Vols préférés ?

Quand vous magasinez un forfait, quels vols préférez-vous ?

Les vols de soir ? de matin ? de nuit ? Directs ? première classe ? Moins cher ? Champagne ? Aéroport près de chez vous ?

le moins cher possible de Québec... donc souvent de soir ou retour pendant la nuit, mais ça fait mon affaire car c'est souvent un 7 jours complets et non un 6 jours 1/2... dans l'avion on dort comme on le ferais à la maison!

Vol partant le plus tôt possible, de Montréal, le matin, pour arriver à destination le plus tôt possible. Au retour, aucune préférence.

Je choisi toujours vol direct, départ du Québec le matin.

Rendu à destination, cela me permet de faire tranquillement le tour du site, de soiper tranquillement et d'être en forme le lendemain matin..

Lors de précédents voyages, j'ai vu des gens arriver aux hotels en fin de soirée et il n'y a avait pas de personnel pour les guiger adéquatement à leur chambre et aucun employé pour transporter leurs valises.

À certains hotel dans le sud, le manque d'éclairage le soir n'aide pas à localiser sa chambre, surtout sur un grand site.

Aucune importance pour l'heure de départ

Vol direct  seconde classe le moins cher possible

Aéroport de Québec à 20 minutes de chez nous

Vol tot le matin et vol direct

option plus la plus part du temps

la cie aerienne la moins chere

PET  a 25 minutes de chez moi

lolita

Je préfère les vols de soir car j'apprécie d`être sur la plage pour ma dernière journée complète.

1- Vol d'Ottawa parce qu'à 20 minutes de chez-nous

2- Vol tôt le matin (entre 6 & 8 hres) et retour au début de l'après-midi

3- Vol direct si possible.

pres de chez nous

directe

vol de soir.

Vols de jour qui ne chamboulent pas la routine d'un enfant et c'est tellement beau attérir et décoler de jour quand il n'y a pas de nuage! Wow

Aéroport près de chez moi 15 minutes de YQB

Cie la moins cher mais avec option plus.

Vol direct de préférence

Bonne journée angel

Préférences:

Vol d'Ottawa qui est à 30 min. de Gatineau, tôt le matin si possible, moins cher possible, et classe économique

animal0003.gif

Je viens de réserver....Départ 6:00 am et au retour départ 21:30......Parfait pour moi....Une journée de plus!!

Pour moi le transporteur n'a pas d'importance alors je ne pyerais pas plus pour un tel transporteur et de préférence partir tôt le matin pour être à destination vers le début PM et si possible un départ en début soirée car fin PM on perd la journée

Vol le matin, nous aimerions bien de Québec pour la distance de chez moi ... mais grosse différence pour le prix.

Classe la moins chère.

Vol direct seulement.

smiley

De jour et de soir direct de préférence, et nous préférons Transat et en 2e. Air Canada et nous faisons toujours la selection de sieges  et option plus.

Vol direct de Mtl et je choisis le moins cher peu importe les heures!

le plus tot le matin 6.30 7h  de preference avec air transat  option plus       depart  au retour debut apres midi  

Pour ma part j'aime bien les vols e moins chere et bien sur avec du champagne. Je ne suis pas tellement difficile wink

Bonne St-Valentin a vous tousheart

- Départ: le plus tôt possible le matin.

- Départ: de Québec si possible à un bon prix, par contre le stationnement est dispendieux.

- Retour: en soirée car j'veux pas perdre ma dernière journée.

- Transporteur: pas vraiment d'importance

Vol direct, non négociable! Départ le matin de Montréal pour revenir en fin d'après-midi ou début soirée.  Habituellement en classe économique, mais cette fois-ci nous y allons en Classe Club pour la première fois.  Aucun intérêt pour le champagne:  j'ai besoin d'un transporteur fiable qui ne chamboulera pas mes horaires.

Vol direct tôt le matin à l'aller et  retour en fin d'après-midi. Vols à l'heure autant que possible. 

Idéalement départ de Québec, Vol direct (toujours) , départ le matin pas trop tot , retour en soirée  et  jamais... de nuit (enfin quand c'est possible...)

Peu importe le transporteur , j'aime bien les Airbus, des fois je réserve mes sièges (si je veux plus de poids).

Départ d'Ottawa - vols directs - tôt le matin - le champagne est toujours apprécié pour débuter les vacances.

