Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Michèle Richard se trompe d'avion

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2015/01/20150121-195211.html

Michèle Richard qui confond un appareil de Sunwing a celui d'Alaska Airline pour son retour d'Ixtapa s'envole par erreur à Los Angeles.

Qui était sur le vol de Sunwing mardi 20 janvier ?

¸Pas facile la vie d'Artiste quand on est même pas Vedette!

Santé a la Reine de Tqs1

Manque de vérification de la part de l'équipage d'Alaska Airline même si l'appareil est différente là c'est parce que c'est une personnalité que nous l'apprenons mais ce n'est peut-être pas la première fois

Oufff ! Et elle ne s'est pas apperçue qu'à bord y avait pas grand Québécois ???

Un vol Ixtapa-Los Angeles, d'habitude c'est pas la même clientèle qu'un avion nolisé Ixtapa-Montréal...blush

Pélicano je suis allé au El senador en 2001 avec Michèle. Cette femme là est une soie et très généreuse de sa personne, il ne faut pas croire juste les médias, c'est n'importe quoi pour vendre du papier  :-)

marie60...pas besoin de croire les médias pour se faire une idée de cette folle,juste à l écouter...en plus elle se prends pour une jolie femme  et une grande chanteusecrying

@Marie60

Pélicano a raison

Meme si vous avez faits un voyage avec elle

Mon opinion c'est une personne qui aime attiré l'attention ,faire parler d'elle

Pourquoi  cette personne si elle est si généreuse elle n'est meme pas capable de dire bonjour aux personnes qui lui dit Un manque de savoir vivre Je ne fie pas aux médias je les rencontré a plusieurs reprises a St-Sauveur  Elle est SNOB en dehors des caméra no

Une soie... Parlant de papier...

En 2004, Michèle Richard avait passé la nuit en cellule pour avoir refusé de quitter sa chambre à l’Hôtel Le Président de Sherbrooke, où on lui interdisait la présence de son chien, Jessy James. Même si elle a toujours démenti la rumeur, plusieurs médias avaient rapporté qu’elle avait poussé l'hystérie jusqu'à déféquer sur le tapis de chambre pour protester contre le règlement.

je l'aimais mieux en noire

Je ne la défendrai pas mais je trouve que le personnel n'a pas fait sa job....  Pas fort comme employés au sol.

Un endroit où c'est déjà arrivé, que nous avons appris par une directrice de vol chez Sunwing, c'est à l'aéroport de Cancun.  Les gens se trompent - et c'est arrivé plus d'une fois - les gens entrent dans l'avion pour se faire dire qu'ils ne sont pas au bon endroit...

L'appareil de Sunwing d'orange-bleu et blanc.

Alaska Airline blanc et noir, certains appareil bleu.

C'est qui l'cave ?

Pensez-vous qu'on voit toujours l'appareil à l'extérieur?????  

Donc, si j'en conclus, les gens à la porte d'embarquement ont fait une bonne job !!!!!   Ils ont trèsssssssssssss bien vérifié sa carte .  

Je me suis mal exprimée.  Les employés au sol ne vérifient pas assez les cartes d'embarquement à Cancun.  Faut dire que nous avons également une part de responsabilité pour vérifier mais à Cancun, ils sont forts sur les changements de portes et nous ne comprenons rien de ce qu'ils disent...  En juin, 2 personnes ne se sont jamais présentées et nous sommes partis sans eux...  En septembre, la porte d'embarquement a été changée, nous n'avons rien compris et, c'est par hasard, en se promenant, que nous avons vu l'affiche au-dessus de la nouvelle porte....   Et, en entrant, on se fait demander:  Vous allez bien à Québec???  Les agents de bord de Sunwing ne prennent plus de chances, ils revérifient à nouveau.  Trop d'erreurs de la part des employés qui sont à la porte d'embarquement.

Sunwing loue des avions...en décembre 2012 j'avais celle-ci!  c'est peut-être pour ca qu'elle s'est trompée avec le bleu de l,autre avion!!!wink

Et ils en ont des jaunes éclatants depuis peu....  

Et je vais le redire.......  Les gens à la porte d'embarquement ont fait une super de bonne job !!!!!   Faudrait peut-être qu'ils apprennent à lire !  

Moi en tout cas ça pourait bien m'arriver une affaire de même... Ça m'arrive d'être dans lune pas juste un peu. ;) En plus, je pourrais même me dire qu'il y a eu un problème d'avion pis que la compagnie A a contracté B comme dépannage. Je suis 100% en accord que le problème c'est le personel... Michelle Richard ou pas. 

Non... Mais bravo la sécurité n'importe qui entre n'importe où ? Il ne faut pas montrer son  " boarding-pass " pour entrer dans un avion ?

C'est ce que j'écris depuis tantôt.  Pas fort, comme personnel à la porte d'embarquement !!!!   Même si nous avons une part de responsabilité...  

