Forum | Voyages à Rabais®

Concours du Weekend

Bonjour à tous!

Nous allons effectuer un tirage au hasard parmi ceux qui répondront correctement à la question suivante: 

Vous bénéficiez de quel délai pour effectuer une demande de Garantie Totale baisse de prix après votre la réservation initiale ?

Le prix à gagner: Une paire de billets pour le spectacle de Colin Hunter au Capitole de Québec le 11 mars à 20h30.

Les gens présents au spectacle courent la chance de gagner un voyage offert par Sunwing (prix de présence).

N.B : Tirage lundi matin.

Bonne chance à tous

Hommage aux Crooners (voir le pdf dans le concours du jeudi 24fev2011)

Bonne fin de semaine!

le délai est de 120 heures suivant l'achat  . Manon

La demande doit être faite dans les 120 heures suivants la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ.

Naranja
smiley2

120 heures aprés l'achat

La demande doit être faite 120 hres suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

France

aucun délais pourvu que ca se fasse avant le départ

je pense que je suis dans le champscrazy

La demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ

La demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ.

Bonne journée!

Pinacoladada

Bonjour,

Voici ma réponse...

La demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ

Bonne journée et bon voyage à ceux qui partent prochainement !

calimero

laclap demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ   

Salut a tous

La demande doit être fait dans les 120 heures suivant la reservation et initiale et avant 18 jours de la date du départ

Bonne chance a tous

smiley2Voila ma réponse au concours:

La demande doit être faite dans les 120 hres suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

Bonne chance à tous mais j'aimerais bien gagner je suis seulement à 40 minutes du Capitole

Bonne fin ce semaine à toussun

ybou

bonjour de Quebec

La demande doit être fait dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant les 18 jours de la date de départ

bye noue50

La demande doit être faite dans les 120 hres suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

120hres aprés l,achat.

bonne journée et bonne chance

Encore obligé d'utiliser le couper-coller...

La demande doit être fait dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant les 18 jours de la date de départ

Hé hé, bonne chance à tous!

La demande doit être faite dans les 120 heures suivants la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ.

La demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ  :)

120 heures suivant la reservation initial et avant 18 jours de la date du départ

La demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date du départ.

La demande doit etre faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale

et avant 18 jours de la date de départ.

merci bill

120  heures suivant  l'achat, et 18 jours avant la date du départ

120 heures suivant  l achat et 18 jours avant  la date du départ.merci

La demande doit être faite 120 hres suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

iconbg.gif

Bonsoir,

Bonne chance à tous !!!!

La demande doir être faite 120 hres suivant la date de réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

Bonne chace à tous!!!

Si votre prix diminue dans les 120 heures suivant votre achat : warranty-optionb.gif

1. Vous pouvez obtenir un crédit voyage de la différence de prix
2. Conservez l'option A

Alphee

120 heures et 18 jours avant le départ

Applicable uniquement à une nouvelle réservation Internet d'un forfait-vacances faite sur le site de www.voyagesarabais.com (réservation faite directement sur notre site internet via notre moteur de réservation).

Soleil du sud qui a finalement réussi après plusieurs tentatives de connexion pour répondre à la question :-)

Bonne chance!

la demande doit etre faite dans les 120 heures suivant la reservation initiale et avant 18 jours de la date du depart

Ma réponse :

la demande doit être faite dans les 120 heures suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

Bonne chance à tous !

120 heures suivant la réservation initiale et 18 jours avant la date de  départ

Merci et moi aussi j'habite près du Capitol :-))

120 heures suivant la réservation initiale et 18 jours avant la date de  départ

120 heures suivant la date de reservation initiale et 18 jours avant la date de départ.

merci Rayonne

beaucoup de difficulté avant de voir apparaitre cette fameuse petite boite cela m'a pris 25 min.

La demande doit etre faite 120 hres suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ !!

merci !!!!!

Bonjour,

La demande doit être faite 120 hrs suivant la réservation initiale et avant 18 jours de la date de départ.

Bon week-end tlm!!

Nostalgique..

commenter