Un vol tôt le matin pour le départ et un vol en début d'après-midi pour revenir. Le best du décolle de montréal vers 6-7 du matin et de reprendre l'avion pour le retour vers 13:00h. Comme ça tu te lèves, tu déjeunes et tu prends l'autobus pour l'aéroport. Tu passes pas ta journée à traîner comme un itinérant sur le site en attendant ton autobus. 

De plus quand c'est possible je prend le plus d'option possible avec le transporteur. J'aime ça le gravy... :)

Je privilégie les vols du matin surtout, direct et si possible à partir de Québec!

Forfait économique.

Le champagne je m'en contrefiche, si c'est un vol court (4 heures) pas nécessaire d'avoir un repas chaud ou froid. Par contre, les vols vers l'europe par exemple (7 heures) on s'attend bien sûr à avoir au moins un repas chaud.

vol le samedi matin a 8h 20 ....JAMAIS AVEC SUNWING...

À la vitesse que  Sunwing prend sa grosse part du  marché   vous aurez pas le choix  

cette semaine   Sunwing avait en 2012   35% du marché du  sud contre 37% pour Transat

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

euh non...le samedi matin c est avec Air Canada et direct Pointe a Pitre, alors je n ai pas peur,en plus je ne mets plus les pieds dans un tout inclus...ras le bol avec ma derniere expérience au Grand palladium , j aime pas trop les russes...

Vols de jour seulement, vols direct et classe Club lorsqu'elle est disponible, sinon Option Plus

Étant à la retraite, je préfère les départs en semaine !

Vol au départ tres tot le matin et retour dans l'apres midi ! Vols parfaits pour moi, je ne book jamais de vol le soir sauf pour l'Europe bien sur! Passer ma journée sur le site sans chambre jusqu'a tard le soir et ne pas dormir de la nuit, non merci ! je l'ai fait souvent plus jeune, maintenant, cela ne me tente plus du tout ! En fait, je ne suis tout simplement plus capable wink

Vol  direct de Montréal

Départ  le  matin  pour  un retour en soirée.

Nous prenons  la  Première classe (club) lorsque c'est  possible.

Vol direct de Montréal, tôt e matin pour aller , AT ou AC, première ou class club.

Mon idéal un départ vers 9h le matin et pour le retour, départ de l'hôtel vers midi. Le moins cher possible et option 30 kg le moins cher possible.

Vol après 9.00 hrs...Demeure a 20 min.de aeroport, aucun probleme..Comme tous, je regarde les prix,  le moins cher, et surtout Vol Direct ..lunch ou pas aucun probleme.. Mais pas Canjet..

Moi priorité air transat peu importe l'heure

depart de quebec car je suis a 5 min de l'aeroport

vol direct OBLIGATOIREMENT

et première classe si il en reste

Départ de Québec et vol direct obligatoirement et classe économique .

Moi c'est vraiment le prix et je regarde les heures pour un 7 jours pleins et non un 6 jours et demi ! Voyager de nuit ne nous dérange pas...d'une manière ou d'une autre on a toujours une nuit blanche soit à l'arriver ou aux retour !   Si on part vers 6h00 le matin, arriver à l'aéroport pour 3 heures du matin plus le voyage du saguenay...et si on repart le soir tard comme cette année, on arrive à l'aéroport vers 2h00 du matin et on redescend tout de suite donc une autre nuit blanche !!   Mais on s'y fait et au moins de cette manière, on a un beau 7 jours au soleil !!

Critères essentiels: départ de  Qc avec vol direct.  Le prix doit nous convenir, mais on peut choisir une date ou une autre en fonction d'une différence de prix raisonnable. Pas de contraintes pour le moment du vol: il y a des avantages et des inconvénients à chaque fois...  On a pris goût à la 1ère classe, mais ce n'est pas un " show stopper"

Vol tôt arrivé tôt. Retour tôt arrivé tôt. VIP ou ELITE ou Hyper CLass Surplus de poid bagage (essentiel) siège pour grande pattes. Compagnie ou je ne paie pas mon repas. Vol direct. mais pas obligatoire.

Pour le retour je préfère etre le premier du matin ...Moi me promener en maillot en chekant l'heure du départ en ne sachant pas ou prendre ma douche ou prendre une douche de groupe, ca me turn off.

Voilà

N'importe quoi pourvu que je puisse partir en vacances !

commenter
Répondre