L'an passé à Dorval ,nous allions en Jamaïque croyez le ou non des gens qui s'en allaient à Varadero se sont retrouvés dans le même avion que nous !!!

Ils ont donc passé avec leur carte d'embarquement qui avait  été " vérifié " par les employés de Sunwing  !!

Ils ont été débarqué avant le départ car les sièges étaient occupés et c'est là que le tout à été découvert !!

Disons que le travail des employés à l'embarquement laissaient  à désirer. !!

Que c'est il passé avec son tout  nouveau chien Rocky?

bien moi de part de montreal pour cancun retard il manque 2 personnes attente une bonne demi heure de retard arrive finalement applaudissement et bien arriver a cancun les personnes etait devant nous dans la file et ce sont mis a parler il était pas dans l avion etait a la mauvaise porte d emarquement et le mauvais avion il était pour cozumel et les agents ce sont rendus compte car il y avait d autres qui devaient etre assis a ces no de sieges ..donc porte d embarquement plus hotesse a l entree de l avion .....plus les deux personnes qui n ont pas surveiller leur no de porte d embarquement ....imaginez le nombre de gens qui avaient le piton a off.

Ça me surprend qu elle prenne sunwing pas de première classe :) 

@Manon

Pour Ixtapa actuellement il n'y a que Sunwing qui vont dans cette région p

as le choix

J'ai des amies qui ne voyage qu'avec Transat et quand elles sont allés a Ixtapa  ce fut  Sunwing

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour avoir de la publicitéwink

il faut être dans la lune pas à peu près et en plus il a fallu que son siège soit libre dans l'avion dans lequel elle s'est trompée smileyenlightened

playacana :)

Méchante épaisse!!!!sad

Elle vient de commenter à Salut Bonjour.  Comme l'a très bien expliqué une PDG d'une agence de voyages, il y a 3 erreurs dans ce cas-là:  Michèle Richard, les gens aux comptoirs juste avant de franchir la porte et les agents de bord dans l'appareil.

Elle a également expliqué qu'au Mexique, ces employés ne sont pas des employés des compagnies aériennes et ils sont bassement payés.  On n'a qu'à penser à Cancun car ces choses arrivent également.  Demandez à Solie, directrice de vol chez Sunwing, elle va vous le raconter, elle nous en a déjà parlé sur Facebook.  Plus d'une fois, elle a dû retourner des gens à l'entrée de l'appareil. 

Au niveau sécurité, ce n'est pas fort de la part des employés d'Alaska Airlines....

Employés qui ne font pas partis du personnel Air Alaska  en plus sous payé

Déjà vécu à Cancun avec Sunwing, embarquent sur le tarmac. L'agent de bord a du spécifier au micro que ce vol partait pour montréal. On se demandait pourquoi et quelle fut pas notre surprise de voir une femme avec son enfant se lever et prendre l'avion à côté de nous qui allait à Toronto.

J'ai entendu son commentaire à Salut Bonjour.

Si l'aéroport d'Ixtapa est organisé comme celui de Rivière Maya. 

Michèle Richard a peut-être passé au bon comptoir. 

Mais rendu sur le tarmac, elle a dit qu'elle regardait par terre.

Les deux avions étaient côte à côte.  Elle a remarqué la tête d'indien sur la carlingue.

Ça l'a étonné que Sunwing ait une tête d'indien sur la carlingue.

Mais elle a embarqué dans l'avion.

Quand j'embarque dans l'avion, je montre ma carte d'embarquement et il me dirige vers la bonne allée.  Sur la petite carte c'est écrit WG 538, alors quand je montre ma carte, mon pouce peut cacher ces lettres.  Les lettres de Sunwing sont à l'endos de la petite carte.  L'hôtesse est là pour nous diriger.  La vérification des personnes s'est faite au comptoir avec le passeport.  

Selon ce qu'elle disait, l'agent de bord l'a même conduit à son siège....  Pas fort pour l'agent de bord non plus....

On passe a un autre sujet svp ! lol

L'agent de bord l'a conduite à son siège car elle était la dernière à embarquer.

Elle voulait probablement accélérer les choses.

L'agent de bord ne pouvait pas savoir que Michèle Richard était dans le mauvais avion.

Quand tu enbarque dans un avion sur le tarmac  tu dois justement t'assurer que tu embarque dans le bon avion me semble que c'est assez évident surtout quand tui a le moindre fois voyager c,est comme ta responsabilité... c'est comme élémentaire ça prends pas un secondaire 5 pour comprendre ça wink

c'est ben beau essayer de trouver des explications quand on connais la madame lol faut pas chercher trop loincheeky comme le dicton dit la modération a toujours meilleur goutdevil

marcelmatyacool

Y a une chose ou deux qui me rentrent pas dans le coco : Quand nous faisons notre entrée dans l'avion, l'agent de bord, pour un vol nolisé vers Montréal, nous indique en français où nous diriger quand nous lui montrons notre carte d'embarquement.

