Forum | Voyages à Rabais®

forfait sud avec chien

bonjour sa fait 2 semaines que nous recherchons un voyage tout inclus avec notre petit chien de 6 livres j ai changer d agent de voyage car il cherchait pas plus que sa la j ai appeler voyage a rabais ont commencer a etre ben décourager nous voulons partir au début avril j ai besoin d aide il y a tu quelque qui voyage avec un petit chien merci de m aider.....................

votre chien sera dans la soute à bagage ou avec vous dans l'avion? moi qui suis hyper-allergique, je ne comprends pas qu'une compagnie aérienne sérieuse pourrait accepter celà...désolé, à moins d'un chien guide essentiel, on se comprends...

en auto jusqu'en Floride vous devriez pas avoir de problèmes.

Moi des chiens , J'en ai mon voyage . Ça pise, ça chie sur les terrains des autres. Et ça jappe!  Ou ferra-t'il ses besoins dans l.avion!  Et là-bas ? Dans le sable sur de bord de la mer , sur le bord des arbres. Non mais faut lfaire vouloir imposer un chien à 250 personnes.  Si tu veux que ton chien voyage ben fait des tryp en auto! Tu ne dérangera pas personne. J'espère que tu ramasse ses crottes avec des sacs! Je suppose que tu nous l'imposerait  à la salle à manger! Pis aux restaurant à la carte? Pis le soir il resterait dans la chambre à j'apper à la lune!!!! Non mais faut lfaire! en plus d'avoir les chiens autour de notre résidence qui japent qui souille notre gazon et  nos arbres faudrait se les taper en vacance. J'espère que ça ne sera permit!!!

Bonjour la compassion, un chien Mira est très bien dresser et ils sont capable pour 3 à 6 heures sans avoir à faire leurs besoins (la nuit chez vous (non pas chez vous, car je ne pense pas que vous avez un animal) les chiens ne chient pas partout). Donc c'est quoi quelques heures qui pour une personne avec chien guide et d'assistance peux passer un petit répit en voyage. Aller un peu de compassion le monde. Moi-même qui est allergique je suis en accord pour un moment d'inconfort permettre è quelqu'un du bon temps avec son animal.

Il n'a jamais été question de chien Mira me semble...

un chien mira de 6 livres ? lol

Je suis allée à Las Vegas par Air Canada et il y avait une personne avec son petit chien dans sa petite cage sous le siège et le chien n'a dérangé personne.  Pas entendu un seul jappe.

Je fais garder le mien. À part en Floride en rien d'inclus... bonne chance.

Sans compter que votre petit chien va souffrir énormément de la chaleur et qu'il devra rester "prisonnier" dans votre chambre pendant que vous serez sur la plage.

Je suis une amoureuse des chats et jamais j'amènerais mon chat dans le sud et je ferais la même chose pour un petit chien.  

Mais, ça dépend de ce que vous voulez vraiment, naturellement.

En vol charter, il me semble n'avoir jamais rien lu sur la possibilité d'amener un animal, je l'ai vu souvent pour des vols vers l'Europe, des chiens dans des cages qui venaient d'être laissés par leurs maîtres en attendant l'embarquement.

Est-ce que les hôtels où vous voulez aller acceptent les chiens car, une fois rendus sur place, si ce n'est pas le cas, vous allez faire quoi avec votre p'tit pitou?

Très triste le pauvre animal dans sa cage, dans la soute, qui doit probablement être médicamenté pour ne pas trop souffrir. Et à mon avis il ne peut être avec vous dans l'avion, si petit soit-il, à causes des allergies sévères de certains passagers. Et qu'arriverait-il à une personne hyper allergique qui occupe la chambre après vous? On sait que parfois le ménage est fait rapidement.

Je pense que toutou serait bien à la maison avec un bon gardien ou chez un ami qui en prendrait soin.

L'animal doit prendre un sédatif avant l'embarquement, pour les longs vols, en tout cas.  Et tous les vaccins nécessaires.  

Dans les tout inclus les chiens de sont pas permis !!

faudra regarder pour un voyage en auto et trouver un hôtel qui accepte les chiens sinon le faire garder :)

Franchement amener un chien dans un tout inclus on aura tout vu, il y a tellement de place pour le faire garder.

Si vous faites une recherche sur internet hotel pet friendly pour cuba, mexique ou autres destinations vous allez en trouver. Pour l'avion, il y a air canada et air transat qui acceptent les animaux selon certaines conditions. 

