Je veut savoir qui part en ce début Novembre. Et où allez-vous et à quel Hôtel?
Moi je vais au Husa Cayo Santa Maria, pour un beau 2 semaines je part le 6 novembre j'ai très hâte.
Après avoir fais ce voyage j'aurai pas mal fais toute les villes de Cuba, mais je retournerai essayer de nouvelles hôtels dans des endroit où je suis déja allé car j'adore Cuba.
dyanne
Par Plume Le 31 octobre 2012, 22:10
je pars le 10 nov au Riu palace riviera maya....nous sommes 8 femmes.....
1 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 3 novembre 2012, 09:28
Vous allez adoré j'y étais en sept. wow très beau
Â
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 31 octobre 2012, 23:48
Nous partons le 4 novembre pour une semaine au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana.
Youppi......
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 1 novembre 2012, 00:04
Nous partons tantôt (1er nov) pour Las Vegas au Wynn, première fois pour nous
Bonnes vacances à vous tous
Winner
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 1 novembre 2012, 10:06
@winner
bon voyage a vous deux et profité du soleil qu'ont a perdu
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 novembre 2012, 04:50
Je vous souhaites tous un très beau voyage! Amusez-vous bien!
Pour toi Winner il doit y avoir une petite Céline Dion dans le décor? Bref bon voyage à vous.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 novembre 2012, 05:20
Moi!!!! Du 2 au 16 novembre au Be Live Grand Punta Cana. Je nous souhaite à tous un beau voyage!
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 1 novembre 2012, 06:27
Nous partons le 12 novembre pour un 7 jours au Royal playa dell carmen jai hate en titi!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 novembre 2012, 06:29
@Turquoise2 bien hâte d'avoir de lire votre résumé du Palladium Bavaro . Profitez bien de votre semaine .
Bonnes vacances à tous ceux qui partent cette semaine :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 novembre 2012, 08:01
@Jojo2011
Superbe hôtel. Si tu n'y es jamais allée et bien se sera sans doute un coup de foudre et si tu y était déjà allée et bien tu as déjà le coup de foudre.
lol
Bon voyage à tous encore.
2 réponses
Répondre
Par july Le 1 novembre 2012, 08:05
Nous partons le 10 pour un voyage à St-Martin dans un studio.
July
0 réponse
Répondre
Par jojosud Le 1 novembre 2012, 17:12
@ Chatbengal
Â
premiere a playa del carmen mais deuxieme au Royal en avril dernier a cancun donc deja le coup de foudre houfff le la bard est haute apres ca
 Merci et toi tu va ou dans 28 jours...
Â
0 réponse
Répondre
Par Fafie Le 1 novembre 2012, 08:31
Nous partons le 4 novembre au Grand Palladium white Sand pour 7 jours, bon voyage a tous
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 1 novembre 2012, 09:26
nous partons demain pour bavaro princess punta cana! bon voyage a tous!!!
1 réponse
Répondre
Par josun Le 1 novembre 2012, 10:13
Nous nous partons le 12 novembre à Rivièra Maya au Barcelo Maya Beach en famille.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 1 novembre 2012, 11:06
Départ le 17 pour Cancun!
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 1 novembre 2012, 11:15
Bonjour nous serons au Ibersotar tucan Quetzal à Riviera Maya dans 13 dodos.
Bon Voyage
Francine 16
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 1 novembre 2012, 11:42
Moi le 10 novembre pour le Barlovento , Varadéro
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 novembre 2012, 11:44
C'est pas début novemvre mais mi novembre pour moi pour un petit séjour à Barcelone avant d'entreprendre une croisière transatlantique de 13 jours. J'ai très hâte et en même temps je me demande comment je trouverai cela un 7 jours consécutifs en mer la dernière semaine.
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 1 novembre 2012, 11:49
Moi, ma soeur Linouche et son mari partons le 6 novembre pou 2 semaines au Memories Flamenco de Cayo Coco!
1 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 1 novembre 2012, 12:31
Tu vas aimer le Flamenco, j'y étais en sept de cette année, et cerise sur le sunday, la gérante est québécoise française. bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Alain_Gigi Le 1 novembre 2012, 15:02
Nous c'est le Grand Palladium Palace le 03 novembre, pour 14 jours!....bien hâte
bon voyage à tous
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 1 novembre 2012, 15:06
Nous partons le 10 novembre pour le Gran Bahia Principe Esmeralda....Trop hâte!
