Forum | Voyages à Rabais®

Incontournable à mettre dans sa valise!

Petit sujet molo!!!! On a tous notre liste d'articles à mettre dans nos baggages. Plus on voyage, plus on rajoute de petits articles indispensables dans nos valises...... et vous, c'est quoi vos articles indispensables???? wink Ne me dites pas "maillots de bain" hihihihi

petite corde qui me sert de corde à linge,   débarbouillette surtout  quand je vais à cuba

Feuilles d'assouplissant textile. J'en mets dans la garde-robe et dans les tiroirs. Ca empêche l'odeur d'humidité et ça éloigne les bibittes. 

ouvre bouteille si vous apportez du vin

Sacs ziploc. Parfaits pour transporter des collations ou les conserver dans la chambre sans risquer l'invasion de fourmis. 

Entre autres, pinces à linge (ça sert pour toutes sortes de choses) et  ce qu'on appelle communément du duck tape (ça aussi)!

Des débarbouillettes (genre grosse pillule qui grossit en ajoutant de l'eau) que j'achète au dollo, léger et ça entre dans une bte de pillule pratique partout.  une bte d'oxy pour détacher

mes grosses épingles à linge pour tenir ma serviette. ma petite oreiller que je me suis faite en cuirette et j'ai mis un élastique pour faire tenir mon oreiller après le dossier de ma chaise donc mieux adossé à la chaise.Je n'oublie jamais rien car j'ai un tiroir avec tous mes articles de voyages toujours prête je n'ai qu'à prendre les sacs

Lingettes humides (genre pour bébés), très pratique. J'amène aussi un canif multifonction (incluant ouvre bouteille et tire bouchon) et des zipties/sacs ziploc.

Mon Clamato ! 16h = Bloody :)

wow une bouteille de clamato qui se casse dans  la grosse valise ca doit faire tout un party ca....wink

En mini-canettes voyons ;)

Wow, c'est le fun ..... j'ai pris des notes!!!! On continue!!! Moi, j'ai ajouté cette année un thermomètre/horloge.... j'ai vu des voyageurs avec ça en dessous de leurs palapas!!! Trouvé ça le fun!!!

Lampe de poche, un éliminateur d'odeur (pas trop long que ça sent bon dans chambre ;) )très important ...plusieur petit paquet de kleenex ,désinfectant pour les mains et en encore tout plein de truc que vous avez déjà nommé hihihi...

des lingette lysol,pour laver ma toillette siège car la petite guenille de la femme de ménage lave peut être plusieurs avec la même hi hi ,un mini balai pour enlever sable sur pieds avant de se coucher sur la chaise longue,des attaché avec métal et élastique pour accrocher sac de plage en haut du palapas,des sacs zipblock,des tip grape,poudre de bébé pour en mettre dans les draps avant de se coucher  il parait que ça éloigné les puces  ?????

C'est certain les puces se croient prises dans une tempête de neige du Québec wink

Je n'avais jamais pensé au linge qui lave plusieurs toilette... Heurk????

Je rajoute des lingettes pour le siège de toilette Loll! Merci.

Des batons d'encens pour éliminer les senteurs d'humidité dans la chambre et je ne pars jamais sans mon AERIUS, pour éviter les démangeaisons causées par les puces de sablewink LOL

Oh que oui pour l'Aerius, un 'must'.  

Arrètez d'en mettre...ma valise ne fermera plus........

En mettre le moins possible, surtout si c'est juste une semaine dans le sud.

Mon seul incontournable: mes médicaments.

Dans certains hôtels, j'ai déjà apporté des cup de beurre de peanut individuels ! Ca m'a déjà bcp dépanné !

Effectivement, moi aussi mon AERIUS! Et une trousse de premiers soins très complète et mes probiotiques! :)

Mon pèse-valise, un pompon de douche

J,aime bien une bonne chandelle odorante,pour enlever odeur d,humidité dans la chambre,sac de plastic ,pour vêtement sale et élastique avec crochet pour ne pas laisser mon sac de plage à terre ,et jamais sans ma Watkins,lampe de poche pratique 

La première chose que je mets dans ma valise c'est mon verre thermos. La bière reste froide, exempte de sable et c'est écolo...

Un matelas gonflable pour les chaises inconfortables

Un matelas gonflable pour les chaises inconfortables

Je seconde luciole2

J'apporte ma serviette de plage en micro-fibre, une petite tablette de papier memo pour laisser des notes  la femme de chambre ou les gens qui remplissent le frigo. Sachet de vinaigre si vous allez à un endroit avec  des méduses dans la mer. 

les méduses aiment pas le vinaigre??? une boite de petite vache.....

Tasse de café et cendriers avec couvercle Trousse minimale de premier soin!

