Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

destination préféré?

Général

Quel est votre destination préféré dans les destinations populaire comme cuba, république dominicaine ou mexique?

J'aime beaucoup cuba pour les gens qui sont très gentil , mais je préfère la température en république dominicaine et le mexique c'Est pour cette année!

Mais l'important c'est pas moi mais vous! Laquelle vous préféré?

Varadero Cuba

bigpapa

Bonjour,

Pour moi c'est la Riviera Maya, pour la gentillesse de Mexicain, la qualité de la nourriture, l'ocean et le Collectivo (j'aime bien prendre l'autobus local pour aller visiter les vrais endroits dans leur splendeur naturel)

Bon voyage au Mexico j'espère que tu aimeras

Bonjour,

Pour moi c'est la Riviera Maya, pour la gentillesse de Mexicain, la qualité de la nourriture, l'ocean et le Collectivo (j'aime bien prendre l'autobus local pour aller visiter les vrais endroits dans leur splendeur naturel)

Bon voyage au Mexico j'espère que tu aimeras

Riviera maya pour la bouffe et les gens. Varadero pour la plage

monial

Ma destination préférée, c'est Cuba pour ses magnifiques plages.

Madouce

Moi j'ai adorer le Salvador.La proprete du site la grandeur des chambres .Nourriture tresbonne eau de la mer excessivement chaude.J'y retournerais sans hesiter

est-ce que c'est un peu plus dangeureux le salvador? l'an passé on est allé en équateur et on s'est presque fait attaqué ca fallu de peu??

Moi c'est CUBA voici pour les plages, le peuple.  J'ai beaucoup de difficulté d'allé ailleurs.

Jusqu'à présent:  Riviera Maya ...

Pinacoladada

varadero cuba   la plage

no 1   riviera maya

no 2  punta cana

no3    cuba

mais ma preferer c est antigua

sylman calimero

Dans  le Sud, l'hiver?

Ce fut

Margarita, Guadeloupe,: belles plages, beaucoup à visiter et nous louions une voiture

Cozumel très belle plages, plongée et nous louions une "mobylette".

Maintenant, on cherche plutôt un endroit avec de la belle nature et moins "commercial (5-6 piscines, 9 restos à la carte...problème de chaises, de parasol)  Alors,

d'abord au Nicaragua.(Barcelo Montelimar) 

2e choix Costa Rica, (Playa Tambor).

J'aime bien aussi le Honduras, mais il a tellement plu quand nous y étions (janv.-fév.) ...

louve1

1=mexique

2=r.d

J,ai de la misêre avec cuba. J,ai fais seulement Varadéro, la plage est belle mais la végétation est pas terrible et je préfêre playa del carmen de beaucoup à Varadéro

République Dominicainecrazy Mais  je suis allée que la... En novembre j y serai encore pour la 10 eme fois ouiiii en voyage de noce en plus et je suis pas prete a visiter ailleurs j ai adopter se pays la

juju

Moi ma destination préférée est sans contredit Cuba !

Pour les belles plages, et aussi pour l'ambiance =) Les cubains sont tellement gentils !!

En 2ieme position, République Dominicaine :)

MaMaSiTa smiley35

Valentin Impérial à Rivièra  Maya, Grand Palladium Lady Hamilton et Cayo Ensenachos à Cuba.

RIVIERA MAYA

majestic colonial punta cana

belgasun

Jusqu'à tout récemment, j'étais vendue à Cuba, au point de défendre cette destination bec et ongles,.....mais je dois avouer que les mexicains sont en train de m'acheter petit à petit....le peuple Maya surtout....ça ne signifie pas que je n'y retournerai plus, loin de là, une partie de mon coeur reste encore très attachée aux cubains.

Pour moi c'est punta cana pour la plage et les palmiers.

Difficile de trancher.  Chaque destination a un petit quelque chose de particulier.  Mexique pour la bouffe, Cuba pour le dépaysement.  Le Salvador pour les Volcans!

