Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

400 Photos Riu Palace Mexico

Apres un interminable résumé voici 400 photos du Riu Palace Mexico,j'ai fait sauter la banque le logiciel ne prends plus de photos alors j'ai du le faire en 2 parties.

Partie 1 (69 photos)

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-partie-1-riu-palace-mexico-2013-12-20-7pi-220850.html#p220850

partie 2 (331 photos)

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi-riu-palace-mexico-220263.html#p220263

Je vous souhaite un tres bon visionnement!

A plus!

Pelicano

Super! Vos photos sommes content que vous avez aimer vos vacances.Ont se comprends qu a l avenir la barre va etre haute!Mais ca ne m empeche pas d aller a Cuba que j adore.Si  vous avez une une nouvelle destination alors ne te gene pas de me faire savoir,J aimerais en avril essayer le nouveau Pestana a Cayo Coco.J ai prefere le Riu au Ambar c est ca la difference entre un 5 Mexicain et un 5 Républicain.Quel est votre prochaine destination? A bientot...

merci encore pour le tuyau pour le Vin Mercedes il y avait,merlot,cabernet et pinot noir

je pense toujours aller au Royalton Cayo Santa Maria en mai prochain mais seulement une semaine.

a plus

Pélicano,malgré nos petits différents    wink  je dois te féliciter pour ton dévouement a prendre autant de photos.Elles sont excellentes.Une amie était revenu avant toi, avec de belles  photos, de l'endroit. Rien n'est comparable avec Cubawink Tu es chanceux, de pouvoir te payer de si beaux voyages.Pour mon 50 anniversaire de mariage(dans deux ans et oui je suis pas une poulette du printemps)smileyMje pourrai  me gâter entre une croisière ou un endroit semblable.Merci

Luciole

Aucun différent,quand tout se dit dans le respect j'ai pas de problemes avec ça on pense pas tous pareil et c'est bien ainsi.

merci

wowwwwwww

ca doit prendre du temps pour mettre toutes ces photos.Merci beaucoups pour toutes ces belles photos qui nous font rêver et saliversmiley

oui énormément de temps de 9h00 a 3h00 cet apres midi ,j'avais le temps ça m'a fait revire mon séjour et ça adonne bien je vais souper.

a plus

Ouais ben, j'viens d'me gâter pis pas à peu près avec vos photos Pelicano. Elles sont magnifiques. Merci à vous de vous investir autant et surtout merci de partager le tout avec nous. Çà peut pas faire autrement que de nous donner le goût...

merci pour vos bons mot linouche effectivement ça donne le goût!

merci pelicano, tu es pas mal gentil de partager ces superbes photos

t8007.gif

Fait plaisir de partager avec des passionnés,il me reste le diaporama du Playacar et du Palace riviera maya a faire et lupita.

Merci bcp pr ce partage!

Wow, je n'ai vu que la première série de photos (69) et que c'est beau.  Très chic !  Très luxueux !!  J'adore la couleur du mauve et que dire des lustres.  Je n'en reviens pas comme vous avez été chanceux pour le prix de votre séjour de deux semaines.  La chance vous sourit !!!

Je me réserve la prochaine série de photos à plus tard avec un p’tit verre de vin.  Je vais avoir besoin du soutien pour rêver… hihihi.

je comprend ton 14 livres en surplus au retour :)  sui s dans la section de 70 et plus  de la série 300 quelques

Pelicano......quoi dire que WOW......incroyablement beau cet hotel ca fait rever....qui sait peut-etre un jour....!

merci de partager:)

superbe tes photos :)

lolita

merci

Pélicano,nous sommes allés au Royalton en juin dernier apres avoir été au Privileges Aluxes,nous avons aimé c est un 5 cubain pas certain que nous allons y retourner.Petite hotel mais le service est incroyable mais la bouffe moins gastronomique que le Mexique mais la plage est incroyable,besoin d info il me fera plaisir.Le top de top de tous mes voyages c est le Royal Playa del Carmen pour y avoir été trois fois et je crois nous y retournerons.Il y a le iberostar gran Paraiso qui nous tente mais hors saison car il est assez cher ou Royal hideway Playacar.ON N A LE DROIT DE REVER! Joyeux Noel...

C-A-P-O-T-É

Sérieux, il y a dequoi prendre quelques lbs tellement le nourriture à l'air extra!!

Pelicano, j'ai une question pour toi: Où est-ce que ça bouge le soir?? Dans quel RIU et peut-on y avois accès si ce n'est pas au Riu MEXICO?

Wow pour les chambres. J'ai lu dans ton résumé que les chambres avec seulement 1 lit était moins nombreuses que lits doubles. D'après toi, il faut en faire la demande par courriel ???

