qui part et ou....

qui part en fin de semaine et ou nous le 25 mars a st martin pour 7 jours nous avons tres hatecool et vous

Catalonia royal tulum mercredi matin

14 jours. pour nous le 24 mars....

Écrire une réponse...

nous partons le 30 pour Punta Cana Princess  pour 2 semaines J'ai hate en titi là..cool.

le 22 mars el portillo a samana pour 2 belle semaine.

le 24 mars riviera maya :))

Le 26 au matin avec sunwing pour la Riviera Maya!!! :)

Tantôt à La Romana avec 2h30 de retard avec Sunwingangry

Bonne vacances ! je vous lirai  à votre retour  car moi, j'y serai le 3 avril pour 2 sem. !

Je vous souhaite de la belle température !

Je pars le 20 avril pour le Catalonia Royal Tulum, alors si quelqu'un voulait partager le Cancun transfer  avec nous , ce serait plus vite rendu à l'hotel à peu de frais $$$

Aussi si il y a des gens qui veulent aller à la pêche durant leur séjour à Riviera Maya du 20 avril au 4 mai je suis preneur de groupe  2 ,3 4, pers...à suivre voir nos prises sur :

''Les amis de Pedro''  sur google ..wow!!!

C'est dommage Docky nous partons le 25 pour le Catalonia nous aurions bien partagé le taxi avec vous.....nous y serons jusqu'au 5 Mai

Bon voyage

Bonne journée Misosmiley

bon voyage à vous tous.

nous 24 nars riviera maya

Nous vendredi le 23 mars à Cuba.

Bon voyage à tous!

Le 31 mars au Iberostar playa alameda a varadero :) !!!

31 Mars Grand Palladium White Sands Riviera Maya....super hâte :)

27 mars melia las dunas

24 mars au matin riviera maya

Le 25 mars pour Varadero au Barcelo Solymar pour 11 dodos.

Départ le 27 avril pour deux semaines a m on chalet .... HI! HI!    Barcelo Cayo santa Maria .... 38 dodos .  Bonne vacances a ceux qui partent bientôt !!! 

Nous  y serons  nous aussi le 27 avril pour  2 semaines  mais  ce n'est  pas  mon chalet. Deuxième  visite  à cet hôtel.

Bonnes vacances  à ceux et celles qui  partent  dans  les  prochains  jours.

Un  jour  ce sera mon  tour.

A Cerf -volant : nous allons surement nous croiser , mais quand je dis que c'est mon chalet , vous avez compris que c'est une joke j'espère ??  C'est que ce sera notre 10 ième visite a cette hôtel et notre 12 ième visite a santa maria au total . Nous avons bien hâte !!!  37 dodos, ça va passer vite ......wink

Bon voyage a tous ceux qui partent bientôt....

Le 13 avril au Dreams Tulum avec ma soeur et 6 cousines. Plaisir garantie!!!!!

30 mars pour Négril Jamaique .... que j'ai hâte

Judy

Je viens de réserver. le 23 au Barcelo Cayo Santa Maria.

samedi le 24 mars pour une belle semaine a Puerto Plata au Gran Ventana

Présentement avec une sinusite ...je le sais pas si vous le savez mais j'ai hâte en .....de partir!!!!

Pour nous c'est le 13 avril pour le Valentin Riviéra Maya , 1 semaine les pieds dans le sable chaud!!!!

FranceC

Le 31 pour Runaway Bay en Jamaïque!

Riu Caribe, Cancun, Mexique le 16 avril pour 1 petite semaine !

Le 28 pour Sirenis La Salina !

Bonjour!  a tous!!

moi je pars le 01 avril pour le Villa Cuba!! et j'ai tres hate nous sommes un groupe de 9 personnes!!

bon voyage a TOUS

Nadonn

30mars granpalladium 14 jours 

Nous partons lundi 26 mars pour Riviera Maya :)

part le 7 avril pour 2 semaine Cuba Varadero!!!!

Trop hate!!!

A l'hotel villa cuba pour la 3e année en ligne!

Iberostar Ensenachos 22 mars,nous sommes prêts!

Bon voyage à tous.

départ le 10 avril avec un beau 15 jours au viva wyndham aztéca

Le 8 avril pour 2 semaines au Villa Cojima Cayo-Guillermo ! Trop hâte !!!

gamilou,si possible j'aimerais avoir tes commentaires a ton retour .Car j'ai réservée cet hotel pour 14 jours au mois d'aout. Merci et bon voyage.      cuidate

Départ de Québec le 31 mars pour la Riviera Maya (Secrets Maroma).  Une semaine de rêve à l'horizon!!!

Merci Cuidate, je vais te faire un petit résumé de mon voyage à mon retour.

Il y a aussi Buzzlibee qui part aujourd'hui et qui doit nous faire un résumé à son retour.

Bye

WOW que c'est donc plaisant de voir que plein de monde partent en voyage, j'aime tellement ça....c'est enivrant :) Bon voyage à tous :)

@leauclaire: pourrais-tu nous donner des nouvelles à ton retour du Dream Tulum. Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur le Forum sur cet hôtel et il me semble pourtant bien intéressant. Sont rares les forumeurs qui vont à cet hôtel et j'aimerais en connaître plus.

Bonjour,

Nous partons deux semaines le 17 avril prochaibn avec un groupe de VAR pour le circuit "Extraordinaire Tunisie".

De belles découvertes en perspective.

Bonne journée!

Pinacoladada

Bonjour ,

demain matin riviera maya on a hâte en titi

San Andres lundi matin.

smiley

Barcelo Dominican Beahc Punta Cana lundi après midi le 26, d'Ottawa

animal0003.gif

The Royal in Cancun le 12 avril pour un 7 jours de rêve !!

Le 3 mars pour une croisière aux Bahamas sur le Norvegian Sky!

Départ 26 mars République Dominicaine La Romana.

Le 17 avril au Memories Flamenco et le 15 mai au Allegro Playacar à Rivièra Maya :)

Mardi 27 Mars au Club Amigo Guardalavaca.

24 mars au matin...Riviera Maya!!!cool

Je part 3 semaines en Turquie le 20 mai.Un voyage que nous avons organisés nous meme.

J'ai bien hate.

Départ le 13 avril pour deux belles semaines au Majestic Elegance

Départ le 13 avril pour deux belles semaines au Majestic Elegance

nous partons le13 Avril pour Sirenis Playa Turquesa Holguin nous avons très hâte premiers voyage pour mes garcons

Nous partons le 30 mars pour le Gran Bahia Principe Coba, que 5 dodos.  Nous avons hâte....GBP Here we comeeeeeeeeeeeeeeeee.    Annlee

Nous repartons l'hiver prochain ha ha ha!!

Bon voyage à tous!!

commenter
Répondre