Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en octobre

Général

Ou allez-vous en octobre et combien avez-vous paye? Question de nous donner une idée sur les bons prix en basse saison.

2 octobre Riu Palace Mexico, nous avons payer 1425$, présentement ils sont a 1374$.

Moi c'est le Dream Punta cana le 12 octobre paye 970.00 

14 jours blue bay grand esmeralda  payer 1648.00  presentement  1558.00 

Moi le15 je repars. Mais je ne peux dire où (trop peur de me faire taquiner encore)devil

Payé 1218 solo meilleur prix à vie pour cet endroit!

Pour mon neveu et sa compagne à mobilité réduite, j'imagine que cet hôtel chouchou est très bien adapté.  Autant pour la sortie de l'appareil que sur le site.  Elle peut marcher quelques pas avec une canne mais elle se déplace en fauteuil.

Je vais leur en parler.     

Sonesta Great Bay à Saint Martin le 13 octobre payé 1284$ 

Mémories Jibacoa le 5 octobre payé 815 cool

Barcelo Arenas Blancas de Québec le 10 octobre payé 428 en occ. triple (avec mes 2 ados)

Départ le 7 octobre pour 10 jours à Paris!

le voyage le plus cher à date ! Lune de miel oblige loll (J'en profite).....Hyatt Zilara Cancun....le 23 oct, à 2375$ ! Et hier il était rendu à 2998$...:)

6 au 14 octobre a Cognac

Nous partons le 24 octobre au Valentin impérial maya. Nous avons payé 1624 il me semble.

22 octobre au 6 novembre au Roc Barlovento. Payé 1400 et présentement 1800

15 au 22 oct 2016 pour le Iberostar Rose Hall beach Jamaique (pas encore acheter j"attend qu'il continue de descendre ) mais actuellement 1224$

Départ le 6 octobre pour Islande 

Dubo

dubo, j'espère avoir de vos nouvelles à votre retour.

je vais  faire un résumé cela est certainwink

Du 2 au 13 octobre pour l'italie. côte amalfitaine , Rome et Venise.  Pour le budget je le dirais en revenant 

départ le 8 octobre pour 14 jrs Melia Marina Varadero le prix ...

j espere que vous n avez pas pris plans europeen lol

tres bel hotel en passant

Bon voyage à tout le monde

Melia marina varadero, 10 oct de QC paye 1040 en mai ( pour l'hôtel je crois que le prix est bien ) , par contre réservés trop tôt car devait être un vol direct et ce n'est plus le cas, présentement il est un peu plus cher mais à été en bas de 900. Cette été.  

depart le 5 oct....pour paris.....enfin cé proche

ricsan1 , on va être la en même temps, je pars le 7'octonre

JOLIN...........je suis sur que ce sera un tres beau voyage.....

Nous partons pour une belle croisière dans les îles grecque au départ de Venise.  Nous serons trois jours à Venise avant la croisière,

Au Mélias Las Antillas Varadero Du 19 oct au 29 oct ( 10 jrs 

Payé 1148.00$

melias las antillas.. mon plus beau voyage a Cuba apres santa maria.

un hotel top et l animation est incroyable.

le resto japonais est a voir mais un peut trop salé...

y a des chats protégés partout sur le site..

un truc.. au bar du theatre il y a du champagne gratuit.. mais faut le demander au barman car il ne le sortent pas.. on en a bus environs 5 bouteille en 3 jours lol

vous allez adorer un des G.O.. Elvis qu il s appel

Nous partons au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an le 8 octobre pour une semaine, payé 1160$/personne.  Départ de Montréal.  Nous avons réservé la semaine dernière.

Retour au Playa Cayo Santa Maria pour un 2 semaines de repos.   1 676 $ en occupation simple.

nous partons pôur riviera maya le 24 octobre a l hotel Grand bahia principe coba..

on a hate en ....

Le Riu Republica du 17 au 31 octobre

nous partirons le 13 octobre pour 2 semaines à Cayo Santa Maria et nous avons payé 1,054$ ch au Memories.

Nous sommes 10 à partir le 8 octobre pour le Blau Varadero payé 1160$ en mai dernier. 

départ le 10 Octobre au Melia Marina Varadero à 891$ vol direct avec Sunwingh !!  bon $$ je crois pour cet endroit !! 

moi .....ocean coral turquesa riviera maya.....

viva wyndham samana chambre vibe le 15 octobre pour 2 semaines 

St-Martin en villa le 11 octobre. :)

Pharma

Une deuxième visite au Valentin Perla Blanca Paraiso, départ le 15 octobre.

Luxury Bahia Principe sian Ka an depart le 14 octobre pour 2 semaine payé 1807.00

Ocean Vista Azul à Varadero, 938$ chambre sup vue piscine. Départ le 22 octobre.

Du 15 au 29 octobre, au Pullman Cayo Coco payé 1525$ pour 2 semaines. J'ai très hâte!

commenter
Répondre