Et chapeau...tes photos sont super! :)

party en face au  Riu Tequila avec discotheque ,plaza ,spectacles ,bar sportif 24 hrs juste en face l'autre côté de la rue

J'avais pensé faire une pierre deux coups, aller 1 semaine au Riu et une semaine au Privilege Aluxes, mais après avoir vu tes photos, juste pour la bouffe il faut y aller au moins 2 semaines  et que dire du site et des chambres avec le bar suspendu,  rhum préféré de mon chum et vodka pour moi, quelques coches au dessus du Royal Yucatán.

Merci encore de prendre le temps, on voit bien que tu es un amoureux des voyages, j'en suis aussi.

Joyeux Noël à toi et à Mme Pelicano.

merci joyeux noel avous aussi

Je soupconne que pelicano est un photographe pro! Wow! Quels bels photos.

Merci pour ce délice.

Marcel

pas du tout ...j'ai pris 2600 photos ,il y en a surement quelques une de bonne ,merci!

pelicano, Je sais que tu n'es pas photographe mais tu fais de très beaux montages et ça vaut la peine de le souligner.

M

2,600 photos????  My God !  Qu'est-ce que vous faites avec tout ça?

J'arrive de ma 3e croisière en 9 mois, et je n'ai pas le quart de tout ça !!!!

Bon retour....

Encore une fois Pelicano tu t'es surpassé :))

bravo pour tes très belles photos et merci de partager avec nous :)

bravo pour ton montage :)

merci :)

McMcMontréal 

surpassé tu peut le dire même plus capable d'ajouter des photos avec leur logiciel,j'ai fait sauter la banque de données,il a fallu que je fasse 2 parties

Encore une fois merci pour ce travail colossal,les photos sont superbes!

merci bijou 

a lire tous les commentaires que vous avez laissé je vous crois!

merci encore quand je suis arrivé je cherchais un cordonnier car ma ceinture était trop grande ,finalement j'ai réglé le probleme autrement,mais j'ai déja perdu la moitié,je suis comme ça juste en vacances,au Grand Lido Negril le souper avec Lilysue et margot j'ai pris 2 entrées,3 plats principal et 2 desserts au Gourmet ils en revenaient pas, le lendemain j'étais au Gym ,quand je regarde les photos je me dit la même chose que quand j'étais la : ' un de chaque!' on mange avec les yeux aussi!

merci encore a tous pour vos bons commentaires je suis un passionné ,j'ai vécu chaque seconde de mes vacances le plus intensément que possible et ça me fait plaisir de partager ça avec des passionnés de voyages comme moi.

Très beau votre montage photos, Bravo! Vous êtes patient. 3 plats principals... omg comment faites-vous? Moi si je veux manger mon plat principal je ne commande pas d'entrée... Votre déception de la plage lors de la première journée a vite été oubliée à ce que je vois. Un bel hotel que j'aimerais découvrir hors saison (moins cher), j'aime bien le coté moderne. Le Riu Playacar m'a réellement surprise dans votre montage, je ne l'imaginais pas aussi beau.

C'est le Riu Yucatan que vous parlez ,le Riu Playacar j'ai pas encore fait le Diaporama,désolé.

lindalab d'apres moi je vous verrais la bas ,non?

Ok mon premier mot EPOUSTOUFLANT !! Wow vraiment magnifique ! 

Merci Merci de partager vos souvenirs 

yesyesyesWOW,,,,WOW 

J'en reviens pas encore ,mon souper ce soir était vraiment tres différent!

Un grand merci pour ce magnifique montage! Un régal pour les yeux...!!

Sérieusement merci, mon conjoint et moi on a passé un beau moment à regarder vos photos et découvrir ce superbe hôtel ! cool

merci avocado ça me fait plaisir de partager

Oh c'était le Yucatan... Est-ce lui qui est situé de l'autre coté de la rue. Oui j'aimerais bien le Mexico bien sur... il y a aussi 4 Riu Palace à Cancun, à savoir si ils sont tous équivalents... Je suis plus dûe pour Cancun que pour Riviera Maya.

En 95 j'étais au Carribean Village Playacar (Riu Lupita) et j'ai essayé les différents hotels avec des passes d'une journée soit: CV Cancun, Diamond Playacar et Diamond Cozumel. Les Diamond étaient le top à l'époque et c'est incroyable comment en moins de 20 ans le niveau des hotels tout-inclus s'est élevé.

WOW et REWOW,,,ça pas de bon sens comme c'est beau! J'irais demain matin, y-a-t-il un vol demain???

Merci, beaucoup, que de travail et de patience car je sais comment c'est long à faire, surtout quand on manque son coup et recommencer jusquà trois fois ça c'est moi.