@ lla150, j'espère que ça vous a fait du bien!wink

@ Dentelle: pour répondre à votre question, je ne crois pas vous aurez un «tout-compris» qui accepte les animaux, par contre il y a certains hôtels qui acceptent les petits chiens, je sais que les Hiltons ont déjà eu ça, faudrait vérifier si c'est toujours en vigueur.   Pour les vols, vous pouvez avec Air-Canada, allez voir sur leur site vous aurez tous les détails

Vous pourriez aller en Floride, en faisant des recherches, je suis certaines que vous trouverez des hôtels qui les acceptent.

Bonne recherche!

en passant l'hiver dernier, j'ai rencontré un couple qui était à l'aéroport avec leur 2 chiens (petite taille) dans leur cage....et il n'étaient pas médicamenté......ils sont habitués......ils font cela à tous les ans......le couple partait pour plus de 3 mois sur leur bateau et font cela à tous les hiver!

Ben oui, il y a des chiens qui voyagent tous comme j'ai déjà vu des chats devil

Bien d'accord avec @clincidou :)

chez Air Transat , les chiens ne sont admis que dans la soute :)

@dentelle_52  bizarre que même VAR ne vous est pas trouvé un resort déjà en tout inclus avec votre chien !!! 

Habituellement, les propriétaires sont obligés de donner un sédatif à leur chien avant l'embarquement.  Mais, si l'animal est habitué, peut-être que non, ils ne sont pas obligés d'en prendre.  Ça dépend où ils vont aussi.  Moi, les chiens que j'ai vus, dans leurs immenses cages, s'en allaient à Londres.  

Rose-Lilas: c'était des chiens de petite taille tout comme le chien de Dentelle et ils étaient à bord avec eux! et non dans la soute à bagage!  je suis certaine que personne dans l'avion se sont rendu compte qu'il y avait des chiens à bord.....

Je viens de me souvenir, Americain Airline aussi acceptent les chiens!

Ah, OK.  Je ne pense pas que les chiens sur les longs vols soient acceptés car, ils feraient leurs besoins à quel endroit????  

À moins qu'un chien soit capable de se retenir durant 8 - 9 heures de vol  et même plus, sans compter le temps à l'aéroport et à l'arrivée, en attendant les bagages et de passer à la douane...  

Ça ne m'est jamais arrivé de voir un petit chien sur un de mes vols.

j'ai déjà eu x des chiens....et c'est déjà arrivé....que je m'étais absentée plus longtemps 10 heures et mon chien n'a jamais rien fait dans la maison!

Habituellement, un chien ne pissera pas et ne chiera pas où il dort !

Ré bonjour j ai jamais écrit que nous allons en Tunisie et en Espagne excuser moi de l oublie c est c est 2destinations que l ont veux aller et surtout pas de tout inclus je voyage beaucoup et jamais de tout inclus le plus possible en voyage nous allons dans des restaurants différents et oui mon pitou voyage souvent avec nous au état-unis dans la chaîne d hotel la quinta inn &suites sauf que l ont voulait faire changement c est tout je m excuse de mon erreur nous avions c est 2 destinations pas grave nous avons trouver sa seras la Floride Orlando 1 mois merci bye les frustrés

Moi je fais garder mon chien quand on part en vacances! Faut penser que nous on aiment les chiens mais pas tout le monde donc on impose pas les chiens au gens!  Et beaucoup de gens ont peur aussi!  Un 200$ pour la garderie et tout le monde est heureux et pauvre chien qui va être sois pogner dans la chambre ou mourir de chaleur sur la plage !

pettravel.com.........

Mon chien capote littéralement sur la bouffe, le tout-inclus ferait faillite wink

Pourtant c'est bien écrit que vous recherchez " un tout inclus"!.

J'avoue que j'ai un peu de difficulté à vous suivre...

"bonjour sa fait 2 semaines que nous recherchons un voyage tout inclus 

j ai jamais écrit que nous allons en Tunisie et en Espagne excuser moi de l oublie c est c est 2destinations que l ont veux aller et surtout pas de tout inclus je voyage beaucoup et jamais de tout inclus  (Personne ne vous a suggéré la Tunisie ni l'Espagne).

sauf que l ont voulait faire changement c est tout je m excuse de mon erreur nous avions c est 2 destinations pas grave nous avons trouver sa seras la Floride Orlando 1 mois merci bye les frustrés"

Oh la la pauvre Dentelle!   En tout cas lla150 s'est défoulé en masse.  J'ai vu une dame avec un mini chien a Punta Cana, genre dans le film blonde et légale, dans la sacoche, j'ai trouvé ça ben drôle.