0 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 1 novembre 2012, 15:27
Le 6 nov pour le Playa Costa verde
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 1 novembre 2012, 15:36
c'est plutôt la mi-novembre le 18 pour las vegas ! Viva las vegas!!!
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 1 novembre 2012, 16:29
moi je pars le 24 novembre avec ma fille au playa costa verde a holguin. j y etais la sem derniere et j ai hate de retourner pour voir ou ils sont rendus dans leur travaux...
0 réponse
Répondre
Par heva Le 1 novembre 2012, 17:17
Bon voyage Dyanne et à ton homme aussi !!!
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 1 novembre 2012, 17:47
Merci heva
0 réponse
Répondre
Par Steven826 Le 1 novembre 2012, 18:02
Nous partons le 7 nov prochain pour une semaine au Be Live Canoa, La Romana (vol du matin avec Sunwing à Punta Cana). On a bien hâte, deuxième fois à Bayahibe mais première fois à cet hotel. Repos, plaisir et plongée sous-marine au menu
 !
Â
Steven
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 1 novembre 2012, 18:16
nous partons le 8 nov au barcelo puerto plata, 1ere fois en republique !
0 réponse
Répondre
Par judy Le 1 novembre 2012, 18:50
9 novembre au Majestic Elegance Club élégance Punta Can. Que j'ai hâte à la semaine prochaine a cette heure; opérationvalise. Yé!
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 1 novembre 2012, 18:53
Bon voyages à tous ceux qui partent en novembre !
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 2 novembre 2012, 22:45
Nous partons le 26 Novembre pour le GB Sian Kaa'n Riviera maya.
0 réponse
Répondre
Par sushi18 Le 2 novembre 2012, 23:02
Nous partons le 26 novembre pour Cancun .The Royal Cancun pour 7jours youpi
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 2 novembre 2012, 23:09
Je pars le 24 novembre en compagnie de 150 autres femmes, Chantal Lacroix et son équipe. Destination: Melia Tropical à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 2 novembre 2012, 23:34
Nous partons le 17 novembre pour le Mélia Varadero, ça va être la première fois qu'on part une semaine en amoureux, on a bien hâte! Bonnes vacances à tous les voyageurs du mois de novembre!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 novembre 2012, 23:46
Le 8 novembre pour Gran Bahia Principe Cayo Levantado.
Bon voyage à tous
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 novembre 2012, 05:14
Le 13 novembre pour le Sol Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 3 novembre 2012, 08:37
Le 12 novembre pour panama Royal Decameron, 1 semaine
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 novembre 2012, 08:48
Lundi dans 2 dodos au Royal Decameron Panama aussi
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 3 novembre 2012, 09:02
@jojo2011
La première fois pour moi a Puerto Plata, RD au Be Live Grand Marien en solo.
J'ai hâte là là !
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 3 novembre 2012, 09:05
Le 10 novembre - Riu Palace Bavaro à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 3 novembre 2012, 09:25
Nous partons demain sois le 4 nov au Playa Blanca a Cayo Largo pour une belle semaine...
J'ai tellement hâte pas possible.Â
Bonne vacance a vous tous
Tilou
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 3 novembre 2012, 09:29
mardi le 6,memories caribe beach resort cyo coco
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 3 novembre 2012, 10:52
@ Sushi tu part de ou ?? moi de quebec a 6 heure du matin avec transat.
1 réponse
Répondre
Par sushi18 Le 4 novembre 2012, 07:45
@Wellbe de Mtl avec West Jet
0 réponse
Répondre
Par saona Le 4 novembre 2012, 08:31
@ Cleo1, j`ai hâte d`avoir tes appréciations, car nous y serons du 8 au 22 déc. :)) Je vais sûrement venir te poser quelques questions à ton retour ;)
Peut-être même une p`tite première avant ton départ, si tu pouvais vérifier les meilleurs emplacements vue piscine , j`apprécierais beaucoup :)
En te souhaitant un magnifique séjour et que du soleil!
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 4 novembre 2012, 08:33
De très belles vacances à tous ceux qui partent en novembre!
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 4 novembre 2012, 09:38
Bonjour Saona,
J'ai pris note de ta première question.
0 réponse
Répondre