Il ne faut  pas oublier le transformeur pour changé le 220 en 110 volt

J'apporte aussi des supports à vêtements des fois il n'y en n'a pas beaucoup aussi une petite veilleuse pour la nuit.

ha la fameuse musique,,,,,,,,, Cet hiver nous étions sous un chapiteau et une russe avec 3 autres personnes faisait jouer à TU TÊTE la musique de son pays avec une grosse bte de vodka sur la table et chantait encore plus fort que sa musique.....

oups pas le bon post lollllllll

trop de vodka?

lolllllllllllllll si seulement ça pouvait être cela hihihih

J'ai à peu près TOUT ce que vous avez mentionné jusque là.

12 supports à linge les plus légers possible  - y'en a jamais assez- de toute façon  je déteste ceux qui sont déjà là.      

toujours dans la valise et je souhaite ne pas les utiliser :  petit imper $1

thermomêtre qui va dans aquarium ( à peine $2 ou $3 dollars)  juste pour savoir la température de l'eau de la mer.     thermomêtre électronique pour savoir la température à la chaise -

en rentrant dans la chambre, je nettoie méthodiquement la manette de tv avec un produit qui tue les germes -  parce que sur cette manette j'imagine ce qu'il y peut y avoir une fois que les gens se sont faits plein de plaisir !  bon je vous laisse imaginer.   eurk !  

beaucoup de ziplock  de toutes les grandeurs,  ca sert à tout.  

curdent  (pour débloquer la salière ) !

voilà  

c'est plus simple apporter notre sel et poivre de camping.....

C'est tout une liste sa prend une grosse valise pour tout loger ça.

Que ce soit 3,4 ou 5 étoiles..j'ai toujours avec moi.* bicarbonate de soude, pour éloigner les bibittes et *Blaze* en aérosol pour les punaises de lit..que j'applique en arrivant dans la chambre

J'apporte une chandelle et allumettes en cas de panne d'électricité ainsi que des bandages élastiques en cas de blessures.J'apporte aussi quelques cintres pliables achetés chez CAA car il en manque souvent ainsi que des rouleaux entammés de papier hygiénique.  En fait j'apporte presque tout ce qui a été écrit plus haut. 

Le bicarbonate sert à quoi et comment ? Qu'est-ce que Blaze?

Y sert a tout ,....aller voir monsieur google y va tout vous dire ce a quoi il sert crime

J'ai oublié de mentionner qu'il faut ajouter des goutes de citronnelle au bicarbonate de soude..un truc que ma blonde a trouvé dans un livre et ça fonctionne..pour le Blaze aller voir sous.*Blaze punaise de lits *et vous aurez des infos..il y a des formats voyage et gros formats..

Et on ajoute quoi ;a la poupée gonflable ozzy50 ????? loll

Lavandre pour éloigner les puces de lit. Clou de girofle pour se débarasser des fourmis. Waltking et crème solaire pour empêcher les puces de sable.

Cortate pour démangeaison, benadril, cypro et bien d'autres choses déjà énumérées.

Donc à part le maillot de bain devil, je ne pars jamais sans mes palmes/masque/tuba. Et du "tiger balm" parce que s'il y a pleins de choses à voir dans l'eau, je vois pas le temps passer et j'ai mal aux mollets le lendemain!

Marie1978 question pour vous mon mari cette année ses acheté un ensemble palmes /masque/tuba qui est dans un etui et nous nous demandions si nous devions les mettre dans la valise ou bien  apporter comme sac de cabine, ma question peux vous parraitre un peu nounoune mais que voulez-vous mes neuronnes fonctionnent pas bien today!!cheeky

C'est mieux de les mettre dans la valise. Votre question n'est pas nounoune du tout wink.

@ maki je le mets toujours dans ma valise smiley

Dans ma valise également

Maky   Votre question n'est pas nounoune du tout. Moi je prends un sac genre sac de hockey et je mets dedans nos 2 ensembles de plongée en apné en plus de mes articles de  pêche et c'est un bagage sport qui est enrégistré à part. J'ai droit à 5 kg . Je voyage avec Sunwing mais je pense que c'est la même chose avec Air Transat.

Merci beaucoup  à Marie1978 - Bono78 - rabais et cinclincou pour votre réponse

mon ouvre bouteille et mon verre a vino :)

Personne n'a parlé des Pringles je crois ;) à 5$ la bte à destination, ça devient un incontournable ;) et c le seul moment dans l'année où je mange ces chips !

Un symbole de vacances : une boite de cashews!

Lampe frontale et petit outils multifonctions mais vraiment petit pour le poids je prend celui pour la peche a la mouche et depuis deux ans des matelas gonflabe de plage acheté au dollorama et je les laisse la apres me vacance , comme je ne suis pas tres en chair ces tres bon sur les transat lolllll

commenter
Répondre