Je sais que Jetblue et united accepte les toutous pour les vols à l'intérieur des États-Unis assis avec leurs maîtres pour l'avoir vu de mes yeux

Pour les vols  international  là  je ne sais  pas si ses permis 

je comprends pourquoi je ne viens pas souvent sur ce site, la personne demande seulement un tout inclus avec chien  et les réponses reçues sont pour la majorité des défoulement de gens frustrés qui n aime pas les chiens, les médicaments pour chien avant de prendre l'avion etc. etc.   c est tellement comique de voir que chacun y va de sa propre petite affaire sans répondre à la simple demande.    Je suis certaine qu une personne qui décide de partir avec son chien sous son bras connaît les risques encourus.

C'est justement ce que j'ai écrit dans un autre post aujourd'hui je sais pas pourquoi faut trop souvent donner ses réflexions personnelles.  Elle demande si c'est possible pas s'il va déranger, souffrir, prendre des md etc etc.... comme quand les gens demande des infos pour voyager avec des enfants faut toujours que les gens donne leur avis personnel quand la personne demande quoi apporter exemple

à faire le tour et à zieuter depuis quelque temps, j'ai aussi remarqué ça Martyne45. Dommage...

On s'était déjà informé pour un séjour de 2 mois en Espagne et c'était possible d'avoir notre petit pinscher dans l'avion! Il doit peser moins de 10 kilos ( si ma mémoire est bonne) il ne doit pas avoir manger un certain nombre d'heure avant le départ , cage réglementaire etc.. C'était avec Air France! On ne l'a pas fait ! Mais c'est possible

@dentelle 52 

avant de traiter les gens de frustrés faudrait vous relire vous avez bien marqué tout inclus !!!

Peut être est ce vous qui l'êtes dû au fait que les chiens ne sont pas acceptê dans les tout inclus !!

@Martyne 45 

Sur un forum on peut s'attendre à lire toutes sortes de réponses positives ou négatives , il y a 2 côtés à une médaille !! 

Avant de lancer la pierre aux forumeurs qui émettent des opinions , relisez la demande de @dentelle52 et vous verrez que même des agents de voyages n'ont pu répondre à ses demandes pour un tout inclus avec chien !!!

Qui est frustré ?? :)))

Qui à suggérer un hôtel suite à la question ?

Moi j'en connais pas !

J'ai souvent vu des chiens sur des resorts, c'est probablement un touristes qui à abandonner l'animal dû au overbooking avec Air Canada :))))

En passant ca fait 2 ans que nous allons a Cayo largo avec air transat a la meme date en janvier et il y a un couple (et la dame est non-voyante) et oui il ont un gros chien blond qui les accompagne.. il était assis a l'avant de l'avion dans la 1er rangé pour que le chien reste couché a leur pied! (et il n'a presque pas bougé presque pendant  4hr)

Mon mari (qui est allergique au chien) il s'est retrouvé assis dans la 1er rangé a gauche  et eux a droite....est-ce que je peux vous dire que quand j'ai vu le chien j'ai commencé a stressé j'étais assisse en arriere le lui....mon mari s'est mit la fan dans le visage et a dormi tous le voyage une chance sans reaction.  On s'etait dit on demandera a quelqu'un de changer de place au pire avec lui et cette année on etait vers le mieux donc quand meme pas de probleme.

Ca reste surprenant a cause des allergies!

@ McMcMontreal:    Je rajouterai ceci à votre information:

Air Transat accepte volontiers vos animaux de compagnie et d'assistance !

Animaux de compagnie : Nous acceptons uniquement les chats et les chiens, qui ne peuvent être transportés qu’en soute.

Chiens d’assistance certifiés : Les chiens d’assistance certifiés, munis de l’attestation et des documents requis, qui voyagent avec une personne ayant un handicap sont les bienvenus en cabine, à bord de nos appareils. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

** informations indiquées sur le site de Air-Transat

@buibel 1

C'est ce que j'avais écrit plus haut  au sujet de Transat  et du chien  mentionné :)

de toute façon , elle a changé ses plans :))

Oh la la ...... non mais amener son chien en vacances.... j'en reviens juste pas!

j'ai rectifié parce que vous aviez indiqué ceci:

« chez Air Transat , les chiens ne sont admis que dans la soute :) »

Bonne soirée!

