Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bye Bye !

Nous sommes pas mal prêts,il nous reste qu'a reserver nos sieges avec Westjet a 10h30 ce matin(24 hrs a l'avance),pour Isla Mujeres,je vous tienderai au courant et a mon retour un Mega Diaporama ainsi qu'un résumé,bonne semaine!

 

Bon voyage Pelicano, hâte de voir tes photos qui sont toujours à faire rêver !!

Bonne semaine a toi 

dubowink

bon voyage pélicano ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Je vais suivre vos commentaires durant la semaine avec impatience..

Est-ce la première fois avec WestJet?

Y a t-il une ESCALE ou un VIA pour ce vol?

Bref, bonne fin de préparation.

 

Bon Voyage Pelicano, profites-en !

Bonnes vacances M. Pelicano, bonne baignade avec les requins-baleines. 

C'est un vol direct a vec Westjet et je viens de voir qu'il est plein au retour , j'ai payé $873 par personne pour une chambre supérieure avec jacuzzi sur le balcon ,ce matin $1546 par personne ,il y avait une différence de $38 par jour par personne pour le tout inclus ,je peut boire ce montant en une heure alors le choix etait fdacile a faire,ca me permettra d'allez manger dans plein de resto si c'est pas bon,je veut au moins aller dejeuner a 3 endroits differents ,diner a 4 endroits differents et souper a 2 endroits different a part des resto que j'ai de compris a l'hotel,je vais faire mon possible en 7 jours ,j'ai un horaire tres tres chargé,pas facile les vacances !

pour les requins baleines,finalement la saison n'a pas ete prolongée cette année ,l'an prochain.

Bon séjour , beaucoup de soleil et amusez vous bien . 

 

 

McMcMontréal

Bon voyage!

bon voyage pélicano!!! beaucoup de soleil et de chaleur!!!

malogabsmiley

BON VOYAGE ! Rapportez nous de belles images comme toujours !

Bon voyage M et Mme Pelicano, j'ai hâte de lire vos commentaires et voir vos photos.

bonne semaine !!!!!!!!!!!

merci je viens de reserver mes sieges gratuitement avec Westjet la c'est le VRAI decompte ,24hrs a l'avance !

YAHOO!!

Profites-en bien, la semaine passera bien vite!  Bon voyage!

 

Je te souhaite de très belles vacances,j`espère que tu auras beaucoup de plaisir!!

Bye Bye !!!! et profitez en bien.
J'ai déjà hâte aux commentaires et de pouvoir visionner un beau montage

Bon voyage Pelicano et beaucoup de plaisir! J'espère que le soleil sera au rendez-vous!

VioletteRoseblushcoolyes

bon voyage Pélicano et beaucoup de soleil et de plaisir

Danisud

Un tres beau voyage a vous pelicano.

bon voyage plein de soleil

lolita

Bon voyage !!! Profitez-en à fond !! smiley

Là c'est bien vrai, amusez-vous bien tout plein de soleil, de baignade, bref tout ce que vous voulez faire en vacances lol

cheeky

Pelicano, Bye Bye

 

bon voyage et je vous souhaite de merveilleuses vacances :)

playacana :)

Bonnes vacances à vous deux et profitez-en au max !!!!!

bon voyage!

Bye Bye!

Bon Voyage, beaucoup de soleil et de plaisir!

Relax yes

Bon séjour a toi et ta conjointe , pis au diable la modération !!!

Je vous souhaites ben du soleil , profitez en cool

Bon voyage!! : )))

bon voyage au paradis

Bonnes vacances et profitez-en bien!

chin- chin !yes

Bon voyage Pelicano on se croisent sans se voir a l aéroport. C est unemeilleur journée auj. Pour arrivée car hier il pleuvait a sceau!!! Auj. Nuageux un peu mais habituellement le soleil arrive vers le diner il fait beaucoup moin humide et chaud qu anotre arrivée ce qui est agréable. Bon séjour a Isla Mujeres 

Pelicano Transat est tu gratuit 24 avant aussi comme Westjet Merci bonnes vacances a vous.

 

Oui

Je pense bien qu'il doit être à l'aéroport

commenter
Répondre