace blanc entre chaque intervention écrite, je trouve les espaces blanc bien agressant.

Lorsque nous faisons une recherche, ça serait bien si nous pourions comme dans l'ancien forum, avoir un choix de date.

Guylou1664

J'aimerais que le titre des sujets change de couleur une fois qu'on l'a lu, même si de nouvelles réponses s'y ajoutent car il est difficile de se rappeler tous ceux qu'on a visité. J'ajoute aussi que le changement de couleur devrait être très frappant, pas juste une petite teinte plus pâle.  J'aimais bien aussi, savoir combien de personnes étaient sur le forum en même temps que moi. Merci de votre travail pour apporter des améliorations à votre nouveau forum.

Je ne peux pas encore dire que je l'aime autant que j'aimais l'autre mais je le déteste moins que le premier jour, je dois être en train de m'y habituer!!!!!crazyhappy

VioletteRoseshy surprise

J'aime bien la suggestion de Guylou 1664 concernant la date des posts sur la page d'accueil. Je seconde cette excellente idée.chinese

VioletteRoseshy surprise

Quand on ouvre un sujet, j'aimerais avoir la réponse la plus récente sous le message original, plutôt que de devoir dérouler jusqu'en bas.  Ça faciliterait de beaucoup mon suivi des conversations.  Ce serait encore mieux s'il y avait moyen d'indiquer qu'il y a une nouvelle réponse à la discussion plutôt que de devoir me rappeler qu'il y avait 41 réponses et que maintenant il y en a 42, donc une nouvelle réponse.

Quand on ouvre un sujet, j'aimerais avoir la réponse la plus récente sous le message original, plutôt que de devoir dérouler jusqu'en bas.  Ça faciliterait de beaucoup mon suivi des conversations.  Ce serait encore mieux s'il y avait moyen d'indiquer qu'il y a une nouvelle réponse à la discussion plutôt que de devoir me rappeler qu'il y avait 41 réponses et que maintenant il y en a 42, donc une nouvelle réponse.

Faire une amélioration au mode réduit, je trouve le défillement long. J'aimerais avoir une vue d'ensemble de la page. Ce ci revient à dire moins d'espace blanche entre le intervention. Je seconde Michelin pour les posts répondus

Guylou1664

Bonjour Sylvie!

Bravo pour toutes ces modifications qui vont rafraîchir le forum!

J'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir joindre des photos comme sur T.A., des fois on n'a pas nécessairement le goût de se taper un montage photos complet, mais juste de répondre par exemple voici de quoi avait la plage lors de mon séjour et OUPS une photo attachée....

Bravo pour le mode réduit, reste juste à pouvoir remonter plus rapidement au haut de la page!

Mettre a jour la videothèque, avec encore la description de la plage, type de sable, algues ou non, pente douce, vagues fortes...Et peut etre aussi les choses a faire ou a voir a proximité de l hotel.

On pourrait avoir, ici dans le forum, sur les bordures, les noms de pays, villes et hôtels. Comme cà quand quelqu'un parle d'un hôtel, on pourrait cliquer et on serait diriger directement sur les prix et les évaluations.

clap Peut-être un calendrier aussi, pour les disponibilités de voyage. Un clic à partir du forum et on a les infos.

commenter