Mme Richard dit qu'elle regarde par terre pour ne pas se faire reconnaître, que c'est pour ça qu'elle n'a pas reconnue le nom de la compagnie aérienne inscrite sur l'avion, mais se met-elle aussi de la ouate dans les oreilles pour ne pas entendre ?

Quand on met les pieds dans un avion nolisé d'une compagnie canadienne, pour un vol vers Montréal rempli normalement à 75-80% de francophones, et que j'embarquais dans cet avion et que tous les agents de bord et les passagers parlaient uniquement anglais ou espagnol, me semble que je me poserais une question ou deux...

Pour une fois qu’elle ne marchait pas le nez dans les airs… hihihi.  Ça me fait tellement rire qu’elle dise qu’elle marchait la tête baissée pour ne pas se faire reconnaitre.  À quoi pensait-elle en choisissant un vol nolisé et en plus avec Sunwing qui n’a pas de première classe. Il aurait fallu que madame s’assoie quand avec monsieur et madame tout l’monde.  Franchement, on s’en fou, non.

Je l'aurais vu assise à côté du pilotecheeky

N y a t'il pas un métier qui ne devient pas routine avec les années quand tous va bien

il nous faut quelque chose comme ca pour nous ramener a l'ordre

et que Mme Richard dise regarder au sol pour ne pas etre reconnu wink

mettons que au Québec elle fait tout le contraire

au moins ca c'est bien fini

vaut mieux en rire

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeee

Elle a fait sa diva en embarquant la dernière pour que tout le monde la remarque.

Si elle avait suivi le groupe elle se serait rendu compte de son erreur sûrement.

Et qu il y a des gens méchants....elle la expliqué la radio....elle entre toujours pas l arrière de l avion ..je sais c est une vedette il faut qu elle soit disponible mais mettez vous a sa place un peu depuis des années...donc elle explique qu elle entre par la queue de l avion et le mexicain lui fait signe ..elle suit les consignes ..elle entre dans l avion .. personne vérifie son billet. Le même siège est libre ..hasard.. Personne ne lui demande sa carte d embarquement .a qui la faute ..erreur des deux côté d après moi..Arrêter de bitcher c est un erreur..moi je connais des s gens qui ont oublié leurs passeports e t manqué leurs voyages..y'a pire!!

Et qu il y a des gens méchants....elle la expliqué la radio....elle entre toujours pas l arrière de l avion ..je sais c est une vedette il faut qu elle soit disponible mais mettez vous a sa place un peu depuis des années...donc elle explique qu elle entre par la queue de l avion et le mexicain lui fait signe ..elle suit les consignes ..elle entre dans l avion .. personne vérifie son billet. Le même siège est libre ..hasard.. Personne ne lui demande sa carte d embarquement .a qui la faute ..erreur des deux côté d après moi..Arrêter de bitcher c est un erreur..moi je connais des s gens qui ont oublié leurs passeports e t manqué leurs voyages..y'a pire!!

D'accord avec minzya!  Je n'aime pas Michele Richard, mais cela arrive à tous les jours j'en suis certaine a des gens inconnus comme vous et moi.  Cessez de bitché sur une personne même si vous ne l'aimer pas.

yes Hemerocale. J'espère que cette séance de bitchage ne se rendra pas à 163 commentaires comme celle dont a été victime Pelicano. 

@chantou1973 était dans le même vol qu'elle à l'aller et comme elle l'a dit sur un autre post, Michelle Richard garde ses lunettes de soleil en tout temps, parait qu'elle vérifie sans cesse ses cheveux, ses vêtements, porte des talons hauts dans l'escalier qui nous amène à l'avion alors elle est dans l'jus...

Des escaliers qui nous amènent à l'avion à Montréal (à l'aller) ??? 

Ixtapa!

Qu'est-ce que ça peut bien fair qu'elle vérifie sans cesse ses cheveux?  Plein de filles le font constamment à la limite d'un toc !!!!!

Elle porte des talons hauts !!!!  C'est défendu ?

Elle garde ses lunettes soleil en tout temps !  Vous n'avez jamais vu Luc Plamondon et Bono?

OUi Chantal essayait juste de comprendre de quelle facon elle avait se mélanger entre Sunwing et Alaska Airline. En talon haut dans les escaliers en métal qu'on retrouve dans les aéroports où on embarque sur la piste pas évident... Michelle Richard c'est un personnage.

C'est totalement désolant de lire certains commentaires. Certains ici n'ont pas de vie et portent des jugements sans connaitre la personne. Nous n'avez pas d'autres sujets de conversation que de bitcher l'monde ?

Tout à fait d'accord avec vous, Nala070. C'est censé être un forum voyages, pas Échos-Vedettes! Et, malheureusement, c'est de plus en plus un forum de bitchage. Désolant!  

D'accord avec vous Nala070... C'est pathétique.

commenter