Le chien assis au buffet dans une chaise à bébé avec une bavette de toute beautéenlightened

Un chien de 6 livres, vous pourriez facilement le chacher dans votre bagage de cabine.

...le cacher dans votre bagage...

Joson, la cie aurait dû vous avertir qu'il y aurait un chien près de vous.

Il me semble que c'est la moindre des choses.

Souvent vu des chiens sur des vols de Air Canada.

Bien que je sois surprise que certaines cies aériennes permettent les petits animaux en cabine, je n'en ai jamais vu ou entendu personnellement lorsque j'ai pris l'avion.

Les gens allergiques aux animaux (tout comme toutes sortes d'allergies alimentaires) devraient le dire à la cie aérienne lors de l'achat des billets d'avion et choix des sièges, comme ça il sera plus facile pour les employés de vous placer loin de l'animal et son proprio.

Voici le lien Diama

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/pets-in-cabin.html

L'animal n'est pas autorisé en classe économique privilège et en classe affaire internationale.

~~Votre animal de compagnie peut voyager en cabine avec vous si vous voyagez à bord :
d'un vol exploité par Air Canada ou Air Canada rouge;
d'un vol d'Air Canada Express exploité par Jazz, Sky Regional, Air Georgian ou Exploits Valley Air.

Mon résumé pas d'arachide dans l'avion pour ne pas nuire aux personnes allergiques.

Par contre, peut apporter chien en cabine avec les gens en classe économique.  Les personnes allergiques tant pis.

Raison plus de client car certaines personnes aiment voyager avec leur chien = $$$$$$

"Par contre, peut apporter chien en cabine avec les gens en classe économique.  Les personnes allergiques tant pis."

Je ne suis pas d'accord avec ton opinion intrépide, mais je la respecte.

Par contre je crois que les gens ne pouvant absolument pas se passer de leur petit animal de compagnie pourrait le faire voyager en soute, s'ils sont médicamentés.

c'est une discussion sans fin

par exemple

pourquoi des gens sans allergie devraient se priver pour ceux qui en ont??

Les alergies alimentaire sont connus de tous et surtout ceux qui en souffrent et ils sont équipés pour faire face à un prob

Pourquoi priver les autres?

Les animaux c'est pareil j'ai rien contre t'en que ca «pu» pas et qu'on ne les entendent pas jaser etc etc.

je ne suis pas alergique par contre

En autant que le chien soit petit et propre parce qu'il n'y a rien de pire qu'un gros chien sale! ;)

Un trait d'humour très très "iMoi"! winkyes

Pouahahahaha!!! J'adore ta réponse, iMoi! yes

Je suis d'accord avec le fait que c'est une discussion sans fin mais pour les gens allergique, s'ils ne sont pas en contact avec la salive ou le poil du chien, il ne devrait y avoir aucun problème d'allergie...  Pour ceux qui dise pauvre chien il serra malheureux, c'est de l'antropomorphisme et je pense pas qu'une ou deux semaines dans un chenil soit beaucoup mieux!   Pour ma part, je n'apporte pas mes chiens en vacances parce que je suis justement en vacance mais à chacun son choix et je trouve vraiment dommage qu'autant de gens porte un jugement sur ceux qui ont envie de le faire!

C est bien la dernière chose que je vais apporter en vacance!!!! J adore les animaux mais j amènerais jamais mon chien en vacance !  Moi j aime les animaux mais ce n est pas tout le monde qui aime Ca donc faut respecter les autres!

A holguin j en ai déjà vue

Le message date de mars 1915, espérons qu'elle a plus de génie.

Comment se fait-il que cette discussion était remonté dans les discussion d'aujourd'hui?  Désolé, j'ai pas regardé la date quand j'ai répondu!!!

le m.e cancun a cancun au mexique accepte les chiens ,j en ai vu a pâques l an passé.

Pourquoi relancer ce vieux post de 2015, sinon que pour brasser de . . .  ?

Oshun d'accord avec vous.

Par contre, ce n'est pas forum qui a remonté le message mais adumais un nouveau qui cherche la bisbille. 

Pourquoi ammener un chien en voyage?

Vous etent pas capable de décrocher un peut?

Déja que c'est plein de bébé qui braille dans l'avion, avez vous pensé au autres qui sont en vacances?

Pis ca pu un chien, pis ca nous leche le c...

commenter
Répondre