Qui part début novembre et où?

Je veut savoir qui part en ce début Novembre. Et où allez-vous et à quel Hôtel?

Moi je vais au Husa Cayo Santa Maria, pour un beau 2 semaines je part le 6 novembre j'ai très hâte.

Après avoir fais ce voyage j'aurai pas mal fais toute les villes de Cuba, mais je retournerai essayer de nouvelles hôtels dans des endroit où je suis déja allé car j'adore Cuba.

dyanne

 

je pars le 10 nov au Riu palace riviera maya....nous sommes 8 femmes.....

Vous allez adoré j'y étais en sept. wow très beaucool

 

Nous partons le 4 novembre pour une semaine au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana.

Youppi......angel

Nous partons tantôt (1er nov) pour Las Vegas au Wynn, première fois pour nous

Bonnes vacances à vous tous

Winner

@winner

bon voyage  a vous deux  et profité du soleil qu'ont  a perdu

Je vous souhaites tous un très beau voyage!  Amusez-vous bien!

Pour toi Winner il doit y avoir une petite Céline Dion dans le décor?  Bref bon voyage à vous.

devil

Moi!!!! Du 2 au 16 novembre au Be Live Grand Punta Cana. Je nous souhaite à tous un beau voyage!

Nous partons le 12 novembre pour un 7 jours au Royal playa dell carmen jai hate en titi!

@Turquoise2 bien hâte d'avoir  de lire votre résumé  du Palladium Bavaro . Profitez bien de votre semaine  . 

Bonnes vacances à tous ceux qui partent cette semaine  :))

 

McMcMontréal 

@Jojo2011

Superbe hôtel.  Si tu n'y es jamais allée et bien se sera sans doute un coup de foudre et si tu y était déjà allée et bien tu as déjà le coup de foudre.

lol

Bon voyage à tous encore.

yes

Nous partons le 10 pour un voyage à St-Martin dans un studio.

July

@ Chatbengal

 

premiere a playa del carmen mais deuxieme au Royal en avril dernier a cancun donc deja le coup de foudre houfff le la bard est haute apres ca blush Merci et toi tu va ou dans 28 jours...

 

Nous partons le 4 novembre au Grand Palladium white Sand pour 7 jours, bon voyage a tous

nous partons demain pour bavaro princess punta cana! bon voyage a tous!!!

Nous nous partons le 12 novembre à Rivièra Maya au Barcelo Maya Beach en famille.

Départ le 17 pour Cancun!

Bonjour nous serons au Ibersotar tucan Quetzal à Riviera Maya dans 13 dodos.

Bon Voyage

Francine 16

Moi le 10 novembre pour le Barlovento , Varadéro

C'est pas début novemvre mais mi novembre pour moi pour un petit séjour à Barcelone avant d'entreprendre une croisière transatlantique de 13 jours. J'ai très hâte et en même temps je me demande comment je trouverai cela un 7 jours consécutifs en mer la dernière semaine.

Moi, ma soeur Linouche et son mari partons le 6 novembre pou 2 semaines au Memories Flamenco de Cayo Coco!

Tu vas aimer le Flamenco, j'y étais en sept de cette année, et cerise sur le sunday, la gérante est québécoise française.  bonne vacance

Nous c'est le Grand Palladium Palace le 03 novembre, pour 14 jours!....bien hâte

bon voyage à tous

Nous partons le 10 novembre pour le Gran Bahia Principe Esmeralda....Trop hâte!smiley

Le 6 nov pour le Playa Costa verde

c'est plutôt la mi-novembre le 18 pour las vegas !  Viva las vegas!!!

moi je pars le 24 novembre avec ma fille au playa costa verde a holguin. j y etais la sem derniere et j ai hate de retourner pour voir ou ils sont rendus dans leur travaux...

Bon voyage Dyanne et à ton homme aussi !!!

Merci heva

 

Nous partons le 7 nov prochain pour une semaine au Be Live Canoa, La Romana (vol du matin avec Sunwing à Punta Cana). On a bien hâte, deuxième fois à Bayahibe mais première fois à cet hotel. Repos, plaisir et plongée sous-marine au menu laugh !

 

Steven

nous partons le 8 nov au barcelo puerto plata, 1ere fois en republique !

9 novembre au Majestic Elegance Club élégance Punta Can.  Que j'ai hâte à la semaine prochaine a cette heure;  opérationvalise.  Yé!

 

Bon voyages à tous ceux qui partent en novembre !

Nous partons le 26 Novembre pour le GB Sian Kaa'n Riviera maya.

Nous partons le 26 novembre pour Cancun .The Royal Cancun pour 7jours youpi

Je pars le 24 novembre en compagnie de 150 autres femmes, Chantal Lacroix et son équipe. Destination: Melia Tropical à Punta Cana.

Nous partons le 17 novembre pour le Mélia Varadero, ça va être la première fois qu'on part une semaine en amoureux, on a bien hâte! Bonnes vacances à tous les voyageurs du mois de novembre!cool

Le 8 novembre pour Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

Bon voyage à tous

Le 13 novembre pour le Sol Cayo Santa Maria. 

Le 12 novembre pour panama Royal Decameron, 1 semaine

 

Lundi dans 2 dodos au Royal Decameron Panama aussi

@jojo2011

La première fois pour moi a Puerto Plata, RD au Be Live Grand Marien en solo.

J'ai hâte là là!

yes

Le 10 novembre - Riu Palace Bavaro à Punta Cana

Nous partons demain sois le 4 nov au Playa Blanca a Cayo Largo pour une belle semaine...

J'ai tellement hâte pas possible. 

Bonne vacance a vous tous cool

Tilou

mardi le 6,memories caribe beach resort cyo coco smiley

@ Sushi tu part de ou ?? moi de quebec a 6 heure du matin avec transat.

 

@Wellbe de Mtl avec West Jetcool

@ Cleo1, j`ai hâte d`avoir tes appréciations, car nous y serons du 8 au 22 déc. :)) Je vais sûrement venir te poser quelques questions à ton retour ;)

Peut-être même une p`tite première avant ton départ, si tu pouvais vérifier les meilleurs emplacements vue piscine , j`apprécierais beaucoup :)

En te souhaitant un magnifique séjour et que du soleil!

Saona :)

De très belles vacances à tous ceux qui partent en novembre!

Saona :)

Bonjour Saona,

J'ai pris note de ta première question.

commenter
Répondre