Choune

Moi je trouves que chaque Pays a un coup coeur .  Imaginez si l'on pouvait avoir les plages de cuba avec la bouffe du mexique

P Paquet: s'il y avait un piton "j'aime" je le peserais. Si vous trouvez cette destination, faites moi signe!!!

C'est vrai que c'est diffiocile de trancher.  J'ai plusieurs voyages à mon actif mais je préfère de loin Punta Cana et plus particulièrement le Bahia Principe Ambar. 

Punta Cana & Riviera Maya                                    SAble

C'est vrai que le Ambar c'est wow aussi

Moi c'est Riviera Maya... Près de Playa Del Carmen... Puis République en deuxième puis Cuba. Holguin avant Cayo Coco puis Varadero mais je n'y retournerai plus tant que le système économique ne changera pas à Cuba... Ils sont trop pauvres pour leur niveau d'éducation, c'est indécent... Puis c'est de la bouffe de pays sous développés....

varadero .Cuba pour  sa plage  et la chaleur humaine des cubain!!!

Cuba aussi malgé que je vais en jamaique bientot peut-etre que ma destination va changersmiley2

Antigua  smiley14

Je pense que l'hotel et la météo joue un grand role dans notre choix de destination préféré

Punta Cana   

riv maya

cayo largo

je dirais playa del carmen pres de la 5 ave suivis de punta cana et les superbes plages de cayo largo

1.Barbade

2.Antigua

3.Panama

4.Mexique

5.République Domninicaine

up

Je préfère le Mexique haut la main, suivi de la RD....j'aimerais un jour essayer la Jamaique et d'autres destinations dans les Caraibes comme Aruba, etc. mais je crois que c'est plus abordable lors de croisières! :-)

Quoique la Jamaique est très bien, il faut se méfier de la température: 2 fois de suite en janvier (2009 et 2010 ) pour moi et les deux fois il pleuvait et faisait pas très chaud et un Jamaicain nous a dit que depuis quelques années, c'est comem ca en janvier. Je parle ici par contre de Ocho Rios. Il parait que Negril, c'est mieux. Peut-être la situation géographique fait la différence, je ne sais pas

Pour moi c,est :

1. Riviera Maya Mexique (Pour la nourriture et le peuple Maya)

2. San Andres Colombie (Pour la bouffe et la chaleur)

3. Varadero Cuba (Pour les plages)

La destination que j'ai le plus détesté c'est Margarita au Venezuela

Nous avons aussi fait Sosua en République (Casa Marina Reef) et c'était quand même bien. La bouffe est bonne sans plus, les plages belles mais l'eau broullée. L'animation était excellente par contre.

Cayo Guillermo, Cuba...Pour sa tranquilité....

Riviera Maya

Punta Cana

Cuba

Rest Area

Plattsburgh

Plage Doré

J'oubliais South of the border :)

Wow! south of the Border!  Tu me rappelles des souvenirs, là!  Est-ce que Pedro l'annonce toujours 500 milles d'avances? :-)))

South et d'avance.....

Toutes les destinations mentionees sont interessantes mais ca depend de la saison car l'hiver il faut choisir un endroit plus au Sud.   Petite surprise, l'an dernier en Janvier, Villa Tellamar Honduras, J'ai bien aime. La mer chaude et sable doux, les chambres tres confortables , wifi partout meme dans nos chambre gratuit, nourriture bonne, piscine tres grandes et les travailleurs tres gentils sans tendre la main pour un pouboire a toutes les minutes.  Petite ville ou l'on peut aller a pied ou taxi pour 1.00$.  Et la nature, tres belle, des arbres sont geants et les fleurs sont d'une couleur que l'on ne  voit pas ailleurs..   C'est un pays tres pauvre mais c'est un endroit tres differend et ca vaut la peine de le visiter au moins une fois.

Rosalinda 

Mon choix se porte sur la Riviera Maya à cause de la gentillesse des Mexicains, de la bonne bouffe et surtout le "night life" de Playa Del Carmen; aussi parce qu'il y a beaucoup d'endroits à visiter dans ce beau coin de pays

Cuba Varadero para siempre en général

commenter