Nous sommes pas mal prêts,il nous reste qu'a reserver nos sieges avec Westjet a 10h30 ce matin(24 hrs a l'avance),pour Isla Mujeres,je vous tienderai au courant et a mon retour un Mega Diaporama ainsi qu'un résumé,bonne semaine!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes pas mal prêts,il nous reste qu'a reserver nos sieges avec Westjet a 10h30 ce matin(24 hrs a l'avance),pour Isla Mujeres,je vous tienderai au courant et a mon retour un Mega Diaporama ainsi qu'un résumé,bonne semaine!
Par ChiffonJ Le 21 septembre 2012, 07:13
Bon voyage Pelicano, hâte de voir tes photos qui sont toujours à faire rêver !!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 21 septembre 2012, 07:14
Bonne semaine a toiÂ
dubo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 septembre 2012, 07:14
bon voyage pélicano ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 septembre 2012, 07:21
Je vais suivre vos commentaires durant la semaine avec impatience..
Est-ce la première fois avec WestJet?
Y a t-il une ESCALE ou un VIA pour ce vol?
Bref, bonne fin de préparation.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 21 septembre 2012, 07:32
Bon Voyage Pelicano, profites-en !
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 21 septembre 2012, 07:45
Bonnes vacances M. Pelicano, bonne baignade avec les requins-baleines.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 septembre 2012, 07:47
C'est un vol direct a vec Westjet et je viens de voir qu'il est plein au retour , j'ai payé $873 par personne pour une chambre supérieure avec jacuzzi sur le balcon ,ce matin $1546 par personne ,il y avait une différence de $38 par jour par personne pour le tout inclus ,je peut boire ce montant en une heure alors le choix etait fdacile a faire,ca me permettra d'allez manger dans plein de resto si c'est pas bon,je veut au moins aller dejeuner a 3 endroits differents ,diner a 4 endroits differents et souper a 2 endroits different a part des resto que j'ai de compris a l'hotel,je vais faire mon possible en 7 jours ,j'ai un horaire tres tres chargé,pas facile les vacances !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 septembre 2012, 07:49
pour les requins baleines,finalement la saison n'a pas ete prolongée cette année ,l'an prochain.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 septembre 2012, 08:10
Bon séjour , beaucoup de soleil et amusez vous bien .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 septembre 2012, 08:18
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par malogab Le 21 septembre 2012, 08:20
bon voyage pélicano!!! beaucoup de soleil et de chaleur!!!
malogab
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 21 septembre 2012, 09:45
BON VOYAGE ! Rapportez nous de belles images comme toujours !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 septembre 2012, 10:07
Bon voyage M et Mme Pelicano, j'ai hâte de lire vos commentaires et voir vos photos.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 21 septembre 2012, 10:33
bonne semaine !!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 septembre 2012, 10:39
merci je viens de reserver mes sieges gratuitement avec Westjet la c'est le VRAI decompte ,24hrs a l'avance !
YAHOO!!
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 21 septembre 2012, 11:18
Profites-en bien, la semaine passera bien vite! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 septembre 2012, 13:49
Je te souhaite de très belles vacances,j`espère que tu auras beaucoup de plaisir!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 septembre 2012, 13:51
Bye Bye !!!! et profitez en bien.
J'ai déjà hâte aux commentaires et de pouvoir visionner un beau montage
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 21 septembre 2012, 14:07
Bon voyage Pelicano et beaucoup de plaisir! J'espère que le soleil sera au rendez-vous!
VioletteRose


0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 21 septembre 2012, 14:09
bon voyage Pélicano et beaucoup de soleil et de plaisir
Danisud
0 réponse
Répondre
Par maly Le 21 septembre 2012, 14:19
Un tres beau voyage a vous pelicano.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 21 septembre 2012, 15:48
bon voyage plein de soleil
lolita
0 réponse
Répondre
Par sophysoleil Le 21 septembre 2012, 18:04
Bon voyage !!! Profitez-en à fond !!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 septembre 2012, 18:12
LÃ c'est bien vrai, amusez-vous bien tout plein de soleil, de baignade, bref tout ce que vous voulez faire en vacances lol
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 21 septembre 2012, 18:57
Pelicano, Bye Bye
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 21 septembre 2012, 19:46
bon voyage et je vous souhaite de merveilleuses vacances :)
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 21 septembre 2012, 20:50
Bonnes vacances à vous deux et profitez-en au max !!!!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 21 septembre 2012, 20:54
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 septembre 2012, 21:18
Bye Bye!
Bon Voyage, beaucoup de soleil et de plaisir!
Relax
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 septembre 2012, 21:21
Bon séjour a toi et ta conjointe , pis au diable la modération !!!
Je vous souhaites ben du soleil , profitez en
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 septembre 2012, 22:05
Bon voyage!! : )))
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 21 septembre 2012, 22:22
bon voyage au paradis
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 septembre 2012, 23:31
Bonnes vacances et profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 22 septembre 2012, 01:05
chin- chin !
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 22 septembre 2012, 08:57
Bon voyage Pelicano on se croisent sans se voir a l aéroport. C est unemeilleur journée auj. Pour arrivée car hier il pleuvait a sceau!!! Auj. Nuageux un peu mais habituellement le soleil arrive vers le diner il fait beaucoup moin humide et chaud qu anotre arrivée ce qui est agréable. Bon séjour a Isla Mujeres
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 22 septembre 2012, 09:02
Pelicano Transat est tu gratuit 24 avant aussi comme Westjet Merci bonnes vacances a vous.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 septembre 2012, 10:15
Oui
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 septembre 2012, 10:10
Je pense bien qu'il doit être à l'aéroport
0 réponse
Répondre