À date j'imagine que c'est le TOP des TOPS!!!

Incroyable la bouffe comme c'est beau à regarder alors la manger c'est un délice j'imagine!

Tout les lustres sont magnifiques. C'est vraiment grand le site.

La mer superbe, et la plage très large avec des palmiers.

C'est à faire rêver!!!smiley

le top au niveau des installations,du service,bouff et surtout le buffet,bar a Café ,lounge 24hrs libre service,c'est sans fin

merci monalisa

WOW WOW c'est tout ce que je trouve à dire ,vraiment super ,

merci de partager ces incroyables photos

Joyeux Noel à vous et à toute votre famille

belgasuncool

merci vous aussi belgasun

Magnifiques photos, un endroit à faire rêver!

.J'ai vu tellement de passion dans votre montage.Merci de prendre le temps  de partager.

merci monial j'aime bien votre photo j'ai pris la même  a la Havane et a Varadero

Wow quel luxe!  Cet hôtel porte bien son nom!  On se croirait dans une émnission de  La vie des gens riches et célèbres.  Merci Pelicano .  À défaut de pouvoir se payer cet hôtel, au moins, vous nous permettez de la visiter virtuellement.

Wow j'ai été obligée d'arrêter le visionnement ... j'ai gagné je ne sais combien de livres juste à regarder et je commençais à baver !!!

Merci beaucoup Pelicano pour ces photos,

fait plaisir niko et danilou

~~Oui il y a un endroit pour les enfants au bâtiment principal rdc mais nous ne sommes pas allées. Honnêtement ce n'est pas l'endroit idéal pour la baignade à la mer et les enfants. Sofia ne pouvait se baigner seule. Elle a eu beaucoup de plaisir à jouer au air hockey près du buffet. Il y avait toujours un groupe d'Enfants qui semblaient seuls au monde... ma belle-soeur a due gérer des conflits à quelques reprises.
 Il y avait aussi les tables de pool et ping pong au rdc du bâtiment principal.

Désolée! J'me suis trompée de post...

Merci pour le résumé très complet et les beaux diaporamas, il y a du travail là-dedans, ça parait. Une question, quel était le portrait de la clientèle, couples, groupes d'amis, familles, beaucoup d'enfants? Une autre, la clientèle était composé de touristes de quelles origines (british, québécois, canadiena-anglais, américains, français, italiens ou autres européens...) et dans quelles proportions? Enfin, selon vous, l'hotel était occupé à quel pourcentage?

Merci.

pas vraiment vu de gens seul,peu de québécois,peu de françasi,italien,russe et des belges bien sympatiques on a bien rit en jasant avec eu de tout et de rien,l'hotel était plein et jamais senti pas avoir ma place ou être tassé quelque part,je vous conseille le Riu Yucatan pour vos besoin ça bouge plus et plus animé

Wow! Pelicano! Très beau ton diaporama, et qu'el Hôtel à faire rèver, vraiment de la chanse de l'avoir au prix que vous avez payé.

Merci de l'avoir partagé avec nous.

Sombrero

Un seul mot : WOW !!!!!!!! Vous êtes vraiment chanceux d'y avoir été. J'ADORE le look de cet hotel !!! smileyyes

Quel  travail, c'est énorme tout le temps que vous avez dû y consacrer en plus des résumés.  Un gros merci, le montage est très beau et ça donne le goût d'y aller.

Bravo pour vos magnifiques photos qui rendent vraiment hommage à l'hôtel.  C'est le paradis de la bouffe là-bas!  

Que dire de plus que Merci ?  Magnifique Pelicano.  Dis-moi le style vestimentaire des voyageurs à cet hôtel est-il de bon goût décontracté ou extra chic et clinquant ? 

Merci et Joyeuses fêtes. 

j'ai toujours été mangé au buffet (dejeuner,dîner et souper)en bermuda et en sandales,même chose au restaurant mexicain et Steakhouse(dehors) ces 2 restaurants a la carte n'ont pas de dress code,pour le reste du monde ça me fesait  bien rire comme s'il n'y avait pas assez de rose ou de mauve on croisait toujours quelqu'un(les madames) habillé avec ces couleurs...mais non pas trop chic j'aurais pensé ça plus chic mais il y en a toujours quelques uns en veston pas vue de cravattes,beaucoup de monde habillé en blanc.

joyeuses fêtes a vous aussi bum1

Merci !! c'est super !! vriament beau l'endroit ainsi que votre montage :) Joyeuses fêtes

wow ce n'est pas mon genre d'endroit mais je dois dire que oufffffff pour la quantité de bouffe c'est très impressionnant

commenter
Répondre